Mission

La mission principale de Fflg

Apporter la paix et la prospérité dans le monde

par la distribution généreuse de repas purement végétaux préparés avec amour.Food for Life Global poursuit sa mission en fournissant un soutien organisationnel et opérationnel aux programmes végétaliens de lutte contre la faim de Food for Life.

Plus précisément, Food for Life Global soutient les efforts humanitaires en :

  • Coordonner et étendre la distribution de repas à base de plantes sanctifiés dans le monde entier aux personnes défavorisées, mal nourries et victimes de catastrophes.
  • Produire du matériel promotionnel et de formation pour le développement de projets Food for Life dans le monde entier.
  • Présenter Food for Life aux gouvernements, aux média et au grand public par le biais de conférences publiques, d'articles de journaux, d'Internet et du courrier.
  • Promouvoir l'art et la science du yoga alimentaire pour nourrir le corps, l'esprit et l'âme
  • Collecte de fonds au nom de Food for Life dans le monde entier.
  • Aider à établir des aliments purs préparés et servis avec une intention aimante comme moyen viable de créer la paix et l'unité dans le monde.
  • Organiser et parrainer des efforts de secours végétaliens d'urgence menés par des bénévoles de Food for Life

Importance de la pure

La nourriture a la capacité innée de briser les barrières et de rassembler les gens, guérissant ainsi le corps, l'esprit et l'âme. Les partenaires de Food for Life Global ne servent donc que les aliments les plus purs, des aliments exempts de souffrance animale, préparés et servis avec amour. En outre, reconnaissant que la solution ultime au problème de la faim est l'élimination de la pauvreté, Food for Life fournit non seulement des services de distribution alimentaire directe, mais aborde également, par le biais de ses programmes de partenariat, des questions diverses mais connexes telles que l'éducation, la santé environnementale et la durabilité , le bien-être animal et la santé.

Importance de la pure

La nourriture a la capacité innée de briser les barrières et de rassembler les gens, guérissant ainsi le corps, l'esprit et l'âme. Les partenaires de Food for Life Global ne servent donc que les aliments les plus purs, des aliments exempts de souffrance animale, préparés et servis avec amour. En outre, reconnaissant que la solution ultime au problème de la faim est l'élimination de la pauvreté, Food for Life fournit non seulement des services de distribution alimentaire directe, mais aborde également, par le biais de ses programmes de partenariat, des questions diverses mais connexes telles que l'éducation, la santé environnementale et la durabilité , le bien-être animal et la santé.

nos principes

Buts et objectifs

Food for Life Global’s la mission découle de ses valeurs fondamentales de charité et de respect de tous les êtres vivants ; ses services sont donc fournis sans distinction de race, de croyance, de couleur, de religion, de sexe, de communauté ou de nationalité. Les projets Food For Life couvrent le monde entier. Bien qu'ils se concentrent chacun sur des buts et objectifs locaux propres à chaque projet, ils sont tous animés par les mêmes principes fondamentaux :

Bien-être

fournir des repas purs à base de plantes à toute personne défavorisée, mal nourrie, victime d'une catastrophe.

l'hospitalité

Promouvoir une culture d'hospitalité spirituelle, enseignant par l'exemple que l'égalité spirituelle existe entre tous les êtres.

La non-violence

réduire le nombre d'animaux abattus à des fins alimentaires en donnant au plus grand nombre de personnes possible le meilleur goût des repas à base de plantes « sans karma ».

Santé

enseigner la valeur des repas à base de plantes pour améliorer la santé du corps et de l'esprit.

Éducation

éduquer les autres sur l'art et la science du yoga alimentaire en tant que partie intégrante du développement de la conscience.

Animal

Défense des animaux

soutenir les projets de sauvetage d'animaux comme un moyen puissant de démontrer l'égalité de toute vie grâce à une expérience directe.

Nous sommes une organisation caritative à but non lucratif

Avec des bureaux régionaux au Delaware, aux États-Unis et à Ljubljana, en Slovénie. Food for Life Global est le siège international de Food for Life - le plus grand secours alimentaire végétalien au monde et est financé principalement par les dons des membres.

COMMENT S'IMPLIQUER

Êtes-vous prêt à avoir un impact ?

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Food for Life Global est une organisation financée à 100% par des bénévoles

Garder les choses transparentes

Food for Life Global est une organisation financée à 100 % par des bénévoles. Pour chaque dollar que vous donnez, 1 centimes vont directement aux programmes d'aide alimentaire. Sur les fonds restants, 70 cents aident à courir Food for Life Global, y compris le plaidoyer, la formation, l'éducation, et 20 centimes servent à amasser le prochain dollar pour nous aider à poursuivre notre important travail.

Mission

Fflg’s primary mission

Bring about peace and prosperity in the world

through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.Food for Life Global pursues its mission by providing organizational and operating support to Food for Life’s vegan hunger relief programs.

Mission

Specifically, Food for Life Global assists humanitarian efforts by:

  • Coordinating and expanding the distribution of sanctified plant-based meals all over the world to the disadvantaged, malnourished and victims of disaster.
  • Producing promotional and training materials for the development of Food for Life projects worldwide.
  • Presenting Food for Life to governments, the media, and the general public through public lectures, newspaper articles, the Internet, and mail.
  • Promoting the Vedic culture of hospitality and spiritual equality throughout the world.
  • Raising funds on behalf of Food for Life worldwide.
  • Helping establish pure food prepared and served with loving intention as a viable means to create peace and unity in the world.
  • Organizing and sponsoring emergency vegan relief efforts conducted by Food for Life volunteers.

Importance of Food

Food has the innate ability to break down barriers and bring people together, healing the body, mind, and soul in the process. Food for Life Global affiliates, therefore, serve only the purest of food—food that is devoid of animal suffering, prepared and served with love. Furthermore, recognizing that the ultimate solution to the problem of hunger is the elimination of poverty, Food for Life not only provides direct food distribution services, but also addresses, through its affiliate programs, diverse but related issues such as education, environmental health and sustainability, animal welfare, and health care.

Importance of Food

Food has the innate ability to break down barriers and bring people together, healing the body, mind, and soul in the process. Food for Life Global affiliates, therefore, serve only the purest of food—food that is devoid of animal suffering, prepared and served with love. Furthermore, recognizing that the ultimate solution to the problem of hunger is the elimination of poverty, Food for Life not only provides direct food distribution services, but also addresses, through its affiliate programs, diverse but related issues such as education, environmental health and sustainability, animal welfare, and health care.

our principles

Aims and Objectives

Food for Life Global’s mission flows from its core values of charity and respect for all living things; its services, therefore, are provided without regard to race, creed, color, religion, sex, community, or nationality. Food For Life projects span the globe. While they each focus on local aims and objectives unique to every project, they are all driven by the same core principles:

Mission

Welfare

Provide pure plant-based meals to anyone who is disadvantaged, malnourished, a victim of disaster.

Mission

Hospitality

Revive the ancient Vedic culture of spiritual hospitality, teaching through example that spiritual equality exists among all beings.

Mission

Non-Violence

Reduce the number of animals slaughtered for food by giving as many people as possible the higher taste of “karma-free” plant-based meals.

Mission

Health

Teach the value of plant-based meals for improving the health of body and mind.

Mission

Education

Educate others on the art and science of food yoga as an integral part of consciousness development.

Mission

Animal Advocacy

Support animal rescue projects as a powerful way to demonstrate the equality of all life through direct experience.

Mission

We are a nonprofit charitable organization

With regional offices in Delaware, USA and Ljubljana, Slovenia. Food for Life Global is the international headquarters for Food for Life – the world’s largest vegan food relief and is funded mainly by member donations.

HOW TO GET INVOLVED

Are You Ready To Make An Impact?

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Mission

Keeping Things Transparent

Food for Life Global is a 100% voluntarily funded organization. For every $1 you give, 70 cents goes directly to programs supporting food relief. Of the remaining funds, 10 cents helps run Food for Life Global, including advocacy, training, education, and 20 cents goes towards raising the next $1 to help us continue our important work.