Hungry Harvest collabore avec Food for Life Baltimore

Dernière mise à jour en octobre 28, 2022
Paul TurnerPaul Turner

«Hungry Harvest est une organisation axée sur la mission qui s'efforce d'éliminer le gaspillage alimentaire et d'éradiquer la faim aux États-Unis, en commençant par le Maryland. Ils prennent les fruits et légumes frais et excédentaires des fermes locales et des grossistes du centre de l'Atlantique et les livrent une fois par semaine. De plus, pour chaque sac qu'ils livrent, ils donnent un sac à une personne dans le besoin dans la communauté.

2vwc4UMKra2sl6JZVNvNb65YggGgn0uvz9eM6l-e6TMDéchets alimentaires

Chaque année, 6 milliards de livres de produits sont gaspillées pour des raisons insondables, tandis que dans la communauté DC / MD, des dizaines de milliers de familles ne peuvent pas se permettre des repas sains chaque semaine. Hungry Harvest s'associe à divers partenaires et familles de dons pour leur faire don de fruits et légumes sains.

Co-fondateur de Hungry Harvest, John Zamora a contacté Food for Life Baltimore pour voir quels produits ils pourraient utiliser pour leur programme de repas gratuits. "Pour au cours des 3 dernières semaines, nous avons fait un don au chapitre de Baltimore de Food For Life géré par Lalit et Vidarbha Agarwal », a expliqué John.

On pourrait se demander: «Qu'est-ce qu'il y a dans chaque sac puisque c'est un surplus? Chaque semaine, Hungry Harvest livre une variété - des carottes, pommes, pommes de terre et courges aux fraises, oignons, chou frisé et poires. Certains fruits peuvent être de forme amusante, surdimensionnés ou sous-dimensionnés, mais ils ne font pas de discrimination car ils ont tous le même goût! Leur site Web est www.hungryharvest.net si vous êtes intéressé par des photos de leurs beaux produits originaux. 

FaimRécolteLOGO200À ce jour, Hungry Harvest a récupéré plus de 150,000 75,000 livres de produits à partir des déchets et a donné plus de XNUMX XNUMX livres à ceux qui en ont besoin dans la communauté. 

Inscrivez-vous à Hungry Harvestet faites une différence. Vous en achetez un, vous en donnez un.

Un autre élément de leur mission sociale est qu'ils embauchent maintenant des hommes dans un refuge pour sans-abri local pour les aider à se remettre sur pied. Jusqu'à présent, 7 sans-abri ont été embauchés au refuge pour des emplois à temps partiel avec Hungry Harvest et ils prévoient d'en embaucher un à temps plein.

Laissez un commentaire

Blog

Hungry Harvest collaborates with Food for Life Baltimore

8Y3wQJk6jd9yXYJDyip9wzAC3-uXpGShDRZt0e-FOR0“Hungry Harvest is a mission-driven organization that strives to eliminate food waste and eradicate hunger in the United States, starting with Maryland. They take fresh, surplus fruits and vegetables from local farms and wholesalers around the Mid-Atlantic and deliver it once a week. In addition, for every bag they deliver, they donate a bag to a person in need in the community.

2vwc4UMKra2sl6JZVNvNb65YggGgn0uvz9eM6l-e6TMFood Waste

6 billion pounds of produce goes to waste for unfathomable reasons each year while just around the DC/MD community, ten of thousands of families cannot afford healthy meals each week. Hungry Harvest partners with various donation partners and families to donate healthy fruits and vegetables to them. 

Co-founder of Hungry Harvest, John Zamora contacted Food for Life Baltimore to see what produce they could use for their free meal program. “For the past 3 weeks we have been donating to the Baltimore chapter of Food For Life run by Lalit and Vidarbha Agarwal,” explained John.

One might ask, ‘what comes in each bag since it’s surplus?’ Each week, Hungry Harvest delivers has a variety —  from carrots, apples, potatoes and squash to strawberries, onions, kale, and pears. Some fruit might be funny shaped, oversized, or under-sized, but  they don’t discriminate since it all tastes the same! Their website is www.hungryharvest.net if you are interested in photos of their beautiful, quirky produce. 

HungryHarvestLOGO200To date, Hungry Harvest has recovered over 150,000 pounds of produce from going to waste and has donated over 75,000 pounds to those in need in the community. 

Sign up for Hungry Harvest, and make a difference. You buy one, you give one.

Another piece of their social mission is that they now hire men from a local homeless shelter to help them get back on their feet. So far, 7 homeless men have been hired from the shelter for part-time jobs with Hungry Harvest and they plan to hire one of them as full time. 

Screen Shot 2015-03-30 at 4.40.31 PM

About Editor

Director of Food for Life Global and the author of the best selling book, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind & Soul. http://www.foodyogi.org

Leave a Comment