Don direct : envoyer de l'argent aux personnes vivant dans la pauvreté

Dernière mise à jour le 22 août 2022
Paul TurnerPaul Turner

Vous aimeriez faire une différence dans la vie de quelqu'un, mais vous ne savez pas comment? C'est plus facile que vous ne le pensez! En quelques clics de souris, vous pouvez envoyer votre don directement à la cause qui vous convient. Vous n'avez pas besoin d'être riche pour aider ceux qui sont moins fortunés – même le plus petit don peut avoir un impact important. Donc, si vous cherchez un moyen de faire une réelle différence dans le monde, lisez la suite !

Food For Life Global (FFLG) est le réseau de secours alimentaire le plus vaste et le plus rentable au monde. Notre stratégie de promotion de la distribution d'aliments exclusivement végétaliens est notre façon de réduire notre dépendance aux produits carnés. Cela favorise l'utilisation durable des ressources naturelles et des régimes alimentaires sains à base de plantes. Nous travaillons pour préserver l'environnement, promouvoir les droits des animaux et améliorer la santé générale en pratiquant et en préconisant le véganisme.

Dans cet article, nous aborderons les différentes causes pour lesquelles FFLG fait la différence et toutes les façons dont vous aussi pouvez faire la différence en faisant un don. Votre gentillesse pourrait changer la vie de quelqu'un pour le mieux et nous aider à nous attaquer efficacement à la cause des problèmes mondiaux, sociaux et de pauvreté. Alors pourquoi ne pas essayer aujourd'hui ?

Visitez notre page page de dons et suivez les étapes pour commencer à apporter votre contribution !

Des aliments frais et sains donnent aux gens une chance de se battre.

Faire un don aux enfants dans le besoin

L'insécurité alimentaire est un problème auquel de nombreux enfants à travers le monde sont confrontés depuis longtemps. Plus de 60 millions d'enfants dans le monde vont à l'école le ventre vide, et selon le les Nations Unies, la faim est un problème qui touche plus de 820 millions de personnes dans le monde. De ce nombre, plus de 150 millions sont des enfants. Cela fait beaucoup d'enfants qui n'ont pas assez à manger.

Ce n'est pas seulement un problème dans les pays en développement – ​​la faim chez les enfants est également un problème grave aux États-Unis. En fait, plus de 11 millions d'enfants en Amérique vivent dans des ménages en situation d'insécurité alimentaire. Parrainer le repas d'un enfant est une façon d'aider à soulager le problème de la faim chez les enfants.

Food For Life Global fournit des repas nutritifs à base de plantes aux enfants, leur donnant une chance de se battre pour une vie meilleure à l'avenir. En parrainant le repas d'un enfant, vous pouvez faire une réelle différence dans la lutte contre la faim chez les enfants. Seulement 10 $ peuvent fournir à vingt enfants un repas chaud et nutritif. Alors s'il vous plaît, considérez faire un don et parrainer un enfant aujourd'hui – parce qu'aucun enfant ne devrait avoir faim.

Faire un don aux personnes en situation de pauvreté

Dans le monde, on estime que 800 millions de personnes vivent dans la pauvreté. Ce chiffre est difficile à comprendre, alors mettons-le en perspective. La pauvreté, c'est plus que de ne pas pouvoir se permettre les choses que nous voulons, c'est de ne pas avoir assez d'argent pour payer les nécessités de base comme la nourriture, l'eau, le logement et les vêtements. La pauvreté peut piéger les gens dans un cycle auquel il est difficile d'échapper.

C'est pourquoi les projets FFLG sont si importants. Nous fournissons des repas aux personnes en situation de pauvreté afin qu'elles aient un souci de moins et une chance de plus de réussir. Chaque tranche de 20 $ fournit 40 repas aux personnes en situation de pauvreté. Ensemble nous pouvons faire la différence! Pour chaque tranche de 20 $ que nous recevons, FFLG peut fournir jusqu'à 40 repas à des personnes en situation de pauvreté. Cela signifie que votre don peut grandement aider ceux qui en ont le plus besoin. Suivez le lien vers notre page de dons pour faire votre don aujourd'hui !

Aider les animaux est toujours l'un de nos objectifs.

Faire un don pour sauver les animaux

Chez FFLG, nous nous engageons à aider les animaux de toutes les manières possibles. Que vous choisissiez de parrainer un animal sauvé ou de faire un don pour aider à le nourrir, votre contribution servira toujours à aider la vie des animaux. Notre approche végétalienne de la crise de la faim garantit que tout don effectué aidera toujours aussi la vie des animaux !

Aussi peu que 20 $ peuvent aider à nourrir 4 gros animaux pendant une journée! Suivez le lien pour nos animaux d'aide page pour faire directement la différence aujourd'hui.

Faire un don aux réfugiés

Food For Life Global assiste activement les personnes déplacées à la suite de la crise ukrainienne. Les réfugiés reçoivent des repas végétaliens chauds ainsi que des ressources telles que des fournitures médicales et des équipements de protection individuelle (EPI). Nous continuerons d'aider activement les personnes déplacées par la crise jusqu'à ce qu'elles puissent rentrer chez elles.

Afin d'aider les réfugiés, des équipes répondent maintenant en Pologne et à Kharkov, au Royaume-Uni, qui sont toutes deux administrées par Food for All de Londres.

De plus, nous avons maintenant une succursale en Ukraine qui aide les réfugiés en leur donnant de la nourriture et un soutien immédiat. Ils sont à Kharkov, mais étant donné la poursuite des bombardements russes, ils ont du mal à aider les évacués ukrainiens.

Suivez le lien vers le Crise en Ukraine page pour faire une différence immédiate aujourd'hui. Chaque don est transmis à nos affiliés travaillant en Ukraine ou dans les environs.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Food For Life Global est une organisation internationale qui lutte contre la faim et promeut l'agriculture durable. L'organisation compte plus de 200 projets et affiliés dans le monde, ce qui en fait l'un des plus grands groupes humanitaires travaillant sur ces questions. Food For Life Global est présent dans des pays du monde entier, notamment en Inde, au Népal, au Bangladesh, au Sri Lanka et aux États-Unis.

Notre organisation travaille pour fournir de la nourriture aux familles dans le besoin, ainsi que pour éduquer les gens sur les pratiques agricoles durables. Découvrez notre projets pour en savoir plus sur ce que nous faisons à l'échelle mondiale et comment vous pouvez aider !

Comment faire un don?

Food For Life Global fournit l'aide alimentaire la plus rentable au monde, il est donc logique que vous souhaitiez nous choisir et voir votre don aller plus loin ! FFLG peut accepter de nombreuses formes de dons telles que les devises Fiat telles que l'USD, les crypto-monnaies et les NFT. Pour en savoir plus sur ce que sont les crypto-monnaies et comment les utiliser, consultez notre « Examen des crypto-monnaies » pour savoir comment acheter, comment stocker et comment utiliser la crypto-monnaie. (Examen de la crypto-monnaie : comment acheter et comment utiliser)

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens peuvent vouloir faire un don en crypto-monnaie plutôt qu'en monnaies fiduciaires ordinaires. Cela peut être dû au fait qu'ils sont plus rapides, plus efficaces et plus sûrs que la monnaie fiduciaire et les chèques. Quelle que soit votre motivation, contribuer à la crypto-monnaie est un moyen fantastique d'aider ceux qui en ont besoin tout en bénéficiant de ce nouveau système de paiement.

Ci-dessous, nous discuterons de la façon de faire un don de chaque type et des avantages de le faire. qu'accepte FFLG ?

Nous acceptons les dons en crypto-monnaie ainsi qu'en USD et autres devises fiduciaires

USD et autres devises Fiat

Food for Life Global est une organisation caritative dont les actions parlent plus fort que les mots. Nous avons des volontaires sur le terrain dans certains des endroits les plus pauvres du monde, servant des repas frais et sains à base de plantes à ceux qui en ont besoin.

Faire un don en dollars américains est facile et constitue l'un des moyens les plus populaires de faire un don à FFLG. Pour chaque tranche de 50 $ que nous recevons, FFLG peut fournir jusqu'à 100 repas aux personnes dans le besoin.

Suivez le lien vers notre page de dons pour faire votre don aujourd'hui !

Dons de crypto-monnaie

Les crypto-monnaies sont un type de paiement numérique en pleine expansion qui est de plus en plus accepté dans le monde entier. Ils offrent divers avantages par rapport aux méthodes de paiement traditionnelles, notamment des transactions plus rapides, des avantages fiscaux et une sécurité accrue.

Il existe plusieurs méthodes pour les contributeurs cryptographiques pour participer au mouvement actuel de philanthropie cryptographique et aider à sauver les enfants et les communautés dans le besoin.

USDT

L'USDT est un type de crypto-monnaie qui réduit la volatilité des prix en liant sa valeur à celle du dollar américain. Pour plus d'informations sur l'USDT, suivez le lien vers notre article "Révision des crypto-monnaies" traitant des bases des crypto-monnaies et des raisons pour lesquelles les organisations caritatives ont commencé à accepter ce mode de paiement.

Pour faire votre don en USDT ou autres crypto-monnaies, rendez-vous sur notre Dons de crypto-monnaie page ou consultez notre adresse de portefeuille crypto et le code QR ci-dessous.

Ethereum – Éther

Ether (ETH), la crypto-monnaie utilisée par le plus grand réseau de blockchain Ethereum, est la deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière. FFLG peut accepter Ether ainsi que plus de 60 autres types de crypto-monnaie.

Bitcoin

Bitcoin comme d'autres crypto-monnaies et des actifs précieux tels que des actions peuvent être donnés à des œuvres caritatives. Envisagez de donner votre bitcoin directement à une association caritative, avant de le vendre et d'envoyer le revenu après impôt. Cette méthode présente deux avantages importants pour vous et pour l'organisme de bienfaisance.

Votre déduction fiscale correspondra à la juste valeur marchande du bitcoin que vous avez donné. De plus, votre don en bitcoins est fiscalement avantageux puisque l'organisme de bienfaisance enregistré recevra le montant total de votre contribution plutôt que de payer des impôts sur les gains en capital sur l'appréciation.

NFT - Jetons non fongibles

Il n'est pas surprenant que les contributions à l'art traditionnel soient largement répandues dans le domaine des organisations à but non lucratif. Alors que les crypto-monnaies peuvent être comparées à de l'argent numérique, les NFT peuvent être assimilés à de l'art numérique, tirant leur valeur de leur rareté. De nombreux artistes

Le don de NFT est aussi simple que le don de crypto et d'autres actifs numériques, tout ce dont vous avez besoin est de 5 minutes et d'une adresse de portefeuille. Nous avons fourni le nôtre ci-dessous.

Résumé

La nourriture a naturellement le pouvoir de combler les divisions et d'unir les gens, réparant le corps, le cerveau et l'esprit dans le processus. Par conséquent, Food for Life Global partenaires ne fournit que la nourriture la plus propre, une nourriture prête à manger avec compassion, sans douleur animale.

En outre, Food for Life propose non seulement des canaux de distribution directe de nourriture, mais aborde également une variété de problèmes étroitement liés par le biais de ses réseaux d'affiliation, notamment la réussite scolaire, la sécurité et la durabilité environnementales, le bien-être des animaux et les soins de santé. En effet, Food for Life reconnaît que la seule façon d'éliminer la faim est d'éliminer la pauvreté.

Quelle que soit la manière dont vous choisissez de faire une contribution, avec FFLG, vous pouvez être assuré que votre don aura un impact important. Pour faire un don, pour plus d'informations ou pour plus de transparence sur la façon dont nous gérons nos fonds, veuillez consulter notre page de dons.

Pour faire votre don en USDT, Ether, Bitcoin, NFT ou autres actifs numériques, rendez-vous sur notre Dons de crypto-monnaie page ou consultez notre adresse de portefeuille crypto et le code QR ci-dessous.

Adresse du portefeuille:

M3LZOWU4VVW7JQLBYBVDL4FOI65CT5E5QSWC3FHOJIPVIIUO543Q5O33WU


Remise sur les impôts

Les dons à des œuvres caritatives sont l'un des meilleurs moyens d'économiser de l'argent sur les impôts. Non seulement l'organisme de bienfaisance en profite, mais les contribuables en profitent également puisqu'ils peuvent déduire une partie ou la totalité de leurs contributions de leurs déclarations de revenus annuelles. Ces avantages fiscaux s'appliquent également lorsque les personnes choisissent de faire don de crypto-monnaie ou d'autres actifs numériques tels que les NFT à des organisations à but non lucratif.

Les dons de crypto-monnaie à des organisations caritatives enregistrées (501(c)(3)) sont déductibles d'impôt et n'entraînent pas d'événement imposable, ce qui signifie qu'aucune des parties ne paie d'impôt sur les gains en capital et que le montant total est déductible d'impôt pour le donateur. Pour les cotisants basés aux États-Unis Pour bénéficier de ces avantages fiscaux, ils doivent déclarer leurs cotisations à l'IRS.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages fiscaux du don de crypto-monnaies à des organisations caritatives, jetez un œil à ce que Forbes a à dire dans cet article.

Faites une différence aujourd'hui et aidez-nous à nous attaquer efficacement à la cause de tous les problèmes sociaux et de pauvreté en visitant notre page de dons et faites votre don aujourd'hui.

Pour faire votre don en USDT, Ether, Bitcoin, NFT ou autres actifs numériques, consultez notre adresse de portefeuille crypto et le code QR ci-dessus ou rendez-vous sur notre Dons de crypto-monnaie Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Faites un don de crypto maintenant à
Food for Life Global

Laissez un commentaire

Direct Donation: Send money to people living in poverty

Last updated on October 14, 2022
PAUL TURNERPAUL TURNER

Would you like to make a difference in someone’s life, but don’t know how? It’s easier than you think! With just a few clicks of your mouse, you can send your donation directly to the cause that suits you. You don’t have to be wealthy to help those who are less fortunate – even the smallest donation can make a big impact. So if you’re looking for a way to make a real difference in the world, read on!

Food For Life Global (FFLG) is the world’s largest and most cost-effective food relief network. Our strategy for promoting vegan-only food distribution is our way to reduce our reliance on meat products. This promotes sustainable use of nature’s resources and healthy plant-based diets. We work to conserve the environment, promote animal rights, and enhance general health by practicing and advocating veganism.

In this article, we will discuss the different causes in which FFLG makes a difference and all the ways in which you too can make a difference by making a donation. Your kindness could change someone’s life for the better and help us effectively address the cause of global, social, and poverty issues. So why not give it a try today?

Visit our donation page and follow the steps to start making your contribution!

Fresh and healthy food gives people a fighting chance.

Donate to children in need

Food insecurity is a problem that many children across the world have been dealing with for a long time. More than 60 million children worldwide go to school hungry, and according to the United Nations, hunger is a problem that affects more than 820 million people around the world. Of that number, more than 150 million are children. That’s a lot of children who don’t have enough to eat.

It’s not just a problem in developing countries – child hunger is a serious issue in the United States as well. In fact, more than 11 million children in America live in food-insecure households. Sponsoring a child’s meal is one way you can help relieve the problem of child hunger.

Food For Life Global provides nutritious plant-based meals to children, giving them a fighting shot for a better life in the future. By sponsoring a child’s meal, you can make a real difference in the fight against child hunger. Just $10 can provide twenty children with a hot, nutritious meal. So please consider making a donation and sponsoring a child today – because no child should go hungry.

Donate to people in poverty

Across the globe, it is estimated that 800 million people are believed to live in poverty. That number is hard to wrap our heads around so let’s put it into perspective. Poverty is more than not being able to afford the things we want, it’s not having enough money to afford the bare necessities like food, water, shelter, and clothing. Poverty can trap people in a cycle that is difficult to escape.

This is why FFLG projects are so important. We provide meals for people in poverty so they can have one less worry and one more opportunity to succeed. Every $20 provides 40 meals for people in poverty. Together we can make a difference! For every $20 we receive FFLG can provide up to 40 meals to people in poverty. This means that your donation can go a long way in helping those who need it the most. Follow the link to our donations page to make your donation today!

Helping animals is always one of our goals.

Donate to save animals

At FFLG, we’re committed to helping animals in every way possible. Whether you choose to sponsor a rescued animal or make a donation to help feed them, your contribution will always go towards helping animals’ lives. Our vegan approach to the hunger crisis guarantees that any donation made will always help animal lives too!

As little as $20 can help feed 4 large animals for a day! Follow the link to our help animals page to directly make a difference today.

Donate to refugees

Food For Life Global is actively assisting individuals displaced as a result of the Ukraine crisis. Refugees are given hot vegan meals as well as resources such as medical supplies and personal protective equipment (PPE). We will continue to actively assist individuals displaced by the crisis until they are able to return home.

In order to assist the refugees, teams are now responding in Poland and Kharkov, the UK, both of which are administered by Food for All of London.

Additionally, we now have a branch in Ukraine that has been assisting refugees by giving food and immediate support. They are in Kharkov, but given the continued Russian bombardment, they are having trouble helping the Ukrainian evacuees.

Follow the link to the Crisis in Ukraine page to make an immediate difference today. Every donation is passed on to our affiliates working in or around Ukraine.

Want to know more?

Food For Life Global is an international organization that works to combat hunger and promote sustainable agriculture. The organization has over 200 projects and affiliates worldwide, making it one of the largest humanitarian groups working on these issues. Food For Life Global has a presence in countries all over the world, including India, Nepal, Bangladesh, Sri Lanka, and the United States.

Our organization works to provide food for needy families, as well as to educate people about sustainable agriculture practices. Check out our projects to find out more about what we are doing globally and how you can help!

How To Donate?

Food For Life Global provides the most cost-efficient food relief in the world so it makes sense that you want to choose us and see your donation go further! FFLG can accept many forms of donations such as Fiat currencies such as USD, Cryptocurrencies, and NFTs. To learn more about what cryptocurrencies are and how to use them see our ‘Cryptocurrency Review’ to learn how to buy, how to store, and how to use cryptocurrency. (Cryptocurrency Review: How to buy and how to use)

There are several reasons why people may want to donate in cryptocurrency rather than regular fiat currencies. This might be due to the fact that they are faster, more efficient, and more secure than fiat currency and checks. Whatever your motivation, contributing to cryptocurrency is a fantastic way to help those in need while also benefiting from this new payment system.

Below we will discuss how to donate each type and the benefits of doing so. what does FFLG accept?

We accept donations in cryptocurrency as well as USD & other fiat currencies

USD & Other Fiat Currencies

Food for Life Global is a charity organization whose actions speak louder than any words. We have volunteers on the ground in some of the world’s most impoverished locations, serving fresh and healthy plant-based meals to those in need.

Donating in U.S. Dollars is easy, and is one of the most popular ways to donate to FFLG. For every $50 we receive FFLG can provide up to 100 meals to people in need.

Follow the link to our donations page to make your donation today!

Cryptocurrency donations

Cryptocurrencies are a rapidly expanding kind of digital payment that is gaining acceptance throughout the world. They provide various advantages over traditional payment methods, including speedier transactions, tax advantages, and increased security.

There are several methods for crypto contributors to participate in the current crypto philanthropy movement and help save children and communities in need.

USDT

USDT is a type of cryptocurrency that reduces price volatility by linking its value to that of the U.S. Doller. For more information about USDT follow the link to our ‘cryptocurrency review’ article discussing the basics of cryptocurrencies and why charities have started accepting this payment method.

To make your donation in USDT or other cryptocurrencies, go to our Cryptocurrency Donations page or see our crypto wallet address and QR code below.

Ethereum – Ether

Ether (ETH), the cryptocurrency used by the larger Ethereum blockchain network, is the second largest cryptocurrency by market cap. FFLG can accept Ether as well as over 60 other types of cryptocurrency.

Bitcoin

Bitcoin like other cryptocurrencies and valuable assets such as stocks can be donated to charity. Consider contributing your bitcoin straight to charity, before selling it and sending the income the after-tax. This method has two important advantages for both you and the charity.

Your tax deduction will be the fair market value of the bitcoin you donated. And,  Your bitcoin donation is tax-efficient since the registered charity will get the entire amount of your contribution rather than paying capital gains taxes on the appreciation.

NFT – Non-Fungible Tokens

It should come as no surprise that traditional art contributions are widespread in the realm of not-for-profit organizations. While cryptocurrencies can be compared to digital money, NFTs can be likened to digital art, deriving their value from their scarcity. Many artists

Donating NFTs is as easy as donating crypto and other digital assets, all you need is 5 minutes and a wallet address. We have provided ours below.

Summary

Food naturally has the power to bridge divides and unite people, mending the body, brain, and spirit in the process. Therefore, Food for Life Global partners only provides the cleanest food—food that is ready to eat with compassion, free from animal pain.

Furthermore, Food for Life not only offers direct food distribution channels but also addresses a variety of closely related problems through its affiliate networks, including academic achievement, environmental safety and sustainability, the welfare of animals, and health care. This is because Food for Life recognizes that the only way to end hunger is to end poverty.

Whichever way you choose to make a contribution, with FFLG you can be assured that your donation will make a big impact. To make a donation, for more information, or for transparency on how we manage our funds please see our donations page.

To make your donation in USDT, Ether, Bitcoin, NFT, or other digital assets, go to our Cryptocurrency Donations page or see our crypto wallet address and QR code below.

Wallet Address:

M3LZOWU4VVW7JQLBYBVDL4FOI65CT5E5QSWC3FHOJIPVIIUO543Q5O33WU


Tax Deduction

Donations to charity are one of the best ways to save money on taxes. Not only does the charity profit, but taxpayers gain as well since they can deduct a portion or all of their contributions from their annual tax returns. These tax benefits also apply when people choose to donate cryptocurrency or other digital assets such as NFTs to non-profit organizations.

Donations of cryptocurrency to registered charity organizations (501(c)(3)) are tax deductible and do not result in a taxable event, which means that neither party pays capital gains tax and the entire amount is tax deductible for the donor. For US-based contributors To receive these tax benefits they must declare their contributions to the IRS.

If you are interested in learning more about the tax benefits of donating cryptocurrencies to charities take a look at what Forbes has to say in this article.

Make a difference today and help us effectively address the cause of all social and poverty issues by visiting our donation page and making your donation today.

To make your donation in USDT, Ether, Bitcoin, NFT, or other digital assets, see our crypto wallet address and QR code above or go to our Cryptocurrency Donations page.

Donate Crypto Now to
Food for Life Global

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts