Le jeton de beurre de crypto-monnaie fait un don de 12,929.14 $ à Food for Life Global

15 avril 2021
Alexandr ZuevAlexandr Zuev

Le nouveau Butter Token de crypto-monnaie, le compagnon de la Binance Smart Chain Jeton de lait, a eu son lancement réussi il y a seulement une semaine et a déjà eu un impact incroyable sur la vie de dizaines de milliers de personnes en situation d'insécurité alimentaire dans le monde entier.

Pendant ce temps, le portefeuille de Butter Token a accumulé jusqu'à 12,929.14 $, une somme qui a gentiment été reversée à l'organisme de bienfaisance choisi par les détenteurs de jetons: Food for Life Global.

Si le nom de la crypto-monnaie semble un peu suspect aux partisans qui suivent notre initiative depuis longtemps, ne vous inquiétez pas: le partenariat de Food for Life avec Butter Token ne signifie pas que notre organisation de secours alimentaire végétalien va commencer à servir des produits laitiers des produits! Nous resterons toujours une organisation de secours alimentaire végétalien. En outre, le Butter Token est 100% crypto et n'est en aucun cas associé à l'industrie laitière, comme le montrent clairement leurs nouvelles icônes estampées NON LAITIERS.

Butter Token fonctionne simplement comme un portefeuille caritatif, fournissant aux utilisateurs qui souhaitent soutenir des organisations mondiales de lutte contre la faim comme Food for Life Global et d'autres organismes de bienfaisance inspirants avec un outil facile et incroyablement pratique pour faire un don à leur cause. 

Si vous êtes un peu rouillé sur vos connaissances en crypto-monnaie et que vous souhaitez comprendre plus clairement ce que cela signifie pour nous, voici ce que vous devez savoir:

Qu'est-ce que la Crypto-monnaie ?

crypto-monnaie est une forme de paiement virtuel qui vous permet d'échanger la monnaie d'une entreprise ou des «jetons» (dans ce cas, des jetons Butter) contre des biens et des services.

Fonctionnant à partir d'une technologie décentralisée appelée blockchain, ce mode de paiement est souvent apprécié pour sa sécurité renforcée, ce qui en fait le moyen idéal pour effectuer des dons de charité en ligne.

Qu'est-ce que Butter Token?

Le précurseur du jeton de beurre, jeton de lait, est un jeton de redistribution sur le Chaîne intelligente Binance qui fonctionne en mettant l'accent sur les dons communautaires, permettant aux détenteurs de jetons de soutenir des œuvres de bienfaisance et des organisations non gouvernementales inspirantes par le biais de préventes et de contributions.

Butter Token fonctionne de la même manière, car il peut être acheté avec BNB (la monnaie de Binance Chain), mais cela permet également aux détenteurs de jetons de lait de gagner des jetons de beurre en récompense pour avoir jalonné un jeton de lait.

Enfants avec de la nourriture

L'objectif de l'entreprise est assez ambitieux: Milk Token et Butter Token veulent devenir les mécanismes incontournables pour faire des dons aux organisations caritatives de la Binance Smart Chain.

Compte tenu de leurs résultats impressionnants après un peu plus d'une semaine d'opérations, l'objectif semble tout à fait réalisable, et nous sommes impatients de voir à quel point leur approche des dons de bienfaisance sera révolutionnaire dans un proche avenir.

Commentant le généreux don de 12,929.14 $ à Food for Life Global’s cause, le développeur Claypool a déclaré:

«Nous sommes tous très enthousiasmés par le lancement du Butter Token. En seulement une semaine, nous avons pu obtenir suffisamment de fonds pour faire un don et nourrir 60,000 XNUMX personnes. Nous travaillons avec ardeur pour être en mesure d'avoir plus d'impact dans la vie des gens que ce que nous avons déjà. »

A Propos de nous Food for Life Global’s mission

Food for Life Global’s la mission et la vision fondamentale sont restées les mêmes tout au long de nos vingt-cinq années d'activité: Pour fournir des produits sains et nourrissants repas à base de plantes aux personnes qui en ont le plus besoin, lutter contre l'insécurité alimentaire parmi les populations pauvres souffrant de faim et de malnutrition.

Food for Life Global’s initiatives a toujours placé le développement durable au premier plan, en fournissant des repas végétaliens bon marché comme un moyen non seulement de réduire notre empreinte environnementale, mais aussi de garantir que nos opérations restent aussi rentables que possible.

À ce jour, Food for Life Global reste l'organisation caritative de secours alimentaire la plus rentable au monde, et nous pensons que notre collaboration avec Butter Token et Milk Token est une nouvelle étape pour rendre nos opérations alimentaires végétaliennes aussi durables que possible.

Laissez un commentaire

volunteers giving food

Cryptocurrency Butter Token Donates $12,929.14 to Food for Life Global

The new cryptocurrency Butter Token, the companion to the Binance Smart Chain Milk Token, has had its successful launch only a week ago and has already made an incredible impact on the lives of tens of thousands of people experiencing food insecurity all over the world.

During this time, Butter Token’s wallet has accrued as much as $12,929.14, a sum that has kindly been donated to the charity chosen by the token holders: Food for Life Global.

If the cryptocurrency’s name is sounding a little suspicious to the supporters who have been following our initiative for a long time, don’t worry: Food for Life’s partnership with Butter Token doesn’t mean our vegan food relief organization is going to start serving dairy products! We will always remain a vegan food relief organization. Besides, the Butter Token is 100% crypto and is in no way associated with the dairy industry, as clearly evident in their newly NON DAIRY stamped icons.

Cryptocurrency Butter Token Donates ,929.14 to Food for Life Global

Butter Token simply works as a charity wallet, providing users who wish to support world hunger relief organizations like Food for Life Global and other inspiring charities with an easy and incredibly convenient tool for donating to their cause. 

If you’re a little rusty on your cryptocurrency knowledge and want to understand more clearly what this means for us, here’s what you should know:

What Is Cryptocurrency?

Cryptocurrency is a form of virtual payment that lets you exchange a company’s currency or “tokens”(in this case, Butter tokens) for goods and services.

Working off a decentralized technology called blockchain, this method of payment is often valued for its enhanced security, making it the perfect way to carry out online charity donations.

What Is Butter Token?

The precursor to Butter Token, Milk Token, is a redistribution token on the Binance Smart Chain that operates with a focus on community-giving, allowing token holders to support inspiring charities and non-governmental organizations through presales and contributions.

Butter Token works in a similar way, as it can be bought with BNB (the currency of Binance Chain), but it also allows Milk token holders to gain Butter tokens as a reward for staking Milk Token.

Kids With Food

The company’s goal is quite ambitious: Milk Token and Butter Token want to become the go-to mechanisms for donating to charitable organizations on the Binance Smart Chain.

Considering their impressive results after just over a week of operations, the goal seems fully attainable, and we’re looking forward to seeing just how revolutionary their approach to charitable giving will be in the near future.

Commenting on the generous $12,929.14 donation to Food for Life Global’s cause, developer Claypool said:

“We’re all very excited by the launch of the Butter Token, in just one week we’ve been able to secure enough funds to be donated and feed 60,000 people. We’re eagerly working towards being able to make more of an impact in people’s lives than we already have.”

About Food for Life Global’s mission

Food for Life Global’s mission and core vision have remained the same throughout our twenty-five years of operation: To provide healthy and nourishing plant-based meals to the people who need them the most, tackling food insecurity among poverty-stricken populations suffering from hunger and malnutrition.

Food for Life Global’s initiatives has always put sustainability front and center, providing inexpensive vegan meals as a means to not only lower our environmental footprint but also ensure that our operations are kept as cost-efficient as possible.

To this day, Food for Life Global still stands as the most cost-efficient food relief charity in the world, and we believe that our collaboration with Butter Token and Milk Token is yet another step for making our vegan food operations as sustainable as they can be.

Write a comment