Thanksgiving est un moment pour nous d'être reconnaissants et de célébrer avec nos amis et notre famille. Mais cette fête a aussi une signification importante qu'il ne faut pas prendre à la légère. C'est le moment de dire merci et de nous rappeler combien nous avons, tout en redonnant d'une autre manière. Surtout à ceux qui ont moins de chance. Le nombre de personnes touchées par la faim dans le monde est passé à 828 millions en 2021, soit une augmentation d'environ 46 millions depuis 2020 et de 150 millions depuis le déclenchement de la pandémie de COVID-19 (1)Selon une Rapport des Nations Unies qui fournit de nouvelles preuves que le monde s'éloigne de son objectif d'éliminer la faim, l'insécurité alimentaire et la malnutrition sous toutes ses formes d'ici 2030. 

Alors que la faim est une réalité dévastatrice pour des millions d'enfants dans le monde, nous avons le pouvoir de les sauver. En cette action de grâces à venir, il existe de nombreuses façons de redonner, et chacune peut faire une différence dans la vie de ceux qui en ont besoin. 

Une façon de redonner à Thanksgiving est de donner de la nourriture à Food for life global. Nous proposons des repas végétaliens chauds à ceux qui pourraient autrement avoir faim. Food for Life est présent sur tous les continents et notre portée ne cesse de s'étendre. De l'Amérique à l'Australie, en passant par l'Asie, l'Afrique et l'Europe, nous proposons des repas sains à ceux qui en ont besoin, quels que soient leur âge, leur lieu, leur race, leur sexe ou leurs croyances. Votre don peut aider à assurer que tout le monde ait un repas chaud en cette saison des Fêtes. 

Une autre façon de redonner est de bénévole à food for life global. Cela peut être une excellente façon de passer du temps avec votre famille ou vos amis tout en aidant les moins fortunés. Une autre façon d'aider est de donner des cadeaux aux enfants dans le besoin. Beaucoup d'enfants n'ont pas les nécessités comme les vêtements, les chaussures et les jouets. En faisant don d'articles neufs ou légèrement usagés, nous pouvons apporter de la joie dans la vie d'un enfant en cette saison des Fêtes. Alors pour Thanksgiving, rappelons-nous ce qu'est vraiment la fête et comment nous pouvons aider à faire une différence dans la vie des autres.

Nous facilitons les dons, et même ce petit changement dans notre poche peut aider à nourrir quelqu'un. Avec la hausse des prix due à COVID-19, le repas moyen coûte 50 cents – un montant dérisoire pour la plupart des gens – mais c'est la valeur d'un repas quotidien pour beaucoup. 

Aucun montant n'est trop petit pour aider à Thanksgiving. Chaque petit geste compte lorsqu'il s'agit de préparer un repas des fêtes, et même le plus petit don peut faire une grande différence. Si vous êtes en mesure de contribuer quelque chose à Thanksgiving, aussi petit soit-il, sachez que vous contribuez à rendre les vacances de quelqu'un un peu plus lumineuses.

Paul Turner

Paul Turner

Paul Turner co-fondé Food for Life Global en 1995. Il est un ancien moine, un vétéran de la Banque mondiale, un entrepreneur, un coach de vie holistique, un chef végétalien et l'auteur de 6 livres, dont FOOD YOGA, 7 maxims for soul happiness.

MONSIEUR. Turner a voyagé dans 72 pays au cours des 35 dernières années pour aider à établir des projets Food for Life, à former des bénévoles et à documenter leur succès.

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Giving thanks by giving back

Last updated on November 21, 2022
Lanya SalvailLanya Michèle

Thanksgiving is a time for us to be thankful and celebrate with friends and family. But this holiday also has an important meaning that we should not take lightly. It’s a time to say thank you and remind ourselves how much we have, while also giving back in another way. Especially to those who are less fortunate. The number of people affected by hunger globally rose to as many as 828 million in 2021, an increase of about 46 million since 2020 and 150 million since the outbreak of the COVID-19 pandemic (1), according to a United Nations report that provides fresh evidence that the world is moving further away from its goal of ending hunger, food insecurity and malnutrition in all its forms by 2030. 

While hunger is a devastating reality for millions of children around the world, we have the power to save them. On this coming thanksgiving,  There are many ways to give back, and each one can make a difference in the lives of those in need. 

One way to give back on Thanksgiving is to donate food to Food for life global. We provide hot vegan meals for those who might otherwise go hungry. Food for Life has a presence on all the continents and our reach is constantly expanding. From the America’s to Australia, to Asia, Africa and Europe, we offer healthy meals to those in need regardless of age, location, race, gender or creed. Your donation can help make sure that everyone has a warm meal this holiday season. 

Another way to give back is to volunteer at food for life global. This can be a great way to spend time with family or friends while helping those who are less fortunate. Another way to help is by giving gifts to children in need. Many children don’t have the necessities like clothes, shoes, and toys. By donating new or gently used items, we can bring joy to a child’s life this holiday season. So this Thanksgiving, let’s remember what the holiday is really about and how we can help make a difference in the lives of others.

We make donating easy, and even that small change in our pocket can help feed someone. With rising prices due to COVID-19, the average meal costs 50 cents — a paltry amount for most people — but it is the value of a daily meal for many. 

No amount is too small to help on Thanksgiving. Every little helps when it comes to preparing a holiday meal, and even the smallest donation can make a big difference. If you’re able to contribute something this Thanksgiving, no matter how small, know that you are helping to make someone’s holiday just a little brighter.

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts