Comité exécutif
et conseil d'administration

Food for Life Global

L'équipe

Paul Rodney Turner

Co-fondateur et directeur exécutif

Président

M. Turner a cofondé Food for Life Global en 1995. Il est un ancien moine, un vétéran de la Banque mondiale, entrepreneur, coach de vie holistique, chef végétalien et auteur de 6 livres, dont, FOOD YOGA - Nourrir le corps, l'esprit et l'âme et le manuel de formation Food for Life. Turner a voyagé dans 72 pays au cours des 39 dernières années pour aider à établir des projets Food for Life, former des bénévoles et documenter leur succès.

Steve Manz

Trésorier

Professionnel de l'analyse et de la comptabilité, Steve est un récent diplômé du programme MSA et candidat CPA. Il a 3 ans d'expérience en tenue de livres et rapprochement et est un conseiller pro certifié QuickBooks. Il a démontré sa maîtrise des PCGR, SOX, de la comptabilité à cycle complet, du rapprochement, de l'analyse, du marketing, de la gestion et du leadership dans des environnements professionnels et universitaires.

Ainhoa ​​Ribas

Secrétaire

Adjointe administrative au directeur général. Ainhoa ​​fournit de nombreux services, notamment la gestion des e-mails, la saisie de données, la gestion des relations avec les donateurs, la recherche en ligne, le recrutement de bénévoles, la gestion du calendrier et la gestion des médias sociaux.

Cassandre Bankson

Ambassadrice de la marque

Cassandra Bankson est une influenceuse des médias sociaux avec plus de 150 millions de vues en ligne et plus de 1,100,000 XNUMX XNUMX personnes qui consultent régulièrement son contenu. Le magazine Forbes l'a qualifiée de «Rising Woman Of Power», et Allure Magazine l'a appelée «Skincare and Beauty Expert». Cassandra est une fière ambassadrice et consultante pour Food for Life Global et la Garantie OM.

Stéphanie Levin

Relations avec les donateurs

Stéphanie Levin est rédactrice indépendante. Elle détient une maîtrise en rédaction et édition et poursuit actuellement un certificat d'études supérieures en éducation à la santé et communication. Elle vit à l'extérieur de Philadelphie avec son épouse et ses deux enfants.

Raksha Rao

Raksha Rao

Administrateur Web et SEO

Responsable de la gestion du site Web, du marketing SEO et du support technique

Layla-FFL

Leyla Hanley

Gérant d'un magasin

Gestion de la marchandise et du support client de FFLG.

Josefina Ramírez

Service à la clientèle

Son travail au sein de l'organisation comprend la gestion des e-mails, le chat en direct, le centre de contact (téléphone), la saisie de données et la gestion des relations avec les donateurs.

Kelsey-FFL

Jaime Goodman

Blog directeur

Jamie a rejoint l'équipe FFL en avril 2022 et aime le travail que l'organisation fait dans le monde entier. Son travail au sein de l'organisation comprend la rédaction d'articles de blog d'actualités, ainsi que sa contribution à la stratégie de relations publiques de FFL.

Food for Life Global

Conseil d'administration

Arlo végétalien

Vice-président

Un entrepreneur végétalien à succès et un promoteur immobilier. Arlo apporte à l'organisation un sens aigu des affaires et un sens du marketing.

Juliana Castañeda Rodriguez

Membre

Directeur et co-fondateur de Sanctuaire animalier de Juliana, un organisme de bienfaisance sans but lucratif qui enseigne l'égalité pour tous les animaux grâce à une interaction directe et à l'éducation

Paul Rodney Turner

Membre

M. Turner a cofondé Food for Life Global en 1995. Il est un ancien moine, un vétéran de la Banque mondiale, entrepreneur, coach de vie holistique, chef végétalien et auteur de 6 livres, dont, FOOD YOGA, Comment construire un soulagement alimentaire réussi et le manuel de formation Food for Life. Turner a voyagé dans 72 pays au cours des 35 dernières années pour aider à établir des projets Food for Life, former des bénévoles et documenter leur succès.

Steve Manz

Membre

Professionnel de l'analyse et de la comptabilité, Steve est un récent diplômé du programme MSA et candidat CPA. Il a 3 ans d'expérience en tenue de livres et rapprochement et est un conseiller pro certifié QuickBooks. Il a démontré sa maîtrise des PCGR, SOX, de la comptabilité à cycle complet, du rapprochement, de l'analyse, du marketing, de la gestion et du leadership dans des environnements professionnels et universitaires.

Food for Life Global

de FFL

Dr Ravi Khatanhar

Le Dr Ravi Khatanhar est responsable des opérations du Trust et est le directeur national du programme de gestion de Food for Life Annamrita, qui sert plus de 1.3 million de repas par jour en Inde. Il est diplômé en tant que chirurgien dentiste du Nair Hospital Dental College de l'Université de Bombay et a exercé en cabinet privé de 1969 à 1986. Il a été président du Lions Club de Vile Parle East en 1980.

Pietro Paolinelli

Fondateur et directeur de Food for Life Vrindavan, une organisation à but non lucratif dédiée à aider les femmes et les enfants les plus pauvres de Vrindavan, en Inde (120 km au sud de New Delhi). L'organisme de bienfaisance offre une éducation, des services médicaux et des repas à plus de 1500 XNUMX enfants les plus pauvres d'Inde, ainsi que le développement social, les services environnementaux et la protection des vaches.

Danijela Milicevic

Aussi connue sous le nom de Dahani devi dasi, elle travaille pour Food for Life Serbie depuis les années 1990. Elle est mère, enseignante d'anglais, traductrice et sociologue avec un intérêt particulier pour la sociologie de la religion. Elle est membre de plusieurs ONG en Serbie. Avec la nouvelle équipe de FFL Serbie, elle travaille depuis octobre 2015.

Dr Alice Schumann

En tant que pédagogue social, le Dr Alice Schumann fait un travail d'intégration pour les migrants et enseigne l'allemand dans les écoles. Elle a fondé l'association caritative publique Food for Life Allemagne e.V. et soutient les secours d'urgence dans différents pays par le biais de collectes de fonds et de parrainages.

David Reynolds

M. Reynolds est le directeur de PAWS, un organisme à but non lucratif basé à Perth, en Australie, offrant des services de secours pour les humains et les animaux. Il dirige également un service de restauration végétalien réussi appelé Prasadam qui sert des centaines de milliers de repas chaque année.

Mitja Bitenç

Aussi connu sous le nom de Mrgendra das, Mitja est le chef du restaurant végétarien de Govinda à Ljubljana, en Slovénie. Il organise également des cours de cuisine réguliers et son restaurant propose des repas gratuits aux personnes défavorisées tous les jours de la semaine.

Kosa Ely

Kosa Ely est un artiste primé et auteur de livres pour enfants, ainsi qu'un entrepreneur à succès dans les industries de la santé et du bien-être. Elle a fondé Arts of Vaishnava Culture, une organisation éducative à but non lucratif pour soutenir les arts et les artistes de la tradition Vaishnava pour les générations à venir. Elle possède également ses propres produits et services de santé et de nutrition appelés Purium.

Food for Life Global

Autres départements

Juliana Castañeda Turner

Responsable d'affiliation internationale | juliana@ffl.org

Responsable des affiliations internationales pour Food for Life Global. Directrice et co-fondatrice de Juliana's Animal Sanctuary, une organisation caritative à but non lucratif enseignant l'égalité pour tous les animaux par l'interaction directe et l'éducation.

Dr Luis De La Calle

Éducateur en chef | luisdelacalle@ffl.org

"Le Dr Luis De La Calle a obtenu un doctorat en sciences de l'éducation de l'Université de Genève, où il est membre de l'équipe de recherche (DAM) depuis 10 ans. Les Nations Unies ont utilisé ses contributions uniques dans les domaines de l'éducation, de l'innovation, des arts, de la recherche et de la philanthropie pour promouvoir la réalisation des objectifs durables 17. Le Dr De La Calle est le fondateur et président de «Wings to Learn-Luis De La Calle Foundation», établie aux États-Unis, en Suisse, le Danemark et le Pérou, qui est une organisation membre du Groupe de travail des ONG des Nations Unies sur l'éducation et l'apprentissage des droits de l'homme à Genève ».

Luis Roberto Coto Hernández

Webmaster | webmaster@ffl.org

Webmestre du site ffl.org. Luis gère également la Food Yoga Academy et notre service de formation FFLG pour les chefs de projet. Il est expert en administration certifié, chef de projet, coordinateur d'événements, professeur de yoga, autodéfense et concepteur de sites Web.

Devenir Bénévole

Devenez un membre de notre équipe internationale pour faire une vraie différence

Devenir
Bénévolat

Faites partie de notre international
une équipe qui fait une réelle différence

Food for Life Global est une organisation financée à 100% par des bénévoles

Garder les choses transparentes

Food for Life Global est une organisation financée à 100 % par des bénévoles. Pour chaque dollar que vous donnez, 1 centimes vont directement aux programmes d'aide alimentaire. Sur les fonds restants, 70 cents aident à courir Food for Life Global, y compris le plaidoyer, la formation, l'éducation, et 20 centimes servent à amasser le prochain dollar pour nous aider à poursuivre notre important travail.

Executive Committee
and Governing Board

Food for Life Global

Staff

Paul Rodney Turner

Co-founder and Executive Director

President

Mr. Turner co-founded Food for Life Global in 1995. He is a former monk, a veteran of the World Bank, entrepreneur, holistic life coach, vegan chef and author of 6 books, including, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind, and Soul and the Food for Life Training Manual. Turner has traveled to 72 countries over the last 39 years helping to establish Food for Life projects, train volunteers, and document their success.

Steve Manz

Treasurer

Analysis & accounting professional, Steve is a recent graduate of MSA program and CPA candidate. He has 3 years of experience in bookkeeping & reconciliation and is a certified QuickBooks pro advisor. He has demonstrated proficiency in GAAP, SOX, full cycle accounting, reconciliation, analysis, marketing, management and leadership in both professional and academic environments.

Ainhoa Ribas

Secretary

Administrative assistant to the executive director. Ainhoa provides numerous services, including, email management, data entry, donor relations management, online research, volunteer recruiting, calendar management and social media management.

Cassandra Bankson

Brand Ambassador

Cassandra Bankson is a social media influencer with over 150 million views online, and over 1,100,000 people who check in with her content regularly. Forbes magazine has called her a “Rising Woman Of Power”, Allure Magazine has called her an “Skincare and Beauty Expert.” Cassandra is a proud ambassador and consultant for Food for Life Global and the OM Guarantee.

Josefina Ramirez

Customer Service

Her work at the organization includes email management, live chat, contact center (phone), data entry and donor relations management.

Raksha Rao

Raksha Rao

Web Administrator and SEO

Responsible for website management, SEO marketing, and technical support

Layla-FFL

Leyla Hanley

Shop Manager

Managing FFLG's merchandise and customer support.

Food for Life Global

Board of Directors

Arlo Vegan

Vice President

A successful vegan entrepreneur and real-estate developer. Arlo brings rational business acumen and marketing savvy to the organization.

Juliana Castaneda Rodriguez

Board Member

Director and co-founder of Juliana's Animal Sanctuary, a non-profit charity teaching equality for all animals through direct interaction and education.

Paul Rodney Turner

Board Member

Mr. Turner co-founded Food for Life Global in 1995. He is a former monk, a veteran of the World Bank, entrepreneur, holistic life coach, vegan chef and author of 6 books, including, FOOD YOGA, How to Build a Successful Food Relief and the Food for Life Training Manual. Turner has traveled to 72 countries over the last 35 years helping to establish Food for Life projects, train volunteers, and document their success.

Steve Manz

Board Member

Analysis & accounting professional, Steve is a recent graduate of MSA program and CPA candidate. He has 3 years of experience in bookkeeping & reconciliation and is a certified QuickBooks pro advisor. He has demonstrated proficiency in GAAP, SOX, full cycle accounting, reconciliation, analysis, marketing, management and leadership in both professional and academic environments.

Food for Life Global

Advisory Board

Dr. Ravi Khatanhar

Dr. Ravi Khatanhar is responsible for the operations of the Trust and is the National Managing Program Director for Food for Life Annamrita that serves over 1.3 million meals daily in India. He has qualified as a Dental Surgeon from Nair Hospital Dental College, University of Bombay and was in private practice from 1969 to 1986. He was President of Lions Club of Vile Parle East in 1980.

Pietro Paolinelli

Founder and Director of Food for Life Vrindavan a non-profit organization dedicated to helping the poorest women and children in the Vrindavan, India (120 Km south of New Delhi). The charity offers education, medical service, and meals to over 1500 of the poorest children in India, as well as social development, environmental services, and cow protection.

Danijela Milicevic

Also known as Dahani devi dasi, she has been working for Food for Life Serbia since the 1990s. She is a mother, an English language teacher, a translator and a sociologist with a special interest in the sociology of religion. She is a member of several NGOs in Serbia. With the new team of FFL Serbia, she has been working since October 2015.

Dr. Alice Schumann

As a social pedagogue, Dr. Alice Schumann does integration work for migrants and teaches German language in schools. She founded the public charity Food for Life Deutschland e.V. and supports emergency relief in different countries through fundraising and sponsorships.

David Reynolds

Mr. Reynolds is the director of PAWS, a non-profit based in Perth, Australia offering relief services for humans and animals. He also runs a successful vegan catering service called Prasadam that serves hundreds of thousands of meals annually.

Mitja Bitenc

Also known as Mrgendra das, Mitja is the manager of Govinda’s Vegetarian Restaurant in Ljubljana, Slovenia. He also runs regular cooking courses and his restaurant provides free meals for the underprivileged every day of the week.

Kosa Ely

Kosa Ely Is an award-winning artist and author of books for children, as well as a successful entrepreneur in the health and wellness industries. She is founded the Arts of Vaishnava Culture, an educational non-profit to support the arts and artists of the Vaishnava tradition for generations to come. She also owns her own Health and Nutrition products and services called Purium.

Food for Life Global

Other departments

Juliana Castaneda Turner

International Affiliate Manager

International Affiliate manager for Food for Life Global. Director and co-founder of Juliana's Animal Sanctuary, a non-profit charity teaching equality for all animals through direct interaction and education.

Dr Luis De La Calle

Head Educator

"Dr. Luis De La Calle was awarded a PhD in educational sciences from the University of Geneva, where he has been a member of the Research Team (DAM) for the last 10 years. The United Nations has used his unique contributions in the fields of education, innovation, arts, research and philanthropy to promote the achievement of the 17 Sustainable Goals. Dr. De La Calle is the founder and president of “Wings to Learn-Luis De La Calle Foundation”, established in the USA, Switzerland, Denmark and Peru, which is a member organization of the UN NGO Working Group on Human Rights Education and Learning in Geneva".

Luis Roberto Coto Hernández

Webmaster

Webmaster for ffl.org´s website. Luis also manages the Food Yoga Academy and our FFLG education service for project managers. He is a certified administration expert, project manager, event coordinator, yoga teacher, self-defense, and web designer.

Become a Volunteer

Be part of our international team making a real difference

Become a
Volunteer

Be part of our international
team making a real difference

Food for Life Global is a 100% voluntarily funded organization

Keeping Things Transparent

Food for Life Global is a 100% voluntarily funded organization. For every $1 you give, 70 cents goes directly to programs supporting food relief. Of the remaining funds, 10 cents helps run Food for Life Global, including advocacy, training, education, and 20 cents goes towards raising the next $1 to help us continue our important work.