Chemises à jetons de beurre

Pourquoi les dons de crypto-monnaie sont-ils si populaires auprès de la génération Z ?

Un article récent de Le projet Good Men partage des données intéressantes sur la génération Z et pourquoi ils investissent dans la crypto-monnaie ainsi que l'attrait de FFLG et Jeton de beurre collaboration cryptographique :

Génération Z :

La génération Z représente les personnes âgées de 16 à 24 ans. Ils ont gagné le nom de « digital natives » parce que beaucoup d'entre eux ont grandi avec Internet et utilisent régulièrement les médias sociaux. 46% de la génération Z investiraient dans la crypto-monnaie et ils utilisent des applications de médias sociaux comme Tik Tok et Youtube pour en savoir plus sur la crypto et les expériences d'autres personnes avec. 

 

"Selon le AECEF organisation, la génération Z partage sept principaux domaines de préoccupation ; les soins de santé, la santé mentale, l'enseignement supérieur, la sécurité économique, l'engagement civique, l'équité raciale et l'environnement. Les statistiques montrent que 73 % des répondants de la génération Z préférez acheter des produits à un prix plus élevé s'il s'agit d'un produit durable créé par une marque durable » (Granit Mustafa)

 

Les organisations de génération Z et à but non lucratif :

« Il existe de nombreuses organisations qui rassemblent les milléniaux et la génération Z sous leur égide, car ces générations sont intéressées et responsables d'aider les autres et de croire au « plus grand bien ». Obtenir le soutien de la génération Y et de la génération Z dans une organisation à but non lucratif augmente non seulement l'engagement sur des questions sociales telles que l'égalité, l'éducation et l'aide alimentaire, mais cela augmente également l'adoption de la crypto-monnaie et un public respectueux de la technologie » (Granit Mustafa)

 

FFLG et jeton de beurre : 

“Le partenariat entre Food for Life Global et le Butter Token est la quintessence d'un moyen durable et efficace de donner et d'aider à la prospérité à l'échelle mondiale. En adoptant les dons de crypto-monnaie et en facilitant un partenariat entre les organisations à but non lucratif et les pièces numériques, ils ouvrent la voie à un public plus jeune. La génération Y et la génération Z ont la possibilité de faire don de leurs investissements dans la cryptographie pour les problèmes sociaux qu'ils défendent si profondément ! Ouvrir de nouvelles opportunités et options pour de nouveaux donateurs conduit Food for Life à nourrir des milliards d'enfants dans le monde avec des repas nutritifs. Le Butter Token a levé plus de 400,000 4 $ au total depuis son lancement le 2021 avril XNUMX. » (Granit Mustafa)

 

Vous pouvez lire l'article complet ici.  

Écrire un commentaire

Butter Token Shirts

Why are Cryptocurrency Donations so Popular with Generation Z?

A recent article from The Good Men Project shares some interesting data about Generation Z and why they invest in cryptocurrency as well as the appeal of FFLG and Butter Token’s crypto collaboration:

Generation Z:

Generation Z represents people who are between 16 to 24 years old. They have earned the name “digital natives” because many of them grew up with the internet and regularly use social media. 46% of Generation Z reportedly invest in cryptocurrency and they use social media apps like Tik Tok and Youtube to learn about crypto and other people’s experiences with it. 

 

“According to the AECEF organization, Gen Z shares seven main areas of concern; health care, mental health, higher education, economic security, civic engagement, race equity, and the environment. Statistics show that 73% of the responding Gen Zers prefer buying products with a higher price if it’s a sustainable product created by a sustainable brand” (Granit Mustafa)

 

Generation Z and Non-Profit Organizations:

“There are multiple organizations that are bringing millennials and Gen Zers under their umbrella, due to these generations being interested and self-responsible towards helping others and believing in “the greater good”. Gaining support from Millennials and Gen Z in a non-profit organization not only increases engagement on social issues such as equality, education, and food relief, but it also increases cryptocurrency adoption and a technology-friendly audience” (Granit Mustafa)

 

FFLG and Butter Token: 

“The partnership between Food for Life Global and the Butter Token is the epitome of a sustainable and efficient way of giving and aiding prosperity globally. By adopting cryptocurrency donations and facilitating a partnership between nonprofits and digital coins, they are paving the way for a younger audience. Millennials and Gen Z have the capability to donate their investments in crypto for the social issues they so profoundly advocate for! Opening new opportunities and options for new donors is leading Food for Life to feed billions of children globally with nutritious meals. The Butter Token has raised over $400,000 in total since its launch on April 4 of 2021.” (Granit Mustafa)

 

You can read the full article here.  

Write a comment