Les bénévoles de la FFL répandent l'amour à Buenos Aires

Dernière mise à jour le 22 juin 2022
Paul TurnerPaul Turner

AgenceFFL-09

L'Argentine est célèbre pour sa cuisine axée sur la viande et a le deuxième taux de consommation de bœuf le plus élevé au monde, avec une consommation annuelle de 55 kg par tête. En 2006, les éleveurs élevaient entre 50 et 55 millions de têtes de bétail, principalement dans les pâturages fertiles de la Pampa. Le pays est actuellement le troisième exportateur de bœuf au monde après le Brésil et l'Australie.

C'est donc certainement un «changement de rythme» de voir la cuisine végétale si bien accueillie dans ce pays et de tous points de vue, le grand public adore l'expérience.

Food for Life est présent à Buenos Aires, la capitale de l'Argentine, depuis des décennies et leur distribution régulière de repas gratuits à base de plantes aux sans-abri et aux curieux a contribué à ouvrir l'esprit des gens au potentiel d'un tout à base de plantes. régime.

La distribution a lieu dans toute la ville, mais le plus souvent à la Plaza Miserere et à la gare de Chacarita. Les centaines de repas à base de plantes fraîchement cuisinés servis sont toujours différents, mais comprennent généralement des légumes au curry, des salades du jardin avec de la mayonnaise végétalienne, des pains aux herbes fraîchement cuits au four, des truffes à l'avoine, des truffes à la caroube et à la noix de coco, des biscuits à l'avoine et aux raisins secs et de la limonade fraîche.

«Les bénévoles du programme sont régulièrement reconnus avec des t-shirts ou des tabliers FFL et chaque semaine, de plus en plus d'entre eux s'inscrivent pour aider», a déclaré le porte-parole du programme, Prema Rupa Madhava das.

Pour en savoir plus sur FFL en Argentine et comment faire du bénévolat, visitez leur page Facebook.

 

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Donner

Aider les gens

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Derniers articles

Blog

FFL volunteers spread love in Buenos Aires

AgentinaFFL-09

Argentina is famous for its meat-centred cuisine and has the world’s second highest consumption rate of beef, with yearly consumption at 55 kg per head. In 2006, livestock farmers kept between 50 and 55 million head of cattle, mostly in the fertile pastures of the Pampas. The country is currently the third largest beef exporter in the world after Brazil and Australia. 

So it is certainly a “change of pace” to see plant-based cuisine being so welcomed in this country and from all counts, the general public absolutely love the experience. 

Food for Life has had a presence in Buenos Aires, the capital city of Argentina, for decades and their regular distribution of free plant-based meals to the homeless and the inquisitive has helped to open people’s minds to the potential of an all plant-based diet. 

Distribution takes place all around the city, but most often at the Plaza Miserere and Chacarita Station. The hundreds of freshly cooked plant-based meals served are always different but typically include curried vegetables, garden salads with vegan mayonnaise, fresh baked herb breads, oat truffles, carob coconut truffles, oatmeal raisin cookies and  fresh lemonade.

“Volunteers of the program are routinely recognized with FFL tshirts or aprons and every week more of them are signing up to help out,” said program spokesperon, Prema Rupa Madhava das.

To learn more about FFL in Argentina and how to volunteer visit their Facebook page.

About Editor

Director of Food for Life Global and the author of the best selling book, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind & Soul. http://www.foodyogi.org

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.