Homme donnant de la nourriture aux enfants

Les cinq meilleurs podcasts à but non lucratif pour les aspirants entrepreneurs sociaux

Avec autant que 37% des Américains rapporté écouter au moins un podcast par mois, il devient de plus en plus clair que la popularité croissante des podcasts ne ralentira pas de sitôt.

Alors que le nombre d'auditeurs américains devrait atteindre 125 millions en 2022, nous pouvons déjà voir une plus grande variété d'émissions et de genres explorés, y compris un nombre croissant de podcasts inspirants à but non lucratif.

Donc, si vous cherchez un moyen plus accessible et engageant de suivre les causes qui vous tiennent le plus à cœur, voici nos recommandations pour les meilleures émissions de podcast à but non lucratif, couvrant une variété d'initiatives et de sujets caritatifs !

Recommandations de podcasts d'organisations à but non lucratif

Recommandations de podcasts d'organisations à but non lucratif

Apprenez de ces podcasts de collecte de fonds à but non lucratif 

Collecter des fonds pour la cause que vous avez choisie sera toujours l'un des aspects les plus difficiles de la gestion d'un organisme de bienfaisance réussi.

Que vous cherchiez à aider le service de collecte de fonds d'un organisme de bienfaisance local ou que vous soyez l'un des nombreux entrepreneurs sociaux et professionnels à but non lucratif cherchant à faire passer votre contribution au niveau supérieur, vous pouvez apprendre beaucoup des podcasts de ces organisations à but non lucratif. !

Podcast à but non lucratif

Rempli de personnalité, mettant en vedette de nombreux invités et regorgeant d'informations précieuses sur la collecte de fonds, le podcast Non-Profits Are Messy avec Joan Garry est une excellente ressource pour approfondir certains des sujets les plus difficiles de l'industrie.

Le spectacle est né d'un besoin pour Joan Garry de l'explorer informations sur les blogs un peu plus en profondeur. Chaque épisode de 40 à 50 minutes se concentre sur des entretiens avec des dirigeants d'organisations à but non lucratif pour obtenir des perspectives personnelles sur la collecte de fonds, le marketing et les stratégies organisationnelles.

Vous pouvez vous attendre à trouver un nouvel épisode publié environ toutes les deux semaines, et vous pouvez participer à la réalisation de l'émission en partageant votre idée pour un futur épisode - il suffit de remplir le formulaire à l'avance !

Communications intelligentes pour les organisations à but non lucratif de Big Duck Branding

Nous savons tous qu'une communication stratégique et efficace est essentielle lorsque vous cherchez à tirer le meilleur parti de vos efforts de collecte de fonds, et il n'y a pas de meilleur endroit pour obtenir les informations dont vous avez besoin que de vous rendre sur le podcast Smart Communications de Big Duck.

Avec des épisodes allant de 15 à 25 minutes, il s'agit d'une ressource incroyable pour obtenir des informations détaillées sur les défis les plus urgents en matière de communication et d'image de marque auxquels vous pourriez être confronté en tant que professionnel à but non lucratif.

Le podcast de Big Duck publie de nouveaux épisodes environ toutes les semaines ou toutes les deux semaines, couvrant un large éventail de sujets allant de l'exploitation des données de Google Analytics à la création de campagnes de messagerie efficaces pour la collecte de fonds.

-------------------------------------------------- -------------------------

Le plaidoyer à but non lucratif prend de nombreuses formes : organisationnelles, individuelles et intermédiaires. Une fois que vous avez obtenu toutes les informations dont vous avez besoin à partir des podcasts inspirants sur la philanthropie qui piquent le plus votre curiosité, vous pouvez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez soutenir notre travail à but non lucratif d'aide alimentaire. ici.

Meilleurs podcasts pour le leadership à but non lucratif

Les dirigeants d'organisations à but non lucratif et les professionnels chevronnés peuvent certainement bénéficier d'un point de vue nouveau sur les problèmes séculaires de l'industrie à but non lucratif, y compris les défis et les stratégies de leadership.

Écouter un podcast inspirant à but non lucratif discutant des tenants et aboutissants du leadership au sein des ONG et des organisations caritatives peut vous aider à faire progresser l'innovation sociale que vous vous efforcez de défendre avec votre travail.

Mais quelles sont les meilleures émissions que vous devriez ajouter à votre liste ?

Podcast Histoires de plomb

Le podcast phare de Lead Stories Media est l'émission inspirante de Jo Saxton et Stephanie Williams O'Brien. C'est une collection d'histoires personnelles de leadership et d'autonomisation - l'écoute parfaite pour les innovateurs avant-gardistes qui cherchent à apprendre et à évoluer dans leur rôle.

Alors que les deux co-animateurs charismatiques vous guident à travers leurs expériences personnelles dans des rôles de leadership, vous pourrez aborder un large éventail de sujets révélateurs tels que la signification du leadership, la prise de décision efficace et le contrôle de crise Agile.

Bien que le podcast ne s'adresse pas spécifiquement aux dirigeants d'organisations à but non lucratif, leur message principal est certainement édifiant pour les travailleurs des ONG : devenir plus intentionnel avec chaque action que nous menons dans le cadre de notre position de leader, ainsi qu'apprendre à créer un puissant , impact positif à travers votre travail.

Podcast du premier jour

First Day Back est une série de podcasts documentaires qui met l'accent sur les histoires inspirantes de personnes qui ont surmonté certains des plus grands défis de leur vie.

Dans la dernière saison de la série, animateur et créateur Tally Abecassis suit l'histoire personnelle du retour du comédien Jason Weems, un homme qui a décidé de transformer un événement traumatisant soudain en source d'inspiration pour son travail créatif. 

Ces histoires de résilience et d'agence peuvent être particulièrement inspirantes pour les dirigeants caritatifs et autres professionnels de l'industrie, montrant que peu importe combien de fois la vie peut vous abattre, vous pouvez toujours revenir plus fort et plus motivé que jamais !

Podcasts Accenture à but non lucratif

Accenture est une agence de conseil bien connue domiciliée en Irlande avec une portée internationale. Leur dernière entreprise de podcast est certainement une autre initiative perspicace à laquelle les dirigeants à but non lucratif devraient prêter attention.

Le podcast se concentre sur l'histoire de chefs d'entreprise inspirants du monde entier, soulignant comment ils tirent parti de leur influence pour faire une différence tangible et utilisent leurs entreprises comme catalyseurs de changement positif. 

Accenture n'est pas nouveau à discuter de l'impact de travail à but non lucratif et comment ces organisations peuvent utiliser les dernières technologies pour faire avancer leur cause. Vous pouvez vous attendre à un grand nombre d'informations révélatrices sur le leadership à chaque écoute !

Podcast d'organisations à but non lucratif pour la collecte de fonds

Podcast d'organisations à but non lucratif pour la collecte de fonds

Suivez nos progrès

Les podcasts ne sont pas seulement un excellent moyen d'en savoir plus sur l'industrie à but non lucratif et les compétences nécessaires pour y réussir, mais ils sont également un excellent moyen de suivre ce que font vos organisations préférées.

Si vous voulez en savoir plus sur nous et suivre notre action de secours alimentaire d'urgence, il y a beaucoup d'organisations à but non lucratif qui réussissent podcasts vous pouvez consulter pour entendre nos représentants partager notre message principal, ainsi que toutes les mises à jour que nos abonnés et donateurs devraient connaître.

Ils pourraient vous inciter à commencer à faire des recherches sur les problèmes d'insécurité alimentaire ou même à contribuer à notre cause en laissant un héritage don ou apport unique - lorsqu'il s'agit d'aider les organisations caritatives à mener à bien leurs initiatives et à élargir leur champ d'action, chaque geste compte !

-------------------------------------------------- -------------------------

Inspiré? Vous cherchez un moyen plus direct de redonner? Vous pouvez consulter nos opportunités de bénévolat ici.

Image(s)

Écrire un commentaire

Man giving food to children

Top Five Non-Profit Podcasts For Aspiring Social Entrepreneurs

With as many as 37% of Americans reported to listen to at least one podcast per month, it’s becoming increasingly clear that the rising popularity of podcasts is not slowing down anytime soon.

As the number of US listeners is projected to reach 125 million in 2022, we can already see a wider variety of shows and genres being explored, including a growing number of inspiring non-profit podcasts.

So, if you’re looking for a more accessible and engaging way of keeping up with the causes you care about the most, here are our recommendations for the best non-profit podcast shows, spanning a variety of charitable initiatives and topics!

Non-profit organizations podcast recommendations

Non-profit organizations podcast recommendations

Learn From These Non-Profit Fundraising Podcasts 

Raising funds for your chosen cause is always going to be one of the most challenging parts of running a successful charitable organization.

Whether you’re looking to help a local charity’s fundraising department or you’re one of many social entrepreneurs and non-profit professionals looking to take your contribution to the next level, there’s a lot you can learn from these non-profit organizations’ podcasts!

Non-Profits Are Messy Podcast

Packed with personality, featuring plenty of guests, and full of valuable fundraising insights, the Non-Profits Are Messy Podcast with Joan Garry is a great resource for diving deeper into some of the industry’s most challenging topics.

The show was born out of a need for Joan Garry to explore her blog insights in a little more depth. Each 40 to 50 minutes episode focuses on interviewing non-profit leaders to get personal perspectives on fundraising, marketing, and organizational strategies.

You can expect to find a new episode published roughly every two weeks, and you can participate in making the show by sharing yours idea for a future episodes just fill out the form in advance!

Smart Communications for Non-Profits from Big Duck Branding

We all know that strategic and effective communication is key when you’re looking to make the most out of your fundraising efforts, and there’s no better place to get the insights you need than heading over to Big Duck’s Smart Communications Podcast.

With episodes ranging from 15 to 25 minutes, this is an incredible resource for getting bite-sized insights on the most pressing communication and branding challenges you might face as a non-profit professional.

Big Duck’s podcast releases new episodes roughly every week or two, covering a wide range of topics spanning from leveraging Google Analytics’ data to crafting effective messaging campaigns for fundraising.

---------------------------------------------------------------------------

Non-profit advocacy takes lots of forms: organizational, individual, and those in between. Once you’ve got all the insights you need from the inspiring philanthropy podcasts that pique your curiosity the most, you can learn more about how you can support our food relief non-profit work here.

Best Podcasts for Non-Profit Leadership

Non-profit leaders and senior professionals can definitely benefit from hearing a fresh perspective on age-old problems in the non-profit industry, including leadership challenges and strategies.

Listening to an inspiring non-profit podcast discussing the ins and outs of leadership within NGOs and charities can help you advance the social innovation you’re striving to champion with your work.

But what are the best shows you should be adding to your list?

Lead Stories Podcast

The flagship podcast of Lead Stories Media, is Jo Saxton and Stephanie Williams O’Brien’s inspiring show. It is a collection of personal tales of leadership and empowerment the perfect listen for forward-thinking innovators looking to learn and grow within their role.

As the two charismatic co-hosts take you through their personal experiences in leadership roles, you’ll be able to engage with a diverse range of eye-opening topics such as the meaning of leadership, effective decision-making, and Agile crisis control.

While the podcast is not specifically directed toward non-profit leaders, their core message is certainly an uplifting one for NGO workers: To become more intentional with each action we take as part of our leadership position, as well as learning how to create a powerful, positive impact through your work.

First Day Back Podcast

First Day Back is a documentary podcast series focused on highlighting the inspiring stories of people overcoming some of their lives’ biggest challenges.

In the latest season of the series, host and creator Tally Abecassis follows the personal comeback story of comedian Jason Weems, a man who decided to turn a sudden traumatic event into inspiration for his creative work. 

These stories of resilience and agency can be particularly inspiring for charity leaders and other industry professionals, showing that no matter how many times life can take you down, you can always come back stronger and more motivated than ever!

Accenture Non-Profit Podcasts

Accenture is a well-known Irish-domiciled consulting agency with an international reach. Their latest podcast venture is definitely another insightful initiative non-profit leaders should pay attention to.

The podcast focuses on telling the story of inspiring business leaders from all over the world, highlighting how they’re leveraging their influence to make a tangible difference and use their companies as catalysts for positive change. 

Accenture is not new to discussing the impact of non-profit work and how these organizations can employ the latest technology to further their cause. You can expect a great number of eye-opening leadership insights with every listen!

Non-profit organizations podcast for fundraising

Non-profit organizations podcast for fundraising

Keep Up with Our Progress

Podcast shows are not only a great medium for learning more about the non-profit industry and the skills needed to succeed in it, but they’re also a great way to keep up with what your favorite organizations are doing.

If you want to hear more from us and keep up with our emergency food relief action, there are plenty of successful non-profit podcasts you can check out to hear our representatives share our core message, along with any updates our followers and donors should know about.

They might inspire you to start researching food insecurity issues or even to contribute to our cause by leaving a legacy donation or a one-off contribution when it comes to helping charitable organizations carry out their initiatives and expand their scope, every little bit helps!

---------------------------------------------------------------------------

Inspired? Looking for a more direct way to give back? You can check out our volunteer opportunities here.

Image

Write a comment