Rapport de synthèse Food for Life 2013

Dernière mise à jour le 17 mai 2022
Paul TurnerPaul Turner

Rapport de synthèse Food for Life 2013Food for Life 2013 Summary ReportChers amis et sympathisants,

Merci beaucoup pour votre soutien cette année. L’année a été mouvementée pour Food for Life Global et moi-même en tant que réalisateur.

À la fin de l'année dernière, j'ai décidé que 2013 serait une année de voyage pour inspirer et guider les bénévoles, ainsi que pour promouvoir mon nouveau livre, FOOD YOGA - Nourrissant l'esprit, le corps et l'âme, qui capture l'essence même de ce qu'est Food for Life. En seulement 8 mois, j'ai visité 28 pays!

PAWS - nouvel affilié

Le 8 mars, je me suis donc dirigé vers l'ouest depuis Sydney, en Australie, mon premier arrêt étant Perth. À Perth, j'ai pu voir de visu l'un des projets Food for Life les plus innovants que nous ayons, PAWS dirigé par David Reynolds, bénévole de longue date de FFL. PAWS (People & Animal Welfare Society Inc) est une organisation à but non lucratif promouvant le bien-être de la communauté à travers Ahimsa (non-violence) et est en grande partie composée de bénévoles. Je vous recommande vivement de les consulter. Voir: http://www.paws.org.au

Repas de midi

Le prochain arrêt était l'Inde où j'ai pu voir de visu quelques-uns de nos meilleurs aliments pour la vie Rapport de synthèse Food for Life 2013cuisines, gérées par le FFL Annamrita projet dont le siège est à Mumbai, en Inde. Le partenaire à but non lucratif est responsable de nombreuses cuisines de première classe qui servent plus de 1.3 million de repas par jour! Vous pouvez lire sur ma visite à https://ffl.org/en/2013/03/ ainsi qu'un joli reportage sur une de leurs cuisines à https://ffl.org/2013/one-year-anniversary-of-new-state-of-the-art-food-relief-kitchen/Food for Life 2013 Summary Report

Le programme d'Annamrita est basé sur notre conviction qu'un repas par jour amène des milliers d'enfants à l'école. Vous pouvez aider chaque enfant de ce pays à recevoir une éducation si vous donnez ce seul repas. À ce jour, nous accueillons chaque jour environ 1,250,000 2,80,000 XNUMX enfants dans nos centres de Nigdi, Mira Bhayander, Paighar, Tardeo, Wada, Aurangabad, Delhi, Faridabad, Gurgaon, Kurukshetra, Palwal, Tirupati, Nellore, Rajahmundry, Kadapa, Ranga Nara Gadda , Jaipur, Ujjain, Jamshedpur et Kolkata, et dans le seul Maharashtra, nous servons environ XNUMX XNUMX XNUMX repas par jour. La plupart de ces enfants viennent des bidonvilles et des zones tribales. Pour en savoir plus sur ce projet, visitez: www.annamrita.org.

Asie du Sud Est

Le prochain arrêt a été une visite de 2 mois à travers l'Asie du Sud-Est où j'ai pu donner des conférences et former des bénévoles, ainsi que des ateliers sur le yoga alimentaire à Hong Kong, Taïwan, Fidji, Bali, avant de rentrer chez moi à Sydney où j'étais l'un des invités. chefs au célèbre Festival Mind, Body, Spirit sur leur scène Soul Kitchen. 

Au cours de ma tournée à Fidji, j'ai eu l'occasion de parler à des volontaires qui ont participé aux secours contre les inondations au début de l'année. Vous pouvez lire à ce sujet sur https://ffl.org/1739/fiji-children-getting-lunch-from-ffl/

Après un arrêt d'un mois en Australie, je me suis rendu en Nouvelle-Zélande pour assister au merveilleux projet Food for Life dirigé par Buddhi Wilcox où il nourrit des enfants dans les écoles et des adultes dans le besoin dans son centre d'accueil au cœur de Whangarei sur l'île du Nord. . Vous pouvez lire sur cette visite à https://ffl.org/2013/food-for-life-in-new-zealand-brings-unity-to-the-community/ J'ai particulièrement aimé les commentaires d'un des professeurs: «Il y a ici un vrai sentiment d'unité. Même les parents s'impliquent dans le nettoyage, et tous les enseignants, nous nous asseyons également pour manger avec les enfants. »

En juin, je suis retourné à Mumbai pour faire une présentation au célèbre Cricket Club of India sur le Food Yoga. Ils m'ont dit que c'était la plus grande participation que le club ait jamais eue. Au cours de cette visite, j'ai pu voir plus de l'incroyable FFL Annamrita projet, y compris un projet subsidiaire appelé Eco Village de Govardhana, à environ 2 heures de Mumbai.

Le prochain arrêt était Hong Kong où j'ai fait un atelier de Food Yoga, donné des conférences aux volontaires FFL et été un conférencier invité à un dîner d'appréciation des bénévoles dans les bureaux d'Ernst & Young au centre-ville de Hong Kong, organisé par le coordinateur des relations publiques de FFL Hong Kong, Prashant Joshi. Les supporters comprenaient des membres du personnel de la Deutsche Bank, de la Royal Bank of Scotland et d'Ernst & Young. M. Dixit Joshi et Sukrit Khatri de la Deutsche Bank ont ​​également décerné à la FFLHK le House of Lords Award - service pour l'humanité et le SEWA Pioneering Award. Pour en savoir plus sur Food for Life Hong Kong, visitez: https://www.facebook.com/groups/613391298689884/

Europe

prieEn juillet et août, j'ai visité des projets en Slovénie, Angleterre, Belgique, France, Allemagne, Bosnie, Croatie, Espagne, Lettonie, Pologne, Autriche, Hongrie, Italie, ainsi qu'étudier de nouvelles opportunités en Grèce.

J'ai fait de nombreux ateliers et conférences sur le Food Yoga et les activités de Food for Life. En Slovénie, j'ai parlé avec le président du Food Yoga et de Food for Life et j'ai rencontré de nombreux ambassadeurs lors d'un projet de service social organisé par le personnel du président.

Polonais Woodstock

L'une des expériences les plus incroyables de ma tournée en Europe a été de voir la distribution massive de nourriture gratuite des volontaires Food for Life au célèbre festival polonais de Woodstock. Plus de 150,000 4 repas ont été servis en XNUMX jours. Le grand pot qu'ils utilisent pour accomplir cet exploit est incroyable (voir ci-dessous). D'autres photos de l'événement peuvent être vues sur le Page d'album Facebook de Food Yoga 

Rapport de synthèse Food for Life 2013

Tout au long du mois de septembre, j'ai voyagé à travers l'Amérique du Sud et j'ai pu assister à Food for Life en Équateur, dirigé par des bénévoles très sincères et travailleurs acharnés qui ont très peu de fonds, mais qui parviennent malgré tout à continuer à fournir les plus délicieux repas végétaliens semaine après semaine.

J'ai également été l'un des principaux orateurs du Vegfest brésilien et j'ai pu présenter des recettes de yoga alimentaires saines. La mannequin Vegan Super Ellen Jabour a obtenu un exemplaire de mon livre, Food Yoga et a appris le travail de Food for Life. J'ai également visité deux incroyables projets écologiques affiliés à Food for Life Global, Paradis Pandavaset Goura Vrindavan. Je recommande fortement une visite si vous êtes au Brésil. Les deux projets sont spectaculaires!

Histoire de FOOD YOGI

Rapport de synthèse Food for Life 2013

En octobre, Australie Yoga Life le magazine a fait un article de 4 pages sur la vie et le voyage de yoga alimentaire. Vous pouvez lire à ce sujet et télécharger l'article complet sur https://ffl.org/2013/food-for-life-director-featured-in-australian-yoga-life/

Rapport de synthèse Food for Life 2013

En novembre, j'ai terminé ma tournée en Amérique du Sud en Colombie où j'ai fait un dernier atelier de Food Yoga et travaillé avec les volontaires locaux pour les aider à améliorer leurs projets. Certains points forts de l'atelier Food Yoga peuvent être vus sur le Facebook album.

Au cours du même mois, a écrit un article stimulant sur la relation entre la baisse de la production céréalière, le régime végétalien et la faim au https://ffl.org/2013/food-security-world-grain-production-plateauing-time-to-go-veg/

Retour en Haïti

HaïtiEn 2010, Food for Life a été d'une grande aide pour fournir des repas végétaliens après le tremblement de terre dévastateur qui a déchiré le pays. En septembre Food for Life Global en coopération avec l'IDA et le ministère slovène des affaires étrangères, a installé une nouvelle cuisine dans une école de Port a Prince pour fournir des déjeuners végétaliens.

Les volontaires Vishnudatta et Laxminath ont mis en place le nouveau projet qui a rencontré un vif succès auprès des parents et des enfants. Je n'étais jamais allé en Haïti, mais je peux honnêtement vous dire que c'est l'un des endroits les plus pauvres que j'aie jamais visités. J'ai été choqué chaque jour de voir la pauvreté là-bas.

Secours d'urgence

ISKCON La Food Relief Foundation a répondu au puissant cyclone Phailan avec plus de 30,000 XNUMX repas végétaliens chauds. L'histoire complète est à https://ffl.org/2013/iskcon-food-relief-foundation-feeds-nearly-30000-victims-of-cyclone-phailin/

Rapport de synthèse Food for Life 2013

Vous êtes tous très conscients de la dévastation qui s'est produite aux Philippines à cause de la colère du typhon Haiyan en novembre. Les volontaires Food for Life de Manille et d'autres villes ont été l'un des premiers intervenants et en moins d'une semaine, ils ont fourni des repas végétaliens chauds à des milliers de personnes dans le besoin. Vos généreux dons ont permis Food for Life Global pour soutenir leurs efforts et à ce jour, les bénévoles continuent de nourrir des milliers de personnes. Vous pouvez tout lire sur ce travail incroyable et voir plus de photos sur:

Nelson Mandela

En décembre, le monde a assisté au décès d'un des plus grands êtres humains de l'histoire moderne, Nelson Mandela. Beaucoup d'entre vous ne savent peut-être pas, cependant, que M. Mandela était un grand partisan de Food for Life et de ce qu'il représentait.

Rapport de synthèse Food for Life 2013

Il a fait la déclaration ci-dessus lors d'un rassemblement de 50,000 1997 écoliers en XNUMX qui ont été invités par Food for Life à un pique-nique public à Durban appelé «Festival pour les enfants de la nation arc-en-ciel» avec le président Mandela comme invité d'honneur. Les écoliers et leurs enseignants se sont réunis au stade de football Kings Park. Après avoir prononcé le discours liminaire, le président Mandela a prolongé son séjour à l'événement et a passé plus de cinq heures à regarder les différentes performances des enfants. Il a encouragé les enfants à exceller à l'école, à profiter des droits qui leur étaient accordés et à leur demander de comprendre que les générations avant eux s'étaient battues pour leur liberté. Le journal Mercury a rapporté qu'il avait déclaré que c'était «le plus beau jour» de sa vie.

Vous pouvez lire l'histoire sur https://ffl.org/2013/nelson-mandela-the-passing-of-a-great-friend-and-hero-to-the-world/

Rapport de synthèse Food for Life 2013

Enfin, pour clore une année charmante et réussie pour Food for Life, une volontaire en Colombie, Juliana Castaneda a incarné le véritable esprit de Noël et le projet Food for Life en dépensant toutes ses économies pour nourrir les pauvres et les personnes âgées le jour de Noël. un festin végétalien fait maison au centre gériatrique, Foi et espérance à Bogota, Colombie. Juliana m'a dit qu'elle le faisait chaque année. Ce qui est plus étonnant, c'est que cette jeune femme dépense chaque centime qu'elle gagne tout au long de l'année pour nourrir 32 animaux hébergés dans sa ferme. Son projet s'appelle Sanctuaire animalier de Julianas, qui se traduit par "Dieu au cœur de tous les êtres. »

Juliana a été assistée par un autre volontaire, Hema Kanti et avec l'aide d'une petite subvention de Food for Life Global, ils ont pu servir le déjeuner gratuit.

Pendant le service, une dame aveugle a tiré sur la main de Juliana et lui a demandé de se rapprocher. Juliana se pencha et la dame commença à toucher son visage puis dit: "Oh, tu es très belle et je peux voir que tu brilles." Juliana a répondu: "Qu'est-ce qui brille?" L'aveugle a poursuivi: «Je vois tes ailes! Je suis aveugle, mais je vois que tes ailes brillent, comme un ange. » Juliana pleura doucement. Histoire complète sur https://ffl.org/2013/are-you-an-angel-food-for-life-volunteers-bring-a-christmas-smile-in-colombia/

MOT FINAL

Merci du fond du cœur pour votre aimable soutien pendant toutes ces années. Nous espérons que l’année prochaine vous apportera paix, prospérité et bonheur à vous et à votre famille.

Au nom de tous les bénévoles,

Paul Rodney Turner
Directeur
Food for Life Global

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Rapport de synthèse Food for Life 2013

Aider les gens

Rapport de synthèse Food for Life 2013

Faire un don de crypto

Rapport de synthèse Food for Life 2013

Aidez les animaux

Rapport de synthèse Food for Life 2013

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Derniers articles

Blog

Food for Life 2013 Summary Report

Dear friends and supporters,

Thank you very much for your support this year. It has been an eventful year for Food for Life Global and myself as director.

Late last year, I decided that 2013 would be a year of travel to help inspire and guide the volunteers, as well as promote my new book, FOOD YOGA – Nourishing Mind, Body & Soul, which captures the very essence of what Food for Life is all about. In just 8 months, I visited 28 countries!

PAWS – new affiliate

So on March 8, I headed West from Sydney, Australia with my first stop being Perth. In Perth, I got to see first-hand one of the most innovative Food for Life projects we have, PAWS headed by long time FFL volunteer, David Reynolds. PAWS (People & Animal Welfare Society Inc) is a non-profit organization promoting community welfare through Ahimsa (non-violence) and is largely staffed by volunteers. I highly recommend you check them out. See: http://www.paws.org.au

Midday Meals

Next stop was India where I got to see firsthand a couple of our best Food for Life kitchens, run by the FFL Annamrita project headquartered in Mumbai, India. The non-profit partner is responsible for many first-class kitchens that serve over 1.3 million meals daily! You can read about my visit at https://ffl.org/en/2013/03/ as well as a nice report on one of their kitchens at https://ffl.org/2013/one-year-anniversary-of-new-state-of-the-art-food-relief-kitchen/

Annamrita’s program is based on our belief that one meal a day brings thousands of children to school. You can help every child In this country get an education if you donate that one meal. As of now, we cater to approximately 1,250,000 children every day from our centers in Nigdi, Mira Bhayander, Paighar, Tardeo, Wada, Aurangabad, Delhi, Faridabad, Gurgaon, Kurukshetra, Palwal, Tirupati, Nellore, Rajahmundry, Kadapa, Ranga Nara Gadda, Jaipur, Ujjain, Jamshedpur, and Kolkata, and in Maharashtra alone we cater around 2,80,000 meals every day. Most of these children come from slums and tribal areas. To learn more about that project, visit: www.annamrita.org or see a short video on Youtube.

South East Asia

Next stop was a 2 month tour through South East Asia where I got to lecture and train volunteers, as well as do workshops on Food Yoga in Hong Kong, Taiwan, Fiji, Bali, before heading home to Sydney where I was one of the guest chefs at the famous Mind, Body, Spirit festival on their Soul Kitchen stage. 

During my tour through Fiji, I got to talk to volunteers who were involved in the flood relief earlier in the year. You can read about that at https://ffl.org/1739/fiji-children-getting-lunch-from-ffl/

After a one month stop in Australia, I headed over to New Zealand to witness the wonderful Food for Life project run by Buddhi Wilcox where he feeds children at schools and needy adults at his drop-in center in the heart of Whangarei on the North Island. You can read about that visit at https://ffl.org/2013/food-for-life-in-new-zealand-brings-unity-to-the-community/ I particularly liked the comments of one of the teachers: “There is a real sense of unity here. Even the parents get involved with cleaning, and all us teachers also sit down to eat with the kids.

In June, I headed back to Mumbai to give a presentation at the famous Cricket Club of India on Food Yoga. They told me it was the biggest attendance the club has ever had. During this visit, I got to see more of the amazing FFL Annamrita project, including a subsidiary project called Govardhana Eco Village, about 2 hours out of Mumbai.

Next stop was Hong Kong where I did a Food Yoga workshop, lectured to FFL volunteers and was a guest speaker at a volunteer appreciation dinner at the Ernst & Young offices in downtown Hong Kong, organized by FFL Hong Kong public relations coordinator, Prashant Joshi. Supporters included staff from Deutsche Bank, The Royal Bank of Scotland and Ernst & Young. Mr. Dixit Joshi and Sukrit Khatri, Deutsche Bank also awarded FFLHK the House of Lords Award – service for humanity and the SEWA Pioneering Award. To learn more about Food for Life Hong Kong, visit: https://www.facebook.com/groups/613391298689884/

Europe

presyIn July and August, I visited projects in Slovenia, England, Belgium, France, Germany, Bosnia, Croatia, Spain, Latvia, Poland, Austria, Hungary, Italy, as well as investigate new opportunities in Greece.

I did numerous workshops and talks on Food Yoga and the activities of Food for Life. In Slovenia, I talked with the president about Food Yoga and Food for Life and met many ambassadors at a social service project organized by the president’s staff.

Polish Woodstock

One of the most amazing experiences of my Europe tour was to see the massive free food distribution of Food for Life volunteers at the famous Polish Woodstock festival. More than 150,000 meals were served over 4 days. The large pot they use to accomplish this feat is incredible (See below). Some more pictures of the event can be seen on the Food Yoga Facebook Album page 

All of September I traveled through South America and got to witness Food for Life in Ecuador, run by very sincere and hard working volunteers who have very little funding, but somehow manage to continue providing the most delicious vegan meals week after week.

I was also one of the main speakers at the Brazilian Vegfest and got to demonstrate some healthy food yoga recipes. Vegan Super model Ellen Jabour got a copy of my book, Food Yoga and learned about Food for Life’s work. I also visited two amazing eco projects affiliated with Food for Life Global, Pandavas Paradise, and Goura Vrindavan. I highly recommend a visit if you are in Brazil. Both projects are spectacular!

FOOD YOGI Story

In October, Australia Yoga Life magazine did a 4-page article on life and food yoga journey. You can read about that and download the complete article at https://ffl.org/2013/food-for-life-director-featured-in-australian-yoga-life/

In November, I completed my South American tour in Colombia where I did one final Food Yoga workshop and worked with the local volunteers to help them improve on their projects. Some highlights of the Food Yoga workshop can be seen on the Facebook album.

In the same month, wrote a thought-provoking article on the relationship of declining grain production, vegan diet and hunger at https://ffl.org/2013/food-security-world-grain-production-plateauing-time-to-go-veg/

Returning to Haiti

haitiIn 2010 Food for Life was a major help in providing vegan meals after the devastating earthquake tore the country apart. In September Food for Life Global in cooperation with IDA and the Slovenian Foreign Ministry set up a new kitchen in a school in Port a Prince to provide vegan lunches.

Volunteer Vishnudatta and Laxminath set up the new project which has been a big hit with the parents and children. I had never been to Haiti, but I can honestly tell you, it is one of the most impoverished places I have ever visited. I was shocked every day to see the poverty there.

Emergency Relief

ISKCON Food Relief Foundation responded to the mighty Cyclone Phailan with over 30,000 hot vegan meals. The full story is at https://ffl.org/2013/iskcon-food-relief-foundation-feeds-nearly-30000-victims-of-cyclone-phailin/

You are all very aware of the devastation that took place in the Philippines from the wrath of Typhoon Haiyan in November. Food for Life volunteers from Manila and other cities were one of the first responders and within less than a week were providing hot vegan meals to thousands of very needy people. Your generous donations enabled Food for Life Global to support their efforts and as of this writing, volunteers continue to feed thousands. You can read all about that amazing work and view more pictures at:

Nelson Mandela

In December, the world witnessed the passing of one the greatest human beings in modern history, Nelson Mandela. Many of you may not be aware, however, that Mr. Mandela was a great supporter of Food for Life and what it stood for.

He made the above statement at a gathering of 50,000 school children in 1997 who were invited by Food for Life to a public picnic in Durban called the “Festival for the Children of the Rainbow Nation” with President Mandela as its Guest of Honour.  School children and their teachers gathered at Kings Park Soccer stadium. After delivering the keynote address, President Mandela extended his stay at the event and spent more than five hours watching the various children’s performances.  He encouraged the children to excel in school, take advantage of the rights afforded to them, and instructed them to appreciate that the generations before them had fought for their freedom. The Mercury Newspaper reported that he stated this was “the happiest day” of his life.

You can read the story at https://ffl.org/2013/nelson-mandela-the-passing-of-a-great-friend-and-hero-to-the-world/

Finally, to cap of a lovely and most successful year for Food for Life, one volunteer in Colombia, Juliana Castaneda embodied the true spirit of Christmas and the Food for Life project when she spent all her savings to feed the poor and elderly on Christmas day a home cooked vegan feast at the geriatric centre, Faith and Hope in Bogota, Colombia. Juliana told me she does this every year. What is more amazing is that this young lady spends every other penny she earns throughout the year to feed 32 animals that are sheltered on her farm. Her project is called Paramatma, which translates as “God in the heart of all beings.”

Juliana was assisted by another volunteer, Hema Kanti and with the help of a small grant from Food for Life Global, they were able to serve the free lunch.

During the serving, one blind lady pulled at Juliana’s hand and asked her to come closer. Juliana leaned in and the lady began to touch her face and then said, “Oh, you are very beautiful and I can see that you are shining.” Juliana replied, “What is shining?” The blind lady continued, “I can see your wings! I’m blind, but I can see your wings are shining, just like an angel.” Juliana quietly wept. Full story at https://www.ffl.org/2013/are-you-an-angel-food-for-life-volunteers-bring-a-christmas-smile-in-colombia/

FINAL WORD

Thank you from the bottom my heart for your kind support all these years. We trust that next year will bring peace, prosperity and happiness to you and your family.

On behalf of all the volunteers,

Paul Rodney Turner
Director
Food for Life Global

About Editor

Director of Food for Life Global and the author of the best selling book, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind & Soul. http://www.foodyogi.org

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.