Les meilleurs organismes caritatifs végétaliens qui ont besoin de votre soutien en 2021

Dernière mise à jour le 16 décembre 2021
Paul Rodney TurnerPaul Rodney Turner

Nous sommes tous coupables d'avoir oublié que le véganisme est un mouvement. Nous sommes tous distraits par la sortie d'aliments végétaliens populaires, l'accent mis sur la remise en forme végétalienne et les recettes végétaliennes de temps en temps. Cependant, il existe de nombreuses organisations caritatives végétaliennes qui travaillent dur jour et nuit pour lutter pour les droits des animaux dans le monde entier, aidant à démanteler l'élevage industriel, à mettre fin aux tests sur les animaux, à arrêter le divertissement animal et à éloigner les humains de la viande et des produits laitiers.

Certaines de ces organisations caritatives végétaliennes aident également à améliorer la vie des gens, en livrant de la nourriture à certaines des personnes les plus vulnérables du monde, en aidant les communautés à cultiver des aliments végétaux, en apprenant aux gens à cultiver de manière durable et à respecter toutes les créatures dans le processus.

Le véganisme est un mouvement de compassion axé sur la création d'un monde meilleur pour tous. Voici les 8 meilleurs organismes de bienfaisance végétaliens au monde qui rendent un service incroyable aux humains et aux animaux et qui ont besoin de votre soutien maintenant.

Les meilleurs organismes de bienfaisance végétaliens que vous pouvez soutenir aujourd'hui

Tous ces organismes de bienfaisance font un travail fantastique pour aider les animaux, les humains et notre planète. Chacun travaille sans relâche pour essayer de faire du monde un endroit meilleur, étape par étape.

Solution de la faim dans le monde

1. Food for Life Global

Food for Life Global (FFLG) est une organisation caritative de secours alimentaire végétalien qui supervise plus de 200 projets dans le monde pour aider à soutenir et à nourrir certaines des communautés les plus vulnérables du monde. Ils visent à fournir aux gens des repas sains à base de plantes riches en nutriments pour promouvoir une bonne santé du corps, de l'esprit et de l'âme. FFLG sert environ 2 millions de repas à base de plantes chaque jour aux personnes dans le besoin dans 60 pays.

Leur mission est simple, ils visent à nourrir les personnes les plus vulnérables de la terre avec des aliments sains et délicieux à base de plantes pour unir et élever les communautés et mettre fin à la pauvreté alimentaire.

FFL ne se contente pas de nourrir les gens, ils enseignent aussi, en parlant aux communautés des avantages moraux, sanitaires et environnementaux d'un mode de vie végétal. Ils discutent de l'importance d'un corps, d'un esprit et d'un esprit sains pour une meilleure qualité de vie.

Le FFLG soutient également des missions de sauvetage d'animaux sur toute la planète, y compris des sanctuaires d'animaux.

La FFLG a également été active dans la poursuite des idéaux de la Objectifs du Millénaire pour le développement des Nations Unies. Cette approche intuitive de l'ONU a été conçue pour «libérer nos semblables, hommes, femmes et enfants des conditions abjectes et déshumanisantes de l'extrême pauvreté», et FFLG a clairement démontré comment il a atteint les objectifs des OMD.

Vous pouvez prendre en charge FFLG de différentes manières. Le plus simple est de Donner, qui finance directement leurs projets de secours alimentaires dans le monde entier. Cependant, vous pouvez également devenir bénévole, commencer un collecte de fonds, rejoignez notre mensuel programme d'adhésionou donner en nature via Amazon.

2. Sanctuaire animalier de Juliana

Le sanctuaire animalier de Juliana est basé sur la Colombie et est le seul espoir pour les animaux de ce pays. Leur personnel incroyable travaille sans relâche pour sauver et soigner les animaux errants, ceux sauvés de l'élevage et tous les autres qui ont été abandonnés.

Le sanctuaire fournit un soutien médical complet aux animaux qu'il emmène. Ils aident les animaux à récupérer, puis hébergent les animaux dans leur sanctuaire. Ils sont le premier sanctuaire animal à être établi en Amérique du Sud et le seul sanctuaire animal actuellement en activité en Colombie.

 

Leur mission première est d'enseigner l'égalité de tous les êtres à travers leur exemple pratique d'amour et de respect pour tous les animaux. Cependant, l'organisme de bienfaisance gère également de solides programmes éducatifs, des ateliers de cuisine végétalienne, des projets de secours alimentaires végétaliens et a un solide plaidoyer en ligne.

Depuis la création du sanctuaire en 2006, leur équipe a accueilli des centaines d'animaux, leur a donné des soins médicaux et les a soignés. Le sanctuaire n'a cessé de se renforcer, grandissant et s'imposant comme une lueur d'espoir pour les animaux en Colombie.

Leur sanctuaire a également attiré l'attention de célébrités végétaliennes, comme Moby, Emily Tarver, Catherine Siachoque Varoni et Kat Von D.

Vous pouvez soutenir le sanctuaire animalier de Juliana en donner votre argent, devenir un bénévole, parrainer un animalou devenir Membre JAS.

3. Sensibilisation végétalienne

Vegan Outreach a été fondée en 1993 avec la seule mission de mettre fin à la violence envers les animaux. Cette organisation caritative végétalienne travaille activement à un avenir où les animaux ne sont pas exploités ou considérés comme des marchandises.

Leur stratégie consiste à approcher des personnes qui ont déjà de la compassion pour les animaux et qui peuvent faire plus avec leur voix. En aidant à encourager les gens à devenir végétaliens, ils développent le mouvement pour rendre leur mission plus facile.

Vegan Outreach a une excellente feuille de route pour recruter des gens au véganisme. En 2019, ils ont inspiré 150,000 personnes à s'inscrire à leur défi végétalien. Au premier semestre 2020, ce nombre est déjà de 80,000 XNUMX.

Vous pouvez soutenir Vegan Outreach en créant un don or faire du bénévolat ton temps.

4. Société végétalienne américaine

L'American Vegan Society (AVS) travaille sans relâche pour promouvoir le mode de vie végétalien auprès de toutes les personnes aux États-Unis. Ils le font par le biais d'événements, de fêtes, de plats végétaliens et de remises de prix. La Vegan Society incite les gens à devenir végétaliens en le célébrant.

AVS utilise également des magazines et des livres pour sensibiliser, offrir un soutien aux nouveaux végétaliens, partager des nouvelles végétaliennes et reconnaître les problèmes spécifiques aux animaux et à l'environnement.

AVS se consacre à fournir aux gens les informations les plus précises sur le mode de vie végétalien. Ils le font via la presse écrite, les médias et certains des meilleurs événements végétaliens du pays, tels que les vegfests.

La meilleure façon de soutenir AVS est de devenir un Membre AVS. Vous pouvez également faire un don, ou acheter leurs livres et marchandises.

5. Le projet de pollinisation

Le projet de pollinisation, ou TPP, est sur une mission sérieuse de susciter la compassion pour toute vie parmi les gens du monde entier. TPP s'appuie sur «un réseau mondial de bénéficiaires, de partenaires communautaires et de conseillers bénévoles pour identifier des chefs de projet extraordinaires qui, en raison de la nature locale de leur travail.

L'approche TPP vise à inspirer les gens à un niveau personnel en les élevant et en leur permettant de faire un changement. Le PPT travaille avec certaines des communautés les plus vulnérables du monde pour leur donner accès à des opportunités telles que l'éducation.

TPP propose également des expériences partagées où les gens peuvent apprendre les uns avec les autres. L'organisme de bienfaisance végétalien à but non lucratif accorde des microgrants à des projets importants tout au long de l'année. En encourageant la collaboration avec des groupes du monde entier qui gèrent des projets importants, le PPT contribue à faire du monde un meilleur endroit une subvention à la fois.

Vous pouvez soutenir TPP en créant un don sur leur site Web. Si votre projet a besoin de financement, vous pouvez appliquer ici.

6. Un monde bien nourri

A Well-Fed World est une organisation à but non lucratif incroyable qui soutient les organisations internationales de lutte contre la faim et de sécurité alimentaire. Ils se sont engagés à faire progresser les aliments végétaux pour élever les communautés, améliorer la santé de ceux qui sont vulnérables et créer un avenir respectueux du climat.

L'organisation a pour mission d'aider toutes les personnes à avoir accès à suffisamment d'aliments et à s'assurer qu'ils sont les bons aliments qui favorisent la santé et la durabilité.

«Nous souscrivons à l'objectif tangible de 50by40 et ProVeg International de réduire la production et la consommation mondiales de produits d'origine animale de 50% d'ici 2040», déclare la fondatrice, Dawn Moncrief.

Un monde bien nourri est l'un des meilleurs Faim dans le monde les associations caritatives de la planète. Vous pouvez les soutenir en faisant un don et partager des nouvelles de leurs projets partout dans le monde.

7. Sanctuaire animalier d'Indraloka

Indraloka Animal Sanctuary est basé en Pennsylvanie, aux États-Unis. Il a été créé pour offrir un paradis sur terre aux animaux qui ont été victimes d'abus, de négligence et d'agriculture animale.

«Nous informons, inspirons et responsabilisons la communauté, en particulier les enfants, sur les moyens par lesquels nous pouvons mieux prendre soin de nous-mêmes et de l'environnement tout en aidant les animaux dans le besoin», déclare la fondatrice Indra Lahiri.

Leur équipe est composée d'individus compatissants et amoureux des animaux qui prennent soin des animaux et exploitent le sanctuaire. Le sanctuaire organise également des événements spéciaux où les gens et leurs enfants peuvent venir en apprendre davantage sur les animaux et comment être plus compatissants avec les animaux.

Vous pouvez soutenir le Sanctuaire animalier d'Indraloka en: don, parrainer un animalet beaucoup d'autres façons.

8. Perspectives animales

Animal Outlook est une organisation végétalienne à but non lucratif axée sur la défense des animaux, basée à Washington, aux États-Unis, et est l'un des organismes de bienfaisance les plus efficaces. Cette organisation végétalienne utilise plusieurs stratégies différentes pour défier les grandes entreprises et les gouvernements sur le statu quo en matière de bien-être animal.

Animal Outlook fait un excellent travail pour exposer la vérité sur l'agriculture animale, l'expérimentation animale et le divertissement animalier. Ils contribuent à rendre justice aux animaux, à révolutionner les systèmes alimentaires actuels et à permettre à davantage de personnes de défendre les animaux.

Animal Outlook mène régulièrement des enquêtes sur les fermes industrielles pour dénoncer les mauvais traitements infligés aux animaux et les tenir responsables. C'est l'un des organismes de bienfaisance pour animaux les plus réputés du monde. Vous pouvez prendre en charge Animal Outlook en don, faire du bénévolat votre temps, ou rejoindre l'un de leurs événements.

Réflexions finales

Il existe des milliers d'organisations végétaliennes incroyables qui travaillent sans relâche pour améliorer la vie des humains, des animaux et soutenir un environnement plus durable. Vous ne pouvez pas leur donner à tous, même si vous le souhaitez.

Nous vous implorons de mener vos propres recherches pour découvrir quels organismes de bienfaisance vous parlent le plus et ensuite donner généreusement. Rejoignez-les dans leurs événements, devenez membre, diffusez leur travail via les médias sociaux et offrez votre temps si possible.

Ensemble, nous pouvons tous faire du monde un endroit plus lumineux pour toutes les créatures vivantes.

Faites un don maintenant!

https://ffl.org/app/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg

Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.

La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Laissez un commentaire

Hungry Children are eating

The Top Vegan Charities That Need Your Support in 2020

We’re all guilty of forgetting that veganism is a movement. We all get sidetracked by the release of popular vegan foods, the focus on vegan fitness, and vegan recipes from time to time. However, there are many vegan charities working hard day and night to fight for the rights of animals worldwide, helping to dismantle factory farming, end animal testing, stop animal entertainment, and steering humans away from meat and dairy.

Some of these vegan charities also help to improve the lives of people, delivering food to some of the most vulnerable people in the world, assisting communities to grow plant foods, teaching people to sustainably farm, and to respect all creatures in the process.

Veganism is a compassionate movement centered around making the world a better place for all. Here are the top 8 vegan charities in the world that are doing incredible service to humans and animals and who need your support now.

The Top Vegan Charities You Can Support Today

All of these charities do fantastic work to help animals, humans, and our planet. Each works tirelessly to try to make the world a better place one step at a time.

World-hunger-solution

1. Food for Life Global

Food for Life Global (FFLG) is a vegan food relief charity that oversees more than 200 projects worldwide to help support and feed some of the world’s most vulnerable communities. They focus on providing people with healthy plant-based meals packed with nutrients to promote good health for body, mind, and soul. FFLG serves around 2 million plant-based meals every single day to people in need in 60 countries.

Their mission is straightforward, they aim to feed the most vulnerable people on earth with healthy and delicious plant-based foods to unite and uplift communities and end food poverty.

FFL doesn’t just feed people, they teach as well, talking to communities about the moral, health and environmental benefits of a plant-based lifestyle. They discuss the importance of a healthy body, mind, and spirit for a better quality of life.

FFLG also supports animal rescue missions all across the planet, including animal sanctuaries.

FFLG was also active in pursuing the ideals of the United Nations Millennium Development Goals. This UN intuitive was designed to “free our fellow men, women, and children from the abject and dehumanizing conditions of extreme poverty,” and FFLG clearly demonstrated how it fulfilled the MDG goals.

You can support FFLG in various ways. The easiest way is to donate, which directly funds their food relief projects worldwide. However, you can also become a volunteer, start a fundraiser, join our monthly membership program, or give in-kind via Amazon.

2. Juliana’s Animal Sanctuary

Juliana’s Animal Sanctuary is based on Colombia and is the only hope for animals in this country. Their incredible staff works tirelessly to rescue and care for stray animals, those saved from animal agriculture, and any others that were abandoned.

The sanctuary provides full medical support for the animals it takes in. They help the animals to recover and then house the animals in their sanctuary. They are the first animal sanctuary to be established in South America and the only animal sanctuary currently operating in Colombia.

Their primary mission is to teach the equality of all beings through their practical example of love and respect for all animals. However, the charity also runs strong educational programs, vegan cooking workshops, vegan food relief projects, and has a strong online advocacy.

Since the sanctuary’s inception in 2006, their team has taken in hundreds of animals, given them medical care, and cared for them. The sanctuary has gone from strength to strength, growing in size, and establishing itself as a beacon of hope for animals in Colombia.

Their sanctuary has caught the attention of vegan celebrities too, like Moby, Emily Tarver, Catherine Siachoque Varoni, and Kat Von D.

You can support Juliana’s Animal Sanctuary by donating your money, becoming a volunteer, sponsoring an animal, or becoming a JAS member.

3. Vegan Outreach

Vegan Outreach was founded in 1993 with the sole mission to end violence towards animals. This vegan charity is actively working towards a future where animals are not exploited or seen as commodities.

Their strategy is to approach individuals who are already compassionate about animals and who can do more with their voices. By helping to encourage people to go vegan, they’re growing the movement to make their mission easier.

Vegan Outreach has an excellent track record in signing people up to veganism. In 2019, they inspired 150,000 people to sign up for their vegan challenge. In the first half of 2020, that number is already 80,000.

You can support Vegan Outreach making a donation or volunteering your time.

4. American Vegan Society

The American Vegan Society (AVS) works tirelessly to promote the vegan lifestyle to all people in the USA. They do this through events, parties, vegan food, and award shows. The Vegan Society influences people to go vegan by celebrating it.

AVS also uses magazines and books to create awareness, offer support to new vegans, share vegan news, and acknowledge specific animal and environmental issues.

AVS is dedicated to providing people with the most accurate information surrounding the vegan lifestyle. They do this via print, media, and some of the best vegan events in the country, such as vegfests.

The best way to support AVS is to become an AVS member. You can also make a donation, or buy their books and merchandise.

5. The Pollination Project

The Pollination Project, or TPP, is on a serious mission to spark compassion for all life among people all over the world. TPP relies on “a global network of grantees, community partners, and volunteer advisors to identify extraordinary project leaders who, due to the grassroots nature of their work.”

The TPP approach aims to inspire people on a personal level by uplifting and empowering them to make a change. TPP works with some of the most vulnerable communities in the world to give them access to opportunities such as education.

TPP also operates shared experiences where people can learn with each other. The non-profit vegan charity makes microgrants to important projects all year round. By fostering collaboration with groups all over the world who run important projects, TPP is helping to make the world a better place one grant at a time.

You can support TPP by making a donation on their website. If your project needs funding, you can apply here.

6. A Well-Fed World

A Well-Fed World is an incredible non-profit that supports international hunger relief and food security organizations. They’re committed to advancing plant-foods to uplift communities, improve the health of those who are vulnerable, and create a climate-friendly future.

The organization is on a mission to help all people have access to enough foods and ensuring they’re the right foods that promote health and sustainability.

“We embrace the tangible goal of 50by40 and ProVeg International to reduce the global production and consumption of animal products 50% by 2040,” says the founder, Dawn Moncrief.

A Well-Fed World is one of the best world hunger charities on the planet. You can support them by making a donation and sharing news of their projects far and wide.

7. Indraloka Animal Sanctuary

Indraloka Animal Sanctuary is based in Pennsylvania, USA. It was created to provide a heaven on earth for animals that have been victims of abuse, neglect, and animal agriculture.

“We inform, inspire, and empower the community, especially children, on ways in which we can better care for ourselves and the environment while helping animals in need,” says founder, Indra Lahiri.

Their team is made up of compassionate animal-loving individuals who care for the animals and operate the sanctuary. The sanctuary also holds special events where people and their children can come to learn more about animals and how to be more compassionate about animals.

You can support the Indraloka Animal Sanctuary by donating, sponsoring an animal, and many other ways.

8. Animal Outlook

Animal Outlook is a non-profit vegan organization focused on animal advocacy, based in Washington, USA, and is one of the most effective charities around. This vegan organization uses several different strategies to challenge big corporations and governments on the status quo on animal welfare.

Animal Outlook is doing a great job of exposing the truth behind animal agriculture, animal testing, and animal entertainment. They’re helping to deliver justice for animals, revolutionizing the current food systems, and empowering more people to stand up for animals.

Animal Outlook regularly conducts investigations into factory farms to expose the mistreatment of animals and hold them accountable. It is one of the most reputable animal charities around. You can support Animal Outlook by making a donation, volunteering your time, or joining one of their events.

Final Thoughts

There are thousands of incredible vegan organizations working tirelessly to improve the lives of humans, animals, and supporting a more sustainable environment. You can’t possibly give to them all, even if you would like to.

We implore you to conduct your own research to discover which charities speak to you the most and then give generously. Join them in their events, become a member, spread their work via social media, and volunteer your time where possible.

Together, we can all make the world a brighter place for all living creatures.

Donate now!

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg

Support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 200 affiliates in 60 countries.
Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167. All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services were provided in exchange for your contribution.

Food For Life Global’s primary mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.

Write a comment