Paul Turner raconte son parcours FFLG sur la messagerie sur un podcast de mission

Dernière mise à jour le 19 juillet 2022
Jaime GoodmanJaime Goodman

Directeur exécutif et co-fondateur de Food for Life Global, Paul Turner, a récemment eu l'occasion de parler avec Spencer Brenneman sur le podcast de Brenneman, "Message sur une mission." Le podcast travaille "pour démontrer comment des messages convaincants aident les organisations axées sur la mission à prospérer dans n'importe quel environnement".

S'exprimant à 10,000 XNUMX pieds au-dessus du niveau de la mer au sommet des montagnes des Andes, Turner a raconté le voyage qui l'a amené à Food for Life Global:

À seulement 19 ans, Turner a décidé de devenir moine célibataire, se consacrant à la pratique pendant les 14 années suivantes. Les repas n'étaient pris qu'à certaines heures, des mantras étaient chantés quotidiennement et les oreillers étaient un luxe dont on n'avait pas besoin.

En tant que moine, Turner a participé à des programmes de sensibilisation qui impliquaient de nourrir les personnes dans le besoin à Sydney, en Australie, où il a grandi. C'était sa première introduction à une expérience humanitaire. "C'est devenu la direction que j'ai prise pour le reste de ma vie", a déclaré Turner.

À ce stade, dans les années 80, Food for Life était un mouvement populaire et n'était pas encore devenu mondial. "J'ai commencé à réaliser que c'était plus que simplement remplir les ventres, et que ce programme avait quelque chose à offrir, ce qui était plus significatif", a déclaré Turner.

Turner a décidé qu'il voulait faire plus de sa vie et a terminé ses jours en tant que moine. En 1993, il a quitté l'Australie, a émigré aux États-Unis pour installer le siège de l'organisme de bienfaisance et a commencé à l'appeler Food for Life Global.

« Le mission est devenu utiliser la nourriture comme un moyen d'unir les gens, de rassembler le monde.

Le problème majeur entourant l'insécurité alimentaire est qu'il y a abondance de nourriture dans le monde, mais qu'il y a une répartition inéquitable de ces ressources. Avec Food for Life Global, Turner a soulevé la question : Pourquoi y a-t-il une répartition inéquitable ?

"C'est ici que Food for Life Global s'est réaligné d'une simple organisation de secours alimentaire ordinaire à une organisation qui avait pour mission spirituelle d'utiliser la nourriture comme un moyen d'unir le monde », a déclaré Turner. "Et quand nous avons ce sentiment d'unité, des choses comme la faim dans le monde disparaissent du jour au lendemain."

Turner partage cet important message à travers son livre Yoga alimentaire. Le yoga alimentaire traite de la connexion des êtres vivants avec la nourriture. L'énergie et l'intention qui sont mises dans les aliments sont transférées au consommateur. "Lorsque vous préparez de la nourriture, si vous la préparez avec une intention aimante, elle peut non seulement nourrir une personne physiquement, mais elle peut également nourrir son esprit et son esprit", a déclaré Turner.

Pour résoudre le problème de la distribution inéquitable, l'organisme de bienfaisance fait plus que simplement fournir des repas. "À Food for life Global, non seulement nous nourrissons les gens, mais nous fournissons également une éducation sur les avantages d'un régime à base de plantes, vivant naturellement et essayant de faire évoluer les gens vers une solution à plus long terme », a déclaré Turner. Il a poursuivi en disant: «Nous avons réalisé très tôt que nous devions éduquer les gens. Il faut changer le système. »

Turner a maintenant consacré sa vie à changer ce système. Depuis plus de 40 ans, il grandit Food for Life Global dans l'organisation à but non lucratif très réussie qu'elle est aujourd'hui.

Turner a laissé aux auditeurs une phrase puissante qui incarne sa transition de moine célibataire à leader mondial de la charité : "Vivez votre vie, pas celle de quelqu'un d'autre."

1 commentaire

undrajavarapu yesurathnam.

Salutations à vous de l'Inde au nom de Jésus-Christ notre Sauveur et Seigneur. J'aime en savoir bien et plus à ce sujet food for life global service, j'ai donc besoin de votre aide et de votre assistance dans ce service, alors faites-le moi savoir, monsieur, je suis un pasteur indien. et
vous remerciant encore monsieur. rép, Paul. R, Turner.

27 juillet 2022

Laissez un commentaire

Paul Turner Recounts his FFLG Journey on Messaging on a Mission Podcast

Last updated on July 19, 2022
Jamie GoodmanJamie Goodman

Executive director and co-founder of Food for Life Global, Paul Turner, recently had the opportunity to speak with Spencer Brenneman on Brenneman’s podcast, “Messaging on a Mission.” The podcast works “to demonstrate the ways compelling messaging helps mission-driven organizations thrive in any environment.”

Speaking from 10,000 feet above sea level at the top of the Andes mountains, Turner recounted the journey that brought him to Food for Life Global:

At just the age of 19, Turner decided to become a celibate monk, dedicating himself to the practice for the next 14 years. Meals were only eaten at certain times, mantras were chanted daily, and pillows were a luxury not needed.

As a monk, Turner participated in outreach programs that entailed feeding the needy people in Sydney, Australia, where he grew up. This was his first introduction to a humanitarian experience. “That became the direction that I took for the rest of my life,” said Turner.

At this point, in the 80s, Food for Life was a grassroots movement and had not gone global yet. “I started to realize that this was more than simply just filling bellies, and that this program had something to offer, which was more meaningful,” said Turner.

Turner decided that there was more he wanted to do with his life, and wrapped up his days as a monk. In 1993, he left Australia, migrated to the US to set up the headquarters for the charity, and began calling it Food for Life Global.

“The mission became using food as a way to unite people, to bring the world together.”

The major problem surrounding food insecurity is that there is plenty of food in the world, yet there is an inequitable distribution of these resources. With Food for Life Global, Turner has raised the question: Why is there an inequitable distribution?

“This is where Food for Life Global realigned itself from just a regular food relief organization, to an organization that had a spiritual mission of using food as a way to unite the world,” said Turner. “And when we have this sense of unity, things like world hunger disappear overnight.”

Turner shares this important message through his book Food Yoga. Food Yoga deals with the connection living beings have with food. The energy and intention that is put into food is transferred to the consumer. “When you prepare food, if you prepare it with a loving intention, it cannot only nourish a person physically, but it can nourish their mind and spirit as well,” said Turner.

To solve the issue of inequitable distribution, the charity does more than just provide meals. “At Food for life Global, we not only feed people, but we also provide education about the benefits of a plant-based diet, living naturally, and trying to shift people towards a more long-term solution,” said Turner. He went on to say, “We realized early on that we need to educate people. We need to change the system.”

Turner has now dedicated his life to changing this system. For over 40 years, he has been growing Food for Life Global into the highly successful nonprofit that it is today.

Turner left listeners with a powerful phrase that embodies his transition from celibate monk to global charity leader: “Live your life, not someone else’s.”

1 comment

undrajavarapu yesurathnam.

Greetings to you from India in name of Jesus Christ Our Savior and lord. I like to know well and more about this food for life global service so I need your help and assistance in this service so let me know sir, I am a pastor, from India. and
thanking you again Sir. resp, Paul. R, Turner.

July 27, 2022

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts