Parrainez un enfant

Dernière mise à jour en octobre 15, 2022
Paul Rodney TurnerPaul Rodney Turner

Parrainer un enfant est l'un des actes les plus beaux et les plus généreux qu'un être humain puisse faire. Grâce à votre parrainage, ensemble, nous pouvons donner de l'espoir à un enfant. Nous pouvons aider à changer la vie de ces enfants et soutenir leur communauté locale. 

Grâce à votre parrainage d'un enfant, vous contribuerez à leur fournir de la nourriture, des vêtements, de l'éducation, de l'eau potable, une aide médicale et, surtout, une opportunité pour une vie meilleure.

Que signifie parrainer un enfant?

Parrainer un enfant est un moyen d'aider considérablement un enfant dans le besoin qui n'a pas reçu le meilleur départ dans la vie. Grâce à votre parrainage, vous pouvez rejoindre un enfant qui a beaucoup souffert tout au long de sa jeunesse.  

Votre argent peut aider à transformer la vie d'un jeune en lui ouvrant des opportunités qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Lorsque vous parrainez un enfant, vous ne lui donnez pas seulement un coup de main, vous élevez également sa communauté. Vous leur donnez la possibilité de vivre une vie meilleure dans laquelle ils peuvent ensuite soutenir leur propre famille et leur communauté.  

Pourquoi parraineriez-vous un enfant?

Les avantages qu'un enfant reçoit de votre parrainage sont infinis. Vous respirerez une nouvelle vie et des opportunités dans leur monde, leur permettant d'avoir un niveau de vie qui n'aurait jamais été possible sans votre soutien. 

Il y a 3 raisons principales pour lesquelles le parrainage d'un enfant est la meilleure façon d'aider:

  1. Vous pouvez soutenir un enfant à domicile

Même si nous aimerions tous nous envoler vers les communautés qui ont du mal à les élever personnellement avec notre travail acharné et notre argent, ce n'est tout simplement pas possible pour la plupart d'entre nous. Nos modes de vie exigeants à la maison nous empêchent de faire de telles choses.

Vous pouvez soutenir ces enfants pauvres, leurs familles et leurs communautés, le tout dans le confort de votre foyer en parrainant un enfant. Notre équipe professionnelle de FFL travaille dur pour faire ce qui est nécessaire pour soutenir cet enfant. Nous avons les personnes, les ressources et l'expertise pour le faire en votre nom.

  1. Votre argent n'impacte pas un mais plusieurs

Bien que vous ne deviez parrainer qu'un enfant lorsque vous acceptez de soutenir cet enfant, cela commence à se répercuter effet d'un changement positif. Lorsque vous soutenez cet enfant, vous aidez également à soutenir sa famille. Une famille plus forte permet des services sociaux plus solides dans la communauté.

Un enfant éduqué peut enseigner à sa famille, sa famille peut enseigner à la communauté et la communauté est ainsi élevée. Les enfants parrainés ont de bien meilleures chances de terminer leurs études. 

Parrainer un enfant n'est pas un projet isolé, il fait partie d'une mission beaucoup plus vaste et multiforme qui vise à aider beaucoup de gens.

  1. Une connexion personnelle

Lorsque vous parrainez un enfant, vous ne jetez pas simplement de l'argent à un problème, vous mettez plutôt un nom sur le visage et vous vous penchez vraiment sur la pauvreté au niveau humain. De nombreux sponsors nouent des liens étroits avec leurs enfants, restent en contact, suivent leurs progrès et les soutiennent en cours de route. 

Parrainer un enfant vous connecte à un problème plus important. Ce sont de vraies personnes qui luttent dans la vraie vie.

Comment fonctionne le parrainage d'un enfant?

Nous vous demandons de vous engager à donner une certaine somme d'argent chaque mois pour parrainer votre enfant. Ceci est généralement pris sur une base trimestrielle, ce qui permet d'acheter des fournitures essentielles et de couvrir les frais de scolarité requis. L'objectif est de fournir à chaque enfant que vous parrainez au moins de la nourriture, un logement et une éducation.

Les paiements sont généralement effectués par carte de crédit en ligne, en choisissant entre les paiements mensuels, trimestriels ou annuels.

Pendant combien de temps parrainez-vous un enfant?

La durée pendant laquelle vous décidez de parrainer un enfant dépend entièrement de vous, mais nous vous recommandons fortement de vous engager jusqu'à ce qu'ils terminent au moins leurs études primaires. Bien qu'il soit beaucoup plus avantageux de parrainer un enfant jusqu'à la fin de ses études secondaires ou universitaires. 

Aider un enfant à terminer ses études est l'un des principaux objectifs du parrainage d'un enfant. Quand un enfant termine ses études, cela donne à cet enfant, à sa famille et à la communauté un avenir beaucoup plus radieux.

L'impôt sur le parrainage d'enfants est-il déductible?

Il est possible que vos paiements de parrainage soient déductibles d'impôt en fonction de votre situation fiscale personnelle. Les commanditaires recevront un relevé d'impôt annuel qui détaille tous les dons que vous avez faits au cours de l'année précédente.

Puis-je envoyer des cadeaux à mon enfant parrain?

Certains sponsors aiment envoyer des cadeaux à leurs enfants de chez eux. Cela vaut la peine d'envisager d'envoyer uniquement des articles petits et légers qui sont faciles à expédier tels que des dessins, des photos, des lettres, des autocollants et des cartes postales.

Si vous souhaitez envoyer quelque chose de spécial, nous pouvons prendre des dispositions spéciales pour expédier votre cadeau à votre enfant. Il convient de noter, cependant, que les cadeaux volumineux et somptueux pourraient avoir un effet négatif tel que le non-passage des coutumes ou la tension entre les membres de la famille. Il est également possible qu'il soit volé pendant le processus d'expédition.

Puis-je rendre visite à mon enfant parrainé?

Bien sûr! Il n'y a pas de meilleur cadeau que d'aller à l'étranger pour passer du temps avec votre enfant parrainé. Ils seront probablement ravis que vous souhaitiez visiter. C'est aussi une merveilleuse occasion pour vous de voir concrètement où va votre argent et la réalité de la situation de l'enfant.

Ceux qui souhaitent rendre visite à leur enfant parrainé doivent nous contacter d'abord pour discuter des détails et remplir tous les documents nécessaires.

Comment pouvez-vous nous aider maintenant

Vous pouvez nous aider dès maintenant en choisissant de parrainer un enfant pour toutes les raisons énumérées ci-dessus. 

Nous recherchons toujours de nouvelles personnes pour faire du bénévolat aussi. Cela peut être une expérience extrêmement enrichissante et vous donne la chance d'avoir un impact direct sur la vie de ces enfants et leurs communautés. 

Si vous dirigez votre propre entreprise ou organisation, nous recherchons toujours de nouveaux partenariats qui peuvent faire la différence ensemble. Si vous avez un produit ou un service qui, selon vous, peut nous aider dans notre mission d'élever la vie des gens, nous aimerions avoir de vos nouvelles et discuter de la façon dont nous pouvons travailler ensemble. Nous sommes assez précis sur le type d'entreprise avec laquelle nous voulons travailler. Ils comprennent:

  • Toutes les entreprises de produits végétaliens
  • Organisations végétaliennes
  • Organisations de défense des animaux

Faire un don

Nourriture pour la vie sert plus de repas pour moins d'argent que toute autre organisation d'aide alimentaire dans le monde. Pour continuer à faire ce travail fantastique pour les enfants dans le besoin, nous avons besoin de vos dons. Tous les repas servis sont 100% végétaliens et cuits frais le même jour. 

Le Food for Life Global La mission est d'aider ceux qui sont incapables de s'aider eux-mêmes en leur fournissant des aliments propres, sains et nutritifs. La nourriture est la façon dont nous choisissons de soutenir ces personnes, mais notre mission va au-delà de cela, en aidant à élever des communautés entières de personnes et en leur donnant des opportunités pour une vie meilleure.

Nous voulons continuer notre incroyable travail mais nous avons besoin de votre aide pour le faire.

Tu peux aider!

https://ffl.org/app/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg
Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.
La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Sponsor a Child

Sponsor a Child Internationally

Sponsoring a child is one of the most beautiful and generous acts a human can do. Through your sponsorship, together, we can provide a child with hope. We can help to change these children’s lives and support their local community. 

Through your sponsorship of a child, you will help provide them with food, clothing, education, clean water, medical help, and above all else, an opportunity for a better life.

What does it mean to sponsor a child?

Sponsoring a child is a way to significantly help a child in need who has not received the best start in life. With your sponsorship, you can reach out to a child that has suffered a lot throughout their young life.  

Your money can help transform a young person’s life by opening up opportunities to them that they thought they would never have. When you sponsor a child you don’t just lend a hand to them, you also uplift their community. You provide them the opportunity to live a better life in which they can then support their own family and community.  

Why would you sponsor a child?

The benefits a child receives from your sponsorship is endless. You will be breathing new life and opportunities into their world, allowing them to have a standard of life that would never have been possible without your support. 

There are 3 main reasons why sponsoring a child is the best way to help:

  1. You Can Support a Child from Home

As much as we would all love to jet off to communities that are struggling to personally uplift them with our hard work and money, it is just not feasible for most of us. Our demanding lifestyles at home restrict us from doing such things.

You can support these poor children, their families, and their communities, all from the comfort of your own home by sponsoring a child. Our professional team at FFL works hard to do what’s necessary to support that child. We have the people, resources, and expertise to do this on your behalf.

  1. Your Money Impacts Not One But Many

Although you are only required to sponsor one child when agree to support that one child, it begins a ripple effect of positive change. When you support that one child, you help support their family too. A stronger family allows for stronger welfare services in the community.

That one child that is educated can teach his family, his family can teach the community and the community is uplifted as a result. Children that are sponsored have a much better chance of finishing their education. 

Sponsoring a child is not an isolated project, it is a part of a much bigger, multi-faceted mission that aims to help many.

  1. A Personal Connection

When you sponsor a child you are not simply throwing money at an issue, rather you are putting a name to a face and really looking at poverty on a human level. Many sponsors form deep connections with their children, staying in contact, tracking their progress and supporting them along the way. 

Sponsoring a child connects you to a bigger issue. These are real people struggling in real life.  

How does sponsoring a child work?

We ask that you commit to donating a certain amount of money each month to sponsor your child. This is usually then taken on a quarterly basis which helps buy essential supplies and cover any education fees required. The aim is to provide each child you sponsor with food, accommodation, and education as a minimum.

Payments are typically made via credit card online choosing between monthly, quarterly or yearly payments.

How long do you sponsor a child for?

The length of time you decide to sponsor a child is totally up to you but we highly recommend that you commit until they at least finish their primary school education. Although it is far more beneficial to sponsor a child up until they finish high school or university. 

Helping a child to finish their education is one of the primary aims of sponsoring a child. When a child finishes their education it gives that child, their family and the community a much brighter future.

Is child sponsorship tax deductible?

It’s possible that your sponsorship payments are tax-deductible depending on your personal tax position. Sponsors will receive an annual tax statement that details all the donations that you have made during the previous year.

Can I send gifts to my sponsor child?

Some sponsors like to send their child gifts from home. It’s worth considering only sending small and light items that are easy to ship such as drawings, photos, letters, stickers, and postcards.

If you wanted to send something extra special, we can make special arrangements to ship your gift to your child. It’s worth noting, however, that large and lavish gifts could have a negative effect such as not passing customs, or causing tension among family members. There is also a chance it could be stolen during the shipping process.

Can I visit my sponsored child?

Of course! There is no greater gift than going overseas to spend time with your sponsored child. They will likely be thrilled that you want to visit. It’s also a wonderful chance for you to see hands-on where your money is going and the reality of the child’s situation.

Those who wish to visit their sponsored child should contact us first to discuss the details and complete any necessary paperwork.

How you could help us now

You can help us right now by choosing to sponsor a child for all the reasons listed above. 

We are always looking for new people to volunteer too. This can be an extremely rewarding experience and gives you the chance to have a direct impact on these children’s lives and their communities. 

If you run your own business or organization we are always looking for new partnerships that can help make a difference together. If you have a product or service that you feel can help us on our mission to uplift people’s lives then we would love to hear from you and discuss how we can work together. We are quite specific about the type of business we want to work with. They include:

  • All vegan product companies
  • Vegan organizations
  • Animal rights organizations

Donate

Food For Life serves more meals for less money than any other food relief organization in the world. To continue to do this fantastic work for children in need, we need your donations. All meals served are 100% vegan and cooked fresh on the same day. 

The Food for Life Global mission is to help those who are unable to help themselves by providing them with clean, healthy, and nutritious food. Food is how we choose to support these people but our mission extends beyond that, helping to uplift entire communities of people and giving them opportunities for a better life.

We want to continue with our amazing work but we need your help to do it.

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg
Support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 200 affiliates in 60 countries.
Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167. All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services were provided in exchange for your contribution.
Food For Life Global’s primary mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.