La génération Z en tant qu'organisme à but non lucratif

5 façons de se connecter avec la génération Z en tant qu'organisme à but non lucratif

Génération Z représente 27% de la population américaine aujourd'hui, mais s'engager avec des partisans de cette population diversifiée pourrait être très difficile. Cependant, bon nombre d'entre eux se soucient sincèrement des problèmes environnementaux et sociaux - et ils feraient un don pour faire une différence. Et votre organisation à but non lucratif peut vous aider à engager cette passion de manière productive. Au fur et à mesure que la génération Z rejoint le marché du travail, elle recherche probablement également des partenaires efficaces qui partagent leur dynamisme. Votre organisme de bienfaisance pourrait attirer des donateurs de la population de la génération Z et même gagner des soutiens à vie. Mais vous pouvez commencer par découvrir les passions de ces gens sous-utilisés et comment vous connecter avec eux.

Qui est la génération Z?

Génération Z, ou Gen Z, fait référence aux jeunes nés à la fin des années 1990 et après. De plus, ce groupe de jeunes énergiques et socialement responsables représente 2 milliards d'humains sur la planète. Ils succèdent aux Millenials et aux générations précédentes et sont pour la plupart des enfants de la génération X.  Ils sont aussi parfois appelés «natifs du numérique», ayant connu toute leur vie la technologie mobile et Internet. Familièrement, la génération Z porte la balise «zoomers». Ils ont également reçu les étiquettes de Gen Tech, post-Millennials, Gen Y-Fi, etc. Peu importe comment vous les appelez, la génération Z est la prochaine génération de donateurs.

Personnes notables de la génération Z

Nous pouvons en apprendre davantage sur une génération en regardant ses membres les plus visibles. Ces influenceurs de la génération Z atteignent leurs pairs et le reste du monde via différents fronts. Alors que certains sont des mannequins, d'autres sont des défenseurs de l'environnement ou des influenceurs des médias sociaux. Nous verrons des personnalités de la génération Z qui jouissent d'une énorme popularité à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de leur génération.

Billie Eilish

Billie Eilish est une auteure-compositrice-interprète qui a commencé sa carrière musicale à l'âge de 13 ans. La chanteuse née en 2001 a attiré l'attention en 2015 lorsqu'elle a sorti «Ocean Eyes» sur SoundCloud. Le premier album de Billie a fait d'elle la plus jeune femme de tous les temps au sommet des palmarès d'albums au Royaume-Uni. Elle est également devenue la première artiste née au 21e siècle à avoir un meilleur album aux États-Unis. Cependant, Eilish n'est pas que musique. Elle a suscité une grande attention médiatique autour de son sens scandaleux de la mode. Élevée végétarienne, Eilish prête aussi régulièrement sa voix aux droits des animaux et au véganisme. Le lauréat de plusieurs prix a été présenté dans la liste Time100 Next et incarne les stéréotypes de la génération Z.

Greta Thunberg

Greta est un adolescent suédois franc qui a sauté des cours pour mener des manifestations internationales contre le changement climatique. Elle a inspiré de nombreuses personnes à travers le monde - y compris des leaders mondiaux - à faire des démarches pour l'environnement. L'activiste environnemental né en 2003 a commencé sa campagne après avoir remporté un concours local de rédaction sur le changement climatique. Elle a commencé à sauter les cours du vendredi en 2015. Mais aujourd'hui, des millions d'autres personnes ont rejoint ses grèves pour le climat partout dans le monde. Greta a parlé une fois devant l'ONU et a été nommée Personne de l'année 2019 par Time, entre autres récompenses. Les organismes sans but lucratif peuvent en apprendre beaucoup sur les tendances comportementales de la philanthropie de la génération Z.

David Dobrik

David Dobrik est un YouTuber slovaque résidant aux États-Unis comptant près de 20 millions d'abonnés sur YouTube en février 2021. Dobrik dirige le célèbre L'équipe Vlog et est sans doute le roi du vlog sur YouTube aujourd'hui. Sa chaîne était la cinquième chaîne de création YouTube la plus regardée en 2019. Cependant, l'influence de Dobrik est plus importante parmi les autres jeunes boursiers du monde entier. Pour la deuxième fois, il a reçu le titre de meilleur influenceur des réseaux sociaux pour adolescents en 2020. Dobrik était l'un des 30 moins de 30 ans de Forbes en 2021 dans la catégorie des réseaux sociaux. Il est également acteur, juge de télé-réalité et surnommé Jimmy Fallon de la génération Z.

Malala Yousafzai

Malala Yousafza est une pakistanaise défenseure des droits à l'éducation et la plus jeune lauréate du prix Nobel. Les activités de Malala renforcent le fait que la génération Z cherche à changer le monde de manière désintéressée. Elle a commencé à préconiser l'éducation des filles dans son pays d'origine pakistanaise, où les talibans avaient interdit l'école aux filles.  Malala a écrit un blog anonyme pour la BBC où elle a partagé son expérience lors d'une crise liée aux talibans. Son importance a augmenté après avoir survécu à une tentative d'assassinat en 2012 pour son activisme. Malala a reçu de nombreux honneurs et reconnaissances nationaux et internationaux pour son plaidoyer.                                                                                                                              

Noah Centineo

Noah Centineo est un mannequin et acteur américain de 24 ans comptant plus de 18 millions de followers sur Instagram. Centineo est largement connu pour ses films, notamment À tous les garçons que j'ai aimés auparavant. Il a commencé sa carrière cinématographique en 2009 et a actuellement des récompenses notables dans le sac. Noah ne se tait pas non plus sur les problèmes sociaux. Il co-fondé Favored Nations, une organisation caritative qui sert d'intermédiaire entre les donateurs et d'autres causes rentables, y compris les manifestations du BLM 2020. Noah Centineo a également mobilisé ses collègues membres de la génération Z pour qu'ils votent aux élections nationales de 2020. Les activités de Noah donnent un aperçu des perspectives et de la vision du monde typique de la génération Z.

Valeurs de la génération Z

Qu'est-ce qui motive la génération Z? Les valeurs fondamentales de la génération Z diffèrent à certains égards de celles des générations précédentes, y compris la génération Y. Votre organisation à but non lucratif a de nombreuses occasions de les impliquer dans votre cause sociale. Vous les impliqueriez également de manière plus appropriée si vous pouviez comprendre leur position sur la plupart des sujets.  La génération Z a une vie sociale virile, dépendant énormément des technologies mobiles et Internet. Ils sont presque toujours en ligne et détiennent également une éducation formelle très réputée. Il est donc compréhensible qu'ils se soucient de la connectivité et de la disponibilité des informations.  Cependant, bien qu'iGen passe beaucoup de temps avant les médias sociaux et Netflix, la technologie n'est pas sa propre priorité. Ils se soucient beaucoup des mêmes choses que les générations précédentes. Et beaucoup de gens les considèrent comme plus équilibrés sur le plan social et éducatif que leurs prédécesseurs. La génération Z se développe en intelligence plus rapidement que même les milléniaux, grâce à la technologie mobile du 21e siècle. 

La génération Z valorise l'égalité et la justice sociale

La génération Z est la génération la plus diversifiée sur le plan racial, avec une ascendance plus mixte que les autres prédécesseurs. C'est pourquoi ils se soucient généralement moins de la couleur de la peau ou de l'ascendance de leurs pairs. Pour eux, avoir une vice-présidente asiatique ou un président noir n'est pas un changement de paradigme. C'est un aspect primordial de la vie du 21e siècle. Bien que les exceptions individuelles varient, généralement, la génération Z n'est pas aussi raciste ou sexiste que ses ancêtres. Ils ont tendance à accepter davantage les personnes d'autres croyances et origines. Ils sont également plus susceptibles de protéger ces groupes. 

Ils valorisent l'individualité et l'unicité 

La génération Z veut «être elle-même» plus que toute autre génération. Ils ne parlent pas beaucoup des tendances ou de ce qui est généralement acceptable parmi leurs pairs. Au lieu de cela, il s'agit d'exprimer l'individualité et l'identité personnelle. La génération Z a des tendances entrepreneuriales dans leur composition. Ils seraient heureux de diriger ou de soutenir quelqu'un d'autre qui est à l'avant-garde de la promotion de leurs valeurs fondamentales, même si ces valeurs vont à contre-courant.  La génération Z préfère les marques qui font appel à leur personnalité et à leur individualité. Et ils sont prêts à payer pour des produits qui mettent en lumière leur caractère unique. Ils veulent s'associer avec des organisations qui s'alignent sur leurs convictions et leurs valeurs fondamentales. Et les organisations à but non lucratif qui cherchent à les amener à des œuvres caritatives feront bien de mettre en valeur l'individualité de la génération Z. 

Leur argent va là où sont leurs valeurs

La génération Z ne fera pas que faire un don à une cause qui dit du bien sur elle-même. Ils soutiendraient plutôt des causes sociales qui, selon eux, atteignent les objectifs déclarés. Et tant qu'ils y sont, cela ne les dérange pas de voter pour un mouvement avec leur argent.  En raison de cette tendance, la génération Z paierait plus pour des produits durables et éthiques. Les principales causes sociales comme le changement climatique sont vitales pour eux. Les entreprises sont de plus en plus conscientes qu'elles ne peuvent plus s'en tirer avec des engagements environnementaux contraires à l'éthique. 

Protection de la vie privée des valeurs de la génération Z 

Les membres de la génération Z tiennent à protéger leur vie privée, en ligne ou ailleurs. Une enquête IBM montre plus des deux tiers des membres de la génération Z ne sont pas trop à l'aise pour partager des informations personnelles complètes. Au lieu de cela, ils partageraient des informations personnelles avec des marques en qui ils auraient confiance pour sécuriser leurs informations de manière adéquate.

Stratégies d'engagement de la génération Z pour votre organisation à but non lucratif

L'estimation de Le pouvoir d'achat de la génération Z aux États-Unis dépasse à lui seul 140 milliards de dollars. Et ce que cela signifie pour les organisations caritatives, c'est qu'il y a un potentiel accru pour les donateurs à vie. Voyons quelques-unes des meilleures stratégies pour s'engager et communiquer avec la génération Z.

1. Montrez de la passion pour votre cause 

Voulez-vous engager la génération Z dans votre organisation caritative? Ensuite, il serait utile que vous décriviez que vous êtes passionné par votre cause. Montrez-leur en termes exacts ce que chaque don fait pour les objectifs de votre organisation. Quel défi social peut résoudre dix dollars?  Travaillez avec des infographies bien annotées et des histoires inspirantes qui peuvent éveiller l'esprit des gens vers les objectifs de votre organisation. Considérez une brève galerie de vidéos ou de photos montrant comment de vraies personnes profitent de vos activités. Lorsque les gens peuvent avoir un impact sur les donateurs, vous amassez plus de supporters pour votre mission.

2. Connectez-vous avec eux en ligne

Tout le monde sait que la génération Z est en ligne. Les organisations à but non lucratif peuvent donc utiliser leurs compétences en marketing numérique pour se connecter à la génération Z en ligne. Les atteindre en ligne leur donne une occasion facile de diffuser votre cause sur les réseaux sociaux. Chez FFL, nous nous concentrons davantage sur engagements virtuels pour répondre à cette génération. Envisagez de créer des publicités YouTube réelles et originales qui racontent l'histoire de votre organisation, par exemple. Vous pouvez également penser à sensibiliser votre organisation à travers des mouvements en ligne et des hashtags viraux. Des exemples sont les mouvements en ligne #BLM et # SchoolStrike4Climate. Impliquez-les et encouragez-les à promouvoir la collecte de fonds entre pairs pour votre cause sociale.

3. Utilisez une communication claire et concise sur les médias sociaux

L'affinité de la génération Z pour la technologie mobile réduit leur capacité d'attention à seulement huit secondes. Si vous voulez qu'ils participent à votre organisation, concentrez-vous sur la diffusion d'un message simple sur les réseaux sociaux. Mettez de côté des informations détaillées sur les personnes défavorisées ou des informations spécifiques sur la façon dont vous rempliriez votre mission et enregistrez-les pour votre site Web.  Au lieu de les déranger avec des détails, il serait utile de dire: «Donnez en ligne pour mettre fin à la faim dans le monde». Incluez ensuite une courte vidéo ou un lien vers une expression plus élaborée de la cause de votre organisation à but non lucratif. Gardez votre communication claire et concise - et la génération Z vous témoignera son appréciation avec ses dons.

Femmes soulevant le paquet

4. Configurer plusieurs plates-formes de dons

Veillez à ce que votre organisme de bienfaisance offre plusieurs options de don aux donateurs potentiels. L'exposition prolongée à Internet de la génération Z leur donne un accès facile à des processus complexes, en même temps. Ils veulent un processus simplifié auquel ils peuvent participer sans avoir à effectuer de transferts en ligne compliqués. N'oubliez pas qu'ils préfèrent être uniques plutôt que de suivre n'importe quelle tendance. Chez FFL Global, nous offrons une pléthore d'options de dons: cartes de crédit, paypal, patreon, dons de crypto-monnaie en ligne, et même des parrainages mensuels. Un programme de don mensuel similaire de 10 $, par exemple, pourrait encourager plus de génération Z que vous ne le pensez. La clé est de leur donner la liberté et l'occasion de s'exprimer tout en soutenant votre cause.

5. Gardez-le réel

La génération Z n'est pas seulement soucieuse de la technologie; ils sont également avertis en marketing, en particulier en ligne. En raison du barrage de «messages de bonne volonté» qu'ils reçoivent, ils veulent des partenaires qui feraient vraiment une différence. Et ils détecteraient lorsqu'une organisation authentique essaie d'obtenir leurs dons. La génération Z veut que vous soyez réel et authentique avec votre message. S'ils en ont le sentiment, vous les ferez bientôt solidement soutenir votre cause. La génération Z entre rapidement sur le marché du travail, apportant sa vision du monde unique au monde de l'entreprise. Ils veulent une véritable cause sociale optimisée numériquement qui se soucie des autres et qui reconnaît également leur individualité. Connecter leurs valeurs à votre cause les fait se sentir plus impliqués et toujours les bienvenus dans votre organisation. Bien, tu l'as maintenant! L'intégration des Gen-Z dans votre organisation à but non lucratif vous fera certainement beaucoup de bien à long terme, non seulement financièrement, mais en termes de marketing et de plaidoyer. Évitez les retards. Rappelez-vous, un point dans le temps en sauve neuf!

Tu peux aider!

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg
Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.
La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Écrire un commentaire

Gen Z as a Non-Profit

5 Ways to Connect with Gen Z as a Non-Profit

Generation Z makes up 27% of the US population today, but engaging with supporters from this diverse population could be very challenging. However, many of them sincerely care about environmental and social issues—and they’d donate to make a difference. And your nonprofit organization can help engage this passion productively. As Gen Z joins the workforce, they’re likely also searching for efficient partners who share their drive. Your charity could attract donors from the Gen Z population and even gain life-long supporters. But you can begin by discovering the passions of these underutilized folks and how to connect with them.

Who Is Gen Z?

Generation Z, or Gen Z, refers to young people born during the late 1990s and later. Moreover, this group of socially-driven, energetic youngsters accounts for 2 billion humans on the planet. They succeed the Millenials and earlier generations and are mostly children of Generation X.  They’re also sometimes called “digital natives,” having known mobile and Internet technology all their lives. Colloquially, Gen Z bears the tag “zoomers.” They’ve also been given the labels of Gen Tech, post-Millennials, Gen Y-Fi, and more. Whatever you call them, Gen Z is the next generation of donors.

Notable People in Gen Z

We can learn about a generation by looking at their most visible members. These Gen Z influencers reach their peers and the rest of the globe via different fronts. While some are fashion models, others are environment advocates or social media influencers. We’ll see some notable Gen Z persons who wield tremendous popularity both within and outside their generation.

Billie Eilish

Billie Eilish is a singer-songwriter who started her musical career at the age of 13. The 2001-born singer gained widespread attention in 2015 when she released “Ocean Eyes” on SoundCloud. Billie’s debut album made her the youngest female ever to top album charts in the UK. She also became the first 21st-century born artist to have a top album in the US. Eilish isn’t all about music, however. She has generated extensive media attention around her outrageous fashion sense. Raised as a vegetarian, Eilish also regularly lends her voice to animal rights and veganism. The multiple-award winner has been featured in the Time100 Next List and embodies Gen Z stereotypes.

Greta Thunberg

Greta is an outspoken Swedish teenager who has skipped classes to drive international protests against climate change. She has inspired many across the world—including global leaders—to canvass for the environment. The 2003-born environmental activist started campaigning after winning a local climate change essay contest. She started skipping Friday classes in 2015. But today, millions of other people have joined her climate strikes all around the world. Greta spoke once before the UN and was labeled Time’s 2019 Person of the Year, among other recognitions. Nonprofits can learn a lot from her concerning Gen Z philanthropy behavioral tendencies.

David Dobrik

David Dobrik is a Slovak US resident YouTuber with nearly 20 million YouTube followers as of February 2021. Dobrik leads the famous The Vlog Squad and is arguably the king of YouTube vlogging today. His channel was the fifth-most watched YouTube creator channel in 2019. However, there’s more to Dobrik’s influence among other young fellows across the world. For the second time, he was given the title of top social media influencer for teens in 2020. Dobrik was one of Forbes 30 Under 30 in 2021 in the social media category. He’s also an actor, reality show judge, and dubbed to be Gen Z’s Jimmy Fallon.

Malala Yousafzai

Malala Yousafza is a Pakistani female education rights advocate and the youngest Nobel laureate. Malala’s activities reinforce the fact that Gen Z is looking to change the world in a selfless way. She began advocating education for girl children in her Pakistani homeland, where the Taliban had banned school for girls.  Malala wrote an anonymous blog for BBC where she shared her experience during a Taliban-related crisis. Her prominence rose after surviving an assassination attempt in 2012 for her activism. Malala has received numerous national and international honors and recognitions for her advocacy.                                                                                                                              

Noah Centineo

Noah Centineo is a 24-year old American model and actor with over 18 million Instagram followers. Centineo’s widely known for his movies, including To All the Boys I’ve Loved Before. He began his movie career in 2009 and currently has notable awards in the bag. Noah isn’t silent about social issues, either. He co-founded Favored Nations, a charity organization that mediates between donors and other profitable causes, including the 2020 BLM protests. Noah Centineo also mobilized fellow Gen Z members to vote in the 2020 national elections. Noah’s activities grant insight into Gen Z’s perspectives and typical worldview.

Gen Z Values

What makes Gen Z tick? Gen Z fundamental values differ in some ways from those of earlier generations—including Millennials. Your nonprofit organization has ample opportunities to involve them in your social cause. You’d also engage them more appropriately if you can figure their stand about most topics.  Gen Z has a virile social life, depending enormously on mobile and Internet technology. They’re almost always online and also hold formal education in high repute. It’s therefore understandable that they care about connectivity and availability of information.  However, although iGen spends ample time before social media and Netflix, technology isn’t their own priority. They care much about much of the same things as earlier generations. And many people consider them more socially and educationally rounded than their predecessors. Gen Z is growing in intelligence faster than even Millennials did—thanks to 21st-century mobile technology. 

Gen Z Values Equality and Social Justice

Gen Z is the most racially diverse generation, with more mixed ancestry than other predecessors. That’s why they generally care less about their peers’ skin color or ancestry. To them, having an Asian female Vice President or a black President isn’t some paradigm shift. It’s a primary aspect of 21st-century life. While individual exceptions vary, generally, Generation Z isn’t as racially or gender-biased as their forebears. They tend to be more accepting of people of other persuasions and origins. They’re also more likely to protect these groups as well. 

They Value Individuality and Uniqueness 

Gen Z wants to “be themselves” more than any other generation. They aren’t much about trends or what’s generally acceptable among their peers. Instead, it’s about expressing individuality and personal identity. Gen Z has entrepreneurial tendencies in their make-up. They’d gladly spearhead or support someone else who’s on the forefront pushing their core values, even if those values go against the grain.  Gen Z prefers brands that appeal to their personality and individuality. And they’re willing to pay for products that shed the spotlight on their uniqueness. They want to partner with organizations that align with their beliefs and core values. And nonprofits looking to bring them into charity will do well to highlight Gen Z’s individuality. 

Their Money Goes Where Their Values Are

Gen Z won’t just donate to any cause that says good things about themselves. They’d instead support social causes they feel deliver on declared goals. And while they’re at it, they don’t mind voting for a movement with their money.  Because of this inclination, Gen Z would pay more for sustainable and ethical products. Major social causes like climate change are vital to them. Companies are becoming increasingly aware that they can’t get away with unethical environmental commitments anymore. 

Gen Z Values Privacy Protection 

Gen Z members are keen on protecting their privacy, online or elsewhere. An IBM survey shows over two-thirds of Gen Z aren’t too comfortable sharing complete personal information. They’d instead share personal information with brands they’d trust will adequately secure their details.

Gen Z Engagement Strategies for Your Nonprofit

The estimate of Gen Z’s spending power in the US alone tops USD 140 billion. And what this means to charity organizations is that there’s increased potential for life-long donors. Let’s see some of the best strategies for engaging and communicating with Gen Z.

1. Show Passion for Your Cause 

Do you want to engage Gen Z in your charity organization? Then it would help if you depicted that you’re passionate about your cause. Show them in exact terms what each donation does for your organization’s goals. How much social challenge can ten dollars resolve?  Work with well-annotated infographics and inspiring stories that can stir people’s minds towards your organization’s goals. Consider a brief gallery of videos or photos showing how real people benefit from your activities. When people can impact donors, you’d amass more supporters for your mission.

2. Connect With Them Online

Everyone knows that Generation Z is online. Nonprofits can, therefore, utilize digital marketing skills in connecting with Gen Z online. Reaching them online gives them an easy opportunity to spread your cause on social media. We at FFL focus more on virtual engagements to cater to this generation. Consider creating real and original YouTube ads that tell the story of your organization, for instance. You may also think of raising awareness for your organization through online movements and viral hashtags. Examples are #BLM and #SchoolStrike4Climate online movements. Get them involved, encouraging them to promote peer-to-peer fundraising for your social cause.

3. Use Clear and Concise Communication on Social Media

Gen Z’s affinity for mobile technology reduces their attention span to just eight seconds. If you want them participating in your organization, concentrate on getting across a simple message on social media. Put aside in-depth information about underprivileged persons or specific information about how you’d fulfill your mission and save that for your website.  Instead of bugging them with details, it’d help to state, “Give online to end world hunger.” Then include a short video or link to a more elaborate expression of your nonprofit’s cause. Keep your communication clear and concise—and Gen Z will show their appreciation of you with their donations.

Women lifting the package

4. Set Up Multiple Donation Platforms

See to it that your charity provides multiple donation options for prospective donors. Gen Z’s prolonged Internet exposure gives them easy access to complex processes—all at once. They want a simplified process they can participate in without having to make complicated online transfers. Remember, they’d rather be unique than follow just any trend. At FFL Global, we offer a plethora of donation options—credit cards, paypal, patreon, online cryptocurrency donations, and even monthly sponsorships. A similar monthly donation program of $10, for instance, could encourage more Gen Z than you’d anticipate. The key is giving them freedom and an opportunity to express themselves while supporting your cause.

5. Keep It Real

Gen Z isn’t only tech-conscious; they’re also marketing savvy—particularly online. Because of the barrage of “goodwill messages” they get, they want partners who’d truly make a difference. And they’d detect when an ingenuine organization is trying to get their donations. Gen Z wants you to be real and authentic with your message. If they feel part of it, you’d soon have them standing solidly behind your cause. Generation Z is fast entering the workforce, bringing their unique worldviews into the corporate world. They want a real, digitally-optimized social cause that cares for others—and recognizes their individuality, too. Connecting their values with your cause makes them feel more involved and always welcome around your organization. Well, there you have it! Incorporating Gen-Zs into your nonprofit organization is sure to do you a whole lot of good in the long run not only financially but in terms of marketing and advoacy. Avoid delays. Remember, a stitch in time saves nine!

You Can Help!

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg
Support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 200 affiliates in 60 countries.
Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167. All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services were provided in exchange for your contribution.
Food For Life Global’s primary mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.

Write a comment