US Vegweek 20-26 avril

20 avril 2015
Paul TurnerPaul Turner

VEGWEEK-ESTHERNos amis de Compassion Over Killing font la promotion de US VEGWEEK. Leur page de campagne explique les raisons:

À l'approche du Jour de la Terre, US VegWeek encourage les gens à explorer les nombreux avantages de l'alimentation végétarienne en prenant le VegPledge de 7 jours. Soyez en bonne santé, sauvez l'environnement, protégez les animaux d'élevage et mangez une tonne de plats savoureux!

Food for Life Global soutient pleinement cette idée noble et innovante pour encourager les gens à s'abstenir de manger de la viande pendant au moins une semaine pour toutes les bonnes raisons. Et il y en a beaucoup, par exemple, le VEGWEEK américain est célébré la même semaine que le Jour de la Terre pour souligner l'impact positif d'un régime à base de plantes sur l'environnement. Selon le rapport de 2015 du Dietary Advisory Committee des États-Unis, un régime alimentaire riche en aliments à base de plantes et plus faible en aliments d'origine animale est «plus bénéfique pour la santé et est associé à un impact environnemental moindre que le régime alimentaire américain moyen actuel», a expliqué la membre du Congrès Gabbard.

«En tant que végétarien à vie, je suis fier de soutenir US VegWeek et d'encourager les autres à suivre le VegPledge 7 jours. Centrer votre alimentation autour des aliments à base de plantes a également un impact positif sur notre environnement et améliore la santé publique », a-t-elle déclaré.

La membre du Congrès Gabbard est une Vaisnava pratiquante, une culture spirituelle fondée sur la compassion pour tous les animaux, en particulier les vaches. La tradition promeut l'égalité spirituelle pour tous les êtres, tout comme Food for Life Global.

VEGWEEK-Tulsi

Pourquoi est-ce une bonne chose?

Prendre l'engagement d'éviter la viande et les produits laitiers pendant une semaine aura un impact énorme sur votre vie, que dire de la vie des animaux et de la planète.

Il a été bien documenté les dommages causés à l'environnement par l'élevage industriel d'animaux. En effet, le secteur de l'élevage est l'un des secteurs les plus dommageables pour les ressources en eau de plus en plus rares de la terre, contribuant entre autres à la pollution de l'eau par les déchets animaux, les antibiotiques et les hormones, les produits chimiques des tanneries, les engrais et les pesticides utilisés pour pulvériser les cultures fourragères. Et pourtant, comme de nombreuses régions du monde connaissent des pénuries d'eau, la réduction de la consommation de viande et de produits laitiers est rarement considérée comme faisant partie de la solution. Prenez, par exemple, le pénuries d'eau actuelles en Californie. Le gouvernement propose toutes sortes de moyens innovants pour économiser l'eau, y compris des douches plus courtes, et pourtant, on ne parle jamais d'un régime à base de plantes. Pourquoi? Se pourrait-il que l'industrie de la viande et des produits laitiers ait trop de contrôle sur les messages adressés au public?

Mais, en mettant de côté les avantages environnementaux de s'abstenir de viande et de produits laitiers, qu'en est-il des avantages pour votre santé morale et spirituelle? C'est quelque chose qui ne peut être mesuré que par votre propre expérience personnelle. Prendre l'engagement de la semaine Veg pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour briser vos barrières mentales et spirituelles. Vous voyez, bien que le corps humain se soit adapté au fil des siècles pour être omnivore et qu'il existe des preuves convaincantes pour soutenir à peu près n'importe quel type de régime, une chose dont on ne parle souvent pas est qu'un régime à base de plantes est moins violent, plus moralement cohérent et, par conséquent, plus sain pour votre développement spirituel.

Les animaux ont une conscience et des liens sociaux beaucoup plus développés que les plantes, donc subsister avec un régime à base de plantes est beaucoup moins violent. À Food for Life Global, nous pensons que l'impératif moral de subsister avec une alimentation à base de plantes l'emporte de loin sur toute autre raison de s'abstenir de viande et de produits laitiers. Essayer un régime à base de plantes pendant une semaine est un vote moral pour les animaux et l'environnement, mais plus encore pour votre propre santé spirituelle. Simplement fais-le.

 

Laissez un commentaire

Blog

US Vegweek April 20-26

VEGWEEK-ESTHEROur friends at Compassion Over Killing are promoting US VEGWEEK. Their campaign page explains the reasons:

Kicking off near Earth Day, US VegWeek encourages people to explore the many benefits of vegetarian eating by taking the 7-Day VegPledge. Be healthy, save the environment, protect farmed animals, and eat a ton of tasty food!

Food for Life Global fully supports this noble and innovative idea to help encourage people to get away from eating meat for at least one week for all the right reasons. And there are plenty of them, for example, US VEGWEEK is celebrated during the same week as Earth Day to highlight the positive impact a plant-based diet has on the environment. According to the US Dietary Advisory Committee’s 2015 report, a diet higher in plant-based foods and lower in animal-based foods is “more health promoting and is associated with lesser environmental impact than is the current average US diet,” explained Congresswoman Gabbard.

“As a lifelong vegetarian, I am proud to support US VegWeek and encourage others to take the 7-Day VegPledge. Centering your diet around plant-based foods also has a positive impact on our environment and improving public health,” she said.

Congresswoman Gabbard is a practicing Vaisnava, a spiritual culture built on compassion for all animals, especially cows. The tradition promotes spiritual equality for all beings, as does Food for Life Global.

VEGWEEK-Tulsi

Why is this a good thing?

Taking a pledge to avoid meat and dairy for one week will have a tremendous impact on your life, what to speak of the live’s of animals and the planet.

It has been well documented how much damage is caused to the environment by the factory farming of animals. Indeed, the livestock business is among the most damaging sectors to the earth’s increasingly scarce water resources, contributing among other things to water pollution from animal wastes, antibiotics and hormones, chemicals from tanneries, fertilizers and the pesticides used to spray feed crops. And yet, with many parts of the world experiencing water shortages, reducing the consumption of meat and dairy is rarely considered as part of the solution. Take, for example, the current water shortages in California. The government is proposing all kinds of innovative ways to save water, including shorter showers, and yet, a plant-based diet is never talked about. Why? Could it be that the meat and dairy industry have too much control of the messaging to the public?

But, putting aside the environmental benefits of abstaining from meat and dairy, what about the benefits to your moral and spiritual health? This is something that can only be measured by your own personal experience. Taking the Veg week pledge could be exactly what you need to break through your mental and spiritual barriers. You see, although the human body has adapted over the centuries to be omnivorous, and there is compelling evidence to support just about any kind of diet, one thing that is often not spoken about is that a plant-based diet is less violent, more morally consistent and, therefore, healthier for your spiritual development.

Animals have consciousness and social bonds that are far more developed than plants, so subsisting on a plant-based diet is far less violent. At Food for Life Global, we believe the moral imperative of subsisting on a plant-based diet far outweighs any other reason for abstaining from meat and dairy. Trying a plant-based diet out for one week is a moral vote for the animals and the environment, but more so for your own spiritual health. Just do it.

 

About Editor

Director of Food for Life Global and the author of the best selling book, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind & Soul. http://www.foodyogi.org

Leave a Comment