Plaidoyer végétalien

défenseurs de la ffl

Plaidoyer végétalien FFL

Chez Food For Life, nous essayons de faire passer le mot pour soutenir ceux qui en ont besoin grâce à une nourriture plus pure. Nous avons parcouru un long chemin et gagné énormément de soutien. Veuillez jeter un œil ci-dessous pour voir quelques-uns de nos incroyables défenseurs végétaliens !

Vidéos du Jour de la Terre des célébrités

Antoine Alabi

Bellamy Jeunes

Kate Linder

Lindsey Coffey

Mya

Frères de la rue

Vanessa Silberman

Engagement d'Ed Begley Jr.

Le co-fondateur Paul Rodney Turner a récemment été interviewé par James Aspey, un activiste végétalien et animal. Les deux ont parlé Food For Life Global et l'avenir de l'entreprise ainsi que le récent don de Taco Cat à FFLG qui a permis de nourrir environ 10,000 XNUMX enfants.

L'engagement de Sir Paul McCartney

Le co-fondateur Paul Rodney Turner a récemment été interviewé par James Aspey, un activiste végétalien et animal. Les deux ont parlé Food For Life Global et l'avenir de l'entreprise ainsi que le récent don de Taco Cat à FFLG qui a permis de nourrir environ 10,000 XNUMX enfants.

James Aspey sur IGTV

Le co-fondateur Paul Rodney Turner a récemment été interviewé par James Aspey, un activiste végétalien et animal. Les deux ont parlé Food For Life Global et l'avenir de l'entreprise ainsi que le récent don de Taco Cat à FFLG qui a permis de nourrir environ 10,000 XNUMX enfants.

RuPaul et Izzy G parlent de Food For Life Global sur Jimmy Kimmel Live, le 27 août 2021

L'actrice Izzy G a parlé à l'hôte invité RuPaul hier soir sur Jimmy Kimmel Live. Izzy G. est connue pour ses rôles dans AJ et la reine, les bandits de grand chemin, les ailes, et sa série télévisée actuelle B Positif. Les deux ont parlé de véganisme, de bacon végétalien et de son affiliation avec Food For Life Global.

Retrouvez l'intégralité de l'interview ci-dessous ou en cliquant ici.

Vidéos du Jour de la Terre des célébrités

Saviez-vous que le 17 août est la Journée nationale des associations ? Cette journée est dédiée à célébrer le travail extraordinaire des organisations à but non lucratif qui redonnent, telles que Food For Life Global. Food For Life est la plus grande organisation d'aide alimentaire végétalienne au monde et elle continue de faire des progrès en matière d'environnement et de lutte contre la faim chaque jour.

Ce jour-là, Paul Turner, co-fondateur de Food For Life, s'entretiendra avec des végétaliens incroyables sur sa série IGTV OM Time. Ils discuteront du véganisme, de l'aide alimentaire et de la façon dont nous pouvons tous trouver des moyens de redonner, de faire du bénévolat et d'aider les autres.

OM Time mettra en vedette l'actrice, scénariste et productrice Sabrina Gennarino et sa fille Izzy G, l'actrice et activiste Alexandra Paul, la podcasteuse et auteure de livres de cuisine Nancy Montuori, la journaliste, rédactrice technique et spécialiste des médias sociaux, Christopher Sebastian, et bien d'autres !

Ambre Rose Johnson

@faciallounge

Kim Sujovolski

@brunble

Apryl Aileen

@apryllaileen

Nancy Montuori

@ordinairevegan

Victoria Moran

@victoriamoranauteur

Sabrina Gennarino et Izzy G

@sabrinagennarino & @mizzyg

Victoria Bech

@victoriahbech

Pauline ANG

@twrlmilktea

comment vous pouvez aider

Faites un impact

Donner

Aider les gens

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Food for Life Global est une organisation financée à 100% par des bénévoles

Garder les choses transparentes

Food for Life Global est une organisation financée à 100 % par des bénévoles. Pour chaque dollar que vous donnez, 1 centimes vont directement aux programmes d'aide alimentaire. Sur les fonds restants, 70 cents aident à courir Food for Life Global, y compris le plaidoyer, la formation, l'éducation, et 20 centimes servent à amasser le prochain dollar pour nous aider à poursuivre notre important travail.

Food for Life Global est une organisation financée à 100% par des bénévoles

Vegan Advocacy

ffl advocates

FFL Vegan Advocacy

At Food For Life, we try to spread the word of supporting those in need through purer food. We've come a long way, and gained a tremendous amount of support. Please take a look below to see a few of our amazing Vegan Advocates!

Celebrity Earth Day Videos

Anthony Alabi

Bellamy Young

Kate Linder

Lindsey Coffey

Mya

Ruen Brothers

Vanessa Silberman

Ed Begley Jr. Pledge

Co-Founder Paul Rodney Turner was recently interviewed by vegan and animal activist, James Aspey. The two talked about Food For Life Global and the future of the company as well as Taco Cat’s recent donation to FFLG which helped feed approximately 10,000 children.

Sir Paul McCartney's Pledge

Co-Founder Paul Rodney Turner was recently interviewed by vegan and animal activist, James Aspey. The two talked about Food For Life Global and the future of the company as well as Taco Cat’s recent donation to FFLG which helped feed approximately 10,000 children.

James Aspey on IGTV

Co-Founder Paul Rodney Turner was recently interviewed by vegan and animal activist, James Aspey. The two talked about Food For Life Global and the future of the company as well as Taco Cat’s recent donation to FFLG which helped feed approximately 10,000 children.

RuPaul and Izzy G talk about Food For Life Global on Jimmy Kimmel Live, August 27th 2021

Actress Izzy G talked to guest host RuPaul last night on Jimmy Kimmel Live. Izzy G is known for her roles on AJ and the Queen, The Highwaymen, Wings, and her current TV series B Positive. The two talked about veganism, vegan bacon, and her affiliation with Food For Life Global.

Check out the full interview down below or by clicking here.

Celebrity Earth Day Videos

Did you know that August 17th is National Nonprofit Day? This day is dedicated to celebrating the amazing work of nonprofit organizations that are giving back, such as Food For Life Global. Food For Life is the world’s largest vegan food relief organization and it continues to make environmental and hunger relief progress each day.

On this day, Paul Turner, co-founder of Food For Life, will be talking with some amazing vegans on his IGTV series OM Time. They will chat about veganism, food relief, and how we can all find ways to give back, volunteer, and help others.

OM Time will feature actor, writer, and producer, Sabrina Gennarino and her daughter Izzy G, actress and activist Alexandra Paul, podcaster and cookbook author Nancy Montuori, journalist, technical writer, and social media specialist, Christopher Sebastian, and many more!

Amber Rose Johnson

@faciallounge

Vegan Advocacy

Kim Sujovolsky

@brownble

Vegan Advocacy

Apryll Aileen

@apryllaileen

Vegan Advocacy

Nancy Montuori

@ordinaryvegan

Vegan Advocacy

Victoria Moran

@victoriamoranauthor

Vegan Advocacy

Sabrina Gennarino and Izzy G

@sabrinagennarino & @mizzizzyg

Vegan Advocacy

Victoriah Bech

@victoriahbech

Vegan Advocacy

Pauline Ang

@twrlmilktea

Vegan Advocacy

how you can help

Make An Impact

Vegan Advocacy

Help People

Vegan Advocacy

Donate Crypto

Vegan Advocacy

Help Animals

Vegan Advocacy

Fundraise

Vegan Advocacy

Keeping Things Transparent

Food for Life Global is a 100% voluntarily funded organization. For every $1 you give, 70 cents goes directly to programs supporting food relief. Of the remaining funds, 10 cents helps run Food for Life Global, including advocacy, training, education, and 20 cents goes towards raising the next $1 to help us continue our important work.

Vegan Advocacy