Avez-vous des miles inutilisés dont vous aimeriez faire don à Food for Life Global ?

En règle générale, faire un don de vos miles est un processus en trois étapes. Tout d'abord, connectez-vous au site Web de votre compagnie aérienne, section miles, puis choisissez un organisme de bienfaisance qui recevra votre don à partir d'une liste déroulante d'organisations fournie par la compagnie aérienne. Ensuite, choisissez le nombre de miles à donner et faites un don.

Bien que ce soit un moyen rapide et facile de donner vos miles inutilisés à des organisations louables, ça peut ne pas satisfaire votre envie de donner à association préférée, comme Food for Life Global . Si vous êtes prêt à y passer un peu de temps supplémentaire, il existe une solution à ce problème.

image

Votre don de voyageur fréquent Des billets primes peuvent être donnés directement à Food for Life Global.

Notez que j'ai dit « billets primes », pas des miles. Bien que vous puissiez donner des miles aux associations caritatives désignées par les compagnies aériennes, vous ne pouvez généralement pas transférer des miles à des organisations qui ne figurent pas sur les listes d'organisations soutenues par les compagnies aériennes (tout comme vous ne pouvez pas facilement transférer vos miles sur le compte d'une autre personne).

Ainsi, pour donner des miles à Food for Life Global, il vous suffit d'échanger vos miles contre des billets émis au nom d'un volontaire FFL voyageant au nom de l'organisation.

Cela nécessitera un peu de coordination: qui voyagera, à quelle date et dans quel pays et poster les billets. Cela nécessite un peu plus de travail, mais c'est certainement plus gratifiant que le don anonyme de miles via le site Web de la compagnie aérienne.

La plupart des compagnies aériennes vous permettent de faire don de vos miles à des associations caritatives et des organisations à but non lucratif, comme la Croix Rouge américaine et Make-A-Wish. Ces dons soutiennent les opérations et les besoins de transport de ces organisations. Si vous avez des miles inutilisés sur le point d'expirer, n'hésitez pas à en faire don.

Remarque : vous pouvez également faire un don en appelant le service client de la compagnie aérienne.

Vous pouvez faire un don de miles maintenant au directeur de la FFL, Paul Rodney Turner

UNITED AIRLINES: Miles # SQT51435
QANTAS: Miles # 0402603
JETBLUE: Miles # 2051575052

Pour des informations plus spécifiques à chaque compagnie aérienne, se référer à cette page.

Ou FAITES UN DON BILLETS DE MILES

Les commentaires ou les questions sont les bienvenus.

* indique un champ obligatoire

Do you have unused miles that you’d like to donate to Food for Life Global?

Typically, making a donation of your miles is a three-step process. First, login to your airline mileage website, then choose a charity to receive your donation from a drop-down list of organizations that your airline has provided. Next, choose the number of miles to donate and then donate.

Although this is a quick and easy way to get your unused miles into the hands of a worthy organizations, it may not satisfy your need to give to your favorite charity, like Food for Life Global. If you’re willing to spend a little extra time, there’s a solution to this problem.

Image

Your donation of frequent flyer award tickets can be donated directly to Food for Life Global.

Notice that I said “award tickets,” not miles. While you can donate miles to the airlines’ designated charity partners, you generally cannot transfer miles to non-profits not already on the airlines’ lists of supported organizations (just as you cannot readily transfer your miles to another individual’s account).

So in order to donate miles to Food for Life Global all you have to do is redeem your miles for tickets issued in the name of a FFL volunteer traveling on behalf of the organization.

This will simply require coordinating who will be traveling when they’ll be traveling, and where and then mailing the tickets. It requires a little more work, but it’s certainly more fulfilling than the anonymous donation of miles through the airline website.

Most airlines allow you to donate your miles to partner charities and nonprofit organizations, like the American Red Cross and Make-A-Wish. These donations support the operations and transportation needs of these organizations. If you have unused miles about to expire, don’t hesitate to donate.

Note: You can also donate by calling the airline customer support.

You can donate mileage now to FFL Director, Paul Rodney Turner

UNITED AIRLINES: Mileage # SQT51435
QANTAS: Mileage # 0402603
JETBLUE: Mileage # 2051575052

For more specifical information for each airline, refer to this page

Or DONATE MILEAGE TICKETS

Comments or questions are welcome.

* indicates required field