enfants affamés

Comment faire un don de 5000 $ ou plus pour nourrir les enfants affamés

La faim chez les enfants est un problème mondial qui doit être résolu dès maintenant! 

Aux États-Unis seulement, 1 enfant sur 5 ne disposent pas d'un approvisionnement suffisant en aliments nutritifs. Les enfants malnutris viennent de familles en difficulté dans lesquelles les parents sont également confrontés à la faim. Plus de la moitié des ménages dans le monde doivent acheter la nourriture la moins chère possible juste pour avoir assez à manger. Les statistiques sur la faim sont choquantes et la crise du COVID-19 vient d'aggraver les choses pour de nombreuses familles. 

La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez faire quelque chose!

Nourrir une personne dans le besoin peut commencer par un petit don de seulement 5 $, ce qui permettra Food for Life Global pour nourrir 20 personnes dans le besoin. Cependant, si vous êtes dans une meilleure situation financière, vous pouvez même Donner 5000 $ à notre organisme de bienfaisance (en ligne ou par chèque), ce qui permettra à nos bénévoles de nourrir 20,000 XNUMX enfants dans le besoin. 

C'est incroyablement honorable de faire un don aussi important de 5000 $ ou plus, alors voyons quelles sont les différentes façons dont vous pouvez soutenir financièrement Food for Life Global sont et où va votre don. 

Que se passe-t-il lorsqu'un enfant fait face à la faim?

enfants affamésAvant de plonger plus loin, nous devons détailler exactement ce qui se passe lorsque vous aidez à nourrir un enfant affamé. Premièrement, les enfants qui ne mangent pas assez, en particulier pendant leurs années de développement, sont confrontés à de graves problèmes de santé. Ils peuvent développer une anémie, un diabète ou même une maladie cardiaque. 

Si vous faites des dons à des enfants dans le besoin, vous pouvez éviter que tout cela ne se produise! Lorsque les enfants iront à l'école bien nourris, ils pourront se concentrer sur leurs études et, plus tard, améliorer leurs conditions de vie. C'est une réaction en chaîne dans laquelle une toute petite chose peut avoir un impact énorme. Vous avez la possibilité de vous assurer que l'impact sera positif. 

Jusqu'où iront les dons (combien d'enfants ils peuvent aider)

Les dons pour les enfants servent à financer divers projets de lutte contre la faim et la pauvreté. Nous utilisons l'argent pour soutenir nos affiliés, en leur donnant les ressources nécessaires pour fabriquer et distribuer des aliments naturels et à base de plantes. Nous utilisons également les dons d'enfants pour des programmes d'éducation, de formation et de mentorat, afin de pouvoir également aider les enfants dans le besoin à long terme.

Femme avec enfantNous réduisons au minimum nos dépenses administratives et de financement; par exemple, le président de FFL ne se paie que 25 $ par jour! Cela permet à autant d'argent que possible d'aller vers notre cause. Nos programmes alimentaires sont une priorité absolue, et nous calculons soigneusement combien d'argent nous devrions allouer à ces programmes. 

Par exemple, un don de 350 $ peut éduquer et nourrir un enfant pendant un an. Le programme de parrainage que nous organisons avec notre partenaire Food for Life Vrindavan fournit des repas à base de plantes, une éducation, des vêtements et des soins médicaux aux enfants affamés en Inde. Notre partenaire Sandipani Muni School (SMS) s'occupe de 1500 des filles les plus pauvres en Inde. Ils ont besoin de votre aide pour continuer à fournir une éducation et une nutrition afin que ces filles puissent devenir des adultes en bonne santé et prospères. Nous avons également un partenaire au Sri Lanka, et vous pouvez y parrainer un enfant orphelin. 

Si un don de moins de 1.50 $ par jour peut le faire, imaginez combien vous pouvez aider si vous faites un don de 5000 $! Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un bon cœur et de la volonté d'aider! 

Déductions fiscales

Donner à des organismes de bienfaisance profite non seulement à la cause en laquelle vous croyez (comme nourrir les enfants et éliminer la faim), mais cela vous aide également à économiser sur les dépenses fiscales. Faire un don de bienfaisance est l'une des meilleures opportunités d'économie d'impôt, vous devriez donc toujours obtenir le reçu d'impôt de l'organisme de bienfaisance et réclamer votre déduction fiscale. 

Si vous souhaitez faire des dons financiers, il est préférable d'utiliser des cartes de crédit plutôt que des espèces. De cette façon, vous pouvez suivre vos dons pour les déductions fiscales et vous protéger contre les escroqueries caritatives. Et que vous donniez 5000 100 $ ou XNUMX $, vous devriez demander un déduction sur vos impôts fédéraux. Assurez-vous de faire un don à une organisation caritative 501 (c) 3 (comme FFL) et triez la documentation nécessaire à l'avance pour vous éviter les ennuis. 

Deux femmes

Afin de demander une déduction caritative aux États-Unis, vous devez conserver un registre de la contribution. Comme mentionné, vous devez obtenir un reçu aux fins d'impôt de l'organisme de bienfaisance. Ensuite, quand il est temps de faire vos impôts, vous devez déposer un IRS forme 1040  et Planifier un pour les déductions détaillées. Si vous faites un don non monétaire, vous pouvez également acquérir des documents supplémentaires. 

Le montant d'impôt que vous pouvez déduire dépend du type de votre don et, bien sûr, du montant que vous avez donné. Dans de nombreux cas, le montant maximum que vous pouvez déduire sur l'annexe A est de 60% de votre revenu brut ajusté (AGI). Cependant, en 2020, vous pouvez déduire des contributions admissibles jusqu'à 100% de l'AGI. Pour être admissible, la contribution doit être monétaires et remis à une organisation qualifiée. Les contributions immobilières non monétaires sont soumises à des limites normales. 

Options disponibles chez Food for Life

Chez Food for Life, nous avons créé de nombreuses opportunités car nous savons que les gens veulent aider de différentes manières. Des dons ponctuels aux programmes de parrainage, vous avez le choix entre de nombreuses options. Tu peux voir toutes les opportunités de dons sur notre page de dons, mais expliquons chaque option pour rendre le processus aussi simple que possible. 

Je veux aider

Magasin de charité

Si vous achetez un produit de notre boutique de charité, 50 enfants recevront un repas végétalien nutritif. Bien sûr, plus vous achetez, plus nous pourrons vous servir de repas. Vous pouvez également acheter des produits dans une boutique affiliée sur Amazon et aider les enfants de cette façon. La meilleure partie? Vous pourrez également vous éduquer en lisant des livres sur le véganisme et la nutrition, la spiritualité végétalienne et le yoga alimentaire. Découvrez cette boutique Amazon pour trouver toutes sortes de choses intéressantes.

Programme de parrainage

Les dons d'enfants peuvent servir à des programmes de parrainage. Notre coopération avec Motivate and Inspire Educational Academy (MIEdu) aide à éduquer et à nourrir les enfants affamés des régions les plus pauvres de l'Inde.

Ce projet MIEdu a été fondé par l'étudiant entrepreneur Anirudh Bikmal, qui sait à quel point il est difficile d'être un enfant défavorisé en Inde. L'objectif du projet est de permettre aux lycéens de former des élèves du secondaire et de leur donner les moyens de réussir. L'Académie utilise ses bénéfices pour aider Food for Life Vrindavan, une école affiliée à FFL qui éduque et nourrit plus de 1500 enfants. Vous pouvez parrainer l'un de ces enfants pendant une année entière avec votre don si vous donnez 5000 $ ou plus.

Nous aidons également un autre de nos affiliés, l'orphelinat Gokulam-Bhaktivedanta au Sri Lanka, en fournissant une aide pour prendre soin et éduquer les enfants démunis. L'orphelinat offre une éducation complète adaptée aux besoins de chaque enfant, et le personnel s'occupe également de la santé et de la nutrition des enfants. Les médecins viennent régulièrement à l'orphelinat pour faire des bilans de santé, et l'orphelinat fournit aux enfants trois repas sains par jour et des activités récréatives régulières (y compris le yoga, les sports d'équipe et les cours de danse). 

membre à vie

Si vous donnez 1000 XNUMX $ ou plus, vous deviendrez un membre à vie de FFLG. Les membres à vie sont des éléments clés pour réussir à nourrir les enfants du monde entier. Nous chérissons chaque cadeau que nous recevons de personnes généreuses, donc en guise de remerciement pour votre aide dans notre mission, vous recevrez un certificat de membre à vie, un livre Food Yoga (numérique), un panier-cadeau et un sac fourre-tout de voyage. 

Membre mensuel

Les dons sont toujours les bienvenus, qu'ils soient uniques ou dons mensuels. Vous pouvez vous abonner pour donner 10 $ de dons chaque mois, ou vous pouvez être un partisan annuel pour 120 $. Vous n'avez pas à renouveler votre abonnement chaque mois car nous avons automatisé ce processus. 

Faire un don de crypto-monnaie

Nous essayons toujours de répondre aux besoins de nos donateurs, et beaucoup de gens aiment faire un don de crypto-monnaie parce que c'est l'option la plus avantageuse sur le plan fiscal pour demander des déductions de bienfaisance. L'IRS classe les cryptos comme des biens, vous ne devez donc pas d'impôt sur les gains en capital sur le montant apprécié et vous pouvez le déduire de vos impôts. Lorsque vous donnez des cryptos à un organisme de bienfaisance enregistré comme Food for Life Global, vous réduirez considérablement votre charge fiscale! 

The  Blocage en particulier est un coffre-fort, bien respecté plateforme de don de crypto-monnaie. Nous acceptons également des devises telles que Bitcoin, Ether, Litecoin, Bitcoin Cash, Zcash, Gemini Dollar, Basic Attention Token et Chainlink. 

Faire un don de Miles de vol

Bénévoles Food for LifeSi vous avez envie d'aider et que vous avez beaucoup de miles inutilisés, vous pouvez faire un don de miles de vol à Food for Life Global avec facilité! Habituellement, pour faire un don de miles, vous devez vous connecter au site Web de miles de votre compagnie aérienne et choisir un organisme de bienfaisance pour recevoir votre don. Bien que ce soit un moyen rapide de faire un don de vos miles, tous les organismes de bienfaisance ne sont pas inclus dans les listes des compagnies aériennes. Si vous pouviez passer un peu plus de temps, vous pourriez à la place échanger vos miles contre des billets émis au nom des bénévoles de Food for Life. 

Nous aurions juste à communiquer sur qui voyagera, quand et où, afin que vous ayez suffisamment d'informations pour nous envoyer les billets. Cela peut prendre un peu plus de temps, mais il serait plus gratifiant pour vous de savoir exactement comment vous avez contribué à la lutte contre la faim et la pauvreté.

Réflexions finales

Que vous choisissiez de faire un don de 5000 $, d'acheter un produit dans la boutique de charité ou de donner d'une autre manière, vous devez savoir que votre aide est très appréciée. Nous apprécions chaque don car ce n'est qu'ensemble que nous pouvons faire la différence. Si vous avez besoin d'aide pour votre don, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous battons chaque jour pour les enfants, les animaux et l'environnement de ce monde, et nous attendons avec impatience que vous vous joigniez à nous pour rendre le monde meilleur.

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg

Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.

La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Écrire un commentaire

How to Donate $5000 or More to Feed Hungry Children

December 16, 2020
Alexandr ZuevAlexandr Zuev

Child hunger is a worldwide problem that needs to be addressed now! 

In the United States alone, 1 in 5 kids do not have a sufficient supply of nutritious food. Malnourished children come from struggling families in which parents also face hunger. More than half of the households around the world have to purchase the cheapest food possible just to have enough to eat. Hunger statistics are shocking, and the COVID-19 crisis has just made things much worse for many families. 

The good news is  there is something you can do!

Feeding a needy person can start with a small donation of just $5, which will enable Food for Life Global to feed 20 needy people. However, if you are in a better financial position, you can even donate $5000 to our charity (online or by check), which will enable our volunteers to feed 20,000 needy children. 

It’s incredibly honorable to make such a large donation of $5000 or more, so let’s find out what the different ways you can financially support Food for Life Global are and where your donation actually goes. 

What Happens When a Child Faces Hunger?

hungry kidsBefore we dive further, we need to detail exactly what happens when you help to feed a hungry child. Firstly, kids that don’t eat enough, especially during their development years, face serious health conditions. They can develop anemia, diabetes, or even heart disease. 

If you give donations to children in need, you can prevent all of this from happening! When kids go to school well-fed, they’ll be able to concentrate on studying and later go on to improve their living conditions. It’s a chain reaction in which one tiny thing can have a huge impact. You have the chance to ensure that impact will be positive. 

How Far the Donations Will Go (How Many Children It Can Help)

Donations for children are used to fund various projects that fight hunger and poverty. We use the money to support our affiliates, giving them the necessary resources for making and distributing natural and plant-based food. We also use child donations for educational, training, and mentorship programs, so we can help needy children in the long-term as well.

Woman with kidWe keep our administrative and fundraising expenses to a minimum; for example, the president of FFL only pays himself $25 a day! This allows as much money as possible to go toward our cause. Our food programs are a top priority, and we carefully calculate how much money we should allocate toward these programs. 

For example, a donation of $350 can educate and feed a child for a year. The sponsorship program that we organize with our partner Food for Life Vrindavan provides plant-based meals, education, clothing, and medical care to hungry children in India. Our partner Sandipani Muni School (SMS) cares for 1500 of the poorest girls in India. They need your help to keep providing education and nutrition so these girls can become healthy and successful adults. We also have a partner in Sri Lanka, and you can sponsor an orphaned child there. 

If a donation of less than $1.50 per day can do this, just imagine how much you can help if you donate $5000! All you need is a kind heart and willingness to help! 

Tax Deductions

Giving to charities not only benefits the cause you believe in (such as feeding kids and ending hunger), but it also helps you save on tax expenses. Making a charitable donation is one of the best tax-saving opportunities out there, so you should always get the tax receipt from the charity and claim your tax deduction. 

If you want to make financial donations, it’s better to use credit cards instead of cash. That way you can keep track of your donations for tax deductions and protect yourself from charity scams. And whether you donate $5000 or $100, you should file for a deduction on your federal taxes. Make sure you donate to a 501(c)3 charity organization (like FFL) and sort out the necessary documentation in advance to save yourself from trouble. 

Two Women

In order to claim a charitable deduction in the USA, you need to keep a record of the contribution. As mentioned, you have to get a tax receipt from the charity. Then, when it’s time to do your taxes, you should file an IRS form 1040  and Schedule A for itemized deductions. If you’re making a non-cash donation, you may also acquire additional documents. 

How much tax you can deduct depends on the type of your donation and, of course, the amount you donated. In a lot of cases, the maximum amount you can deduct on Schedule A is 60% of your adjusted gross income (AGI). However, in 2020 you may deduct qualified contributions of up to 100% of AGI. To qualify, the contribution must be monetary and made to a qualifying organization. Non-cash property contributions are subjected to normal limits. 

Options Available at Food for Life

We at Food for Life have created a lot of giving opportunities because we know people want to help in different ways. From one-time donations to sponsorship programs, there are lots of options to choose from. You can see all the giving opportunities on our donation page, but let’s explain each option to make the process as easy as possible. 

I want to help

Charity Shop

If you purchase a product from our charity shop, 50 children will get a nutritious vegan meal. Of course, the more you buy, the more meals we’ll be able to serve. You can also buy products from an affiliated shop on Amazon and help the kids that way. The best part? You’ll be able to educate yourself, too, while reading books on veganism and nutrition, vegan spirituality, and food yoga. Check out this Amazon shop to find all sorts of interesting things.

Sponsorship Program

Child donations can go toward sponsorship programs. Our cooperation with Motivate and Inspire Educational Academy (MIEdu) helps educate and feed the starving children from the poorest parts of India.

This MIEdu project was founded by student entrepreneur Anirudh Bikmal, who knows how difficult it is to be an underprivileged child in India. The project’s aim is for high school kids to tutor middle-school students and empower them to succeed. The Academy uses its profits to help Food for Life Vrindavan, a FFL-affiliate school that educates and feeds over 1500 kids. You can sponsor one of those kids for an entire year with your donation if you donate $5000 or more.

We also help another one of our affiliates, the Gokulam-Bhaktivedanta Orphanage in Sri Lanka, by providing aid for taking care of and educating destitute children. The orphanage provides a complete education tailored to each child’s needs, and the staff there also look after the children’s health and nutrition. Doctors come to the orphanage regularly to give check-ups, and the orphanage provides the kids with three healthy meals daily and regular recreation activities (including yoga, team sports, and dance classes). 

Life Member

If you donate $1000 or more, you’ll become a Life Member of FFLG. Life members are key components for succeeding in feeding kids across the world. We cherish each gift we get from generous people, so as a thank-you for helping our mission, you will get a Life Member certificate, a Food Yoga book (digital), a gift basket, and a travel tote bag. 

Monthly Member

Donations are always welcome, whether they’re one-time only or monthly donations. You can subscribe to give $10 donations each month, or you can be a yearly supporter for $120. You don’t have to renew your membership each month because we have automated this process. 

Donate Cryptocurrency

We always try to cater to our donors’ needs, and a lot of people like to donate cryptocurrency because it’s the most tax-efficient option for claiming charitable deductions. The IRS classifies cryptos as property, so you don’t owe capital gains tax on the appreciated amount, and you can deduct it on your taxes. When you donate cryptos to a registered charity like Food for Life Global, you’ll reduce your tax burden by a lot! 

The  Giving Block in particular is a safe, well-respected platform for cryptocurrency donation. We also accept currencies such as Bitcoin, Ether, Litecoin, Bitcoin Cash, Zcash, Gemini Dollar, Basic Attention Token, and Chainlink. 

Donate Flight Miles

Food for Life VolunteersIf you’re eager to help and have a lot of unused miles, you can donate flight miles to Food for Life Global with ease! Usually, donating the miles requires you to log in to your airline mileage website and choose a charity to receive your donation. Although it’s a quick way to make a gift of your miles, not all charities are included in the airlines’ lists. If you could spend a bit of extra time, you could instead redeem your miles for tickets issued in the name of Food for Life volunteers. 

We would just have to communicate on who will be traveling, when, and where, so you would have enough information to mail us the tickets. It might require a bit more time, but it would be more rewarding for you to know exactly how you helped in the fight against hunger and poverty.

Final Thoughts

Whether you choose to donate $5000, buy a product from the charity shop, or give in some other way, you should know that your help is highly appreciated. We value each donation because only together can we make a difference. If you need any kind of help with your donation, don’t hesitate to contact us. We’re fighting every day for this world’s children, animals, and environment, and we’re looking forward to you joining us in making the world a better place.

http://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg

Support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 200 affiliates in 60 countries.
Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167. All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services were provided in exchange for your contribution.

Food For Life Global’s primary mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.

Leave a comment