Le directeur explique comment nous pouvons résoudre les inégalités avec les aliments

Récemment, le directeur exécutif et co-fondateur de Food for Life Global rejoint le Great.com animateur, Spirit Rosenberg sur leur podcast.
 
Quand vous pensez à la nourriture, quelles questions vous viennent généralement à l'esprit?

Est-ce savoureux? Est-ce sain? Vais-je en avoir assez ou trop? À quoi cela me fera-t-il ressembler? Peut-être que certains de ces éléments vous semblent familiers; mais avez-vous déjà pensé à la nourriture comme un unificateur des gens, quelque chose qui peut éliminer les mentalités qui divisent et nous rassembler tous autour de «la table universelle du dîner»?

Pour Paul Turner, c'est l'une de ses croyances fondamentales et l'une des raisons pour lesquelles il a fondé Food For Life Global, une organisation qui fournit 2 millions de repas végétaliens par jour aux personnes dans le besoin, pour 25 cents par repas. «La faim n'est pas due à un manque de nourriture», nous dit Paul; ce qui nous amène à nous demander pourquoi il y a alors faim dans le monde? Selon les Nations Unies, la raison en est une répartition inéquitable; et pourquoi y a-t-il une distribution inéquitable? Food for Life Global croit avoir la réponse à cela.

Au cours de cette interview de 25 minutes, notre animateur de podcast, Spirit, tente de comprendre ce que Food For Life Global fait pour résoudre ce problème. La conversation adopte une approche holistique de la question. Paul et Spirit explorent des sujets couvrant l'idée de `` conscience '' dans la nourriture elle-même (un concept en fait soutenu par la recherche scientifique), le bien-être des animaux aux côtés de celui des humains et la création d'un sentiment d'unité chez les gens. Ils examinent également comment l'organisation transforme ces idées en programmes commerciaux efficaces pour les entreprises en leur offrant ce qu'ils appellent le 'Certifications OM Garantie». Ceux-ci offrent aux entreprises un moyen rentable d'aligner leur marque sur une cause et, en même temps, d'ajouter une valeur réelle à leur marketing.

Avant de partir, notre invité souhaite que nous comprenions quelque chose de particulier sur son travail: tout cela est éclairé par la spiritualité, car il a lui-même été moine pendant 14 ans, mais utilise également la science pour s'assurer qu'elle est applicable dans un contexte moderne. «Vous pourriez dire que la spiritualité commence avec la langue?» demande notre hôte Spirit. «Exactement» répond Paul, qui a même écrit un livre sur le sujet et fournit un échantillon gratuit de 2 chapitres aux lecteurs intéressés.

Pour en savoir plus sur la façon dont la nourriture pourrait résoudre certains des problèmes les plus importants de notre planète et mener à d'autres succès dans votre propre vie, écoutez l'interview complète de 25 minutes.

Écrire un commentaire

Director Explains How We Can Solve Inequality with Food

Recently, the executive director and co-founder of Food for Life Global joined the Great.com host, Spirit Rosenberg on their podcast.
 
When you think about food, what questions usually come to mind?

Is it tasty? Is it healthy? Will I have enough or too much? How will it make me look? Maybe some of these sound familiar; but have you ever thought about food as a unifier of people, something that can remove divisive mentalities and bring us all together around ‘the universal dinner table’?

For Paul Turner, this is one of his core beliefs and one of the reasons he founded Food For Life Global, an organisation that provides 2 million vegan meals a day to people in need, for 25 cents a meal. “Hunger is not because of a lack of food” Paul tells us; which begs us to ask why there is world hunger then? According to the United Nations the reason is inequitable distribution; and why is there an inequitable distribution? Food for Life Global believe they have the answer to that.

Over this 25 minute interview our podcast host, Spirit, tries to gain an understanding of what Food For Life Global is doing to solve this problem. The conversation takes a holistic approach on the matter. Paul and Spirit explore topics spanning the idea of ‘consciousness’ in food itself(a concept actually backed by scientific research), animal well being alongside that of humans and creating a sense of unity in people. They also take a look at how the organisation turns these ideas into effective commercial programmes for companies by offering them with what they call ‘OM Guarantee certifications’. These provide a cost-efficient way for companies to align their brand with a cause and simultaneously, add real value to their marketing.

Before leaving, our guest wants us to understand something particular about his work: All of it is informed by spirituality, as he himself was a monk for 14 years, but also uses science to ensure it’s applicable in a modern context. “You might say spirituality begins with the tongue?” asks our host Spirit. “ Exactly” replies Paul, who has even written a book on the subject and provides a free 2 chapter sample to interested readers.

To learn more about how food could solve some of the most important problems on our planet and lead to further success in your own life, listen to the full 25-minute interview.

Write a comment