PAWS - la nouvelle filiale de FFL Global

Dernière mise à jour le 27 avril 2021
Paul TurnerPaul Turner

Food for Life Global est heureux d'accueillir le dernier de ses affiliés, l'organisation à but non lucratif basée à Perth PAWS. «David Reynolds (ci-dessous), directeur de PAWS, m'a contacté pour collaborer avec FFLG et après avoir observé le travail qu'ils font, nous avons été plus qu'heureux de collaborer», a déclaré Paul Turner, directeur de FFLG.

Davidreynolds

Turner a rendu visite à l'organisation avant de quitter l'Australie pour une tournée mondiale FFLG pour aider à élargir le travail de l'association. Il a visité le café végétalien PAWS, le centre des projets PAWS, qui comprennent l'alimentation des sans-abri, les jardins communautaires, le bien-être des animaux, les abris temporaires pour les humains et les services de santé et de nutrition, etc. «Je pense que PAWS est un modèle pour les autres organisations à but non lucratif du secteur végétalien / végétarien», déclare Turner. «Nous avons beaucoup d’espoir pour cette nouvelle alliance et sommes impatients de soutenir David et son formidable groupe d’aides et d’apprendre de leur succès afin de pouvoir le partager avec nos autres partenaires.

Joelbirdman

L'un des plus grands soutiens de PAWS est le «birdman» local Joel Cornwell qui fournit des fruits et légumes pour le café PAWS et les projets de secours depuis des années. «Joel parvient à nous fournir à peu près tout ce dont nous avons besoin pour préparer nos repas pour les gens et grâce à ses efforts, nous sommes en mesure de réduire nos coûts et même d'offrir des repas gratuits à quiconque n'a pas les moyens de manger dans notre café», a expliqué Reynolds.

Pour aider PAWS ou participer, visitez leur site Web: http://www.paws.org.au/programs/

pawscafé

À propos de PAWS

La PAWS, People & Animal Welfare Society Inc est une organisation non gouvernementale à but non lucratif créée le 19 avril 2000.

Notre Vision

La vision de PAWS est une société dans laquelle les humains et les animaux non humains peuvent coexister pacifiquement sans menace de cruauté, d'exploitation ou de mort prématurée. PAWS envisage un nombre croissant de personnes éthiquement responsables vivant avec un sens profond du but pour l'amélioration de la société et la durabilité de notre environnement.

Notre Mission

Notre mission est d'introduire et de maintenir des projets qui encouragent la durabilité environnementale, l'agriculture sensible, le bien-être de la communauté et l'éducation, et qui affichent des relations harmonieuses et productives entre les animaux humains et non humains créant ainsi une plus grande paix dans la société.

Comité exécutif

David Reynolds - Président fondateur
Luc Jacenko - Vice président
Brixley coup de vent - Trésorier
Michael Berry- Secrétaire

S'engager

Pour aider PAWS ou participer, visitez leur site Web: http://www.paws.org.au/programs/

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Donner

Aider les gens

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Derniers articles

Blog

PAWS – the newest affiliate of FFL Global

Food for Life Global is happy to welcome the latest of it’s affiliates, the Perth-based non-profit PAWS. “David Reynolds (below), director of PAWS approached me to partner with FFLG and after observing the work they are doing we were more than happy to collaborate,” said Paul Turner, director of FFLG.

Davidreynolds

Turner visited the organization before heading out of Australia on an FFLG world tour to help expand the charity’s work. He visited the PAWS vegan cafe, the hub of PAWS projects, that include feeding the homeless, community gardens, animal welfare, temporary shelter for humans, and health and nutrition services, etc,. “I believe PAWS is a model for other non-profits in the vegan/vegetarian sector,” says Turner. “We are very hopeful for this new alliance and look forward to supporting David and his terrific group of helpers and learning from their success so that we can share it with our other partners.”

Joelbirdman

One of the biggest supporters of PAWS is the local “birdman” Joel Cornwell who has been supplying fruits and vegetables for the PAWS cafe and relief projects for years. “Joel manages to get us just about everything we need to make our meals for people and through his efforts we are able to keep our costs down and even offer free meals to anyone that cannot afford to eat at our cafe,” explained Reynolds.

To help PAWS or get involved visit their web site: http://www.paws.org.au/programs/

pawscafe

About PAWS

PAWS, People & Animal Welfare Society Inc is a non-government, not-for-profit organisation established 19th of April 2000.

Our Vision

The PAWS vision is a society wherein humans and non-human animals can coexist peacefully without the threat of cruelty, exploitation or untimely death. PAWS envisions increasing numbers of ethically responsible people living with a deep sense of purpose for the betterment of society and the sustainability of our environment.

Our Mission

Our mission is to introduce and maintain projects that encourage environmental sustainability, sensible agriculture, community welfare and education, and that display harmonious and productive relationships between human and non-human animals thereby creating greater peace within society.

Executive Committee

David Reynolds – Founding President
Luke Jacenko – Vice President
Brixley Gale – Treasurer
Michael Berry– Secretary

Get involved

To help PAWS or get involved visit their web site: http://www.paws.org.au/programs/

About Editor

Director of Food for Life Global and the author of the best selling book, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind & Soul. http://www.foodyogi.org

Leave a Comment