Articles qui devraient figurer sur votre liste d'aliments d'urgence végétaliens

21 novembre 2019
Paul Rodney TurnerPaul Rodney Turner

Le guide alimentaire d'urgence végétalien

Une catastrophe naturelle peut survenir à tout moment et votre accès à des aliments sains peut être interrompu tout aussi rapidement. La meilleure façon de vous protéger, vous et vos proches en cas d'urgence, est de penser à l'avance et de vous préparer. Lors de la préparation d'un approvisionnement alimentaire d'urgence, CDC recommande que vous emportez suffisamment de nourriture et d'eau pendant au moins trois jours.

Dans ce guide, nous passerons en revue les différents aliments que vous pouvez collecter, préparer et ajouter à votre stock de nourriture végétalienne non périssable. Ils nécessitent peu ou pas de cuisson ou de réfrigération et répondent à vos besoins nutritionnels quotidiens ainsi qu'à ceux de vos proches.

Quel type d'aliments devez-vous stocker?

Lors de la préparation d'une catastrophe, il peut être facile de se concentrer trop sur la survie et d'oublier les questions simples comme ce que vous aimez réellement manger. Les aliments riches en nutriments sont un élément essentiel de votre liste de fournitures d'urgence, mais ils ne vous rendent aucun service si personne ne les mange. Une attitude positive peut être votre outil de survie le plus précieux en cas de catastrophe, alors assurez-vous d'emballer de la nourriture qui vous maintiendra en vie et vous satisfera.

La grande chose au sujet de ces aliments: vous avez probablement déjà beaucoup de ces articles dans votre garde-manger! Sinon, ramassez quelques-uns de ces articles chaque fois que vous allez à l'épicerie. Avant longtemps, vous aurez un ensemble complet de superbes aliments d'urgence préparés et prêts à tout.

Fruits et légumes en conserve prêts à manger sont en haut de notre liste de colis alimentaires d'urgence végétaliens.

Les fruits en conserve sont doux et sucrés, ce qui les rend parfaits lorsque vous avez envie d'un dessert sain. La plupart des fruits en conserve contiennent des sucres ajoutés, cependant, assurez-vous de garder cela à l'esprit lorsque vous planifiez vos repas, ou choisissez des variétés à teneur réduite ou nulle en sucres ajoutés. La texture naturellement douce des fruits en conserve en fait également un bon choix pour les jeunes enfants.

Nourriture pour bébés les chutes relèvent également de cette catégorie. En cas d'urgence, vous ne voulez pas être pris les mains vides quand il est temps de nourrir les petits. Si votre bébé est âgé de plus de six mois et qu'il complète l'allaitement au sein avec des aliments solides ou qu'il a fait la transition vers un régime alimentaire solide, il aura également besoin d'options alimentaires bien équilibrées. Certains de ces aliments pour bébés végétaliens devraient inclure une combinaison saine de légumes, de pommes de terre, de céréales (polenta, orge perlé, quinoa), de légumineuses (haricots et pois), de tofu, d'arachides et de graines et de fruits. Il est possible de mélanger et de conserver vos propres aliments végétaliens pour bébé, mais en cas d'urgence, nous vous recommandons d'éviter le risque supplémentaire inutile lié à la mise en conserve à domicile. La dernière chose que vous voulez, c'est un bébé malade lorsque vous êtes pris dans une catastrophe naturelle, et il existe de nombreuses options de nourriture végétalienne pour bébé à longue durée de conservation disponibles pour donner à votre bébé ce dont il a besoin.

Noyer, amande, noix de cajou, noisettes sur la planche à découper en bois

Les légumes en conserve comme les haricots, les tomates et les pois sont des éléments nutritifs puissants et bons pour vous ainsi que pour les enfants plus âgés. Riche en vitamines et minéraux, les légumes en conserve vous combleront et vous garderont bien. Une chose à surveiller: le sodium. Le sodium vous donnera soif et en cas d'urgence, vous aurez probablement un accès limité à l'eau potable. Vous devriez pouvoir trouver des versions à faible teneur en sodium ou sans sel ajouté de vos légumes en conserve préférés. Ils constituent un excellent ajout à votre stock de nourriture d'urgence végétalienne.

Barres granola végétaliennes et barres protéinées sont emballés avec des protéines et des glucides énergétiques essentiels ainsi que des fibres alimentaires qui vous permettront de vous sentir rassasié. Il existe de nombreuses marques végétaliennes de barres de petit déjeuner et de barres de céréales et même les marques non végétaliennes ont généralement des saveurs et des variétés végétaliennes parmi lesquelles vous pouvez choisir. 

Céréales sèches et fruits déshydratés bien travailler ensemble comme un petit-déjeuner ou une collation riche en nutriments. La mangue séchée, les tranches de pomme, les canneberges et les croustilles de banane contiennent des charges de vitamine C qui peuvent aider à défendre votre corps contre les maladies prématurées. Si vous êtes coincé sans rien à faire, vous remarquerez que vous avez faim plus souvent. Des options de collations saines et non périssables sont idéales pour avoir le temps qui passe et garder les estomacs heureux.

Beurre d'arachide et autres beurres de noix comme le beurre d'amande ou le beurre de cajou sont riches en énergie et riches en protéines, ils réduisez votre faim et continuez. Nous vous recommandons de faire le plein de beurres de noix à teneur réduite en sodium pour vous aider à éviter d'épuiser cette ressource la plus précieuse: l'eau potable.

Riz, haricots secs et lentilles sont des sources stables de conservation et de remplissage des glucides essentiels. Ils fonctionnent très bien comme base pour vos articles en conserve, mais vous aurez besoin d'avoir accès à de l'eau propre pour les préparer. Vous aurez également besoin d'un élément de cuisson capable de faire bouillir l'eau, ce qui signifie l'accès à une source d'alimentation sûre et stable.

Les aliments en conserve végétaliens sont-ils bons?

Bien sûr, il est préférable de manger des fruits et légumes frais lorsque vous le pouvez, mais vos options pour les produits frais sont sévèrement limitées en cas de catastrophe naturelle. Même les articles qui ne semblent pas affectés pourraient avoir été en contact avec des eaux d'inondation contaminées ou des particules d'air nocives. Il est préférable d'opter pour des aliments d'urgence solides et stables à la conservation comme les aliments en conserve.

Boîtes métalliques alimentaires

Vous n'êtes pas sûr de pouvoir manger de la nourriture végétalienne en conserve? Beaucoup d'agrafes en conserve classiques sont végétaliennes, mais voici quelques-unes de nos préférées si vous n'êtes toujours pas sûr de vos choix.

Tomates en conserve faire une base délicieuse et saine pour d'innombrables recettes végétaliennes. Ils sont une délicieuse source de vitamines A, C et K ainsi que de potassium, de fibres et de lycopènes anticancéreux. De nombreuses marques proposent des tomates rôties au feu ou des piments ajoutés pour rehausser le goût de votre repas.

Haricots en conserve sont une précieuse source de à base de plantes protéine. Il existe également des tonnes de différents types de haricots en conserve facilement disponibles dans l'épicerie la plus proche. Ils sont savoureux, sains et accompagnent à peu près n'importe quoi.

Fruits en conserve est doux et délicieux. Avec de nombreux mélanges, cocktails et combinaisons disponibles, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui convient à vos goûts. Les fruits comme l'ananas sont présentés en conserve sous forme de morceaux, de morceaux, d'anneaux et de petits morceaux, vous offrant une variété de textures et de saveurs.

Conseils pour préparer les aliments

Emportez un ouvre-boîte manuel et des ustensiles de cuisine. Si vous incluez des conserves prêtes à manger dans votre stock de nourriture d'urgence végétalienne, n'oubliez pas d'inclure tous les outils nécessaires. Envisagez également d'inclure la vaisselle et les ustensiles jetables, car vous pourriez avoir un accès limité à de l'eau suffisamment propre pour laver la vaisselle.

Conservez les aliments dans des récipients scellés. Sans accès à la réfrigération, de nombreux types d'aliments peuvent devenir dangereux à manger. Les bactéries se propagent rapidement à température ambiante et selon le germe, manger des aliments infectés peut vous rendre très malade. Vous voulez éviter cela à tout prix en cas de catastrophe naturelle, où votre accès aux médicaments et autres ressources de santé sera déjà extrêmement limité.

Même les aliments végétaliens peuvent transmettre des maladies d'origine alimentaire, il est donc préférable de planifier de finir tous les articles en conserve une fois qu'ils sont ouverts. Étalez soigneusement vos repas d'urgence à l'avance afin d'éviter le gaspillage et d'éviter les risques de maladie.

 

Je fais un don

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg

Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.

La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Vegetarian food on the table

Items That Should Be On Your Vegan Emergency Food List

The Vegan Emergency Food Guide

A natural disaster can strike at any moment and your access to healthy food can be cut off just as quickly. The best way to protect you and your loved ones in the case of an emergency is to think ahead and be prepared. When preparing an emergency food supply, The CDC recommends that you pack enough food and water for a minimum of three days.

In this guide, we’ll go over different foods you can collect, prepare and add to your non perishable vegan food stockpile. They require little to no cooking or refrigeration and meet your daily nutritional needs as well as those of your loved ones.

What kind of foods should you stockpile?

When preparing for a disaster, it can be easy to place too much focus on survival and forget about the simple questions like what you actually like to eat. Nutrient-rich foods are an essential item on your emergency supply list, but they’re not doing you any favors if no one eats them. A positive attitude can be your most valuable survival tool in the case of a disaster, so make sure to pack food that will keep you alive and satisfy you.

The great thing about these foods: you likely already have many of these items in your pantry! If not, pick up a few of these items each time you hit the grocery store. Before long, you’ll have a complete set of awesome emergency foods prepped and ready for anything.

Ready-to-eat canned fruits and vegetables are at the top of our vegan emergency food packing list.

Canned fruit is soft and sweet, which makes it great for when you’re craving a healthy dessert. Most canned fruit contains added sugars, however, so be sure to keep this in mind when planning your meals, or choose varieties with reduced or no added sugars. The naturally soft texture of canned fruit also makes it a good choice for young children.

Baby food falls also falls under this category. In the event of an emergency, you don’t want to be caught empty-handed when it’s time to feed the little ones. If your baby is older than six months and either supplementing breast feedings with solid foods or has made the transition to a solid food diet, they will need some well-rounded food options as well. Some of these vegan baby foods should include a healthy combination of vegetables, potatoes, cereal foods (polenta, pearl barley, quinoa), pulses (beans and peas), tofu, ground nuts and seeds, and fruits. It’s possible to blend and preserve your own vegan baby food items, but in the case of an emergency, we recommend avoiding the unnecessary extra risk involved with home canning. The last thing you want is a sick baby when you’re caught in a natural disaster, and there are many different shelf-stable vegan baby food options available to give your baby what they need.

Walnut, almond, cashew, hazelnuts on the wooden cutting board

Canned vegetables like beans, tomatoes, and peas are nutrient powerhouses and good for you as well as older children. Rich in vitamins and minerals, canned veggies will fill you up and keep you feeling good. One thing to watch out for: sodium. Sodium will make you thirsty and in an emergency, you’ll likely have limited access to clean drinking water. You should be able to find low sodium or no-salt-added versions of your favorite canned vegetables. These make a great addition to your vegan emergency food stockpile.

Vegan granola bars and protein bars are packed with essential energy-giving protein and carbs as well as dietary fibers which will keep you feeling full. There are many vegan brands of breakfast bars and cereal bars and even non-vegan brands generally have of vegan flavors and varieties for you to choose from. 

Dry cereals and dehydrated fruits work well together as a nutrient-rich breakfast item or snack. Dried mango, apple slices, cranberries, and banana chips contain loads of vitamin C which can help defend your body against untimely illness. If you’re stuck without much to do, you’re going to notice that you feel hungry more often. Healthy and non perishable snack options are great to have on hand for passing time and keeping tummies happy.

Peanut butter and other nut butters like almond butter or cashew butter are high-energy and full of protein so they’ll slash your hunger and keep you going. We recommend stocking up on reduced-sodium nut butters to help you avoid exhausting that most precious resource: potable drinking water.

Rice, Dried beans, and lentils are shelf-stable and filling sources of essential carbohydrates. They work great as a base for your canned items but you’ll need access to clean water in order to prepare them. You’ll also need a cooking element capable of boiling water, which means access to a safe and stable power source.

Is Vegan Canned Food Good?

Of course it’s best to eat fresh fruits and veggies when you can, but your options for fresh produce are severely limited in the event of a natural disaster. Even items that appear unaffected could have come in contact with contaminated flood water or harmful air particles. It’s best to opt for sturdy, shelf-stable emergency food like canned food.

Food metal cans

Not sure you can stomach vegan canned food? A lot of classic canned staples are vegan, but here are some of our favorites if you’re still unsure about your choices.

Canned tomatoes make a delicious and healthy base for countless vegan recipes. They’re a tasty source of vitamins A, C, and K as well as potassium, fiber, and cancer-fighting lycopenes. Many brands offer fire-roasted tomatoes or added chilies to give your meal a flavor boost.

Canned Beans are a precious source of plant-based protein. There are also tons of different kinds of canned beans readily available at your nearest grocery store. They’re tasty, healthy and go well with just about anything.

Canned fruit is sweet and delicious. With many different blends, cocktails, and combinations available, you’re sure to find something that suits your tastes. Fruits like pineapple come in cans as crushed, chunks, rings, and tidbits, offering you a variety of textures as well as flavors.

Tips for Prepping Food

Pack a manual can opener and eating utensils. If you’re including ready-to-eat canned items in your vegan emergency food stockpile, make sure you remember to include all necessary tools. Consider including disposable dinnerware and utensils as well, as you could have limited access to water clean enough to wash dishes.

Keep food in sealed containers. Without access to refrigeration, many types of food can become unsafe to eat. Bacteria spreads quickly at room temperature and depending on the germ, eating infected foods can make you very sick. You want to avoid this at all costs in the case of a natural disaster, where your access to medicine and other healthcare resources will already be extremely limited.

Even vegan foods can transmit food borne illness, so it’s best to plan to finish any canned items once they’re opened. Lay out your emergency meals carefully ahead of time so as to avoid waste and prevent risk of illness.