Food For Life Global Bureau régional en Amérique centrale

Food For Life Costa Rica a distribué de la nourriture végétalienne dans les zones touchées par le passage de l'ouragan ETA

Volontaires de Food For Life Costa Rica en coordination avec Food For Life Global, ont fait un effort pour distribuer de la nourriture végétalienne dans les zones fortement touchées par le passage de l'ouragan ETA. Les principaux effets de l'ouragan ETA ont été des glissements de terrain et, par conséquent, plusieurs communautés ont été bloquées et non communiquées.

L'une des nombreuses zones touchées au Costa Rica est Puriscal, San Jose et ses environs.

Le 16 novembre 2020, un effort a été coordonné pour apporter un total de 30 pains sucrés et salés et 157 samoussas végétaliens. Tout cela a été livré dans une salle à manger gratuite, où environ 200 personnes dans le besoin sont aidées quotidiennement. De même, les responsables de la zone apportent de la nourriture aux familles qui, pour des raisons de santé, ne peuvent pas quitter leur domicile.

Photos jointes avec l'aimable autorisation de Marvin Gamboa.

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg

Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.

La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Écrire un commentaire

Food For Life Global Regional Office in Central America

Food For Life Costa Rica distributed vegan food in areas affected by the passage of hurricane ETA

Volunteers from Food For Life Costa Rica in coordination with Food For Life Global, have made an effort to distribute vegan food in areas highly affected by the passage of hurricane ETA. The main effects of Hurricane ETA have been landslides and as a consequence several communities have been blocked and uncommunicated.

One of the many affected areas in Costa Rica is Puriscal, San Jose and its surroundings.

On November 16, 2020, an effort was coordinated to bring a total of 30 sweet and savory breads and 157 vegan samosas. All this was delivered to a free dinning room, where about 200 needy people are helped daily. Likewise, those in charge of the area take food to families who for health reasons cannot leave their homes.

Photos attached courtesy by Marvin Gamboa.

 

You can support Food for Life Costa Rica via Food for Life Global

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg

Support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 200 affiliates in 60 countries.
Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167. All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services were provided in exchange for your contribution.

Food For Life Global’s primary mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.

Write a comment