Abonnements mensuels

Ne laisse personne affamé

Pourquoi devenir membre de Food for Life Give Every Month (GEM) ?

FOOD FOR LIFE Global soutient uniquement les programmes d'aide alimentaire purement végétaliens dans le monde entier. FOOD FOR LIFE Global éduque les gens sur les avantages d'un régime végétalien sans karma. FOOD FOR LIFE Global a besoin de votre aide et de votre soutien pour mettre fin à la honte de la souffrance animale au nom de la subsistance. FOOD FOR LIFE Global’s mission ultime est un effort pacifique pour unir le monde à travers de la nourriture pure.

Il n'y a pas de meilleur moment que le présent pour se battre pour un monde sans cruauté et en paix !

Tous les abonnements sont déductibles des impôts et vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment.

Les frais d'adhésion à Food for Life Global permettent à Food for Life Global de continuer ses services de soutien, notamment en facilitant le transfert de vos dons de secours d'urgence au projet FFL à cet effet. Merci de soutenir ce service en devenant membre aujourd'hui.

Il n'y a pas de meilleur moment que le présent pour se battre pour un monde sans cruauté et en paix !

Tous les abonnements sont déductibles des impôts et vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment.

Les frais d'adhésion à Food for Life Global permettent à Food for Life Global de continuer ses services de soutien, notamment en facilitant le transfert de vos dons de secours d'urgence au projet FFL à cet effet. Merci de soutenir ce service en devenant membre aujourd'hui.

Gemme mensuelle

Quand vous devenez un GEM
Vous obtiendrez ce qui suit

Merci vidéo

De Paul R. Turner

Gemme mensuelle

Matériel de lecture

Brochure de bienvenue

Gemme mensuelle

Copie numérique de Food Yoga

Corps, esprit et âme nourrissants

Gemme mensuelle
Merci vidéo

De Paul R. Turner

Cadeaux de hiérarchisation des dons
Gemme mensuelle

Don de 25

Bonnet (Unisexe) OU
T-shirt (Unisexe)*

Gemme mensuelle

Don de 50

T-shirt (Unisexe) & 
Bonnet (Unisexe)*

Gemme mensuelle

Don de 100

Pull (unisexe) & T-shirt (unisexe)
& Bonnet (Unisexe)*

Vidéos de mise à jour sur le terrain
Food for Life Global est une organisation financée à 100% par des bénévoles

Garder les choses transparentes

Food for Life Global est une organisation financée à 100 % par des bénévoles. Pour chaque dollar que vous donnez, 1 centimes vont directement aux programmes d'aide alimentaire. Sur les fonds restants, 70 cents aident à courir Food for Life Global, y compris le plaidoyer, la formation, l'éducation, et 20 centimes servent à amasser le prochain dollar pour nous aider à poursuivre notre important travail.

Food for Life Global est une organisation financée à 100% par des bénévoles

Monthly Memberships

Leave no one hungry

Why become a Food for Life Give Every month (GEM) Member?

FOOD FOR LIFE Global supports only pure vegan food relief programs around the world. FOOD FOR LIFE Global educates people about the benefits of a karma-free vegan diet. FOOD FOR LIFE Global needs your help and support to end the shame of animal suffering in the name of sustenance. FOOD FOR LIFE Global’s ultimate mission is a peaceful effort to unite the world through pure food.

There is no time like the present to fight for a cruelty-free and peaceful world!

All membership subscriptions are tax-deductible and you can cancel your membership at any time.

Food for Life Global membership fees enables Food for Life Global to continue it support services, including facilitating the transfer of your emergency relief donations to the intended FFL project. Please support this service by becoming a member today.

When You Become a GEM
You’ll Get The Following

Welcome Package

Digital Copy of Food Yoga

Nourishing Body, Mind & Soul

Monthly Gem

Thank You Video

From Paul R. Turner

Donation Tiering Gifts (COMING SOON)

Monthly Gem

$25 donation

Beanie (Unisex) OR
T-shirt (Unisex)*

Monthly Gem

$50 donation

T-shirt (Unisex) & 
Beanie (Unisex)*

Monthly Gem

$100 donation

Sweater (unisex) & T-shirt (Unisex)
& Beanie (Unisex)*

*GET ALL ABOVE IF YOU COMMIT TO 12 MONTHS

Field Update Videos

Monthly Gem

Keeping Things Transparent

Food for Life Global is a 100% voluntarily funded organization. For every $1 you give, 70 cents goes directly to programs supporting food relief. Of the remaining funds, 10 cents helps run Food for Life Global, including advocacy, training, education, and 20 cents goes towards raising the next $1 to help us continue our important work.