Mardi je donne : comment vous pouvez faire une différence en cette période des Fêtes

19 novembre 2021
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

Notre but:

Le 30 novembre, FFLG célèbrera Giving Tuesday. Nous nous sommes fixés un humble objectif de fournir 20,000 des repas supplémentaires pour ceux qui en ont le plus besoin. L'esprit de Thanksgiving est d'exprimer votre gratitude pour vos propres bénédictions et de tendre la main aux moins fortunés. Vous pouvez montrer vos remerciements en cette période des Fêtes en invitant toute la famille et les amis à donner et à répandre la bonté. 

Je donne le mardi :

Donner mardi est un mouvement de générosité mondial qui libère le pouvoir de la générosité radicale. GivingTuesday a été créé en 2012 avec une idée simple : une journée qui encourage les gens à faire le bien. Depuis lors, il est devenu un mouvement mondial permanent qui inspire des centaines de millions de personnes à donner, à collaborer et à célébrer la générosité.

Qu'il s'agisse de faire sourire quelqu'un, d'aider un voisin ou un étranger, de se présenter pour un problème ou des personnes qui nous tiennent à cœur, ou de donner une partie de ce que nous avons à ceux qui ont besoin de notre aide, chaque acte de générosité compte, et tout le monde a quelque chose à donner .

Montrez votre générosité :

Il y a tellement de façons de redonner à votre communauté ce Mardi je donne :

  • Donnez aux organisations que vous aimez le plus - aucun montant n'est trop petit et les organisations à but non lucratif ont besoin de votre soutien.
  • Lancez votre propre collecte de fonds sur Facebook : si 100 personnes récoltaient chacune 100 $, nous atteindrions notre objectif de fournir 20,000 XNUMX repas supplémentaires le Mardi je donne. Connectez-vous avec vos amis et votre famille en cette période des Fêtes ! En savoir plus sur le démarrage d'une collecte de fonds ici.
  • Plaidoyer pour les animaux et une alimentation végétale ici
  • Lancer une collecte de fonds à l'école : On n'est jamais trop jeune pour s'impliquer dans sa communauté ! Parmi les moyens faciles pour les étudiants de démarrer une collecte de fonds, citons les ventes de pâtisseries, les tombolas, les lave-autos et la collaboration avec le restaurant végétalien ou l'épicerie locale. La plupart du temps, les étudiants peuvent recevoir des crédits pour leur service bénévole et leur collecte de fonds. Vérifiez auprès de votre école si cela s'applique. 
  • Soutenez le garde-manger de votre communauté locale en faisant du bénévolat ou en faisant un don de produits végétaliens
  • Aidez les petites entreprises en achetant des cartes-cadeaux ou en écrivant une critique en ligne.
  • Combattez la solitude en tendant la main à un voisin, un parent, des personnes âgées ou des anciens combattants. Un sourire est parfois la chose la plus précieuse que vous puissiez offrir à quelqu'un !

Si vous souhaitez nous aider à atteindre notre objectif de 20,000 XNUMX repas supplémentaires, Cliquez s'il vous plait ici faire un don.

Laissez un commentaire

Giving Tuesday: How You Can Make A Difference This Holiday Season

November 19, 2021
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

Our Goal:

On November 30th, FFLG will be celebrating Giving Tuesday. We have set ourselves a humble goal to provide 20,000 extra meals for those who need it most. The spirit of Thanksgiving is to express your gratitude for your own blessings and to reach out to the less fortunate. You can show your thanks this holiday season by inviting the whole family and friends to give and spread kindness. 

Giving Tuesday:

GivingTuesday is a global generosity movement unleashing the power of radical generosity. GivingTuesday was created in 2012 as a simple idea: a day that encourages people to do good. Since then, it has grown into a year-round global movement that inspires hundreds of millions of people to give, collaborate, and celebrate generosity.

Whether it’s making someone smile, helping a neighbor or stranger out, showing up for an issue or people we care about, or giving some of what we have to those who need our help, every act of generosity counts, and everyone has something to give.

Show Your Generosity:

There are so many ways you can give back to your community this Giving Tuesday:

  • Give to the organizations that you love most – no amount is too little and nonprofits need your support.
  • Start your own Facebook fundraiser: If 100 people each raised $100, we would complete our goal of providing 20,000 extra meals on Giving Tuesday. Connect with your friends and family this holiday season! Learn more about starting a fundraiser here.
  • Advocate for the animals and a plantbased diet here
  • Start a fundraiser at school: You are never too young to get involved in your community! Some easy ways for students to start a fundraiser include bake sales, raffles, car washes, and teaming up with the local vegan restaurant or grocery store. Most of the time, students can receive credit for volunteer service and fundraising. Check with your school to see if this applies. 
  • Support your local community pantry by volunteering or donating vegan goods
  • Help out small businesses by buying gift cards or writing an online review.
  • Combat loneliness by reaching out to a neighbor, relative, seniors or veterans. A smile is sometimes the most valuable thing you can give someone!

If you would like to help us reach our goal of 20,000 extra meals, please click here to donate.

Leave a comment

How To Make An Impact

Giving Tuesday: How You Can Make A Difference This Holiday Season

Help People

Giving Tuesday: How You Can Make A Difference This Holiday Season

Donate Crypto

Giving Tuesday: How You Can Make A Difference This Holiday Season

Help Animals

Giving Tuesday: How You Can Make A Difference This Holiday Season

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts