Mariola Alsina : dessert à la banane et à la noix de coco à la thaïlandaise

Dernière mise à jour le 21 mars 2022
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

 Mariola Alsina

Mariola Alsina est née à Barcelone et vit entre le Rousillon (France) et l'Alt Empordà (Catalogne, Espagne). Elle est titulaire d'une maîtrise en relations publiques stratégiques et possède une vaste expérience dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Elle est très intéressée par la diffusion de la nourriture végétalienne et de la culture sans cruauté. Mariola est maintenant impliquée dans le projet Vegan Academy Meeting Point, qui vise à offrir un lieu international et magnifique où tous les chefs végétaliens, professionnels et amateurs végétaliens peuvent se rencontrer et combiner connaissances et expériences.

Mariola aime voyager et cuisiner de manière créative. Elle développe actuellement une belle collection de recettes végétaliennes pour l'Académie. La photo de la recette a été prise au restaurant Coco's à Cadaqués. La recette est un plat traditionnel thaïlandais.

Dessert à la banane et au coco à la thaïlandaise

 

Ingrédients

3 XNUMX bananes. 

1 boîte de lait de coco. ( 400ml )

Vanille. 

La cannelle. 

Sucre. (2 cuillères à café) 

Directives :

Mettez la moitié de la boîte de lait de coco sur le feu dans une casserole. Coupez les bananes en tranches, et placez-les une à une dans la casserole avec le lait de coco. Une fois que toutes les bananes sont dans la poêle, avec le lait de coco, finir de recouvrir avec le reste du lait de coco. Attendre 5m, pendant qu'il est remué. Ajouter le sucre, la cannelle et la vanille. Laisser à feu doux jusqu'à ce que les bananes soient cuites.

Servir avec une décoration de tranches de noix de coco.

 

Obtenez de la nourriture pour la vie

Unir le monde par la nourriture pure

108 recettes végétaliennes du monde entier

À venir*

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Donner

Aider les gens

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Derniers articles

Mariola Alsina: Thai Style Banana & Coco Dessert

Last updated on March 21, 2022
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

 Mariola Alsina

Mariola Alsina was born in Barcelona and lives between Rousillon (France) and Alt Empordà (Catalonia, Spain). She has a master’s degree in strategic PR and a lot of experience in the hospitality and food sector. She is very interested in spreading vegan food and cruelty-free culture. Mariola is now involved in the Vegan Academy Meeting Point project, that is focused on offering an international and beautiful place where all vegan chefs, professionals and vegan lovers can meet and combine knowledge and experience.

Mariola loves to travel and cook creatively. She is now developing a beautiful collection of vegan recipes for the Academy. The photo of the recipe was taken at Coco’s restaurant in Cadaqués. The recipe is a traditional Thai dish.

Thai Style Banana & Coco Dessert

 

Ingredients

3 bananas. 

1 can of coconut milk. ( 400ml )

Vanilla. 

Cinnamon. 

Sugar. ( 2 teaspoons ) 

Directions

Put half the can of coconut milk on the fire in a saucepan. Cut the bananas into slices, and place them one by one in the pan with the coconut milk. Once all the bananas are in the pan, with the coconut milk, finish covering with the rest of the coconut milk. Wait 5m, while it is being stirred. Add the sugar, cinnamon and vanilla. Leave over low heat until the bananas are cooked.

Serve with a decoration of coconut slices.

 

Get Food for life Kitchen

Uniting the world through pure food

108 Vegan Recipes from around the world

Coming Soon*

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts