Food for Life réagit aux inondations de Chennai avec des repas chauds

Dernière mise à jour en octobre 28, 2022
Paul TurnerPaul Turner

Chennai a été déclarée zone de catastrophe nationale et connaît sa pire crise depuis plus de 100 ans. Avec une population de 4.6 millions d'habitants affectée par les inondations causées par de fortes pluies, la ville de Chennai, la capitale du Tamil Nadu est dans le chaos. Sans électricité ni accès facile à la nourriture et à l'eau, la vie à Chennai est rude.

C'est la première fois en cent ans que Chennai fait face à de telles précipitations. Le nombre de morts est d'environ 260, et d'autres sont découverts quotidiennement. L'armée indienne a été déployée pour secourir les gens et répondre aux besoins. Les inondations ont causé d'énormes pertes financières, estimées à plus de 2.2 milliards de dollars.

chennaiflood1Le lieu où Food for Life est basé a également énormément souffert. La plupart des volontaires ont été déplacés hors de l'endroit. La situation est désastreuse et davantage de précipitations pourraient aggraver la situation !

11251814_10153787570434777_4576625467030867767_nJayapataka Swami, le leader qui supervise le projet Food for Life dans de nombreuses régions de l'Inde, a demandé aux gens de prier pour Chennai. Malgré l'énorme défi, Food for Life Chennai fournit actuellement des repas quotidiens à plus de 1500 familles déplacées par les inondations et hébergées dans des écoles publiques. "Nous visons à étendre la distribution de nourriture à plus de zones à Chennai, ainsi qu'à fournir de l'eau et des draps", a déclaré le directeur local, Sumitra Krishna.

Food for Life Chennai a été le premier à répondre à la grande Tsunami asiatique de 2004, fournissant des repas chauds le même après-midi, les marées ont écrasé plus de 200,000 XNUMX personnes. Finalement, les principaux efforts de secours se sont concentrés sur le Sri Lanka.

"Food for Life Global a déjà engagé 1000 XNUMX $ et nous espérons en amasser davantage au cours des prochaines semaines », a déclaré le directeur, Paul Rodney Turner.

Faites un don pour soutenir Food for Life Chennai

[Don Paypal]

Note :: Veuillez marquer le don pour la FFL à Chennai

Les détails du compte bancaire de Food for Life Chennai sont les suivants:

Nom du compte: ISKCON ALIMENT POUR LA VIE
Numéro de compte: 423010100035200
Banque: AXIS BANK
Succursale: NEELANGARAI / THIRUVANMIYUR
Code IFS: UTIB0000423

Contact :
Sukirti Madhavi DD : 9790710432
Prasana Gopinath Das: 9840043330
Email : ag.iskcon@ Gmail.com

2 Commentaires

Sumihra Krishna das

Food For Life Chennai, avec l'aide de ISKCON Rajamundry distribue désormais plus de 7000 XNUMX plaques chauffantes de prasadam. Merci de me faire savoir où envoyer les photos. demain nous aurons aussi un camp médical.

Sumithra Krishna Das
président du temple
iskcon chennaï.

7 décembre 2015
Éditeur

C'est une super nouvelle. Envoyer des photos à fflglobal@gmail.com ainsi que de nouvelles informations afin que je puisse poster une nouvelle histoire.

8 décembre 2015

Laissez un commentaire

Blog

Food for Life Responds to Floods in Chennai with hot meals

Chennai has been declared as a national disaster zone and is witnessing its worst crisis in more than 100 years. With a population of 4.6 million affected due to floods caused by heavy rainfall, the city of Chennai, the capital of Tamil Nadu is in chaos. With no power or easy access to food and water, life in Chennai is harsh.

This is the first time in hundred years that Chennai is facing such heavy rainfall. The death toll is approximately 260 with more being discovered daily. The Indian Army has been deployed to rescue people and supply necessities. The flooding has caused enormous financial losses, estimated to be above 2.2 billion dollars.

chennaiflood1The Hare Krishna temple in Chennai, where Food for Life is based, has suffered immensely as well. Most of the volunteer monks have been shifted out of the temple. The situation is dire and more rainfall could make the situation worse!

11251814_10153787570434777_4576625467030867767_nJayapataka Swami, the Krishna leader for Chennai and who oversees the Food for Life project in many parts of India, has requested people to pray for Chennai. Despite the massive challenge, Food for Life Chennai is currently supplying daily meals to more 1500 flood-displaced families sheltered in government schools. “We aim to expand the food distribution to more areas in Chennai, along with supplying water and bedsheets,” said local director, Sumithra Krishna.

Food for Life Chennai were the first responder to the great Asian tsunami of 2004, providing hot meals the same afternoon the tides crushed over 200,000 people. Eventually, the main relief efforts focused on Sri Lanka.

“Food for Life Global has already committed $1000 and we hope to raise more over the next few weeks,” said, director, Paul Rodney Turner.

Donate to support Food for Life Chennai

Note: Please mark the donation for FFL in Chennai

Food for Life Chennai bank account details are as follows:

Account name: ISKCON FOOD FOR LIFE
Account Number: 423010100035200
Bank: AXIS BANK
Branch: NEELANGARAI/THIRUVANMIYUR
IFS code: UTIB0000423

Contact:
Sukirti Madhavi DD: 9790710432
Prassana Gopinath Das: 9840043330
Email: agd.iskcon@gmail.com

About Editor

Director of Food for Life Global and the author of the best selling book, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind & Soul. http://www.foodyogi.org

2 Responses to Food for Life Responds to Floods in Chennai with hot meals

Leave a Comment