Témoignage

Food for Life Global est une organisation caritative internationale à but non lucratif qui fournit des aliments à base de plantes dans plus de 60 pays à travers le monde, aux personnes mal nourries ; les populations des zones sinistrées ; partout où il y a un besoin, ils le fournissent. Food for Life Global a été fondée en 1974, ils ont donc 40 ans. Je veux donc dire, joyeux anniversaire, félicitations. C'est formidable de voir autant de plats végétariens aider les gens du monde entier, rassembler les gens de cette manière fantastique. Merci Food for Life Global pour cela. Merci à tous ceux qui travaillent pour Food for Life Global . Nous vous remercions. Vous faites du bon travail. Joyeux anniversaire. Gardez-le pendant encore 40 ans, 50, 60, continuez. Nous vous aimons.
Sir Paul McCartney
« Nous n'avons aucune éducation sur la façon de manger. Nous mangeons trop de viande et les gens tombent malade avec le temps. Nous devons montrer aux gens ce dont ils ont besoin pour manger. Les portes sont ouvertes pour Food for Life Global . Nous allons travailler ensemble pour obtenir une meilleure nourriture pour nos enfants dans les écoles. »
Jose "Pepe" Mujica
Président de l'Uruguay
FOOD FOR LIFE est le véritable programme de reconstruction et de développement. La compréhension de : si j'ai une assiette de nourriture, permettez-moi de la partager avec mon voisin. . . que ceux qui se sentent tristes viennent avec nous, et ensemble nous pouvons partager ce fardeau. Cette compréhension devrait être tirée de FOOD FOR LIFE et transmise à l'ensemble du pays.
Thabo Mbeki
Vice-président de l'Afrique du Sud
Chaque jour en Inde, FFL Annamrita fournit de la nourriture à plus d'un million d'enfants, des aliments sains et le message d'amour et de compassion inhérent à la culture indienne.
Sri Pranab Mukherjee
Président de l'Inde
L'engagement de FOOD FOR LIFE va au-delà du besoin des nécessités de base de la vie; c'est un engagement à améliorer la qualité de vie.
Bob Carr
Parlement australien
« Food For Life est la plus grande organisation d'aide alimentaire végétalienne au monde. Ils ont des programmes dans 60 pays. Ils servent plus de 2 millions de repas végétaliens gratuits par jour. Maintenant, vous savez que je suis à base de plantes depuis 1988, alors je peux vous dire que c'est délicieux.
Bellamy Jeunes
Actrice
Je suis très impressionné par ce que fait votre organisation pour soulager la faim, apporter des secours en cas de catastrophe et fournir une éducation par le biais d'aliments à base de plantes. Votre distribution gratuite d'aliments purs partout dans le monde ne peut qu'avoir de merveilleux avantages pour tout le monde.
Tulsi Gabbard
Candidat à la présidentielle
Un autre élément important de la nouvelle démocratie est l'amour et la bonne volonté que nous nous témoignons. C'est l'esprit de Masakhane, de se rapprocher. C'est aussi l'esprit du festival d'aujourd'hui organisé par Food for Life.
Nelson Mandela
Président de l'Afrique du Sud
… Ici, ils [Food for Life] ont une réputation comme celle que Mère Térésa a à Calcutta : il n'est pas difficile de trouver quelqu'un pour jurer qu'ils sont des saints.
Michael Spectre
(Journal de Grozny), New York Times
Je suis sûr que dans chaque ville où il y a un programme FOOD FOR LIFE, les gens seraient très reconnaissants de l'aide qu'ils donnent - nourrir des centaines et des centaines de personnes, qui autrement coûteraient cher à la ville. Et tout le soutien, l'amitié et les conseils — il est difficile de donner une valeur à quelque chose comme ça.
Hayley Mills
Actrice britannique
« Les cuisiniers de Food for Life se sont imposés comme le principal programme d'alimentation d'urgence en Tchétchénie déchirée par la guerre. »
Tribune de Moscou
« En ne servant que des aliments et des repas à base de plantes, Food For Life démontre en fait comment la faim dans le monde peut être abordée et combattue de la manière la plus rentable et la plus respectueuse de l'environnement. »
Mya Marie Harrison
Chanteur - auteur-compositeur
« C'est un programme phénoménal; ils font tant pour le monde sans tuer un seul animal. Chaque repas est préparé frais, c'est propre et c'est nutritif pour tous ceux qu'ils servent.
Antoine Alabi
Acteur américain et ancien tacle offensif de football américain
Food for Life Global est une organisation financée à 100% par des bénévoles

Garder les choses transparentes

Food for Life Global est une organisation financée à 100 % par des bénévoles. Pour chaque dollar que vous donnez, 1 centimes vont directement aux programmes d'aide alimentaire. Sur les fonds restants, 70 cents aident à courir Food for Life Global, y compris le plaidoyer, la formation, l'éducation, et 20 centimes servent à amasser le prochain dollar pour nous aider à poursuivre notre important travail.

Testimonials

Testimonials Food for Life Global is an international non-profit charitable organization that provides plant-based foods in over 60 countries around the world, for mal-nourished people; people in disaster areas; wherever there is a need, they provide it. Food for Life Global was started, founded in 1974, so they are 40 years old. So I want to say, Happy birthday, congratulations. It’s great to see so much veggie food helping people out around the world, bringing people together in this fantastic way. Thank you, Food for Life Global for doing this. Thank you for all of you who work for Food for Life Global. We thank you. You do a great job. Happy birthday to you. Keep it going for another 40 years, 50, 60, keep it going. We love you.
Testimonials
Sir Paul McCartney
Testimonials “We don’t have education about how to eat. We are eating too much meat and people are getting sick with the time. We have to show to the people what they need to eat. The doors are open for Food for Life Global. We are going to work together to get better food for our kids into the schools.”
Testimonials
Jose "Pepe" Mujica
President of Uruguay
Testimonials FOOD FOR LIFE is the real Reconstruction and Development Programme. The understanding that if I have a plate of food, let me share it with my neighbour . . . let those who are feeling sad come together with us, and together we can share this burden. This understanding should be taken from FOOD FOR LIFE and transmitted to the entire country.
Testimonials
Thabo Mbeki
Deputy President of South Africa
Testimonials Every day in India, FFL Annamrita provides food to over one million children, healthy food and the message of love and compassion which is inherent in India culture.
Testimonials
Sri Pranab Mukherjee
President of India
Testimonials The commitment of FOOD FOR LIFE goes beyond the need for the basic necessities of life; it is a commitment to improve the quality of life.
Testimonials
Bob Carr
Australian Parliament
Testimonials “Food For Life is the world’s largest vegan food relief organization. They have programs in 60 countries. They serve over 2 million free vegan meals a day. Now, you know that I have been plant-based since 1988, so I can tell you that that is delicious.”
Testimonials
Bellamy Young
Actress
Testimonials I am very impressed by what your organization is doing to alleviate hunger, provide disaster relief, and provide education through plant-based foods. Your free distribution of prasadam all over the world can only have wonderful benefits for everyone.
Testimonials
Tulsi Gabbard
US Senate
Testimonials Another important building block for new democracy is the love and goodwill we show to each other. That is the spirit of Masakhane, of bringing one another together. It is also the spirit of today’s festival organized by Food for Life.
Testimonials
Nelson Mandela
President of South Africa
Testimonials …here they [Food for Life] have a reputation like the one Mother Teresa has in Calcutta: it is not hard finding someone to swear they are saints.
Testimonials
Michael Specter
(Grozny Journal), The New York Times
Testimonials I am sure that in every city where there is a FOOD FOR LIFE program, the people would be very grateful for the help they give—feeding hundreds and hundreds of people, that would otherwise cost the city a great deal. And all the support, friendship, and counseling—it’s hard to put a value on something like that.
Testimonials
Hayley Mills
British Actor
Testimonials “The Food for Life cooks have established themselves as the chief emergency feeding program in war-torn Chechnya.”
Testimonials
Moscow Tribune
Testimonials “By serving only plant-based foods and meals, Food For Life is actually demonstrating how world hunger can be tackled and combated in the most cost-efficient and environmentally friendly way.”
Testimonials
Mýa Marie Harrison
Singer - Songwriter
Testimonials “It’s a phenomenal program; they do so much for the world without killing a single animal. Each meal is prepared fresh, it’s clean, and it’s nutritious for everyone that they serve.”
Testimonials
Anthony Alabi
American actor and former American football offensive tackle
Testimonials

Keeping Things Transparent

Food for Life Global is a 100% voluntarily funded organization. For every $1 you give, 70 cents goes directly to programs supporting food relief. Of the remaining funds, 10 cents helps run Food for Life Global, including advocacy, training, education, and 20 cents goes towards raising the next $1 to help us continue our important work.