Le réseau de Food for Life Global, avec plus de 200 affiliés, est le programme d'aide alimentaire le plus rentable au monde

Food for Life est une organisation à but non lucratif qui travaille pour fournir une source inestimable de nourriture pour les personnes affamées à travers le monde. Food for Life sert non seulement plus de repas pour moins d'argent que toute autre organisation d'aide alimentaire, mais ces repas sont fraîchement préparés le même jour où nous les servons et ils sont 100% végétaliens !

La mission de Food for Life Global est d'aider ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes et d'unir le monde à travers la nourriture pure. Notre organisation va au-delà de la simple distribution de repas - nous nous efforçons d'enseigner un comportement responsable envers Mère Nature et ses ressources naturelles.

Nous abordons la cause de tous les problèmes sociaux et de pauvreté en enseignant l'égalité spirituelle et les préceptes.

Food for Life est une organisation caritative dont les actions sont plus éloquentes que les mots. Nous avons des gens sur le terrain dans certaines des régions les plus démunies de la planète qui aident à servir des repas frais et sains à base de plantes à ceux qui en ont besoin.

En tant que plus grande organisation d'aide alimentaire de la planète, nous avons la chance de pouvoir faire la différence. Mais nous avons besoin de votre aide.

image

Soutenir le travail important de Food for Life Global pour servir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays. Ce n'est qu'avec votre soutien sous forme de dons financiers ou alimentaires que nous pourrons continuer à soutenir ceux qui en ont le plus besoin dans les communautés les plus pauvres. Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons sont réputés déductibles d'impôt en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution. Food For Life Global’s La mission principale est de ramener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution libérale de repas purs à base de plantes préparés avec une intention aimante. 

 

Une différence en valeur…

Votre petite monnaie a une valeur complètement différente dans d'autres parties du monde. Même quelques dollars peuvent déjà payer des dizaines de repas.

Si vous faites un don à but non lucratif à Food for Life aujourd'hui, nous garantissons que l'argent sera utilisé pour aider directement ceux qui en ont le plus besoin. Nous avons les ressources et les personnes sur place qui peuvent faire une vraie différence en fournissant de la nourriture aux personnes affamées.

Si chaque personne qui visite ce site donne seulement un dollar, nous pourrions servir des centaines de milliers de repas rien que grâce à ça.

Alors venez nous aider et soutenez le travail de Food for Life Global avec un don. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et suivez le processus simple de paiement. Merci de faire la différence.

image
Faire un don en nature sur Amazon

Food for Life Global's network of over 200 affiliates is the most cost efficient food relief in the world

Food for Life is a nonprofit organization that works to provide an invaluable source of food for the hungry all across the planet. Not only does Food for Life serve more meals for less money than any other food relief organization, but they are freshly cooked the same day we serve them and they are 100% vegan!

Our mission at Food for Life Global is to help the ones who can’t help themselves and unite the world through pure food. Our organization goes beyond merely handing out meals – we strive to teach responsible behavior towards our mother earth and her natural resources.

We address the cause of all social and poverty issues by teaching spiritual equality and precept.

Food for Life is a charity organization whose actions speak louder than any words. We have people on the ground in some of the most destitute areas of the planet helping to serve fresh and healthy plant-based meals to those in need.

As the largest food relief organization on the planet, we are fortunate to have the chance to make this difference. But we need your help.

Image

Support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 200 affiliates in 60 countries. Only with your support in the form of financial or food donations can we continue to support those most in need in the poorest communities. Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167. All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services were provided in exchange for your contribution. Food For Life Global’s primary mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention. 

 

Difference In Value…

What is pocket change for you has a whole different value in other parts of the world. Even just a few dollars can already pay for dozens of meals.

If you make a nonprofit donation to Food for Life today, we guarantee that money will be used to directly help those who need it the most. We have the resources and people in place who can truly make a difference by providing food for the hungry.

If every person who visits this site donates only one dollar, we could serve hundreds of thousands of meals from that alone.

So, please help and support the work of Food for Life Global with a donation. Just click the button below and follow the simple payment process. Thank you for making a difference.

Image
Donate in Kind at Amazon