Aidez les animaux

Aidez les animaux

sauver les animaux

Sanctuaire animalier de Juliana

Le sanctuaire animalier de Juliana a été fondé en 2006 et est devenu le premier sanctuaire animalier établi en Colombie, en Amérique du Sud. En 2015, le sanctuaire a été enregistré en tant qu'association à but non lucratif 501c3 dans le Maryland, aux États-Unis.

Le projet est également le premier sanctuaire d'animaux de ferme entièrement certifié par la Fédération mondiale des sanctuaires de ferme en Amérique du Sud.

Aidez les animaux

En plus du sauvetage et des soins aux animaux, le sanctuaire animalier de Juliana a mis en place de solides programmes éducatifs, notamment des ateliers de cuisine végétalienne, des secours alimentaires végétaliens en partenariat avec Food for Life Global, et une forte présence sur les réseaux sociaux.

Pour en savoir plus, visitez, https://julianasanimalsanctuary.org/

Aidez les animaux

ISCOWP

ISCOWP ou la Société internationale pour la protection des vaches est une organisation à but non lucratif 501c3 située en Floride, aux États-Unis. La mission principale d'ISCOWP est d'offrir des alternatives aux pratiques agricoles et aux régimes alimentaires qui dépendent de l'abattage par les industries de la viande et des produits laitiers d'animaux innocents, en particulier la vache. Dans cet esprit, ISCOWP présente la philosophie et la mise en œuvre de la protection compassionnelle des vaches où la vache et le taureau ne sont en aucun cas exploités. Les principes de la protection des vaches sont universels et non sectaires, accessibles à tous sans distinction de race, de croyance ou de nationalité.

Pour en savoir plus visitez https://iscowp.org/

Prendre soin des vaches

Care for Cows est une organisation caritative qui a débuté à Vrindavana, en Inde, mais s'est développée pour devenir un réseau de volontaires internationaux dédiés à la sensibilisation, à l'éducation et à l'action concernant la protection des vaches (go raksha) telle qu'elle est enseignée dans la littérature védique indienne. L'organisation à but non lucratif offre également des conseils et de petites subventions aux organisations caritatives partageant les mêmes idées qui souhaitent honorer et mettre en œuvre les normes védiques de protection des vaches. À l'heure actuelle, le sanctuaire des vaches abrite plus de 500 vaches, taureaux, bœufs à la retraite et veaux orphelins abandonnés dans l'enceinte sacrée de Vrindavan, en Inde.

Pour en savoir plus visitez https://www.careforcows.org/

Aidez les animaux

comment vous pouvez aider

Faites un impact

Aidez les animaux

Aider les gens

Aidez les animaux

Faire un don de crypto

Aidez les animaux

Aidez les animaux

Aidez les animaux

Collecte de fonds

Food for Life Global est une organisation financée à 100% par des bénévoles

Garder les choses transparentes

Food for Life Global est une organisation financée à 100 % par des bénévoles. Pour chaque dollar que vous donnez, 1 centimes vont directement aux programmes d'aide alimentaire. Sur les fonds restants, 70 cents aident à courir Food for Life Global, y compris le plaidoyer, la formation, l'éducation, et 20 centimes servent à amasser le prochain dollar pour nous aider à poursuivre notre important travail.

Help Animals

Help animals

save animals

Juliana’s Animal Sanctuary

Juliana’s Animal Sanctuary was founded in 2006 and became the first animal sanctuary established in Colombia, South America. In 2015, the sanctuary was registered as a 501c3 non profit in Maryland, USA.

The project is also the first farm animal sanctuary fully certified by the Global Federation of Farm Sanctuaries in South America.

Help animals

Along with animal rescue and care, Juliana’s animal sanctuary has established strong educational programs, including vegan cooking workshops, vegan food relief in partnership with Food for Life Global, and a strong presence on social media.

To learn more visit, https://julianasanimalsanctuary.org/

Help animals

ISCOWP

ISCOWP or the International Society for Cow Protection is a 501c3 non profit located in Florida, USA. ISCOWP’s primary mission is to offer alternatives to agricultural practices and diets that depend upon the meat and dairy industries’ slaughter of innocent animals, specifically the cow. With this in mind, ISCOWP presents the philosophy and implementation of compassionate cow protection where the cow and bull are not exploited in any way. The tenets of cow protection are universal and nonsectarian, available to all regardless of race, creed, or nationality.

To learn more visit https://iscowp.org/

Care for Cows

Care for Cows is a charity that started in Vrindavana, India but has grown to become an network of international volunteers dedicated to awareness, education and action regarding cow protection (go raksha) as taught in India’s Vedic literature. The non-profit also offers guidance and small grants to like-minded charitable organizations who wish to honor and implement the Vedic standards of cow protection. At present, the cow sanctuary maintains over 500 abandoned cows, bulls, retired oxen, and orphaned calves throughout the sacred precincts of Vrindavan, India.

To learn more visit https://www.careforcows.org/

Help animals

how you can help

Make An Impact

Help animals

Help People

Help animals

Donate Crypto

Help animals

Help Animals

Help animals

Fundraise

Help animals

Keeping Things Transparent

Food for Life Global is a 100% voluntarily funded organization. For every $1 you give, 70 cents goes directly to programs supporting food relief. Of the remaining funds, 10 cents helps run Food for Life Global, including advocacy, training, education, and 20 cents goes towards raising the next $1 to help us continue our important work.