Un résumé de mon parcours avec FFLG

30 janvier 2018
PAUL TURNERPAUL TURNER

Aujourd'hui, je veux partager un résumé de mon voyage avec Food for Life Global.

J'ai commencé ma carrière chez Food for Life en tant que jeune moine à Sydney. J'avais 20 ans quand j'ai commencé et j'ai été l'un des premiers pionniers du projet dans les années 80 en Australie. Ma grande contribution à l'époque était de démontrer l'efficacité du FFL comme outil de communication pour inspirer toutes sortes de personnes à participer à ce service et à assimiler son message d'égalité. J'ai joué un rôle de premier plan dans le développement de Food for Life en Australie et en 1991, j'ai géré la célébration de la portion du 2 millionième repas gratuit à Sydney, où Clover Moore a coupé le gâteau.

J'ai lancé le bulletin d'information Food for Life International, en l'écrivant sur mon ordinateur Mac+, en coupant et collant des photos, en le reproduisant sur une photocopieuse, en agrafant des pages ensemble, puis en envoyant le bulletin aux temples de Krishna du monde entier avec mon propre argent.

En 1993, j'ai quitté l'Australie en tant que moine et j'ai commencé à donner des conférences et à former d'autres personnes pour démarrer leur propre projet FFL en Europe de l'Est et en Asie. Au cours d'un séjour, j'ai visité 44 villes d'Europe de l'Est en 2 mois, donnant des conférences matin et soir.

en 1994, je me suis installé aux États-Unis pour établir le tout premier quartier général de ce qui était alors une opération de base dans une dizaine de pays.

Food for Life Global a été fondée à l'origine par moi-même et mon mentor, Mukunda Goswami en 1994 et enregistrée comme 501c3 en 1995 à Potomac, MD.

L'une des premières choses que j'ai faites a été de créer un site Web en 1995, bien avant que la plupart des grandes entreprises soient présentes sur le Web. Malheureusement, il n'y a aucun enregistrement de ce tout premier site Web, mais il y en a dès 1998 sur la Wayback Machine. Jetez un oeil ici.

Fin 2010, j'ai migré vers l'Australie et fin 2014, nous avons décidé qu'il serait préférable de diriger le bureau mondial depuis la Slovénie, car la plupart de notre personnel était désormais réparti dans le monde entier et la Slovénie offrait la meilleure opportunité pour un siège virtuel.

Pendant ce temps, j'ai publié mon Livre FOOD YOGA et fait du yoga alimentaire une partie intégrante de Food for Life Global philosophie et pratique.

Pendant la majeure partie de notre histoire, nous avons essayé de fonctionner principalement en ligne pour réduire les coûts afin de maximiser chaque dollar que vous donnez à l'œuvre caritative. Vous serez peut-être intéressé d'apprendre que de 1994 à 2018, j'ai principalement rendu mon service Food for Life Global en tant que bénévole et mon salaire total au cours de ces 24 années s'élèverait en moyenne à environ 200 $ par mois.

Tout au long de cette période, Food for Life Global soutenait et / ou gérait activement les réponses à certains des les plus grandes catastrophes naturelles du monde.

Une vision plus holistique

Un résumé de mon parcours avec FFLG

En 2014, j'ai également déménagé en Colombie, en Amérique du Sud pour être avec ma femme et son sanctuaire animalier.

Une distinction importante qui établit Food for Life Global en dehors des autres services d'aide alimentaire, nous croyons fermement que la seule façon de résoudre la faim dans le monde est de s'attaquer à la cause profonde. Pour les autres services d'aide alimentaire, cela signifie essayer d'être plus efficace dans la distribution des repas, ou cela signifie augmenter le nombre de repas. Cependant, pour FFLG, cela signifie enseigner par des actions que chaque être humain sur cette planète est spirituellement égal, nous avons donc institué le slogan: Unir le monde grâce à la nourriture pure. Une fois cette compréhension bien établie, les problèmes sociaux comme la faim peuvent disparaître du jour au lendemain. Il s'avère que le réseau de 210 affiliés des FFLG sert plus de repas que toute autre agence dans le monde, y compris le Programme alimentaire mondial. À ce jour, le réseau a distribué 4.8 milliards de repas!

Dans notre passion de pousser cette solution, nous avons oublié de donner la même importance aux animaux. Cela a été résolu peu de temps après ma rencontre avec ma femme et mon implication dans son projet. Sa mission était d'enseigner l'égalité pour tous les êtres et ainsi le sanctuaire animalier de Juliana est devenu le premier sanctuaire à être affilié à FFLG. Nous avions déjà inclus des projets de protection des vaches dans la famille d'affiliés FFLG, mais c'était la première fois que nous incluions tous les animaux dans le cadre de la mission élargie de FFLG pour promouvoir l'égalité. C'était une synergie magnifique et naturelle et je lui suis éternellement reconnaissante et compte mes bénédictions chaque jour pour pouvoir servir ses vaches sauvées.

Il est également important de noter que ma femme, Juliana, est la coordinatrice régionale de FFLG et a été directement impliquée dans la mise en place de nouveaux programmes en Amérique du Sud, y compris la réponse aux récentes catastrophes en Équateur, en Colombie et au Chili.

En 2014, nous avons également obtenu l'approbation de Paul Mccartney, qui a loué le travail des bénévoles au cours des 40 ans d'histoire de FFL qui remontent à 1974 dans un village de l'Inde.

En 2014, ma femme et moi avons pu cuisiner un végétalien (prasadam) déjeuner pour le président le plus populaire du monde, Jose «Pepe» Mujica.

Bureaux régionaux

À la fin de 2017, nous avons réalisé que nous devions créer des bureaux régionaux pour soutenir nos représentants régionaux.

Dans cette nouvelle direction, nous avons récemment rétabli notre présence aux États-Unis en tant que Food for Life Global - Amériques (FFLGA). Ce bureau se concentrera sur les Amériques (Canada, États-Unis, Amérique centrale et du Sud) et notre bureau slovène se concentrera désormais sur la région de l'Europe occidentale.

FFLGA est en train d'acquérir son statut 501c3, mais en attendant, tout don à FFLGA sera toujours déductible des impôts dès 2019.

Nos plans futurs sont d'ouvrir des bureaux régionaux pour l'Australasie, l'Europe de l'Est, la Russie, la Chine et l'Afrique - Moyen-Orient.

Si vous souhaitez nous aider à établir ces autres bureaux régionaux pour fournir un soutien et des conseils à ces régions, veuillez nous contacter maintenant.

Si vous souhaitez soutenir notre nouveau bureau aux États-Unis et nous aider à continuer à développer cette noble mission, veuillez faire un don via paypal à notre nouveau FFLG - Amériques compte.

[Don Paypal]

Merci d'être resté avec moi toutes ces années. J'ai eu le plaisir de vous servir dans cette mission de unir le monde grâce à la nourriture pure et je continuerai à le faire jusqu'à mon tout dernier souffle.

Je vous remercie,
Paul Rodney Turner (Priyavrata das)
Directeur et co-fondateur
pturner@ffl.org 
2024079090

Laissez un commentaire

Blog

A summary of my journey with FFLG

Today, I want to share a summary of my journey with Food for Life Global.

I started my career with Food for Life as a young monk in Sydney. I was 20 years-old when I got started and was one of the early pioneers of the project in the 80s in Australia. My big contribution back then was to demonstrate how effectively FFL was as a communications tool to inspire all kinds of people to participate in this service and assimilate its message of equality. I took a lead role in developing Food for Life in Australia and in 1991, I managed the celebration of the serving of the 2-millionth free meal in Sydney, where Clover Moore cut the cake.

I launched the Food for Life International newsletter, writing it on my Mac+ computer, cutting and pasting photos, reproducing it on a copy machine, stapling pages together and then sending the newsletter out to ISKCON temples all around the world with my own money.

In 1993, I left Australia as a monk and started lecturing and training others to start their own FFL project in Eastern Europe and Asia. During one travel stint I visited 44 cities in Eastern Europe in 2 months, lecturing morning and evening.

in 1994, I settled in the US to establish the first-ever headquarters for what was then a grassroots operations in about 10 countries.

Food for Life Global was originally founded by myself and my mentor, Mukunda Goswami in 1994 and registered as a 501c3 in 1995 in Potomac, MD.

One of the first things I did was build a website in 1995, way before most larger companies had a presence on the web. Sadly, there are no records of that very early website but there are from as early as 1998 on the Wayback Machine. Take a look here.

At the end of 2010, I migrated back to Australia and at the end of 2014, we decided that it would be best to run the global office from Slovenia since most of our staff were now spread around the world and Slovenia offered the best opportunity for a virtual headquarters.

During this time, I published my FOOD YOGA book and made food yoga an integral part of Food for Life Global philosophy and practice.

For most of our history, we’ve tried to operate mostly online to reduce costs so that we could maximize every dollar you donate to the charity work. You may be interested to learn that from 1994 until 2018 I have mostly performed my service to Food for Life Global as a volunteer and my total wages during those 24 years would average out to about $200 a month.

Throughout this period, Food for Life Global was actively supporting and/or managing responses to some of the world’s greatest natural disasters.

A More Holistic Vision

In 2014, I also moved to Colombia, South America to be with my wife and her animal sanctuary.

An important distinction that sets Food for Life Global apart from other food relief services is our strong belief that the only way to solve world hunger is to address the root cause. For other food relief services, this means trying to be more efficient in distributing meals, or it means increasing the numbers of meals. However, for FFLG it means teaching through actions that every human on this planet is spiritually equal, thus we instituted the tagline: Uniting the World Through Pure Food. Once this understanding is firmly established, social issues like hunger can disappear overnight. As it turns out, FFLGs network of 210 affiliates serves more meals than any other agency in the world, including the World Food Programme. As of today, the network has distributed 4.8 Billion meals!

In our passion to push this solution, we forgot to give equal importance to animals. This was solved soon after I met my wife and got involved in her project. Her mission was to teach equality for all beings and so Juliana’s Animal Sanctuary became the first sanctuary to be affiliated with FFLG. We had already included cow protection projects as part of the FFLG family of affiliates but this was the first time we were including all animals as part of FFLG’s extended mission to promote equality. It was a beautiful and natural synergy and I am forever grateful to her and count my blessings every day to be able to serve her rescued cows.

It’s also important to note that my wife, Juliana is the regional coordinator for FFLG and has been directly involved in setting up new programs in South America, including responding to recent disasters in Ecuador, Colombia, and Chile.

In 2014, we also got the endorsement of Paul McCartney, who praised the work of the volunteers over the 40-years of FFL’s history dating back to 1974 in a village in India.

In 2014, my wife and I got to cook a vegan (prasadam) lunch for the most popular president in the world, Jose “Pepe” Mujica.

Regional Offices

At the end of 2017, we came to realize that we needed to establish regional offices to support our regional representatives.

In pursuit of this new direction, we recently re-established our presence in the US as Food for Life Global – Americas (FFLGA). This office will focus on the Americas (Canada, USA, Central and South America) and our Slovenian office will now focus on the Western European region.

FFLGA is in the process of acquiring its 501c3 status but in the meantime, any donations to FFLGA will still be tax deductible in 2019.

Our future plans are to open regional offices for Australasia, Eastern Europe, Russia, China, and Africa – Middle East.

If you’re interested in helping us establish these other regional offices to provide support and guidance to those regions, please contact us now.

If you’d like to support our new office in the US and help us continue to expand this noble misison, please donate via paypal to our new FFLG – Americas account.

Thank you for sticking with me all these years. It has been my pleasure to serve you in this mission to unite the world through pure food and I will continue to do so until my very last breath.

Thank you,
Paul Rodney Turner (Priyavrata das)
Director and CoFounder
pturner@ffl.org
2024079090

About Editor

Director of Food for Life Global and the author of the best selling book, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind & Soul. http://www.foodyogi.org

Leave a Comment