Laissez un héritage par le biais de legs de bienfaisance à votre organisme de bienfaisance préféré

Alors que la plupart des gens pensent à amasser toute la richesse du monde pour eux-mêmes, d'autres veulent rendre le monde meilleur et laisser un héritage par le biais de dons de bienfaisance. À Food for Life Global, vous avez la possibilité de contribuer à notre cause pour mettre fin à la faim chez les enfants à travers le monde par des legs et des dons dans votre testament.
Image(s)

Pour la plupart des gens, la mention d'un testament évoque des pensées effrayantes de mort. Cependant, un testament peut également vous aider à laisser un mémorial après votre décès. En distribuant une partie de votre succession à des œuvres de bienfaisance, vous vous assurez que votre héritage se perpétue au-delà de votre vie.

Beaucoup de nos supporters font dons de bienfaisance en nommant Food for Life Global en tant que bénéficiaire dans leur testament. Le gouvernement fédéral des États-Unis encourage ces dons ou legs en autorisant une déduction de bienfaisance illimitée pour les droits successoraux.

Points à considérer quand Faire un testament:

  • Listez vos actifs
  • Comment diviser votre patrimoine
  • Qui nommer comme exécuteur testamentaire

Il est également essentiel de revoir régulièrement votre testament pour vous assurer qu'il reflète vos souhaits et circonstances actuels. Par exemple, vous devrez peut-être modifier votre testament si vous vous êtes marié, divorcé, déménagé ou après le décès d'un ami ou d'un membre de votre famille.

 

Food for Life Global conseillerait à toute personne qui rédige ou met à jour un testament de demander des conseils indépendants à un avocat en exercice ou à une société de fiducie bancaire.
Image(s)

Quels sont Des legs de bienfaisance?

Un legs de bienfaisance consiste en un don à un organisme de bienfaisance effectué au moyen d'instructions dans un testament. Généralement, le don provient d'une partie de la succession du testateur et l'organisme sans but lucratif le reçoit après le décès du legs. Il existe différents types de legs de bienfaisance, et les donateurs doivent être précis sur les détails de leurs dons.

 

Ils doivent clairement définir la destination exacte du cadeau, car certains organismes de bienfaisance ont différentes succursales à travers le monde. En tant que tel, votre dotation peut aller à la mauvaise destination si vous n'énoncez pas avec précision la fondation. De plus, avant que l'organisation à but non lucratif puisse recevoir votre don, votre testament doit passer par le processus de probation dans votre état.

 

Vous pouvez également faire don de tout montant ou pourcentage de votre actif à un organisme de bienfaisance. Par exemple, Food for Life Vrindavan permet aux donateurs de parrainer l'éducation et les soins médicaux d'un enfant en Inde. avec aussi peu que 350 $ par an.Les personnes en meilleure situation financière peuvent également donner jusqu'à 5,000 $ à la cause de l'organisation pour nourrir les enfants affamés à l'échelle mondiale. De plus, vous pouvez faire des dons en crypto-monnaie.

 

Types d'héritage

Il existe différentes manières de laisser un héritage. Voici les plus courants:

Fiducie de bienfaisance

Ce type de legs est une fiducie irrévocable exonérée d'impôt conçue pour réduire le revenu imposable des particuliers en répartissant d'abord le revenu entre les bénéficiaires de la fiducie pendant une période déterminée, puis en faisant don du reste à un organisme de bienfaisance désigné. Pour en savoir plus, visitez ici.

Legs résiduel

Un legs résiduel est un don du reste de la succession après que tous les autres legs ont été faits et que les dettes et les dépenses ont été réglées.
Legs pécuniaire
Le don d'une somme d'argent fixe dans votre testament s'appelle un legs pécuniaire. La valeur des legs pécuniaires diminuera avec le temps à mesure que le coût de la vie augmentera.
Legs spécifique
Un élément nommé particulier laissé en don dans votre testament est appelé legs spécifique - par exemple, un bijou ou une parcelle de terrain.
Legs conditionnel
Un don dans votre testament qui dépend de la survenance d'un événement qui peut ou non se produire est légalement connu comme un legs conditionnel. Un exemple est un legs à un organisme de bienfaisance, qui ne s'applique que si d'autres bénéficiaires nommés dans le testament décèdent avant le testateur (la personne qui a fait le testament).

Avantages d'un legs

Les legs de bienfaisance sont l'un des moyens les plus populaires de donner à des œuvres de bienfaisance. L'une des raisons en est les nombreux avantages qui y sont attachés. Rapidement, voici quelques avantages d'un legs caritatif: 

  • Absence de contraintes fiscales fédérales

L'un des avantages les plus vitaux du don à une œuvre de bienfaisance par le biais d'un legs est qu'il n'y a pas de déductions fiscales fédérales sur les successions sur les dons. En tant que tel, l'organisation à but non lucratif a un contrôle total sur la dotation et n'a pas à craindre de perdre une partie importante des paiements d'impôts. 

  • Aucune restriction sur ce que vous pouvez donner

Avec les legs de bienfaisance, il n'y a pas de montant désigné que vous pouvez ou ne pouvez pas donner. En tant que telle, votre situation financière ne vous empêche pas de faire un don, car vous pouvez toujours soutenir une cause caritative de toutes les manières possibles. 

  • L'organisation caritative conserve le contrôle total du don

Les legs donnent à une organisation à but non lucratif la liberté totale de décider de la manière dont elle dépensera le don. Bien que vous puissiez indiquer la cause spécifique que vous souhaitez soutenir avec votre dotation, l'organisme de bienfaisance peut choisir de suivre vos instructions ou de les utiliser pour une autre mission philanthropique. 

  • Faire un don facile

Contrairement à d'autres dons de bienfaisance, les legs sont généralement faciles à mettre en place. En règle générale, les étapes nécessaires comprennent la décision de l'organisme de bienfaisance que vous souhaitez soutenir, la détermination de la valeur globale de votre succession et le pourcentage que vous souhaitez donner, et la prise de rendez-vous avec votre avocat pour superviser l'ensemble du processus. En revanche, d'autres formes de dons de bienfaisance vous obligeraient à nommer un fiduciaire pour gérer les actifs ou à soumettre des rapports annuels de conformité. 

  • Vous pouvez faire des dons commémoratifs

Avec les legs de bienfaisance, votre dotation n'a pas à être à votre nom. Vous pouvez offrir des cadeaux de bienfaisance à la mémoire de quelqu'un d'autre, peut-être un membre de la famille décédé ou un être cher. De plus, vous pouvez également faire un don pour honorer des personnes inspirantes qui sont encore en vie.  Plusieurs organismes de bienfaisance, comme Food for Life, acceptent dons commémoratifs. Il n'y a aucune restriction sur le montant que les donateurs peuvent donner, et vous pouvez également décider d'en faire un don ponctuel ou un événement régulier. 

Comment laisser un héritage 

La plupart des gens veulent donner à des œuvres de bienfaisance par le biais de legs mais ne savent pas comment mener à bien le processus. En bref, voici un guide étape par étape pour donner à un organisme de bienfaisance et laisser un héritage pour vous-même: 

  • Décidez de l'organisation à but non lucratif que vous souhaitez soutenir 

La première étape pour laisser un héritage est de décider quelle organisation recevra votre don. En règle générale, la plupart des gens font des cadeaux à des institutions philanthropiques traditionnelles comme organismes de bienfaisance pour les enfants, les femmes ou les défavorisés. 

Cependant, il existe d'autres organisations qui ne sont pas des fondations caritatives conventionnelles qui pourraient bénéficier de votre dotation. Des exemples de ces institutions comprennent les églises, les universités, les musées, les lycées et les sociétés historiques. 

Vous pouvez choisir l'organisation que vous souhaitez soutenir en fonction de vos passions. Par exemple, si vous avez depuis longtemps intérêt à terminer la faim des enfants, vous pouvez faire un don à des associations alimentaires comme la nôtre. 

  • Décidez du type de legs à donner

Il existe plusieurs types de legs à votre disposition, comme nous l'avons mentionné précédemment. En tant que tel, vous avez la flexibilité de décider comment donner. Vous pouvez choisir de donner un legs spécifique, qui met de côté un montant désigné à donner à un organisme de bienfaisance. 

Ou, vous pouvez choisir un legs conditionnel, qui consiste à donner votre succession à une œuvre de bienfaisance si les héritiers nommés dans votre testament ne sont plus en vie. D'autres options comme le legs pécuniaire existent également pour vous.

  • Prenez rendez-vous avec votre avocat 

Après avoir décidé de l'organisme de bienfaisance à soutenir et de ce qu'il faut donner, vous devrez vous asseoir avec votre avocat pour discuter de la la planification successorale processus et comment énoncer vos intentions dans votre testament. 

La plupart des organismes de bienfaisance ont également un responsable des dons planifiés que vous pouvez consulter au sujet de votre décision. Ces personnes peuvent également vous guider sur la façon de faire des dons à leurs organisations respectives.

Déductions fiscales 

Les legs sont l'une des méthodes les plus utilisées par les gens pour faire des dons de charité. Une étude sur déclarations de revenus fédérales sur les legs de bienfaisance a souligné la contribution significative de ces formes de dotation aux dons de bienfaisance aux États-Unis. Cependant, les personnes qui souhaitent donner à des causes philanthropiques s'inquiètent souvent des conséquences fiscales dons de bienfaisance. 

Heureusement, les héritages et les legs sont exonérés d'impôt. Mais certaines successions peuvent être éligibles aux droits de succession. Par exemple, l'IRS n'exempte pas les héritages ou les dons de bienfaisance d'une valeur de plus de 11.58 millions de dollars des impôts fonciers fédéraux. Cependant, ce chiffre colossal exempte la plupart des particuliers aux États-Unis des déductions fiscales sur les dotations. 

En outre, les successions héritées qui génèrent des revenus sont éligibles à des déductions fiscales. Une fiducie résiduelle de bienfaisance est un excellent exemple d'héritages imposables. 

Conclusion

Vos plans successoraux sont des documents juridiques essentiels que votre avocat doit préparer. Veuillez consulter votre avocat et vos conseillers financiers pour obtenir des conseils professionnels. Si vous souhaitez ajouter un legs de bienfaisance à votre testament, vous devrez d'abord décider du type de dotation que vous souhaitez donner.

 

Ensuite, vous devrez choisir une cause à but non lucratif et une cause caritative à soutenir. Dressez la liste des projets philanthropiques qui vous passionnent et choisissez un organisme de bienfaisance en fonction de vos options. Si vous souhaitez soutenir la mission de mettre fin à la faim chez les enfants, vous pouvez faire don de votre don de bienfaisance à Food for Life Global.

 

Vous pouvez vous assurer que les générations futures découvrent les valeurs qui Food for Life Global signifie un don dans le cadre de votre plan successoral. Food for Life Global's Legacy Society accueille les dons de toute taille et reconnaît les donateurs de tous âges qui Food for Life Global dans leur plan successoral.

 

Vous êtes invité à faire don d'un cadeau qui :

 
  • Aide à préserver la paix et la prospérité pour tous grâce à la distribution de repas sains à base de plantes aux enfants affamés du monde entier
  • Organiser et parrainer les efforts de secours végétaliens d'urgence par les bénévoles de Food for Life
  • A un impact philanthropique plus important que vous ne le pensiez possible tout en réduisant votre fardeau fiscal
  • A un impact philanthropique plus important que vous ne le pensiez possible tout en réduisant votre fardeau fiscal
  • Coûte peu ou rien au cours de votre vie
  • Utilise des actifs dont vous n'avez peut-être plus besoin, y compris une assurance-vie, des IRA ou 401K, des biens immobiliers, le principal de votre fonds conseillé par le donateur ou un pourcentage de votre succession (pour un exemple de langage à prendre en compte dans votre testament ou votre fiducie, cliquer ici)
  • Peut ne pas vous obliger à réécrire votre testament en utilisant un codicille
  •  

Pour rejoindre la Food for Life Global 's Legacy Society, veuillez compléter ceci Lettre d'intention afin que nous puissions honorer vos souhaits et planifier votre avenir.

Contactez-Nous
Pour obtenir des conseils sur la façon de laisser un héritage (legs), contactez Le Comité national pour laisser un héritage
https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg
Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.
La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Leave a Legacy through Charitable Bequests to your Favourite Charity

While most people think about amassing all the world's wealth for themselves, others want to make the world a better place and leave a legacy through charitable giving. At Food for Life Global, you have the opportunity to contribute to our cause to end child hunger across the globe through bequests and gifts in your Will.
Image

For most people, the mention of a Will brings up scary thoughts of death. However, a Will can also help you leave a memorial behind after you have passed on. By distributing a part of your estate to charity, you ensure your legacy continues beyond your lifetime.

Many of our supporters make charitable gifts by naming Food for Life Global as a beneficiary in their Wills. The United States federal government encourages these gifts or bequests by allowing an unlimited estate tax charitable deduction.

Things to Consider When Making a Will:

  • List your assets
  • How to divide your estate
  • Who to appoint as executor

It's also vital to regularly review your Will to ensure that it reflects your current wishes and circumstances. For instance, you may need to change your Will if you have gotten married, divorced, moved house, or after a friend or family member's death.

 

Food for Life Global would advise anyone making or updating a Will to seek independent advice from a practicing solicitor or bank trust company.
Image

What Are Charitable Bequests?

A charitable bequest involves a donation to a charity organization made through instructions in a Will. Generally, the gift comes from a part of the testator's estate, and the non-profit receives it after the bequeather's death. There are different types of charitable bequests, and donors must be specific about the details of their donations.

 

They must clearly define the exact destination of the gift, as some charities have different branches across the globe. As such, your endowment may go to the wrong destination if you do not accurately state the foundation. Furthermore, before the non-profit can receive your donation, your Will must go through the probation process in your state.

 

You can also donate any amount or percentage of your asset to a charity. For example, Food for Life Vrindavan allows donors to sponsor a child's education and medical care in India with as little as $350 a year.Individuals in better financial positions can also donate as much as $5,000 to the organization's cause to feed hungry children worldwide. Furthermore, you can make donations in cryptocurrency.

 

Types of Legacy

There are a few different kinds of ways to leave a legacy. Here are the most common:

Charitable Remainder Trust

This type of legacy is a tax-exempt irrevocable trust designed to reduce individuals' taxable income by first dispersing income to the trust's beneficiaries for a specified period and then donating the remainder to a designated charity. To learn more, visit here.

Residuary Bequest

A residuary bequest is a gift of the remainder of the estate after all other bequests have been made and debts and expenses cleared.
Pecuniary Bequest
A gift of a fixed sum of money in your Will is called a pecuniary bequest. The value of pecuniary legacies will decrease over time as the cost of living increases.
Specific Bequest
A particular named item left as a gift in your Will is known as a specific bequest – for example, a piece of jewelry or plot of land.
Contingent Bequest
A gift in your Will that depends upon the occurrence of an event that may or may not happen is known legally as a contingent bequest. An example is a bequest to a charity, which applies only if other beneficiaries named in the Will die before the testator (the person who made the Will).

Advantages of a Bequest

Charitable bequests are one of the most popular ways of giving to charity. One reason for this is the many benefits attached to them. Quickly, here are some advantages of a charitable bequest: 

  • Freedom from Federal Tax Constraints

One of the most vital advantages of giving to charity through a bequest is that there are no federal estate tax deductions made from the donations. As such, the non-profit has full control over the endowment and doesn't have to worry about losing a significant portion to tax payments. 

  • No Restrictions on What You Can Give

With charitable bequests, there's no designated amount you can or cannot give. As such, your financial position does not hinder you from donating, as you can still support a charitable cause in any little way you can. 

  • The Charity Organization Retains Full Control of the Donation

Bequests give a non-profit the complete freedom to decide how it'll spend the donation. While you may state the specific cause you want to support with your endowment, the charity can choose to follow your instruction or use it for a different philanthropic mission. 

  • Easy to Make a Donation

Unlike other charitable gifts, bequests are typically easy to set up. Generally, the necessary steps include deciding the charity you want to support, determining your overall estate value and the percentage you want to give, and setting up an appointment with your lawyer to oversee the entire process. In contrast, other forms of charitable giving would require you to appoint a trustee to manage assets or to submit annual compliance reports. 

  • You Can Make Memorial Donations

With charitable bequests, your endowment doesn't have to be in your name. You can give charity gifts in memory of someone else, maybe a deceased family member or loved one. Furthermore, you can also donate an endowment to honor inspiring individuals who are still alive.  Several charities, like Food for Life, accept memorial donations. There are no restrictions on how much donors can give, and you could also decide to make it a one-time gift or a regular occurrence. 

How to Leave a Legacy 

Most people want to give to charity through bequests but do not know how to carry out the process. Briefly, here's a step-by-step guide on giving to a charity and leaving a legacy for yourself: 

  • Decide the Nonprofit You Want to Support 

The first step in leaving a legacy is to decide which organization will receive your donation. Generally, most people give gifts to traditional philanthropic institutions like charities for children, women, or the underprivileged. 

However, there are other organizations that are not conventional charity foundations that could benefit from your endowment. Examples of these institutions include churches, universities, museums, high schools, and historical societies. 

You can choose the organization you want to support based on your passions. For example, if you've had a long-time interest in ending child hunger, you can donate to food non-profits like ours. 

  • Decide the Type of Bequest to Give

There are several types of bequest available to you like we mentioned before. As such, you have flexibility in deciding how to give. You can choose to donate a specific bequest, which sets aside a designated amount to give to charity. 

Or, you could choose a contingent bequest, which involves giving your estate to charity if the heirs named in your Will are no longer alive. Other options like pecuniary bequest also exist for you.

  • Book an Appointment With Your Attorney 

After deciding the charity to support and what to give, you'll need to sit down with your lawyer to discuss the estate planning process and how to state your intentions in your Will. 

Most charities also have a planned giving officer you can consult about your decision. These individuals can also guide you on how to make donations to their respective organizations.

Tax Deductions 

Bequests are one of the popular methods people use to make charity donations. A study on federal estate tax returns on charitable bequests highlighted the significant contribution these forms of endowments make to charitable giving in the United States. However, individuals who want to give to philanthropic causes often worry about the tax consequences of charitable gifts. 

Fortunately, inheritances and bequests are tax-free. But some estates may be eligible for estate taxes. For example, the IRS does not exempt inheritances or charitable gifts worth over $11.58 million from federal estate taxes. However, this colossal figure exempts most individuals in the United States from tax deductions on endowments. 

Furthermore, inherited estates that generate income are eligible for income tax deductions. A charitable remainder trust is an excellent example of taxable inheritances. 

Conclusion

Your estate plans are critical legal documents that your attorney should prepare. Please consult your attorney and financial advisors for professional advice. If you wish to add a charitable bequest to your Will, you'll first need to decide the type of endowment you want to give.

 

Then, you'll need to choose a non-profit and a charitable cause to support. List out the philanthropic projects you're passionate about and decide on a charity based on your options. If you'd like to support the mission to end child hunger, you can donate your charitable gift to Food for Life Global.

 

You can ensure future generations learn about the values that Food for Life Global stands for with a gift through your estate plan. Food for Life Global's Legacy Society welcomes donations of any size and recognizes donors of all ages who name Food for Life Global in their estate plan.

 

You are invited to join with a gift that:

 
  • Helps preserve peace and prosperity for all people through the distribution of healthy plant-based meals to hungry children across the world
  • Organize and sponsor emergency vegan relief efforts by Food for Life Volunteers
  • Makes a more significant philanthropic impact than you thought possible while also reducing your tax burden
  • Makes a more significant philanthropic impact than you thought possible while also reducing your tax burden
  • Costs little or nothing during your lifetime
  • Uses assets that you may no longer need, including life insurance, IRAs or 401Ks, real estate, the principal of your donor-advised fund, or a percentage of your estate (for sample language to consider in your Will or Trust, click here)
  • May not require you to re-write your Will by using a Codicil
  •  

To join the Food for Life Global's Legacy Society, please complete this Letter of Intent so that we may honor your wishes and plan for the future.

Contact Us
For advice on leave a legacy (Bequests), reach out to The National Committee on leave a legacy
https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg
Support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 200 affiliates in 60 countries.
Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167. All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services were provided in exchange for your contribution.
Food For Life Global’s primary mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.