À quoi sert un don de 1 $? Plus que vous pouvez imaginer

21 Septembre 2015
PAUL TURNERPAUL TURNER

A quoi bon un don ? Plus que vous pouvez imaginerJe dirige des organisations caritatives depuis 1989, lorsque je me suis inscrit auprès de mon premier organisme à but non lucratif en Australie, appelé Hare Krishna Nourriture pour la vie Hunter Valley. À l'époque, j'étais moine et bien que plein d'enthousiasme, j'avais beaucoup à apprendre en matière de relations avec les donateurs. Vous ne pouvez pas simplement vous attendre à ce que les gens donnent sans leur demander et la plupart des gens le feront si vous leur demandez la bonne manière au bon moment.

Cependant, quelque chose d'étrange s'est produit au cours des 10 dernières années qui a énormément affecté le secteur sans but lucratif: la fatigue des donateurs. Selon Google Trends, l'intérêt pour le soutien à la pauvreté, à la faim et au bien-être animal a considérablement diminué au cours de la dernière décennie.

A quoi bon un don ? Plus que vous pouvez imaginer
A quoi bon un don ? Plus que vous pouvez imaginer

C'est peut-être parce qu'il y a tant de bonnes causes dans le besoin ces jours-ci, et beaucoup de gens ont du mal à choisir ce qui est meilleur que l'autre. Ajouté à cette avalanche de bonnes causes, vous avez également un dollar américain instable, environ 48 millions de citoyens américains sur les coupons alimentaires, une augmentation de l'activité militaire avec des discussions sur la loi des maréchaux, il n'est pas étonnant que les gens soient timides pour remettre leur dur- gagné des dollars. Ils ont autre chose en tête, plus près de chez eux.

L'écart de revenu entre riches et pauvres est plus important aux États-Unis que dans tout autre pays développé. À partir des années 1980, les taux ont constamment dépassé ceux des autres pays riches. La moitié de la population américaine vit dans la pauvreté ou à faible revenu, selon les États-Unis recensement Les données. Selon une enquête du Associated Press, quatre adultes américains sur cinq luttent contre le chômage, la quasi-pauvreté ou la dépendance à l'égard de l'aide sociale pendant au moins une partie de leur vie.

Je peux pleinement comprendre cela. Avec le pessimisme qui monte en flèche et l'argent si rare, beaucoup de gens se demandent probablement à quoi servira leur petit don à long terme? «Je veux dire 1 $, ce n'est rien, non?»

Eh bien, quand il s'agit de pays comme la Colombie, où le peso représente actuellement environ 1/3300 de la valeur du dollar américain, et quelque 30% de la population gagne l'équivalent de moins de 2 $ par jour, même de petits dons, comme 1 $ peut faire une quantité incroyable de bien.

Cependant, la fierté est une chose drôle et une chose et quand il s'agit de campagnes de financement participatif où les donateurs et le montant de leur don sont clairement annoncés sur le site, certaines personnes se sentent mal à l'aise de faire un si petit don, et donc plutôt que de donner 1 $, ils ne le font pas. t donner du tout, mais refuser poliment en disant qu'ils ne peuvent pas se permettre de donner pour le moment. Mais honnêtement, quelle personne moyenne ne peut pas se permettre de donner 1 $?

Près de la moitié de la population mondiale, 2.8 milliards de personnes, survivre avec moins de 2 $ par jour. Environ 20 pour cent de la population mondiale, 1.2 milliards de personnes, vivez avec moins de 1 $ par jour. Presque 1 milliards de personnes sont analphabètes et 1 milliard n’ont pas d’eau potable.

Sur le plan de Food for Life GlobalL'efficacité des dépenses, un don de 1 $ pourrait potentiellement servir 5 à 7 repas végétaliens chauds en Inde! Oui, en moyenne, la plupart des repas servis par Food for Life Global’s affiliation, Annamrita Food for Life coûte environ 13 cents chacun. Ce 1 $ apparemment insignifiant peut faire beaucoup de bien.

La charité de ma femme, Le sanctuaire pour animaux de Juliana, située en Colombie, possède actuellement un campagne de financement participatif avec un objectif de 25,000 XNUMX $. La page de la campagne a été partagée plus de 700 fois et des articles par Care2.com (plus de 1,500 XNUMX actions), EcoRazzi (60 actions), Le Dodo (9,883 XNUMX actions) et deux articles (article 1 et article 2) par Une planète verte (au total 4,300 parts), ainsi que de nombreux messages Facebook atteignant des milliers d'impressions, indiqueraient que plus 100,000 XNUMX globes oculaires ont vu l'appel à la campagne et la vidéo. Et pourtant, seulement 157 personnes (au 21 septembre) ont décidé de faire un don.

Si tous ceux qui ont vu la page de la campagne, ou lu l'un des articles, ou aimé l'un des messages sur elle page Facebook avait fait un don seulement 1 $ chacun, la campagne aurait pu potentiellement amasser 50,000 XNUMX $, doublant ainsi l'objectif de la campagne!

Donc, ma conclusion est que la raison pour laquelle les gens ne font pas de don n'est pas qu'ils s'en moquent, ou même la «fatigue habituelle des donateurs», mais simplement un embarras et une grave erreur de calcul de la valeur d'un don de 1 $. J'espère que maintenant, cependant, vous comprenez que ce n'est tout simplement pas vrai. 1 $ fait beaucoup de bien. Donc, la prochaine fois que quelqu'un s'approche de vous pour changer ou qu'un organisme de bienfaisance vous demande de contribuer quelque chose à sa campagne, faites-le. Donnez un dollar et je vous assure que cela vous aidera énormément.

Soutenir Food for Life Global’s secours alimentaire végétalien
[Don Paypal]
Pour soutenir le sauvetage et le bien-être des animaux en Colombie, visitez www.julianasanimalsanctuary.org

 
 
 

Faire un don maintenant!

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg

Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.

La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Laissez un commentaire

Blog

What good is a $1 donation? More than you can imagine

I have been running charities since 1989 when I registered by my first non-profit in Australia, called Hare Krishna Food for Life Hunter Valley. Back then I was a monk and while full of enthusiasm, I had much to learn when it came to donor relations. You can’t just expect people to give without asking them and most people will if you ask them the right way at the right time.

However, something odd has been happening over the last 10 years that has tremendously impacted the non-profit sector — donor fatigue. Interest in supporting poverty, hunger and animal welfare have significantly declined over the last decade according to Google Trends.

Maybe it’s because there are so many good causes in need these days, and many people find it hard to choose what one is better than the other. Added to this avalanche of good causes you also have an unstable US dollar, an estimated 48 million US citizens on food stamps, an increase in military activity with talk of marshal law, it is no wonder that people are shy to hand over their hard-earned dollars. They have other things on their minds, closer to home.

The gap in income between rich and poor is greater in the United States than in any other developed country. Starting in the 1980s rates have consistently exceeded those of other wealthy nations. Half of the U.S. population lives in poverty or is low-income, according to U.S. census data. According to a survey by the Associated Press, four out of five U.S. adults struggle with joblessness, near-poverty or reliance on welfare for at least parts of their lives.

I can fully empathize with this. With pessimism soaring off the charts, and money so scarce, many people are probably wondering what good will their small donation do in the long run? “I mean $1 is nothing, right?”

Well, when it comes to countries like Colombia, where the peso is currently around 1/3300 the value of the US dollar, and some 30% of the population earn the equivalent of less than $2 a day, even small donations, like $1 can do an amazing amount of good.

However, pride is a funny and thing and when it comes to crowdfunding campaigns where donors and their donation amount are prominently advertized on the site, some people just feel uncomfortable with making such a small donation, and so rather than giving $1, they don’t give at all, but politely decline by saying they can’t afford to give at this time. But honestly, what average person can’t afford to donate $1?

Nearly half the world’s population, 2.8 billion people, survive on less than $2 a day. About 20 percent of the world’s population, 1.2 billion people, live on less than $1 a day. Nearly 1 billion people are illiterate and 1 billion do not have safe water.

In terms of Food for Life Global‘s spending efficiency, a $1 donation could potentially serve 5 to 7 hot vegan meals in India! Yes, on average, most meals served by Food for Life Global’s affiliate, Food for Life Annamrita cost around 13 cents each. That apparently insignificant $1 can do a hell of a lot of good.

My wife’s charity, Juliana’s Animal Sanctuary, located in Colombia, currently has a crowdfunding campaign with a goal of $25,000. The campaign page has been shared over 700 times and articles by Care2.com (over 1,500 shares), EcoRazzi (60 shares), The Dodo (9,883 shares), and two articles (article 1 and article 2) by One Green Planet (totally 4,300 shares), plus numerous Facebook posts reaching thousands of impressions, would indicate that over 100,000 eyeballs have seen the campaign appeal and video. And yet, only 157 people (as of September 21) have decided to donate.

If everyone that has seen the campaign page, or read one of the articles, or liked one of the posts on her Facebook page had donated just $1 each, the campaign could have potentially raised $50,000 dollars, doubling the campaign goal!

So my conclusion is that the reason for people not donating is not that they don’t care, or even the usual “donor fatigue,” but simply embarrassment and a gross miscalculation of the value of a $1 donation. I hope by now, however, you understand that this is just not true. $1 does a lot of good. So the next time someone approaches you for change, or a charity asks you to contribute something to their campaign, just do it. Give that one dollar and I assure you it will help tremendously.

To support Food for Life Global’s vegan food relief


To support animal rescue and animal welfare in Colombia, visit www.Julianasfarm.org

 

About Editor

Director of Food for Life Global and the author of the best selling book, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind & Soul. http://www.foodyogi.org

Leave a Comment