8 milliards de repas servis par Food for Life Global

Dernière mise à jour le 25 juillet 2022
Jaime GoodmanJaime Goodman

Food for Life Global, une organisation à but non lucratif basée au Delaware qui supervise un réseau international de 290 projets dans 65 pays, a récemment servi le 8 milliardième repas gratuit dans l'un de ses projets au Népal.

La mission de l'organisme de bienfaisance est « d'apporter la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution libérale de repas à base de plantes pures préparés avec une intention aimante ». Food for Life Global poursuit sa mission en fournissant un soutien organisationnel et opérationnel aux programmes végétaliens de lutte contre la faim et de secours en cas de catastrophe de Food for Life ; l'organisation à but non lucratif a été l'un des premiers intervenants à certaines des plus grandes catastrophes naturelles au monde, notamment l'ouragan Katrina et le tsunami de 2005.

"Nous pensons que la cause de la faim dans le monde n'est pas un manque de nourriture, mais un manque d'unité dans le monde", explique le directeur exécutif et fondateur Paul Rodney Turner. "La nourriture est porteuse d'intention, et par conséquent, nous essayons de créer une table de dîner mondiale où tout le monde peut se rassembler autour d'un repas sain et non violent", explique-t-il.

Les repas servis par les bénévoles de l'association sont des plats à base de plantes fraîchement cuisinés et préparés selon les goûts locaux. Il est important de noter que l'agriculture animale est un contributeur majeur aux gaz à effet de serre. Cependant, les farines végétales ont un impact beaucoup moins sévère sur l'environnement.

Les bénévoles servent plus d'un million de repas par jour, faisant de FFLG le plus grand réseau de secours alimentaire végétalien au monde. Cette quantité est rendue possible grâce à l'utilisation de cuisines très sophistiquées. Dans certaines, 1 litres de riz peuvent être produits en seulement 700 minutes et plus de 15 50,000 repas peuvent être préparés par jour.

En raison de cette efficacité et de ce taux de réussite élevés, l'organisation à but non lucratif a reçu les éloges de leaders mondiaux tels que Nelson Mandela, José Mujica et Sir Paul McCartney.

"Nous savons que 8 milliards de repas, c'est impressionnant, mais notre objectif est d'éradiquer la faim une fois pour toutes", dit Turner.

Pour en savoir plus sur Food for Life Global et sa mission, visitez ffl.org

contact@ffl.org
+1 202 407 9090

Laissez un commentaire

8 Billion Meals Served by Food for Life Global

Last updated on October 14, 2022
Jamie GoodmanJamie Goodman

Food for Life Global, a Delaware based nonprofit that oversees an international network of 290 projects in 65 countries, recently served the 8 billionth free meal at one of its projects in Nepal.

The charity’s mission is to “Bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.” Food for Life Global pursues its mission by providing organizational and operating support to Food for Life’s vegan hunger relief and disaster relief programs; the nonprofit has been a first responder to some of the world‘s greatest natural disasters, including Hurricane Katrina and the tsunami of 2005.

“We believe the cause of world hunger is not a lack of food, but a lack of unity in the world,” explains Executive Director and founder Paul Rodney Turner. “Food is a carrier of intention, and therefore, we are trying to create a global dinner table where all the world can gather around a healthy, nonviolent meal,” he explains.

The meals served by the charity’s volunteers are freshly cooked, plant-based meals prepared according to local taste. It’s important to note that animal agriculture is a major contributor to greenhouse gasses. However, plant-based meals have a much less severe impact on the environment.

Volunteers serve over 1 million meals daily, making FFLG the world’s largest vegan food relief network. This quantity is made possible through the use of highly sophisticated kitchens. In some, 700 liters of rice can be produced in just 15 minutes, and over 50,000 meals can be made per day.

Due to this high efficiency and success rate, the nonprofit has received praise from world leaders such as Nelson Mandela, José Mujica, and Sir Paul McCartney.

“We know 8 billion meals is impressive, but our goal is to end hunger once and for all,” said Turner.

To learn more about Food for Life Global and its mission, visit ffl.org

contact@ffl.org
+1 202 407 9090

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts