Parrainez un
Animal sauvé

Soutenez le premier

Sanctuaire d'animaux d'élevage fondé en Amérique du Sud.

Faire un don à un animal sauvé de Food for Life Global Le sanctuaire pour animaux de Juliana dans les Andes signifie que vous acceptez d'aider aux soins médicaux et aux moyens de subsistance de l'animal.

Soins aux animaux sauvés

Pour aussi peu que 10 $ par mois, vous pouvez soutenir l'entretien des clôtures, couvrir les dépenses du vétérinaire et fournir de la nourriture et des soins aux animaux. Il n'y a que cinq humains qui s'occupent de ces adorables animaux et tous sont bénévoles ! S'occuper de 140 animaux est un travail de longue haleine. Ces animaux innocents ont besoin de votre soutien ! Juliana's Animal sanctuary est un 501 c3 enregistré aux États-Unis, tout comme Food for Life Global. Tous les dons collectés au nom du sanctuaire seront remis au sanctuaire. Tous les dons sont déductibles des impôts.

Votre engagement mensuel leur garantira une vie heureuse et sans soucis.

Notre Mission

At Le sanctuaire pour animaux de Juliana, nous pensons que tous les animaux méritent respect et protection. Notre slogan : L'égalité pour tous les êtres est quelque chose que nous avons appris de Saint François d'Assise, qui a enseigné que tous les animaux sont nos frères et sœurs. Avec cette compréhension, nous ne discriminons pas par des désignations artificielles quel animal est un « animal de compagnie » et quel animal est une « nourriture ». Pour nous, tous les animaux font partie de la famille.

Le principal objectif de notre sanctuaire animal est d'enseigner au monde que TOUS les êtres vivants méritent le respect.

Notre projet

Notre sanctuaire animalier est situé dans les montagnes des Andes en Colombie. Nous sommes quelques bénévoles qui se sont consacrés à prendre soin de 140 animaux sauvés, y compris des taureaux, des vaches, des lamas, des moutons, des chèvres, des chiens, des chats, des coqs, des poulets, des lapins, des cochons, un cheval, ainsi qu'à éduquer les gens sur comment et pourquoi nous devons respecter les animaux et adopter une alimentation végétale. Nous le faisons pratiquement en montrant à quel point ils sont beaux et à quel point ils nous ressemblent. Nous pensons que l'humanité dans son ensemble a perdu le lien avec les animaux et ne les voit désormais que comme des objets.

Soins aux animaux sauvés

Cependant, une fois que les gens se reconnectent avec les animaux, en particulier les animaux de la ferme, en les serrant dans leurs bras et en passant du temps avec eux dans un environnement naturel et paisible, ils en ressortent plus heureux et une nouvelle perspective sur la vie. Les animaux sont comme nous : ils veulent aimer, être paisibles, avoir la liberté, le respect et l'amitié.

Balaram le gentil géant

Balarama est vraiment un géant. En position debout, ses épaules mesurent 6m1500 et il doit peser bien plus de XNUMX kilos et pourtant, il est l'être le plus doux et le plus doux. Il est le « grand garçon » de Juliana et elle l'aime tellement. Vous remarquerez qu'il a une marque très distinctive sur son front - un coeur d'amour !!!

L'histoire de l'arrivée de Balarama dans notre ferme est triste, mais aussi un jour de réjouissance. Il était le fils d'une vache laitière qui s'est échappée vers notre ferme. Sa mère a franchi la clôture et est arrivée à notre ferme en détresse, à la recherche d'un refuge sûr pour donner naissance à son nouveau veau.

Soins aux animaux sauvés
Instinctivement, elle savait que si le veau était un mâle, il serait tué en quelques jours et que s'il était une femelle, il serait destiné à l'esclavage de l'industrie laitière et finalement tué. Balaram est donc né dans notre ferme et nous nous sommes occupés de lui à partir de ce jour. Juliana est devenue sa mère. Pour lire une histoire complète, allez ici: Brave Une mère vache s'échappe d'un fermier pour sauver la vie de son nouveau-né

Bénévolat

Que vous apportiez votre aide dans notre sanctuaire situé dans les magiques Andes d'Amérique du Sud ou que vous nous aidiez notre projet depuis le confort de votre maison, vous ferez une réelle différence dans la vie des animaux sans refuge, et vous rencontrerez d'autres personnes qui aiment les animaux et vous vous amuserez beaucoup !

Soins aux animaux sauvés

comment vous pouvez aider

Faites un impact

Soins aux animaux sauvés

Aider les gens

Soins aux animaux sauvés

Faire un don de crypto

Soins aux animaux sauvés

Aidez les animaux

Soins aux animaux sauvés

Collecte de fonds

Soins aux animaux sauvés

Garder les choses transparentes

Food for Life Global est une organisation financée à 100 % par des bénévoles. Pour chaque dollar que vous donnez, 1 centimes vont directement aux programmes d'aide alimentaire. Sur les fonds restants, 70 cents aident à courir Food for Life Global, y compris le plaidoyer, la formation, l'éducation, et 20 centimes servent à amasser le prochain dollar pour nous aider à poursuivre notre important travail.

Sponsor a
Rescued Animal

Support the first

Farmed animal sanctuary founded in South America.

Donating to one of Food for Life Global’s sheltered animals at Juliana’s Animal Sanctuary in the Andes Mountains means you agree to help with the animal’s medical care and livelihood.

Rescued animal care

For as little as $10 a month, you can support maintaining fences, covering vet expenses, and provide food and care for the animals. There are only five human carers for these lovely animals and all of them are volunteers! Taking care of 140 animals is time-consuming work. These innocent animals need your support! Juliana’s Animal sanctuary is a registered 501 c3 in the United States, and so too is Food for Life Global. All donations collected on behalf of the sanctuary will be give to the sanctuary. All donations are tax-deductible.

Your monthly pledge will guarantee them a happy and care-free life.

Our Mission

At Juliana’s Animal Sanctuary, we believe that all animals deserve respect and protection. Our slogan: Equality for all Beings is something we learned from Saint Francis of Assisi, who taught that all animals are our brothers and sisters. With this understanding, we do not discriminate by artificial designations of what animal is a “pet” and what animal is “food.” To us, all animals are family.

The main objective of our animal sanctuary is to teach the world that ALL living beings deserve respect.

Our Project

Our animal sanctuary is located in the Andes Mountains of Colombia. We are a few volunteers who have dedicated ourselves to caring for 140 rescued animals, including bulls, cows, llama, sheep, goats, dogs, cats, roosters, chickens, rabbits, pigs, a horse, along with educating people about how and why we have to respect animals and adopt a plant-based diet. We do this practically by showing how beautiful they are and how similar they are to us. We believe that humanity at large has lost connection with animals and now only see them as objects.

Rescued animal care

However, once people get connected with animals again, especially farm animals, by hugging them and spending time with them in a natural and peaceful environment, they come away happier and a fresh new perspective on life. Animals are just like us — they want to love, be peaceful, have freedom, respect, and friendship.

Balaram The Gentle Giant

Balarama really is a giant. When standing, his shoulders are 6 feet high and he must weigh well over 1500 pounds, and yet, he is the sweetest and gentle being. He is Juliana’s ‘big boy’ and she loves him so much. You’ll notice that he has a very distinctive mark on his forehead — a love heart!!!

The story of Balarama’s arrival at our farm is a sad one, but also a day to rejoice. He was the son of a dairy cow that escaped to our farm. His mother broke through the fence and came to our farm distressed, looking for a safe haven to give birth to her new calf.

Rescued animal care
Instinctively, she knew that if the calf was male he would be killed within days and if female it would be destined to the dairy industry’s slavery and eventually killed. So Balaram was born on our farm and we took care of him from that day on. Juliana became his mother. To read a full story, go here: Brave Mother Cow Escapes Farmer To Save Her Newborn Son’s Life

Volunteer

Whether you help at our sanctuary located in the magic Andes Mountains in South America, or you help our project from the comfort of your home, you’ll make a real difference in the lives of homeless animals, meet others who love animals, and have lots of fun!

Rescued animal care

how you can help

Make An Impact

Rescued animal care

Help People

Rescued animal care

Donate Crypto

Rescued animal care

Help Animals

Rescued animal care

Fundraise

Rescued animal care

Keeping Things Transparent

Food for Life Global is a 100% voluntarily funded organization. For every $1 you give, 70 cents goes directly to programs supporting food relief. Of the remaining funds, 10 cents helps run Food for Life Global, including advocacy, training, education, and 20 cents goes towards raising the next $1 to help us continue our important work.