Yoga alimentaire musique

Ce CD, produit en 1996, était initialement intitulé « Prasada Sevaya » et signifie servir de la nourriture spirituelle. Il contient neuf chansons, un mélange de styles de danse, de rap et d'ambiance et se concentre sur la mission de Food for Life de distribuer de la nourriture sans karma aux nécessiteux du monde.
Chaque chanson dévoile une caractéristique particulière du travail de notre organisme de bienfaisance, en commençant par la vérité la plus fondamentale sur la piste 1 : la vie spirituelle commence par le contrôle de la langue. La chanson suivante, la piste 2, est une version moderne d'un ancien rituel d'offrande alimentaire qui peut être utilisé par quiconque souhaite bénir sa nourriture. La piste 3 souligne l'importance de contrôler tous les sens et comment la langue est la plus vorace.
image
La piste 4 est une prière de gratitude pour la bénédiction de la nourriture. La piste 5 est une version moderne d'une chanson bengali classique qui raconte comment Krishna prendrait son déjeuner avec ses amis. La piste 6, est un regard léger sur la bonne façon d'accueillir un invité. La piste 7 est la chanson thème de Food for Life Global . La piste 8 est une humble prière à l'inspiration derrière le projet Food for Life, Swami Prabhupada et enfin, la piste 9 est tirée des enseignements de la Bhagavad-gita sur les trois types de nourriture que les gens mangent et l'effet qu'ils ont sur notre conscience.

Les copies physiques sont actuellement en rupture de stock.

Artistes

Gauri Devi Dasi : chant et accompagnement.

Michael Mityushin : Guitares, trompettes, clavier, mélodies, arrangements, mixage et mastering.

Priyavrata das (Paul Turner) : chant, paroles.

Andrew Chapelenko : Claviers, batterie, mélodies, arrangements et humour.

Food Yoga Music

This CD, produced in 1996, was originally titled, “Prasada Sevaya,” and means serving spiritual food. It contains nine songs, a mixture of dance, rap, and ambient styles and focuses on Food for Life’s mission to distribute karma-free food to the needy of the world.

Integer adipiscing erat eget risus sollicitudin pellentesque et non erat. Maecenas AVnibh dolor, malesuada et bibendum a, sagittis accumsan ipsum. Pellentesque ultrices ultrices sapien, nec tincidunt nunc posuere ut. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam scelerisque tristique dolor vitae tincidunt. Aenean quis massa uada mi elementum elementum. Nec sapien convallis vulputate rhoncus vel dui.

Every song unveils a particular feature of the work our charity does, starting with the most fundamental truth on Track 1 that spiritual life begins with controlling the tongue. The next song, Track 2 is a modern version of an ancient food offering ritual which can be used by anyone wishing to bless their food. Track 3 highlights the importance of controlling all the senses and how the tongue is the most voracious.
Image
Track 4 is a prayer of gratitude for the blessing of food. Track 5 is a modern version of a classic Bengali song that tells the story of how Krishna would take his lunch with his friends. Track 6, is a light-hearted look at the proper way to greet a guest. Track 7 is the theme song for Food for Life Global. Track 8 is a humble prayer to the inspiration behind the Food for Life project, Swami Prabhupada and finally, Track 9 is taken from the teachings of the Bhagavad-gita on the three types of food people eat and the effect they have on our consciousness.

Physical copies are currently out of stock.

Artists

Gauri Devi Dasi: Lead & backing vocals.

Michael Mityushin: Guitars, trumpets, keyboard, melodies, arrangements, mixing & mastering.

Priyavrata das (Paul Turner): Lead vocals, lyrics.

Andrew Chapelenko: Keyboards, drums, melodies, arrangements & humor.