Food for Life Global n'endosse aucune collection de rue

Dernière mise à jour le 2 juillet 2021
Paul TurnerPaul Turner
Food for Life Global n'endosse aucune collection de rue
Food for Life Global soutenu un orphelinat au Sri Lanka

POTOMAC, MD États-Unis - Food for Life Global, le siège des projets Food for Life à travers le monde a une politique claire de NE PAS approuver les sollicitations de rue pour des dons au nom de Food for Life. "Food for Life Global ne reçoit aucun fonds par le biais de sollicitations de rue », déclare le directeur mondial, Paul Turner. «Nous abhorrons toutes les sollicitations de rue, pour la simple raison qu’elles sont impossibles à surveiller et présentent donc une opportunité d’exploitation par des personnes sans scrupules.»

Food for Life Global est un organisme sans but lucratif enregistré dans l'État du Maryland et reçoit le soutien du public grâce à des dons en ligne sur FFL.ORG, ainsi que par des dons d'entreprises et l'aide de supporters qui collectent des fonds par le biais de ventes de pâtisseries, etc.

«Nous avons appris qu'il y a des gens qui collectent des dons dans la rue au nom de Food for Life, et que parfois ces gens dirigent le public vers le Food for Life Global site Web comme moyen de prouver leur authenticité. Je veux que ce soit clair pour le public, Food for Life Global ne reçoit pas d'argent de ces collections de rue. Chaque fois que je reçois un appel du public ou un e-mail me demandant l'authenticité d'une personne en particulier sollicitant des dons au nom de Food for Life, je lui dis immédiatement de signaler la personne à la police si elle utilise le nom Food for Life Global or Hare Krishna Food for Life, car ces collecteurs ne sont pas autorisés par Food for Life Globalet ne sont probablement pas autorisés par leur propre organisme de bienfaisance. »

«C'est un triste état de choses lorsque des individus essaient de profiter de la bonne volonté de personnes sans méfiance. Cependant, cela se produit dans de nombreuses régions du monde et n'est pas exclusif à Food for Life Global. De nombreux organismes de bienfaisance majeurs ont des défis similaires. »

«Nous sommes convaincus que ces incidents isolés ne terniront pas la bonne réputation de Food for Life Global et d'autres projets incroyables de Food for Life qui servent plus de 1.5 million de repas par jour aux enfants dans le besoin », a-t-il déclaré.

ARTICLES LIÉS

  • Les avocats agressifs du quartier français peuvent ne pas tenir leurs promesses de dons (11 août 2011)
  • Appels locaux Hare Krishna groupe reconsidérera ses tactiques agressives de Patrouille du Parti (17 août 2011)
  • Les sollicitations caritatives du quartier français poussent les commerçants à faire pression pour obtenir des restrictions (18 août 2011)

RÉPONSE À L'ARTICLE DU 18 août

Chère Mme Miet,

J'ai lu avec intérêt votre rapport sur les activités de Food for Life New Orleans et je suis très heureux que les actions sans scrupules de leurs collectionneurs de rue soient remises en question. Non seulement Food for Life Global n'approuve aucune collection de rue, je voudrais que vous notiez que Food for Life New Orleans n'est PAS affilié à Food for Life Global du tout. Ils sont totalement indépendants de notre organisation. Il est donc faux d'affirmer que Food for Life Global est l'organisation mère de Food for Life New Orleans. La seule chose que nous avons en commun est le nom Food for Life.

Food for Life Global a des normes strictes pour les organisations que nous reconnaissons comme faisant partie de notre réseau international. Food for Life La Nouvelle-Orléans a refusé de renoncer aux collections de rue non surveillées et n'a donc pas été reconnue depuis très longtemps par Food for Life Global en tant qu'affilié de bonne foi.

Food for Life Global (FFLG) est le bureau de soutien et de coordination pour les projets à travers le monde, qui peuvent ou non être gérés par Hare Krishna les dévots. Food for Life Global est une organisation laïque, et bon nombre de nos affiliés Food for Life sont enregistrés indépendamment de la Société internationale pour la conscience de Krishna.

En outre, chaque projet Food for Life affilié à Food for Life Global est enregistré de façon indépendante et financièrement autonome.

Les bénévoles de Food for Life viennent de tous les horizons et ne sont pas exclusivement des membres du temple de Krishna. Le projet original Food for Life a été fondé en Inde en 1974 par des moines Krishna fournissant un ragoût végétarien chaud aux enfants nécessiteux. Cependant, depuis lors, l'association s'est étendue à plus de 50 pays et propose désormais un ensemble diversifié de services, notamment des écoles gratuites pour les pauvres, des soins médicaux, des déjeuners nutritifs pour les écoliers et des projets durables. La plupart des grands projets Food for Life sont gérés par des temples de la Société internationale pour la conscience de Krishna ou des membres du temple de Krishna qui ont fondé des fondations laïques, comme dans le cas de la Krishna Food Relief Foundation en Inde qui est le plus grand partenaire du gouvernement dans l'initiative nationale de repas de midi.

Dans tous les cas, le travail de secours a pour but de fournir un véritable service à la communauté sans agendas cachés. En conséquence, les projets Food for Life dans le monde ont servi plus d'un milliard de repas depuis 1974. En fait, Food for Life Global les affiliés servent désormais plus de 1.5 million de repas par jour, ce qui est plus que le Programme alimentaire mondial!

Nous sommes très tristes de voir des projets comme Food for Life New Orleans exploités par quelques personnes immorales qui cherchent à gagner rapidement de l'argent grâce au travail de l'organisme de bienfaisance. Il ne fait aucun doute que Food for Life New Orleans sert de la nourriture aux nécessiteux et je peux vous assurer qu'ils ont également participé à l'effort de secours de l'ouragan Katrina. Howerver, comme vous l'avez mentionné, il y a probablement une grande disparité entre la quantité de repas qu'ils servent et le montant de l'argent qu'ils collectent dans la rue. Espérons que cette attention nettoiera les choses pour de bon.

J'apprécie vos efforts.

Respectueusement,

Paul R. Turner
Directeur international
Food for Life

FFL Mondial : https://ffl.org

Téléphone : 301 987 5883

FOOD FOR LIFE GLOBAL

PO BOX 59037

Potomac, MD 20859

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Food for Life Global n'endosse aucune collection de rue

Aider les gens

Food for Life Global n'endosse aucune collection de rue

Faire un don de crypto

Food for Life Global n'endosse aucune collection de rue

Aidez les animaux

Food for Life Global n'endosse aucune collection de rue

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Derniers articles

Blog

Food for Life Global does not endorse any street collections

Food for Life Global supported orphanage in Sri Lanka

POTOMAC, MD USA — Food for Life Global, the headquarters for Food for Life projects around the world has a clear policy of NOT approving of any street solicitations for donations in the name of Food for Life. “Food for Life Global does not receive any funds through street solicitations,” says Global director, Paul Turner. “We abhor all street solicitations, for the simple reason that it is impossible to monitor and therefore presents an opportunity for exploitation by unscrupulous people.”

Food for Life Global is a registered non-profit in the state of Maryland and receives support from the public through online donations at FFL.ORG, as well as through corporate donations and the help of supporters who raise funds through bake sales, etc.

“It has come to our knowledge that there are people collecting donations on the street in the name of Food for Life, and that sometimes these people direct the public to the Food for Life Global web site as a way to prove their authenticity. I want to make it clear to the public, Food for Life Global does not receive any money from these street collections. Whenever I get a call from the public or an email asking about the authenticity of a particular person soliciting donations on behalf of Food for Life, I immediately tell them to report the person to the police if they are using the name Food for Life Global or Hare Krishna Food for Life, because such collectors are not authorised by Food for Life Global, and more than likely are not authorised by their own charity.”

“It is a sad state of affairs when individuals try to take advantage of the good will of unsuspecting people. However, it happens in many parts of the world and is not exclusive to Food for Life Global. Many major charities have similar challenges.”

“We trust that these isolated incidents will not tarnish the good name of Food for Life Global and other incredible Food for Life projects that serve over 1.5 million meals daily to needy children,” he said.

RELATED ARTICLES

RESPONSE TO August 18 ARTICLE

Dear Ms. Miet,

I read with interest your report on the activities of Food for Life New Orleans and am very happy that the unscrupulous actions of their street collectors are being called into question. Not only does Food for Life Global not approve of any street collections, I would like you to note that Food for Life New Orleans is NOT affiliated with Food for Life Global at all. They are completely independent of our organization. It is wrong therefore to state that Food for Life Global is the parent organization of Food for Life New Orleans. The only thing we have in common is the name Food for Life.

Food for Life Global has strict standards for what organizations we recognize as part of our international network. Food for Life New Orleans has refused to desist from unmonitored street collections and therefore for a very long time has not been recognized by Food for Life Global as a bonafide affiliate.

Food for Life Global (FFLG) is the support and coordinating office for projects around the world, that may or may not be run by Hare Krishna devotees. Food for Life Global is a secular organization, and many of our Food for Life affiliates are independently registered from the International Society for Krishna Consciousness (ISKCON).

Furthermore, every Food for Life project affiliated with Food for Life Global is independently registered and financially autonomous.

Food for Life volunteers come from all walks of life and are not exclusively members of ISKCON. The original Food for Life project was founded in India in 1974 by Krishna monks providing hot vegetarian stew to needy children. However, since that time, the charity has spread to more than 50 countries and now offers a diverse set of services including free schools for the poor, medical care, nutritious lunches for school children, and sustainable projects. Most of the larger Food for Life projects are being run by temples of the Internaitonal Society for Krishna Consciousness or members of ISKCON who have founded secular foundations, as in the case of the ISKCON Food Relief Foundation in India that is the government’s biggest partner in the national mid day meal initiative.

In all cases, the purpose of the relief work is to provide a genuine service to the community without any hidden agendas. As a result, Food for Life projects around the world have served over one billion meals since 1974. In fact, Food for Life Global affiliates now serve over 1.5 million meals daily, which is more than the World Food Programme does!

We are very sad to see projects like Food for Life New Orleans being exploited by a few immoral people looking to make a quick buck on the back of the charity’s work. There is no doubt that Food for Life New Orleans has been serving food to the needy and I can assure you that they were also involved in the Huricane Katrina relief effort.  Howerver, as you have have alluded to, there is probably a big disparity between the amount of meals they serve and the amount of the money they collect on the street. Let’s hope that this attention will clean things up for good.

I appreciate your efforts.

Respectfully,

Paul R. Turner
International Director
Food for Life

FFL Global: https://ffl.org

Phone: 301 987 5883

FOOD FOR LIFE GLOBAL

PO BOX 59037

Potomac, MD 20859

About Editor

Director of Food for Life Global and the author of the best selling book, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind & Soul. http://www.foodyogi.org

Leave a Comment