Pourquoi les gens devraient-ils faire un don de crypto-monnaie à Food for Life Global?

Tout simplement parce que nous sommes le réseau de secours alimentaire le plus rentable au monde.

Votre don soutiendra l'important travail de Food for Life Global pour servir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.

Ce n'est qu'avec votre soutien, sous forme de dons financiers ou alimentaires, que nous pourrons continuer à soutenir ceux qui en ont le plus besoin dans les communautés les plus pauvres. Food for Life Global est une organisation caritative 501 (c) (3), EIN 36-4887167.

Tous les dons sont réputés déductibles d'impôt en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable en particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution. Food For Life Global’s La mission principale est de ramener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution libérale de repas purs à base de plantes préparés avec une intention aimante. 

Considérez également ceci:

  • Le don de crypto-monnaie est un événement non imposable, ce qui signifie que vous ne devez pas d'impôt sur les gains en capital sur le montant apprécié et que vous pouvez le déduire de vos impôts. Cela fait de Bitcoin et d'autres dons de crypto-monnaie l'un des moyens les plus efficaces sur le plan fiscal de soutenir votre cause préférée. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont le don de crypto peut réduire vos impôts, consultez thegivingblock.com/faq. Parlez à un fiscaliste expert en cryptographie ou connectez-vous à The Giving Block pour vous connecter avec un.
  • Nous acceptons les crypto-monnaies suivantes:
    • Bitcoin (BTC),
    • Éther (ETH),
    • Litecoin (LTC),
    • Bitcoin Cash (BCH),
    • Zcash (ZEC),
    • Doge (DOGE)
    • Dollar Gémeaux (GUSD),
    • Jeton d'attention de base (BAT),
    • Maillon de chaîne (LINK).
    • DAI (DAI)
    • Le graphique (GRT)
    • UN UN)
    • Storj (STORJ)
    • Bœuf (ZRX)
    • 1 pouce (1 pouce)

Ajouter de la valeur à la société grâce à Defi

Les fans de jetons de lait et de beurre peuvent allez ici pour soutenir notre organisme de bienfaisance. Le but des jetons Lait et Beurre est de fournir aux détenteurs de jetons un moyen amusant de redonner à la société. Les jetons de lait et de beurre sont déflationnistes en ce sens que l'offre totale de ces jetons diminue avec le temps. Les frais de charité sont collectés sur chaque transaction Butter et les détenteurs du token Butter peuvent ensuite utiliser leurs tokens pour voter sur l'organisme de bienfaisance qui devrait recevoir le prochain don. Food for Life Global est un partenaire caritatif officiel avec ces jetons caritatifs.

Image(s)

Why should people donate cryptocurrency to Food for Life Global?

Simply because we are the most cost-efficient food relief network in the world.

Your donation will support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 200 affiliates in 60 countries.

Only with your support in the form of financial or food donations can we continue to support those most in need in the poorest communities. Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167.

All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services were provided in exchange for your contribution. Food For Life Global’s primary mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention. 

Also, consider this:

  • Donating cryptocurrency is a non-taxable event, meaning you do not owe capital gains tax on the appreciated amount and can deduct it on your taxes. This makes Bitcoin and other cryptocurrency donations one of the most tax efficient ways to support your favorite cause. If you want to learn more about how donating crypto can lower your taxes, check out thegivingblock.com/faq. Talk to a crypto-savvy tax professional or connect with The Giving Block to get connected with one.
  • We accept the following cryptocurrencies: Bitcoin (BTC), Ether (ETH), Litecoin (LTC), Bitcoin Cash (BCH), Zcash (ZEC), Gemini Dollar (GUSD), Basic Attention Token (BAT), Chainlink (LINK).