Aide alimentaire pour fournir aux patients de l'hôpital TB des aliments sains

7 septembre 2014 (Par Jyoti Shelar, Mumbai Mirror) - L'hygiène, la nutrition et le bon goût sont les mantras des cuisiniers de Krishna, qui installeront la cantine du Sewree's TB Hospital, qui a été critiqué pour sa mauvaise hygiène et sa mauvaise nourriture.

04-01
La cuisine du temple de Krishna à Tardeo où sont préparés les repas de midi. La société installera bientôt une cuisine à l'hôpital TB de Sewree.

Les patients de l'hôpital TB de Sewree seront bientôt nourris avec des aliments hygiéniques et riches en protéines spécialement préparés par des cuisiniers de la Société internationale pour la conscience de Krishna. Gardant à l'esprit que les patients ont besoin de repas sains pour améliorer leur santé, BMC a demandé à l'organisation de mettre en place une cuisine dans l'hôpital de 1,000 XNUMX lits, qui a récemment été critiqué pour mauvaise nourriture et mauvaise hygiène.

Une équipe de la fondation d'aide alimentaire de Krishna, qui fournit des repas de midi dans les écoles civiques, a visité l'hôpital et examiné sa cuisine il y a quinze jours. « Une bonne alimentation est extrêmement importante pour les patients tuberculeux. Nous voulons qu'ils aient une alimentation saine et nutritive et ils sont connus pour cela », a déclaré le Dr Suhasini Nagda, directeur des hôpitaux municipaux.

Lire l'article complet:
http://www.mumbaimirror.com/mumbai/others/ISKCON-to-provide-TB-Hospital-patients-with-wholesome-food/articleshow/41891814.cms

Paul Turner

Paul Turner

Paul Turner co-fondé Food for Life Global en 1995. Il est un ancien moine, un vétéran de la Banque mondiale, un entrepreneur, un coach de vie holistique, un chef végétalien et l'auteur de 6 livres, dont FOOD YOGA, 7 maxims for soul happiness.

MONSIEUR. Turner a voyagé dans 72 pays au cours des 35 dernières années pour aider à établir des projets Food for Life, à former des bénévoles et à documenter leur succès.

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Food Relief to provide TB Hospital patients with wholesome food

September 8, 2014
PAUL TURNERPAUL TURNER

Sep 7, 2014 (By Jyoti Shelar, Mumbai Mirror) — Hygiene, nutrition and good taste are the mantras of Krishna cooks, who will set up the canteen at Sewree’s TB Hospital, which has come under fire for its poor hygiene and bad food.

04-01
Krishna Temple’s kitchen at Tardeo where mid-day meals are prepared. The society will soon set up a kitchen at Sewree’s TB Hospital.

Patients at Sewree’s TB Hospital will soon be fed hygienic, protein-rich food specially prepared by cooks from the International Society for Krishna Consciousness. Keeping in mind that patients need wholesome meals to improve their health, BMC has asked the organization to set up a kitchen at the 1,000-bed hospital, that has recently come under fire for bad food and poor hygiene.

A team of Krishna’s food relief foundation, that provides mid-day meals in civic schools, visited the hospital and reviewed its kitchen a fortnight ago. “Good diet is extremely important for TB patients. We want them to get a hygienic and nutritious diet and they are known for that,” said Dr Suhasini Nagda, director of civic hospitals.

Read Full Article:
http://www.mumbaimirror.com/mumbai/others/ISKCON-to-provide-TB-Hospital-patients-with-wholesome-food/articleshow/41891814.cms

Leave a comment