7 milliards de repas servis

7 milliards de repas servis par FFL - Nous avons franchi une étape importante

Notre organisation de secours alimentaire à but non lucratif,  Food for Life Global a atteint 7 milliards de repas. Avec cet exploit, FFL a montré son soutien continu aux efforts humanitaires qui encouragent la paix et l'unité grâce à la nourriture pure.

Atteindre un exploit incroyable de 7 milliards de repas

Food for Life Global a réalisé cet exploit incroyable avec l'aide de son réseau mondial de 213 affiliés dans 60 pays. Ces bénévoles servent jusqu'à 2 millions de repas à base de plantes gratuitement chaque jour, faisant de FFL la plus grande organisation de secours alimentaire d'urgence au monde.

Avant d'atteindre la barre des 7 milliards de repas, Food for Life Global avait déjà atteint un jalon de  4 milliards de repas en 2016. À l'époque, son réseau d'affiliés était de 210, et l'exploit ne semblait pas facile. Le directeur et co-fondateur de Food for Life Global, Paul Rodney Turner, l'a qualifié de «vraiment étonnant».

Aujourd'hui, alors que FFL célèbre 7 milliards de repas, c'est un hommage au dévouement de l'organisation à résoudre la faim dans le monde.

Qu'est-ce que l'insécurité alimentaire?

Nous devons explorer l'insécurité alimentaire pour vous aider à mieux comprendre le problème de la faim dans le monde. Qu'est-ce que cela signifie vraiment? L'insécurité alimentaire est l'incapacité d'accéder à une nourriture nutritive et adéquate en raison d'un manque d'argent ou d'autres ressources. Cela signifie ne pas savoir quand et où viendra le prochain repas et est une source de préoccupation quotidienne pour les victimes.

L'une des causes de l'insécurité alimentaire est le faible revenu. En 2016, 31.6% des ménages à faible revenu étaient en situation d'insécurité alimentaire. L’insécurité alimentaire est un défi majeur qui touche des millions d’enfants dans le monde. Ce problème n'est pas seulement propre à ceux qui vivent dans des pays sous-développés. En fait, plus de 11 millions d'enfants américains vivent dans des ménages en situation d'insécurité alimentaire. 

Outre les enfants, l'insécurité alimentaire est également courante chez les personnes handicapées et les personnes âgées. Le nombre total d'individus vivant avec l'insécurité alimentaire dans le monde est supérieur à 800 millions. Cette condition peut conduire à plusieurs problèmes mentaux et de santé. À ce titre, nous devons œuvrer pour mettre fin à la faim dans le monde.

Notre Mission

Enfants affamés mangeant la nourriture

Food for Life Global’s primaire  mission est d'apporter la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution libérale de plats purs à base de plantes préparés avec une intention aimante.

Nos valeurs fondamentales incluent la charité et le respect de tous les êtres vivants. Ainsi, nous servons les gens sans distinction de race, de couleur, de croyance, de religion, de sexe et de nationalité. Nous ne distribuons également que les aliments les plus purs, exempts de souffrance animale et préparés avec amour.

Food for Life Global poursuit cette mission en apportant un soutien organisationnel et opérationnel au programme végétalien de lutte contre la faim de Food for Life. Nous soutenons ces efforts humanitaires en:

  • Coordonner et élargir la distribution de repas à base de plantes sanctifiés partout dans le monde aux personnes défavorisées, mal nourries et victimes de catastrophes.
  • Produire du matériel promotionnel et de formation pour le développement de projets Food for Life dans le monde entier.
  • Présenter Food for Life aux gouvernements, aux médias et au grand public par le biais de conférences publiques, d'articles de journaux, d'Internet et du courrier.
  • Promouvoir la culture védique de l'hospitalité et de l'égalité spirituelle dans le monde.
  • Collecte de fonds au nom de Food for Life dans le monde entier.
  • Aider à établir des aliments purs préparés et servis avec une intention aimante comme moyen viable de créer la paix et l'unité dans le monde.
  • Organiser et parrainer des efforts de secours végétaliens d'urgence menés par des bénévoles de Food for Life

En plus de fournir gratuitement des repas à base de plantes, nous abordons également les questions d'éducation, de soins de santé, de santé environnementale et de bien-être animal.

Enfants mangeant la nourriture

Aller de l'avant

Bien qu'atteindre la 7 milliardième marque soit un énorme exploit, nous continuerons d'en faire plus jusqu'à ce que personne n'ait à souffrir de la faim. Cependant, le seul moyen d'atteindre cet objectif est de voir l'égalité de tous les êtres.

Vous pouvez soutenir notre travail et vous joindre à nous pour mettre fin à la faim chez les enfants en faisant un don au repas d'un enfant. Vous pouvez également vous porter volontaire pour participer à nos projets communautaires et faire partie de notre réseau mondial d'affiliés.

TU PEUX AIDER!

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg
Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.
La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Écrire un commentaire

7 Billion Meals Served by FFL – We’ve Reached a Milestone

March 12, 2021
Alexandr ZuevAlexandr Zuev

Our nonprofit food relief organization,  Food for Life Global has reached 7 billion meals. With this feat, FFL has displayed its continuous support for humanitarian efforts that encourage peace and unity through pure food.

Reaching an Incredible Feat of 7 billion Meals

Food for Life Global achieved this incredible feat with help from its global network of 213 affiliates across 60 countries. These volunteers serve up to 2 million plant-based meals for free each day, making FFL the largest food emergency relief organization in the world.

Before hitting the 7 billion meals mark, Food for Life Global had previously reached a milestone of  4 billion meals in 2016. At the time, its network of affiliates was 210, and the feat didn’t seem easy. The director and co-founder of Food for Life Global, Paul Rodney Turner, called it “truly astonishing.”

Today, as FFL celebrates 7 billion meals, it’s a tribute to the organization’s dedication to solving world hunger.

What Is Food Insecurity?

We need to delve into food insecurity to help you better understand the problem of world hunger. What does it really mean? Food insecurity is the inability to access nutritious and adequate food due to a lack of money or other resources. It means not knowing when or where the next meal will come and is a source of daily concern for victims.

One of the causes of food insecurity is low income. In 2016, 31.6% of low-income households were food insecure. Being food insecure is a major challenge affecting millions of children around the world. This problem isn’t only peculiar to those living in underdeveloped countries. In fact, more than 11 million American children live in food-insecure households. 

Besides children, food insecurity is also common among people with disabilities and the elderly. The total number of individuals living with food insecurity worldwide is over 800 million. This condition can lead to several mental and health issues. As such, we must work towards ending world hunger.

Our Mission

Hungry children eating the food

Food for Life Global’s primary  mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.

Our core values include charity and respect for all living things. Thus, we serve people regardless of race, color, creed, religion, sex, and nationality. We also distribute only the purest of food, devoid of animal suffering and prepared with love.

Food for Life Global pursues this mission by providing organizational and operational support to Food for Life’s vegan hunger relief program. We assist these humanitarian efforts by:

  • Coordinating and expanding the distribution of sanctified plant-based meals all over the world to the disadvantaged, malnourished, and victims of disasters.
  • Producing promotional and training materials for the development of Food for Life projects worldwide.
  • Presenting Food for Life to governments, the media, and the general public through public lectures, newspaper articles, the internet, and mail.
  • Promoting the Vedic culture of hospitality and spiritual equality throughout the world.
  • Raising funds on behalf of Food for Life worldwide.
  • Helping establish pure food prepared and served with loving intention as a viable means to create peace and unity in the world.
  • Organizing and sponsoring emergency vegan relief efforts conducted by Food for Life volunteers.

Besides providing free plant-based meals, we also address education, health care, environmental health, and animal welfare issues.

Children eating the food

Going Forward

While reaching the 7 billionth mark is a huge feat, we will continue to do more until no one has to go hungry. However, the only way to achieve this goal is to see the equality of all beings.

You can support our work and join us in ending child hunger by donating to a child’s meal. You can also volunteer to participate in our community projects and be a part of our global network of affiliates.

YOU CAN HELP!

http://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg
Support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 200 affiliates in 60 countries.
Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167. All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services were provided in exchange for your contribution.
Food For Life Global’s primary mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.

Leave a comment