Comment faire un don le Mardi je donne

La fin de l'année est souvent considérée comme une saison de générosité. C'est la saison pour offrir des cadeaux attentionnés à vos proches, participer à des projets de service communautaire, faire des contributions philanthropiques annuelles ou même simplement partager une boîte de biscuits avec vos amis.

Giving Tuesday est le point culminant de tout cela. Pour soutenir les efforts de fin d'année, Food for Life Global dépend de la gentillesse des donateurs et des bénévoles.

Qu'est-ce que donner mardi?

Le mardi suivant Thanksgiving aux États-Unis est connu sous le nom de Donner mardi, qui est parfois appelé #GivingTuesday pour l'activisme hashtag. Il est décrit comme un mouvement mondial de générosité libérant le pouvoir des personnes et des organisations pour transformer leurs communautés et le monde ». L'organisation du même nom est une organisation caritative 501 indépendante qui soutient le mouvement mondial.

Henry Timms a lancé GivingTuesday en 2012 au 92nd Street Y à New York. La Fondation des Nations Unies a cofondé l'organisation avec l'aide de BLK SHP (Black Sheep). 

Giving Tuesday aura lieu cette année le 29 novembre 2022. Giving Tuesday contraste avec d'autres jours de magasinage habituels comme le Black Friday et le Cyber ​​​​Monday. Giving Tuesday, d'autre part, met l'accent sur l'action et l'esprit d'aider les enfants et les familles dans le besoin.

Food for Life Global reconnaît que nous sommes entourés d'actes de générosité. Giving Tuesday est un mouvement mondial qui vise à rassembler les communautés et les individus à une période de l'année où nous pouvons tous prendre un moment pour penser à ceux qui sont moins fortunés. 

Giving Tuesday est une chance de donner de votre temps, vos compétences ou votre passion pour améliorer votre communauté et aider à nourrir les moins fortunés.

Comment faire un don en 2022 sur Giving Tuesday ?

Le 29 novembre 2022, nous participerons à #GivingTuesday dans le cadre d'une journée mondiale du don. Food for Life Global a également le plaisir de participer à #CryptoGivingTuesday.

Un événement mondial pour stimuler la collecte de fonds en crypto-monnaie, Crypto Giving Tuesday fait partie de Giving Tuesday. La campagne de financement de fin d'année de The Giving Block en crypto-monnaie, Saison des sacs, qui se déroule du 29 novembre au 31 décembre, est également lancé le Crypto Giving Tuesday.

Faites un don de crypto pour nous aider à atteindre notre objectif de don et rejoignez notre campagne de secours alimentaire végétalien en cours.

L'objectif principal de notre organisation est de "créer la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution libérale de repas à base de plantes pures préparés avec une intention aimante". Nous sommes restés attachés à notre mission et, avec nos affiliés, nous avons fourni environ 8 milliards de repas à ce jour, plus que toute autre organisation qui fournit une aide alimentaire dans le monde.

Nous avons pu changer la vie de plus de millions de personnes grâce à nos supporters, mais nous ne pouvons pas poursuivre notre mission sans votre soutien continu.
Votre don lors du Giving Tuesday aidera et protégera les familles vulnérables du monde entier. Donner des soutiens nos efforts pour assurer la sécurité, la santé et l'éducation des enfants et de leurs familles, tant au quotidien qu'en temps de crise.

Paul Turner

Paul Turner

Paul Turner co-fondé Food for Life Global en 1995. Il est un ancien moine, un vétéran de la Banque mondiale, un entrepreneur, un coach de vie holistique, un chef végétalien et l'auteur de 6 livres, dont FOOD YOGA, 7 maxims for soul happiness.

MONSIEUR. Turner a voyagé dans 72 pays au cours des 35 dernières années pour aider à établir des projets Food for Life, à former des bénévoles et à documenter leur succès.

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

How to Donate on Giving Tuesday

Last updated on November 21, 2022
Lanya SalvailLanya Michèle

The end of the year is often seen as a season of generosity. It’s the season to give thoughtful presents to your loved ones, participate in community service projects, make yearly philanthropic contributions, or even just share a tin of cookies with your pals.

Giving Tuesday is the culmination of all of this. To support end-of-year efforts, Food for Life Global depends on the kindness of donors and volunteers.

What is giving Tuesday?

The Tuesday following Thanksgiving in the United States is known as GivingTuesday, which is sometimes styled as #GivingTuesday for hashtag activism. It is described as aglobal generosity movement unleashing the power of people and organizations to transform their communities and the world”. The organization of the same name is an independent 501 charity that supports the worldwide movement .

Henry Timms started GivingTuesday in 2012 at the 92nd Street Y in New York. The United Nations Foundation co-founded the organization with assistance from BLK SHP (Black Sheep). 

Giving Tuesday will take place this year on November 29, 2022. Giving Tuesday contrasts with other customary shopping days like Black Friday and Cyber Monday. Giving Tuesday, on the other hand, emphasizes the deed and spirit of helping out children and families in need.

Food for Life Global acknowledges that we are surrounded by acts of generosity. Giving Tuesday is a worldwide movement that aims to bring communities and individuals together during a time of year when we can all take a moment to think about those who are less fortunate. 

Giving Tuesday is a chance to give—your time, your skill, or your passion to improve your community and assist in feeding the less fortunate.

How to Make a Donation in 2022 on Giving Tuesday?

On November 29, 2022, we will participate in #GivingTuesday as part of a global day of giving. Food for Life Global is pleased to take part in #CryptoGivingTuesday as well.

A worldwide event to boost cryptocurrency fundraising, Crypto Giving Tuesday is a part of Giving Tuesday. The Giving Block’s year-end cryptocurrency fundraising campaign, Bag Season, which runs from November 29 until December 31, is also launched on Crypto Giving Tuesday.

Donate crypto to help us reach our donation goal and join our ongoing vegan food relief Campaign.

The main objective of our organization is to “create peace and prosperity in the world through liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.”  We have remained committed to our mission, and together with our affiliates, we have provided about 8 billion meals to date, more than any other organization that provides food aid in the globe.

We have been able to change the lives of over millions of people thanks to our supporters, but we can’t continue our mission without your continued support.
Your donation on Giving Tuesday will help and protect vulnerable families all across the world.Giving supports our efforts to keep children and their families safe, healthy, and educated both on a daily basis and  in times of crisis.

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts