Une femme d'affaires végétalienne basée à Londres répand l'amour tropique et aide Food for Life Global

Dernière mise à jour en octobre 28, 2022
Paul TurnerPaul Turner

Femme d'affaires végétalienne basée à Londres, auteure, militante, collectrice de fonds caritative et partisane du consumérisme éthique et vert, Chabari Saha a organisé une collecte de fonds au profit de Food for Life Global pendant l'été.

chabarivegan
Shabari Saha (à droite)

Shabari a été membre du conseil d'administration de l'Union végétarienne européenne (EVU) pendant 8 ans et membre du conseil de l'Union végétarienne internationale (IVU) pendant 4 ans. Elle a rencontré Paul Turner de Food for Life Global au Congrès IVU à Dresde en 2008.

Shabari est maintenant ambassadeur indépendant pour Soins de la peau Tropic, une société britannique détenue par Lord Alan Sugar et Susan Ma du BBC Émission de télévision, Le Apprenti. Tropicale avoir une gamme de soins de la peau, de soins corporels et de maquillage végétaliens (enregistrés auprès de la Vegan Society), sans cruauté envers les animaux (approuvés par Cruelty-Free International avec le symbole du lapin qui saute), naturels, biologiques et respectueux de l'environnement. Tropicale s'engage à n'utiliser que des ingrédients de la meilleure qualité provenant du monde entier, provenant de sources responsables, éthiques et équitables. Tropicale Les produits sont exempts de tous produits chimiques agressifs, ce qui les rend adaptés aux adultes à la peau sensible, aux bébés et peuvent aider les personnes souffrant de problèmes de peau, tels que l'eczéma et le psoriasis. L'entreprise est fière d'être l'une des rares entreprises de soins de la peau à formuler, développer et fabriquer sa gamme de produits en interne - dans des installations modernes de leur Surrey Beauty Kitchen.

Après de nombreuses années dans divers postes de bureau, Shabari voulait faire quelque chose de différent qui combinait sa passion pour le véganisme, la santé et la beauté, l'innovation et la créativité, les compétences organisationnelles et l'aide aux organismes de bienfaisance. Avec Tropicale, elle a trouvé quelque chose qui rassemble tous ces éléments.

À la suite de sa collecte de fonds, Shabari a fait don de 52 £ à Food for Life Global à leur siège social en Slovénie. Le 1st la gagnante du concours de carrés caritatifs que Shabari a organisé dans le cadre de sa collecte de fonds a été Myriam R, représenté ici recevant 50 £ de Tropicale des produits. Les deuxnd le gagnant du prix était Kiria P, qui a gagné un soin du visage gratuit pour deux et 3rd le gagnant du prix était Lila B, qui a gagné un soin du visage gratuit pour un.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à soutenir cette cause très valable!

Si vous souhaitez en savoir plus sur Soins de la peau Tropic produits, vous pouvez contacter Shabari à LoveTropic@gmail.com et suivez-la sur www.twitter.com/ShabariTropic or www.facebook.com/LoveTropic

Vous pouvez voir la gamme de produits Tropic sur sa boutique en ligne à www.bitly.com/LoveTropic

Laissez un commentaire

Blog

London-Based Vegan Businesswoman Spreads the Tropic Love and helps Food for Life Global

London-based vegan businesswoman, author, campaigner, charity fundraiser, and proponent of ethical and green consumerism, Shabari Saha ran a fundraiser in aid of Food for Life Global during the summer.

shabarivegan

Shabari Saha (right)

Shabari was a board member of the European Vegetarian Union (EVU) for 8 years, and council member of the International Vegetarian Union (IVU) for 4 years. She met Paul Turner of Food for Life Global at the IVU Congress in Dresden in 2008.

Shabari is now an Independent Ambassador for Tropic Skin Care, a British company that is owned by Lord Alan Sugar and Susan Ma of the BBC TV show, The Apprentice. Tropic have a range of skincare, body care, and makeup that is vegan (registered with The Vegan Society), cruelty-free (endorsed by Cruelty-Free International with the leaping bunny symbol), natural, organic, and environmentally-friendly. Tropic is committed to use only the best quality ingredients sourced from all over the world, which are responsibly and ethically sourced, and fair-traded. Tropic products are free from all harsh chemicals, making them suitable for adults with sensitive skin, babies, and can help those with skin conditions, such as eczema and psoriasis. The company is proud to be one of the few skincare companies who formulate, develop and manufacture their range of products in-house — in modern facilities in their Surrey Beauty Kitchen.

After many years in a variety of office roles, Shabari wanted to do something different that combined her passion for veganism, health and beauty, innovation and creativity, organisational skills, and helping charities. With Tropic, she has found something that brings all these elements together.

As a result of her fundraiser, Shabari donated £52 to Food for Life Global to their Head Office in Slovenia. The 1st prize winner of the charity squares competition that Shabari ran as part of her fundraiser was Miriam R, pictured here receiving £50 worth of Tropic products. The 2nd prize winner was Kiria P, who won a free facial for two, and 3rd prize winner was Lila B, who won a free facial for one.

A huge thank you to everyone who took part in supporting this very worthwhile cause!

If you are interested in knowing more about Tropic Skin Care products, you may contact Shabari at LoveTropic@gmail.com and follow her on www.twitter.com/ShabariTropic or www.facebook.com/LoveTropic

You can see the range of Tropic products on her online shop at www.bitly.com/LoveTropic

About Editor

Director of Food for Life Global and the author of the best selling book, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind & Soul. http://www.foodyogi.org

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.