Jardinage

Govardhan Eco Village, Inde

À propos de Govardhan Annakshetra

Nous avons commencé notre humble tentative sous la forme de Govardhan Annakshetra à Govardhan Ecovillage (Wada). C'est une initiative où nous servons un repas complet gratuit pour le déjeuner prasadam à quiconque vient à Govardhan Ecovillage et aussi dans les villages de Palghar sans aucune discrimination. Nous sommes témoins de l'impact massif que ce projet a créé dans la vie des gens.

Qui sommes-nous?

Govardhan Annakshetra est une initiative de Govardhan Ecovillage pour nourrir quiconque y vient. Le projet a récemment été inauguré dans le magnifique écovillage de Govardhan à Wada le 18 décembre 2018. À Govardhan Annakshetra, nous donnons un repas complet à Krishna. Prasadam du quotidien. Chaque jour, environ 500 à 1000 personnes bénéficient de cette initiative sociale.

Repas gratuits pour tous

Govardhan Annakshetra propose des repas gratuits pour tous les habitants de son voisinage. Comme Srila Prabhupada a dit "Personne ne devrait avoir faim de notre temple". Adhérant à cette pensée, nous pensons que la nourriture devrait aller dans la bouche de quelqu'un plutôt que d'être gaspillée. Cette pensée nous a conduit à lancer ce mouvement alimentaire menant à la création de Govardhan Annakshetra.

Annadaan

Govardhan Annakshetra, parmi toutes les formes de charité, Annadaan est considéré comme un acte de la plus haute vertu. Tous les autres besoins humains comme les vêtements, le logement et l'éducation n'ont d'impact que sur la qualité de vie, mais la nourriture a un impact sur la vie elle-même. Govardhan Annakshetra est l'endroit idéal pour que quiconque éprouve le bonheur de nourrir les nécessiteux.

Fondation Podrska, Ouganda

Fondée par Dash Meizler en 2018, la c est une organisation végétalienne à but non lucratif de base composée de bénévoles dédiés à une éthique des soins pour les vies humaines et non humaines en Ouganda.

Vision

Notre vision est d'éduquer et de responsabiliser les humains les plus vulnérables pour répondre à leurs besoins et à ceux des animaux non humains, et ainsi vivre une vie saine, durable sur le plan environnemental et, surtout, éthique.

Mission

Notre mission est de répondre aux besoins urgents des êtres humains à risque et de défendre les animaux non humains. Chacun de nos programmes encourage les participants à faire des choix éclairés par la compassion pour les animaux non humains.

Nos valeurs

Nous répondons aux besoins des personnes vulnérables avec empathie. Nous répondons aux crises en temps opportun. Nous nous engageons avec nos bénéficiaires honnêtement et ouvertement. Nous démontrons la joie du service. Nous assumons la responsabilité de nos actions et tenons un registre des dépenses.

Transformer le monde, pour le bien de tous.
Les animaux sauvages, les animaux de la ferme, les humains, la nature sont tous connectés. Faire du bien à l'un sert à tous.

Dashnew4.png

La fondatrice

Tableau de bord Meizler

Ma passion pour l'aide aux humains m'accompagne depuis mon enfance en Ouganda. J'ai vu mes parents lutter pour que mes quatre frères et sœurs et moi soyons instruits. En 2007, lorsque j'ai dû passer de l'école primaire à l'école secondaire, mes parents n'avaient pas d'argent pour payer mes études secondaires mais ils n'ont pas abandonné. À la suite d'un mensonge selon lequel je n'avais pas de père, j'ai été emmenée dans une zone rurale reculée où j'ai obtenu une place dans une école ; cette expérience m'a laissé sans sommeil pendant de nombreuses nuits. En finissant l'école, j'ai ressenti la faim pour la première fois car il n'y avait rien à manger là-bas. La soif d'éducation et de nourriture m'a motivée à entreprendre un travail humanitaire. Je ne veux pas que les autres dorment le ventre vide ou que les enfants abandonnent l'école parce que leurs parents n'ont pas les moyens de les éduquer.

Ma compassion pour les animaux non humains s'est enracinée tard dans ma vie, bien après que j'aie arrêté de travailler dans une ferme avicole dans laquelle j'avais grandi. Tout a commencé lorsqu'un ami m'a envoyé une vidéo montrant les talibans coupant la tête des gens. J'étais tellement perturbé que j'ai demandé à mon ami de ne pas m'envoyer de telles vidéos. Il a répondu « gwe nga osala bano » – ce qui signifie « comment se fait-il que vous massacrez également les autres ? » Je lui ai demandé « lesquels ? » et il a répondu "poulets". J'ai rejeté son commentaire comme risible jusqu'au jour où j'abattais un poulet et, en train de lui enlever la tête, son sang s'est répandu sur mon pied. À ce moment-là, j'espérais que je ne mourrais jamais comme ça. Et, tout à coup, une déclaration faite par le même ami qui m'a envoyé les vidéos surgit dans ma tête : dans lequel tu ne veux pas mourir. J'ai soudain ressenti un lien entre la mort d'un poulet et la mort d'un humain. Ce fut mon dernier acte de massacre. Cependant, je ne suis pas devenu végétalien immédiatement alors que je continuais à manger ce que les autres massacraient. Mais j'ai commencé à faire des liens entre les produits animaux et la souffrance, j'ai commencé à valoriser la vie des animaux non humains autant que je valorisais les humains. Depuis 2018, je vis un mode de vie végétalien et j'aide les autres à développer de l'empathie et de la justice envers nos concitoyens non humains de cette planète.

https://podrskafoundation.org/

comment vous pouvez aider

Faites un impact

Donner

Aider les gens

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

pièce

Garder les choses transparentes

Food for Life Global est une organisation financée à 100 % par des bénévoles. Pour chaque dollar que vous donnez, 1 centimes vont directement aux programmes d'aide alimentaire. Sur les fonds restants, 70 cents aident à courir Food for Life Global, y compris le plaidoyer, la formation, l'éducation, et 20 centimes servent à amasser le prochain dollar pour nous aider à poursuivre notre important travail.

Gardening

Govardhan Eco Village, India

About Govardhan Annakshetra

We have started our humble attempt in the form of Govardhan Annakshetra at Govardhan Ecovillage (Wada). It is an initiative where we serve free full meal lunch prasadam to whoever comes at Govardhan Ecovillage and also in the villages of Palghar without any discrimination. We are witnessing the massive impact that this project has created in the lives of people.

Gardening Projects
Gardening Projects

Who We Are

Govardhan Annakshetra is an initiative by Govardhan Ecovillage to feed whoever comes to it. The project was recently inaugurated at the beautiful Govardhan Ecovillage in Wada on 18 December 2018. At Govardhan Annakshetra, we feed full meal Krishna Prasadam daily. Everyday around 500 to 1000 people benefit from this social initiative.

Gardening Projects

Free Meals For All

Govardhan Annakshetra provides free meals for everyone within its vicinity. As Srila Prabhupada said “No one should go hungry from our temple”. Adhering to this thought, we believe that food should go in someone’s mouth rather than going waste. This thought led us to begin this food movement leading to the inception of Govardhan Annakshetra.

Gardening Projects

Annadaan

Govardhan Annakshetra, among all the forms of charity, Annadaan is considered as an act of highest virtue. All the other human needs like clothes, shelter, and education impact only the quality of life but food impacts the life itself. Govardhan Annakshetra is the ideal place for anyone to experience sheer bliss of feeding the needy.

Podrska Foundation, Uganda

Established by Dash Meizler in 2018, the c is a non-profit grassroots vegan organization of volunteers dedicated to an ethics of care for both human and non-human lives in Uganda.

Gardening Projects

Vision

Our vision is to educate and empower the most vulnerable humans to fulfil their needs and those of non-human animals, and thus live lives that are healthy, environmentally sustainable, and, above all, ethically oriented.

Gardening Projects

Mission

Our mission is to respond to the urgent needs of at-risk human beings and to advocate for non-human animals. Each of our programs encourages participants to make choices informed by compassion for non-human animals.

Gardening Projects

Values

We meet the needs of the vulnerable with empathy. We respond to crises in a timely fashion. We engage with our beneficiaries honestly and openly. We demonstrate the joy of service. We take responsibility for our actions and keep record of expenses.

Transforming the World, for the Good of All.
Wild animals, farm animals,humans, nature are all connected. Doing good for one serves all.

Gardening Projects

The Founder

Dash Meizler

My passion for helping humans has been with me since I was a child growing up in Uganda. I saw my parents struggle to get my four siblings and me educated. In 2007, when I had to transition from my primary school to a secondary school, my parents had no money to pay for my secondary education but they did not give up. As a result of a lie about me having no father, I was taken to a remote rural area where I secured a place in a school; that experience left me sleepless for many nights. While finishing school, I experienced hunger for the first time as there was nothing available to eat there. The hunger for both an education and food was what motivated me to undertake humanitarian work. I don’t want others to sleep on empty stomachs or children to drop out of school because their parents can’t afford to educate them.

My compassion for non-human animals took root late in my life long after I stopped working on a poultry farm on which I had grown up. It all started when a friend sent me a video showing the Taliban cutting off people’s heads. I was so disturbed that I asked my friend not to send me such videos. He replied “gwe nga osala bano” – which means “how come you also slaughter others?” I asked him “which others?” and he replied “chickens.” I dismissed his comment as laughable until one day when I was slaughtering a chicken, and, in the process of taking off their head, their blood spilt on my foot. At that moment I hoped that I would never die like that. And, suddenly, a statement made by the same friend who sent me the videos popped up in my head: “So you don’t want to die the way you kill chickens, but you are playing God by already killing living things the same way in which you don’t want to die.” I suddenly felt a connection between the taking of a chicken’s life and the taking of a human life. That was my last act of slaughter. However, I did not become vegan immediately as I continued to eat what others slaughtered. But I started making connections between animal products and suffering, I started valuing the lives of non-human animals as much as I valued humans. Since 2018 I have been living a vegan lifestyle and helping others develop empathy for and justice towards our non-human fellow inhabitants of this planet.

https://podrskafoundation.org/

Gardening Projects
Gardening Projects
Gardening Projects

how you can help

Make An Impact

Gardening Projects

Help People

Gardening Projects

Donate Crypto

Gardening Projects

Help Animals

Gardening Projects

Fundraise

Gardening Projects

Keeping Things Transparent

Food for Life Global is a 100% voluntarily funded organization. For every $1 you give, 70 cents goes directly to programs supporting food relief. Of the remaining funds, 10 cents helps run Food for Life Global, including advocacy, training, education, and 20 cents goes towards raising the next $1 to help us continue our important work.