Charité

Comment les dons de bienfaisance peuvent aider votre entreprise

Les milléniaux sont plus susceptibles de se rallier à une organisation qui partage des causes caritatives avec eux. Recherche récente montre que 70% des milléniaux dépenseront plus pour des organisations socialement réactives. Maintenant, avec les Millenials brandissant $ Billions 2.3 en pouvoir d'achat, la philanthropie d'entreprise peut accroître le poids d'une organisation parmi ces cercles.

La philanthropie d'entreprise fait référence aux actions entreprises par les entreprises pour aider la société. Le concept de charité d'entreprise n'est pas entièrement nouveau. Ça remonte loin à l'époque romaine où les entreprises financent des campagnes militaires. Cependant, au cours des deux derniers siècles, les dons d'entreprises sont devenus monnaie courante à mesure que de nouvelles industries émergent. 

Comment un don à des organismes de bienfaisance peut-il aider votre entreprise?

Rend votre marque belle

Les dons d'entreprise donnent à votre entreprise une perspective positive. Considérez cela comme un canal de marketing alternatif. Une étiquette philanthropique est susceptible de renforcer le profil de votre entreprise et votre réputation auprès du public. Exprimer votre soutien aux causes caritatives communique publiquement les valeurs de votre entreprise.

Les employés d'Apple, par exemple, ont fait don de cadeaux d'une valeur de près de 600 millions de dollars jusqu'en 2020.

La pandémie de coronavirus a montré la réalité et la nécessité d'une planète interconnectée. Alors que la pandémie se propage, entraînant une pénurie de nourriture et d'autres ressources de base, il y a encore plus besoin d'un soutien orienté vers le monde. En tant que tel, la nourriture associations et organisations soutenir des causes similaires a besoin de plus d'aide que jamais en raison de augmentation de la faim dans le monde et d'autres besoins urgents.

Cependant, vous voudrez vous assurer que vos dons correspondent aux valeurs fondamentales de votre organisation. Vous ne voulez pas que votre entreprise poursuive une publicité vaine. Trouvez des événements ou des causes qui correspondent à ce que fait votre entreprise et établissez un partenariat avec eux. Par exemple, une entreprise d'emballage alimentaire peut localiser les organisations à but non lucratif qui luttent contre la faim chez les enfants.

Tout en aidant des groupes ou des communautés défavorisés, d'autres pourraient également apprendre à connaître votre entreprise. Qui sait? Cela pourrait aller au-delà de la notoriété publique pour inclure une perspective globale positive (et peut-être rentable) pour votre entreprise.

Construit le moral de l'équipe

Lorsque vous donnez à des organismes de bienfaisance, vous participez plus activement à votre communauté. Et cela peut remonter le moral des employés. La conscience que leur production contribue à la vie de quelqu'un peut améliorer la culture du lieu de travail. Une façon d'y parvenir est d'impliquer directement vos employés dans les activités caritatives de votre organisation.

Il existe également une autre façon de canaliser la responsabilité sociale d'entreprise de votre entreprise vers une culture d'entreprise améliorée; permettant à vos employés de donner leurs heures de travail aux communautés dans le besoin. De cette façon, votre équipe commerciale se sentirait encouragée à augmenter sa productivité, sachant qu'elle fait une différence. Ils auront également tendance à se sentir plus liés émotionnellement à leurs employeurs.

Les organisations gagneront probablement plus de respect de la part des employés pour prendre soin de leur communauté. UNE étude découverte que les millenials dont les employeurs donnent aux organismes de bienfaisance ont une perception positive de leurs organisations. Ils sont aussi "Deux fois plus susceptibles de qualifier leur culture d'entreprise de très positive."

Donner à la communauté

Les dons de bienfaisance n'ont pas besoin d'être à l'échelle mondiale. Lorsque vous redonnez à votre communauté locale, vous pouvez récolter les bénéfices de la charité d'entreprise. Les résidents et les travailleurs de la communauté prendront note de vos efforts. Et cela pourrait améliorer considérablement la réputation de votre entreprise.

De plus, tout en collectant des fonds pour des organismes de bienfaisance, vous pouvez avoir des relations directes avec des clients potentiels. Étant donné que les clients potentiels sont très probablement dans la même communauté, vous deviendrez un nom familier par la suite. La collecte de fonds peut vous aider à augmenter et à élargir votre clientèle. 

Vous pouvez canaliser vos dons en espèces pour parrainer des repas pour un enfant dans la rue sans avoir à organiser une grande équipe pour y parvenir. Il existe des organismes de bienfaisance sélectionnés pour ces besoins.

De plus, les dons des entreprises peuvent aider à réduire le fardeau des autorités gouvernementales pour résoudre les problèmes humains. Alors que les autorités locales et les organisations mondiales font de leur mieux, la souffrance humaine demeure avec nous. Vous pouvez contacter des organisations en accord avec les valeurs de votre entreprise et les soutenir. Ce que vous pourriez considérer comme petit est beaucoup plus pour les personnes moins privilégiées.

Donne un bon marketing

Deux Mains

L'un des avantages de la philanthropie d'entreprise est qu'il s'agit d'un moyen de commercialiser votre organisation. Par exemple, si votre organisation vend des équipements sportifs, le don d'équipement à un événement sportif local est un excellent moyen de commercialiser vos produits.

Les clients potentiels peuvent se connecter émotionnellement aux organisations qui aident les nécessiteux qui les entourent. Et devine quoi? Vos bénéficiaires pourraient eux-mêmes faire de la publicité pour votre organisation par appréciation pour votre gentil geste.

Il existe également des organisations caritatives qui détournent le produit des publicités sur leur site vers des œuvres caritatives. Autrement dit, ils permettent aux entreprises de faire de la publicité sur leurs sites Web en guise de remerciement pour les dons en espèces. Cela pourrait attirer plus de clients dans votre entreprise, en particulier parmi les individus (et les organisations) qui sympathisent avec les organismes de bienfaisance. Quels autres avantages sont disponibles pour les entreprises qui donnent à des œuvres caritatives? 

Offre une déduction fiscale

Avec des centaines de millions de personnes qui vivent à peine, de petits dons d'organisations peuvent changer des vies. Cependant, ces dons présentent des avantages fiscaux s'ils sont effectués conformément aux réglementations fiscales applicables. Les entreprises peuvent minimiser leurs impôts tout en soutenant les organismes de bienfaisance dans le besoin.

Une déduction fiscale est l'une des récompenses les plus instantanées des dons d'entreprise. D'autres avantages comme le renforcement du moral de l'équipe peuvent ne pas se refléter rapidement. Mais vous remarquerez bientôt des économies sur vos impôts. Nous ne nous attendons pas à ce que vous donniez uniquement pour des gains financiers. Cependant, il y a des récompenses monétaires qui découlent du soutien des organisations à but non lucratif.

Les entreprises peuvent bénéficier de déductions fiscales en parrainant des projets caritatifs. Selon le US Internal Revenue Service, les dons à des organisations à but non lucratif enregistrées peuvent bénéficier d'exonérations fiscales. Veillez à vous conformer aux modalités et conditions de votre gouvernement avant d'effectuer des déductions.

Aide à construire des réseaux

Les entreprises sont aussi fortes que leur réseau ou leurs organisations partenaires. Les organisations et les personnes du monde entier mesurent leur succès de manière plus globale. Ils veulent travailler pour l'avancement personnel et avoir un impact sur le monde qui les entoure, ce qui implique que la philanthropie d'entreprise est de plus en plus acceptée dans le monde.

Les milléniaux sont les principaux moteurs de ce mouvement, mais d'autres sont également fortement impliqués. Les entreprises ne peuvent donc pas se permettre d'ignorer ce changement. En outre, les dons de bienfaisance peuvent aider les organisations à bâtir un réseau de haut niveau en améliorant la réputation de l'entreprise.

Ce n'est pas tout:

Vous pouvez inclure vos contributions avant impôts dans des annonces et des descriptions de poste pour attirer de vrais talents. De cette façon, vous n'attirez pas seulement les meilleurs individus et organisations partenaires, vous pouvez également fidéliser des employés talentueux.

À propos de

Food for Life (FFL) est l'une des plus grandes organisations caritatives de l'alimentation végétalienne au monde. Ils visent à donner aux personnes défavorisées des aliments sains à base de plantes pour améliorer leur qualité de vie. Cette organisation mondiale propose quotidiennement des aliments nutritifs à plus de deux millions de personnes.

Food for Life Global ne donne pas seulement des repas gratuits; ils soutiennent également les missions de sauvetage des animaux. De temps en temps, FFL enseigne aux gens les avantages des régimes à base de plantes. Ils sont soucieux de protéger les communautés vulnérables grâce à des fonds de lutte contre la faim pour mettre fin à la faim dans le monde.

Étant donné que les repas de Food for Life sont à base de plantes, ils peuvent utiliser les dons de bienfaisance plus efficacement sans affaiblir la qualité nutritionnelle des aliments offerts aux populations souffrant de malnutrition. Vous avez encore des questions sans réponse sur Food for Life? En savoir plus sur sur cette page.

Façons de faire un don à une œuvre de bienfaisance

3 mains sur la carte

Il existe différentes façons de soutenir les organismes de bienfaisance. La méthode que vous choisissez dépend de vos ressources disponibles et des valeurs de l'entreprise. Certains organismes de bienfaisance pour enfants ont des programmes de parrainage qui permettent aux donateurs de répondre aux besoins essentiels d'un enfant. Vous pouvez parrainer un enfantl 'alimentation et l' éducation et ont un impact permanent sur une vie.

Votre organisation peut également devenir membre à vie d'une organisation caritative. Food for Life, par exemple, a un adhésion à vie opportunité pour les personnes et les organisations. Vous pouvez aussi donner en ligne via diverses plateformes de paiement. Localisez les méthodes de paiement des organismes de bienfaisance enregistrés autour de vous sur leurs sites Web et faites vos contributions.

De plus, votre organisation peut bénévole pour aider les causes sociales de votre communauté en donnant des heures de travail. Le bénévolat ne concerne pas seulement le temps et la présence physique de vos employés. Il existe des organisations caritatives qui ont besoin de compétences techniques que vous pouvez offrir pour leurs projets.

Conclusion

La philanthropie d'entreprise peut transformer les communautés défavorisées directement ou par le biais d'organisations caritatives. Si les entreprises améliorent la vie des gens qui les entourent, il y a des avantages pour les donateurs. Votre entreprise peut tirer parti des avantages des dons de bienfaisance tout en contribuant à un monde meilleur.

 

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg

Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.

La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Écrire un commentaire

Charity

How Charitable Donations Can Help Your Corporate Organization

Millennials are more likely to rally behind an organization that shares charitable causes with them. Recent research shows that 70% of Millennials will spend more on socially responsive organizations. Now, with Millenials wielding $2.3 trillion in purchasing power, corporate philanthropy can elevate an organization’s clout among these circles.

Corporate philanthropy refers to actions that businesses take to help society. The concept of corporate charity is not entirely new. It dates far back to the Roman era where companies funded military campaigns. However, over the last two centuries, corporate donations have become commonplace as new industries emerge. 

How can donating to charities help your corporate organization?

Makes Your Brand Look Good

Corporate donations give your business a positive outlook. Consider it an alternative marketing channel. A philanthropic tag is likely to strengthen your company profile and public reputation. Being vocal about your support for charitable causes publicly communicates your company’s values.

Apple employees, for instance, have donated gifts worth almost $600 million through 2020.

The coronavirus pandemic has shown the reality and need for an interconnected planet. While the pandemic spreads, resulting in food and other basic resources scarcity, there’s even more need for global oriented support. As such, food nonprofits and organizations supporting similar causes need more help than ever owing to increasing world hunger and other dire needs.

However, you’ll want to ensure that your giving aligns with your organization’s core values. You don’t want your business pursuing vain publicity. Find events or causes that align with what your company does and partner with them. For instance, a food packaging business can locate nonprofits working to end child hunger.

While helping disadvantaged groups or communities, others could also get to know about your company. Who knows? It could go beyond public knowledge to include an overall positive (and perhaps, profitable) outlook for your company.

Builds Team Morale

When you give to charities, you participate more actively in your community. And that can boost employees’ morale. The awareness that their output contributes to someone’s life can improve workplace culture. One way to achieve that is to get your employees directly involved in your organization’s charitable activities.

There’s also another way to channel your company’s corporate social responsibility into an enhanced workplace culture; allowing your employees to donate their work hours to communities in need. That way, your business team would feel encouraged to boost productivity, knowing that they’re making a difference. They’ll also tend to feel more emotionally connected to their employers.

Organizations will likely earn more respect from employees for caring for their communities. A study discovered that millenials whose employers give to charities have positive perceptions about their organizations. They’re also “twice as likely to rate their corporate culture as very positive.”

Giving Back to the Community

Charitable donations don’t have to be on a global scale. When you give back to your local community, you can reap the benefits of corporate charity. Residents and workers in the community will take note of your efforts. And that could raise your company’s reputation significantly.

Also, while raising funds for charities, you may relate directly with prospective customers. Since prospective customers are most likely in the same community, you’ll become a familiar name afterward. Fundraising can help increase and broaden your customer base. 

You can channel your cash donations towards sponsoring meals for a child on the streets without having to organize a large team to get that done. There are select charities for such needs.

Moreover, corporate donations can help reduce the burden on government authorities to solve human problems. While local authorities and global organizations alike are doing their best, human suffering remains with us. You can reach out to organizations in line with your company values and support them. What you might consider small is much more to less privileged individuals.

Gives Good Marketing

Two Hands

One of the advantages of corporate philanthropy is that it’s an avenue to market your organization. For instance, if your organization deals in sports equipment, donating equipment to a local sports event is an excellent way to market your products.

Prospective customers can get emotionally connected to organizations that help the needy around them. And guess what? Your beneficiaries could themselves advertise your organization out of appreciation for your kind gesture.

There are also charitable organizations that divert proceeds from ads on their site towards charity. That is, they allow companies to advertise on their websites in appreciation for cash donations. Doing so could get your company more clients, especially among individuals (and organizations) who empathize with charities. What other benefits are available for companies giving to charity? 

Offers Tax Deduction

With hundreds of millions of people barely getting by, little donations from organizations can change lives. However, these donations have tax benefits if done according to relevant tax regulations. Companies can minimize their taxes while they support charities in need.

A tax deduction is one of the most instant rewards of corporate donations. Other benefits such as building team morale may not reflect quickly. But you’ll soon notice savings off your taxes. We don’t expect that you donate solely for financial gains. However, there are monetary rewards that accrue from supporting nonprofit organizations.

Corporate firms can receive tax deductions by sponsoring charitable projects. According to the US Internal Revenue Service, donations to registered nonprofit organizations can enjoy tax exemptions. See to it that you comply with your government’s terms and conditions before making deductions.

Helps in Building Networks

Businesses are as strong as their network or partner organizations. Organizations and people around the world measure their success more holistically. They want to work for personal advancement and impact the world around them, implying that corporate philanthropy is gaining global acceptance.

Millennials are the main drivers of this movement, but others are also strongly involved. So, businesses can’t afford to ignore this change. Moreover, charitable giving can help organizations build a high profile network by enhancing company reputation.

That’s not all:

You can include your pre-tax contributions to adverts and job descriptions to attract real talent. That way, you won’t just attract the best individuals and partner organizations, you can also retain talented employees.

About FFL

Food for Life (FFL) is one of the biggest vegan food charities worldwide. They aim to give underprivileged persons healthy plant-based foods to improve their quality of life. This global organization offers nutritious foods to more than two million people daily.

Food for Life Global isn’t only giving free meals; they also support animal rescue missions. From time to time, FFL teaches people the benefits of plant-based diets. They’re concerned about protecting vulnerable communities through hunger relief funds to end world hunger.

Seeing as Food for Life’s meals are plant-based, they can utilize charitable donations more efficiently without watering down the nutritional quality of foods offered to malnourished populations. Do you still have unanswered questions about Food for Life? Find out more on this page.

Ways to Donate to Charity

3 hands on the map

There are different ways to support charities. The method you choose depends on your available resources and company values. Some charities for children have sponsorship programs that enable donors to cater to a child’s essential needs. You can sponsor a child‘s feeding and education and impact a life permanently.

Your organization can also become a life member of a charity organization. Food for Life, for instance, has a life membership opportunity for persons and organisations. You can also give online through various payment platforms. Locate the payment methods of registered charities around you through their websites and make your contributions.

Moreover, your organization can volunteer to help social causes in your community by donating work hours. Volunteering isn’t only about the time and physical presence of your employees. There are charity organizations in need of technical skills you can offer for their projects.

Conclusion

Corporate philanthropy can transform disadvantaged communities either directly or through charity organizations. While businesses better the lives of people around them, there are attendant benefits for the donors. Your business can leverage the benefits of charitable donations while contributing to a better world.

 

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg

Support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 200 affiliates in 60 countries.
Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167. All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services were provided in exchange for your contribution.

Food For Life Global’s primary mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.

Write a comment