Nourriture pour la vie

Comment FFL aide les victimes de l'ouragan au Honduras

En Novembre 2020, Amérique centrale ressenti la force dévastatrice de deux les catastrophes naturelles, Comme Ouragan Eta et Ouragan Iota balayé le Guatemala, le Honduras et le Nicaragua. Les deux catastrophes, qui se sont produites à peine deux semaines d'intervalle, a fait plus de 200 morts et des milliers de personnes déplacées de leurs foyers. L'ouragan Eta a frappé le Nicaragua pour la première fois le 3 novembre, avec des glissements de terrain massifs, des crues soudaines et des pluies causant des dégâts incontrôlables dans la région. 

Dans le village de Quejá au Guatemala, il a déclenché un glissement de terrain monstrueux qui a fait des dizaines de morts et rendu toute la zone inhabitable. Les autorités locales finiraient par annuler les efforts de sauvetage autour du territoire, déclarant le village «camposanto», ou lieu de repos pour les morts. Moins de deux semaines plus tard, le 16 novembre, l'ouragan Iota a touché terre autour de Haulover, au Nicaragua, à 15 miles de l'endroit où l'ouragan Eta avait commencé son balayage chaotique. 

Avec des vitesses de vent maximales de plus de 155 km / h, l'ouragan Iota est la plus forte tempête à avoir frappé le Nicaragua. Les décès confirmés de la catastrophe étaient au nombre d'environ 40, alors que les équipes de secours luttaient pour atteindre et récupérer les victimes. 

Nourriture pour la vie au Honduras

Les pauvresÀ la suite des événements malheureux qui ont frappé l'Amérique centrale et Honduras, Food for Life Global, une entreprise basée au Delaware secours d'urgence organisation, a organisé des programmes gratuits de distribution de nourriture végétalienne tout au long de décembre 2020. L'initiative - que l'association à but non lucratif a étiqueté Food for Life Honduras - mettait en vedette une équipe de bénévoles dirigée par Carmen Yamileth Licona. 

Food for Life Global est le plus grand du monde organisation mondiale de lutte contre la faim. La fondation compte actuellement plus de 200 affiliés répartis dans 60 pays du monde entier. Fondée en 1995, FFLG se concentre sur la distribution mondiale de repas à base de plantes pures pour nourrir les affamés du monde et promouvoir la paix et la prospérité. 

Cette mission a commencé au début des années 70 avec des étudiants en yoga de Swami Prabhupada, qui suivaient l'appel de leur maître selon lequel aucun individu situé dans un rayon de dix milles d'un temple de Krishna ne souffrirait de la famine. Aujourd'hui, Food for Life Global a des milliers de bénévoles fournissant secours aux sinistrés et l'aide humanitaire services dans le monde entier. 

Nourriture pour la vie Honduras Soulagement de l'ouragan Programmes

Pendant deux semaines en décembre 2020, Food for Life Honduras a organisé six programmes de distribution alimentaire dans les régions touchées par l'ouragan Eta et l'ouragan Iota. Vous trouverez ci-dessous les détails du secours aux ouragans activités menées par le groupe: 

  • Samedi 12 décembre 2020, Hôpital Escuela, Tegucigalpa: 160 repas distribués. 
  • Dimanche 13 décembre 2020, Central Park de Tegucigalpa: 160 petits-déjeuners et 150 déjeuners distribués. 
  • Mercredi 16 décembre 2020, Hôpital Escuela, Tegucigalpa et Hospico CEDER: 165 petits-déjeuners et 130 déjeuners distribués. 
  • Samedi 19 décembre 2020, Home for the Elderly à Villa Olimpica et Plaza los Dolores, Tegucigalpa: 110 déjeuners distribués.
  • Mardi 22 décembre 2020, Hospico CEDER et autour de Germania et Cerro de Hula, Tegucigalpa: 23 déjeuners et 120 dîners distribués.
  • Mercredi 23 décembre 2020, Salvador Aguirre Home for the Elderly, Tegucigalpa: 100 petits déjeuners distribués. 

Dans l'ensemble, Food for Life Honduras a distribué 425 petits-déjeuners, 573 déjeuners et 120 dîners aux sinistrés d'Amérique centrale. 

Comment faire des dons aux victimes de l'ouragan à Food for Life Honduras 

Bénévoles FFLFood for Life Global offre de nombreuses opportunités aux personnes bien intentionnées qui aimeraient faire secours aux ouragans dons pour soutenir la mission du groupe au Honduras et dans d'autres régions sinistrées du monde. L'organisation permet aux sponsors de donner aussi peu que quelques dollars à des sommes plus importantes. Tu pourrais aussi faire dons en crypto-monnaie et miles de vol

De plus, les FFLG Parrainez un enfant Cette option offre aux philanthropes la possibilité de parrainer l'éducation, l'alimentation et les soins médicaux d'enfants défavorisés du monde entier. Les donateurs peuvent également offrir des dons en héritage à Food for Life Global par leurs testaments. Ces dotations sont un moyen pour les individus de laisser un souvenir de leur vie après leur mort. Les autres options qui s'offrent à vous pour soutenir FFLG incluent le parrainage d'un animal sauvé et Adhésion à vie grâce à un don de 1,000 $

Comment faire du bénévolat pour le secours aux ouragansEn plus de faire dons de secours aux ouragans à Food for Life Global, vous pouvez aussi faire du bénévolat et aider dans les régions du monde qui nécessitent une aide et un soutien humanitaires. FFLG est un groupe de bénévoles pour l'égalité des chances et, en tant que tel, il ne discrimine pas les personnes qui décident de travailler avec lui en fonction de l'âge, du sexe, de l'origine ethnique ou de la race. Il existe également différents types de bénévoles disponibles, selon le rôle qu'ils jouent. 

Certaines des options que vous pouvez choisir incluent le Volontaire de contact direct, le Volontaire d'assistance technique et les défenseurs. Vous pouvez parcourir le site Web pour décider lequel vous convient et soumettre votre candidature. Par ailleurs, Food for Life Global ne limite pas ses possibilités de bénévolat aux seuls individus, car les entreprises peuvent également s'associer à la fondation. Les entreprises de produits alimentaires végétaliens, les organisations de défense des droits des animaux et les entreprises de RSE sont des groupes qui peuvent travailler avec FFLG pour soutenir sa cause.

TU PEUX AIDER!

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg

Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.

La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Écrire un commentaire

Food For Life

How FFL Is Helping Honduras Hurricane Victims

In November 2020, Central America felt the devastating force of two natural disasters, as Hurricane Eta and Hurricane Iota swept across Guatemala, Honduras, and Nicaraguan. Both catastrophes, which happened barely two weeks apart, left more than 200 people dead and thousands displaced from their homes. Hurricane Eta first hit Nicaraguan on November 3, with massive mudslides, flash floods, rains causing uncontrollable damage in the region. 

In the village of Quejá in Guatemala, it set off a monstrous landslide that left dozens dead and made the entire area uninhabitable. Local authorities would eventually call off rescue efforts around the territory, declaring the village “camposanto,” or a resting place for the dead. Less than two weeks later, on November 16, Hurricane Iota made landfall around Haulover, Nicaragua, 15 miles from where Hurricane Eta had begun its chaotic sweep. 

With maximum wind speeds of over 155 miles per hour, Hurricane Iota is the strongest storm to hit Nicaraguan. The confirmed deaths from the disaster numbered around 40, as rescue teams struggled to reach and recover victims. 

Food for Life in Honduras

Poor peopleIn the wake of the unfortunate events that struck Central America and Honduras, Food for Life Global, a Delaware-based emergency relief organization, organized free vegan food distribution programs throughout December 2020. The initiative – which the non-profit tagged Food for Life Honduras – featured a team of volunteers led by Carmen Yamileth Licona. 

Food for Life Global is the world’s largest world hunger-relief organization. The foundation currently has over 200 affiliates spread across 60 nations worldwide. Established in 1995, FFLG focuses on distributing pure plant-based meals globally to feed the world’s hungry and promote peace and prosperity. 

This mission began in the early 70s with yoga students of Swami Prabhupada, who were following their master’s appeal that no individual located within a ten-mile radius of an ISKCON temple would suffer from starvation. Today, Food for Life Global has thousands of volunteers providing disaster relief and humanitarian aid services worldwide. 

Food for Life Honduras Hurricane Relief Programs

For two weeks in December 2020, Food for Life Honduras organized six food distribution programs across regions affected by Hurricane Eta and Hurricane Iota. Below are the details of the hurricane relief activities carried out by the group: 

  • Saturday, December 12, 2020, Hospital Escuela, Tegucigalpa: 160 meals distributed. 
  • Sunday, December 13, 2020, Central Park of Tegucigalpa: 160 breakfasts and 150 lunches distributed. 
  • Wednesday, December 16, 2020, Hospital Escuela, Tegucigalpa and the Hospico CEDER: 165 breakfasts and 130 lunches distributed. 
  • Saturday, December 19, 2020, Home for the Elderly in Villa Olimpica and Plaza los Dolores, Tegucigalpa: 110 lunches distributed.
  • Tuesday, December 22, 2020, Hospico CEDER and around Germania and  Cerro de Hula, Tegucigalpa: 23 lunches and 120 dinners distributed.
  • Wednesday, December 23, 2020, Salvador Aguirre Home for the Elderly, Tegucigalpa: 100 breakfasts distributed. 

Overall, Food for Life Honduras gave out 425 breakfasts, 573 lunches, and 120 dinners to the disaster victims in Central America. 

How to Make Hurricane Relief Donations to Food for Life Honduras 

Volunteers FFLFood for Life Global offers numerous opportunities to well-meaning individuals who would love to make hurricane relief donations to support the group’s mission in Honduras and other disaster-ridden regions of the world. The organization allows sponsors to give as little as a few dollars to more sizable sums. You could also make donations in cryptocurrency and flight miles

Furthermore, FFLG’s Sponsor a Child option offers philanthropists opportunities to sponsor the education, feeding, and medical care of underprivileged children worldwide. Donors can also give legacy gifts to Food for Life Global through their Wills. These endowments are a way for individuals to leave a memorial of their lifetimes behind after their death. Other options available to you to support FFLG include Sponsor a Rescued Animal and Life Membership through a $1,000 donation

How to Volunteer for Hurricane Relief

Besides making hurricane relief donations to Food for Life Global, you can also volunteer and help out in regions of the world that require humanitarian aid and support.  FFLG is an equal opportunity volunteer group, and, as such, it does not discriminate against individuals who decide to work with it based on age, gender, ethnicity, or race. There are also different volunteer types available, depending on the role they play. 

Some of the options you could pick include Direct Contact Volunteer, Technical Assistance Volunteer, and Advocates. You could go through the website to decide which one suits you and submit your application. Furthermore, Food for Life Global does not limit its volunteering opportunities to individuals alone, as corporate organizations can also partner with the foundation. Vegan food product businesses, animal rights organizations, and CSR companies are some groups that can work with FFLG to support its cause.

Write a comment