Ne tuez pas un animal innocent lorsque vous pouvez offrir un repas végétalien

Dernière mise à jour le 17 mai 2022
Paul TurnerPaul Turner

L'affaire contre le don d'animaux

HI-vache-transportPendant la saison des cadeaux des Fêtes, Les programmes qui envoient des animaux de ferme vivants comme «cadeaux» pour aider à réduire la faim et la pauvreté dans les pays à faible revenu constituent un choix populaire pour les dons-cadeaux. Un monde bien nourri examine les défauts dans le concept et la pratique avec les groupes de dons d'animaux en général, et avec Heifer International en particulier (car ils sont les plus grands et les plus connus) dans leur article de réflexion couvrant tous les angles que vous pouvez imaginer, y compris: cela cause plus de tort à l'environnement; le fait que de nombreuses personnes sont intolérantes au lactose; l'économie défectueuse du programme et la publicité trompeuse, etc. L'article cite également largement l'avis de nombreux experts. L'article complet est ici: http://awellfedworld.org/no-animal-gifts

Voici un résumé de quelques raisons majeures:

L'augmentation de la production laitière est souvent présentée comme l'un des plus grands succès des programmes de dons d'animaux. cependant, 75% du monde is intolérants au lactose, et 90% d'Asie et d'Afrique les populations (vers lesquelles les programmes laitiers sont agressivement ciblés) sont intolérantes au lactose.

Heifer International est largement considérée comme responsable du lancement de laiterie industrialisée au Japon après la Seconde Guerre mondiale. Heifer International se vante que leurs projets ont produit 3.6 millions de gallons de lait en un an en Ouganda et a développé un programme laitier national en Tanzanie.

"En Éthiopie, plus de 40% de la population est considérée comme affamée ou affamée, mais le pays compte 50 millions de têtes de bétail (l'un des plus grands troupeaux au monde), ainsi que près de 50 millions de moutons et de chèvres, et 35 millions de poulets, consommant inutilement la nourriture, la terre et l'eau ... [Le pâturage du bétail géré de façon incorrecte a causé un surpâturage sévère, une déforestation et puis l'érosion qui s'ensuit et la désertification éventuelle. Une grande partie de leur utilisation des ressources doit se concentrer sur ces bovins.

Élever des animaux pour se nourrir nécessite jusqu'à 10 fois plus d'eau que de cultiver pour la consommation directe.

Pourtant, des organisations telles que Heifer International promouvoir l'élevage d'animaux intrinsèquement gourmands en eau, même dans les zones identifiées comme pauvres en eau.

Le World Land Trust appelle à des programmes de dons d'animaux «Folie… écologiquement malsaine et économiquement désastreuse…»

Enfin, en 2012, Heifer International a dépensé plus de millions de dollars sur les frais de collecte de fonds professionnelsCe chiffre passe à plus de $ 22 millions lors de l'impression, de la distribution, du traitement et d'autres coûts liés à la collecte de fonds sont inclus.

35 repas-par-seconde-portion-350px

Food for Life Global soutient le soulagement des aliments végétaliens

Lorsque vous soutenez Food for Life Global ou l'un de ses nombreux affiliés dans plus de 60 pays, vous soutenez l'aide alimentaire à base de plantes. Cela signifie un repas chaud préparé sans tuer aucun animal, fraîchement préparé le matin par du personnel bénévole qui sert ensuite ce repas à une vraie personne quelques heures plus tard. En moyenne, la plupart des projets Food for Life fonctionnent de telle manière qu'ils peuvent nourrir jusqu'à 3 à 6 personnes pour chaque dollar qu'ils reçoivent! La variation s'explique par le coût différent des ressources et des carburants d'un pays à l'autre.

Veuillez considérer devenir membre ou offrir une adhésion of Food for Life Global cette année afin que nous puissions continuer à soutenir ces nobles projets à travers le monde. Chaque année, notre bureau soutient nos affiliés par l'éducation, la formation et de petites subventions. Vos dons contribuent directement à notre travail.

[Don Paypal]

 

 

 

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Ne tuez pas un animal innocent quand vous pouvez offrir un repas végétalien

Aider les gens

Ne tuez pas un animal innocent quand vous pouvez offrir un repas végétalien

Faire un don de crypto

Ne tuez pas un animal innocent quand vous pouvez offrir un repas végétalien

Aidez les animaux

Ne tuez pas un animal innocent quand vous pouvez offrir un repas végétalien

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Derniers articles

Blog

Don’t kill an innocent animal when you can gift a vegan meal

The Case against Animal Gifting

HI-cow-transportDuring the holiday gift-giving season, a popular choice for gift-donations are programs that send live farm animals as “gifts” to help alleviate hunger and poverty in low-income countries. A Well-Fed World examines the flaws in concept and practice with animal-gifting groups in general, and with Heifer International in particular (since they are the largest and most well-known) in their thought-provoking article covering every angle you can imagine, including: it causes more harm to the environment; the fact that many people are lactose-intollerant; the flawed economics of the program and the misleading advertising, etc. The article extensively quotes the opinion of many experts too. The full article is here: http://awellfedworld.org/no-animal-gifts

Here is a summary of some major reasons:

Increased dairy production is frequently touted as one of the greatest successes of animal gifting programs. However, 75% of the world is lactose-intolerant, and 90% of Asian and African populations (toward whom dairy programs are aggressively targeted) are lactose intolerant.

Heifer International is largely considered responsible for kick-off of industrialized dairy in Japan after World War II. Heifer International boasts that their projects produced 3.6 million gallons of milk in one year in Uganda and developed a national dairy program in Tanzania.

In Ethiopia, over 40 percent of the population is considered hungry or starving, yet the country has 50 million cattle (one of the largest herds in the world), as well as almost 50 million sheep and goats, and 35 million chickens, unnecessarily consuming the food, land and water… [P]oorly managed cattle grazing has caused severe overgrazing, deforestation, and then subsequent erosion and eventual desertification. Much of their resource use must be focused on these cattle.

Raising animals for food requires up to 10 times more water than growing crops for direct consumption.

Yet, organizations such as Heifer International promote inherently water-intensive animal farming, even in areas identified as water-scarce.

The World Land Trust calls animal gifting programs “madness… environmentally unsound and economically disastrous…”

Finally, in 2012, Heifer International spent more than million dollars on professional fundraising feesThat figure jumps to more than $22 million when printing, distribution, processing, and other fundraising-related costs are included.

35meals-per-second-serving-350px

Food for Life Global supports vegan food relief

When you support Food for Life Global or one of its many affiliates in over 60 countries you are supporting plant-based food relief. That means a hot meal made without the killing of any animals, freshly prepared in the morning by volunteer staff who then serve that meal to a real person a few hours later. On average, most Food for Life projects operate in such a way that they can feed as many as 3-6 people for every dollar they receive! The variation is because of different costing of resources and fuels from country to country.

Please consider becoming a member or gifting a membership of Food for Life Global this year so that we can continue our support of this noble projects around the world. Every year our office supports our affiliates through education, training and small grants. Your donations directly help with our work.

 

 

 

About Editor

Director of Food for Life Global and the author of the best selling book, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind & Soul. http://www.foodyogi.org

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.