Microphone et clavier

Podcast de bienfaisance - Écoutez notre histoire

Bien que les podcasts deviennent de plus en plus populaires chaque jour, nous sommes impatients d'utiliser le podcast à but non lucratif comme nouveau moyen de toucher plus de personnes pour notre cause. Combattons ensemble la faim et la pauvreté chez les enfants!

Tous les podcasts Avec Paul Rodney Turner

Podcast

Podcast HLWM Radio 45

Lire Vidéo

Lire Vidéo

Lire Vidéo

Lire Vidéo

Introduction - Bâtir une communauté

Bien que les podcasts deviennent de plus en plus populaires chaque jour, nous sommes impatients d'utiliser le podcast à but non lucratif comme nouveau moyen de toucher plus de personnes pour notre cause. Combattons ensemble la faim et la pauvreté chez les enfants!

Food for Life est une organisation de secours alimentaire à base de plantes qui sert jusqu'à 2 millions de repas par jour. Nous avons pour mission de fournir des repas aux enfants affamés, mais nous voulons également nous attaquer à la racine de tous les problèmes sociaux en éduquant les gens sur l'éco-agriculture, le sauvetage des animaux et la protection de l'environnement.

Nourriture pour la vie

Podcasts à but non lucratif Nous sommes présentés dans

Deux enfants

Paul Rodney Turney a eu l'honneur de figurer dans un Great.com podcast et parler de la mission de Food for Life Global. Il a amplifié le message «vous êtes ce que vous mangez» et a expliqué pourquoi il est important de promouvoir un régime à base de plantes. Il a expliqué pourquoi notre programmes alimentaires sont centrés sur l'alimentation des enfants avec des repas nutritifs à base de plantes. Cette mission est enracinée dans la conviction que la nourriture est un grand unificateur avec la capacité de briser les barrières. Nous devons être unis si nous voulons lutter contre la faim et la pauvreté dans le monde. S'attaquer à la cause de la faim est très important. Pourquoi la faim chez les enfants existe-t-elle alors qu'il y a tant de nourriture dans le monde? Quelle est la cause de la distribution inéquitable de la nourriture? Nous pensons que la cause réside dans le manque d’unité entre l’humanité. Les gens ne se considèrent pas comme faisant partie de la famille mondiale, et c'est exactement ce que Food for Life Global essaie de changer.

La nourriture pure peut nous rapprocher. Nous pouvons avoir des différences philosophiques, politiques et autres, mais nous pouvons tous déguster une pizza végétalienne ou un bol de légumes ensemble! C'est pourquoi FFLG ne préconise pas seulement de mettre fin à l'insécurité alimentaire, mais aussi de le faire de la bonne manière. Nous devons lutter pour le bien-être animal et notre environnement en même temps! Il est essentiel d'apprendre aux enfants dès leur plus jeune âge à chérir les animaux et à prendre soin de la nature. Nous préparons nos repas à base de plantes avec amour. Nos cuisiniers et nos bénévoles incluent l'amour et les pensées positives comme ingrédients clés de chaque repas. Nous livrons de la nourriture qui ne contribue ni à la douleur ni à la souffrance et qui nourrira les enfants affamés. Et nous faisons cela pour aussi peu que 0.25 $ par repas. Si vous donnez 100 $, nous pourrons préparer et livrer 400 repas avec cet argent seulement!

Réflexions finales

L'égalité de tous les êtres est notre impératif. Nous avons juste besoin de trouver un moyen de renouer les liens les uns avec les autres afin de pouvoir mettre fin aux inégalités. Nous croyons que la nourriture pure est une partie importante de ce plan! Si vous souhaitez vous joindre à notre combat, que ce soit en faisant un don en argent ou en offrant de votre temps, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions tous rendre le monde meilleur.

Microphone and keyboard

Charity Podcast - Hear Our Story

While podcasts are becoming more popular each day, we’re looking forward to using the non-profit podcast as a new medium to reach more people for our cause. Let’s fight together against child hunger and poverty!

All Podcasts With Paul Rodney Turner

Podcast

HLWM Radio 45 Podcast

Play Video

Play Video

Play Video

Play Video

Introduction - Building Community

While podcasts are becoming more popular each day, we’re looking forward to using the non-profit podcast as a new medium to reach more people for our cause. Let’s fight together against child hunger and poverty!

Food for Life is a plant-based food relief organization that serves up to 2 million meals daily. We have a mission to provide meals for hungry kids, but we also want to address the root of all social issues by educating people on eco-farming, animal rescue, and protection of the environment.

Food For Life

Non-Profit Podcasts We Are Featured In

Two Kids

Paul Rodney Turney has had the honor of being featured in a Great.com podcast and talking about the mission of Food for Life Global. He amplified the message “you are what you eat” and explained why it’s important to promote a plant-based diet. He talked about why our food programs are centered around feeding kids nutritious plant-based meals. This mission is rooted in the belief that food is a great unifier with the ability to break through barriers. We need to be united if we want to fight world hunger and poverty. Addressing the cause of hunger is very important. Why does child hunger exist when there’s so much food in the world? What’s the cause of the inequitable distribution of food? We believe the cause lies in the lack of unity among humankind. People don’t see themselves as part of the global family, and that’s exactly what Food for Life Global is trying to change.

Pure food can bring us closer. We might have philosophical, political, and other differences, but we can all enjoy a vegan pizza or a bowl of vegetables together! That’s why FFLG isn’t just advocating for ending food insecurity but also about doing it in the right way. We need to fight for animal welfare and our environment at the same time! It’s crucial to teach kids from a young age to cherish animals and take care of nature. We’re preparing our plant-based meals with love. Our cooks and volunteers are including love and positive thoughts as key ingredients for every meal. We’re delivering food that is not contributing to pain and suffering and that will feed starving children. And we’re doing this for as little as $0.25 per meal. If you donate $100, we’ll be able to make and deliver 400 meals with that money alone!

Final Thoughts

Equality of all beings is our imperative. We just need to find a way to reconnect with each other so that we can end inequality. We believe pure food is an important part in that plan! If you want to join our fight, whether by donating monetarily or volunteering your time, don’t hesitate to reach out to us so we can all make the world a better place.