Turner présente des solutions à la faim dans le monde au Sommet mondial des végétaliens

Dernière mise à jour le 17 mai 2022
Paul TurnerPaul Turner

PaulVeganSummit-talk1Le World Vegan Summit s'est tenu à l'hôtel Marriot à Marina del Rey, en Californie, du 20 au 22 mars, avec plus de 300 participants. Directeur de Food for Life, Paul Rodney Turner était un conférencier invité, donnant une conférence sur le travail de Food for Life Global des bénévoles du monde entier dans la salle de bal principale à une foule bondée.

Turner a commencé sa préMondeVégétalienSommetLOGOen partageant son expérience de moine pendant 14 ans et comment son premier service à l'ashram consistait à cuisiner et à nourrir les personnes dans le besoin. «J'ai finalement appris à cuisiner pour un très grand nombre», dit-il. «Une fois, j'ai organisé un festin pour 10,000 XNUMX personnes.»

Hôte de l'événement, la personnalité de la radio Bob Linden a présenté Paul et a mentionné au public que Food for Life Global les affiliés servaient maintenant plus de 1.5 million de repas par jour, ce que la foule était stupéfaite d'entendre. «Nous sommes en fait la plus grande aide alimentaire au monde», a expliqué Turner. «Mais nous ne servons que des repas végétaliens.»

PaulVeganSummit-talk2Turner a ensuite expliqué l'essence de  Food for Life Global’s objectifs: unir le monde à travers la nourriture pure et comment cet objectif de mission est né. «Les Nations Unies ont dépensé des milliards pour essayer de résoudre la faim dans le monde, mais il leur manque un élément essentiel, a-t-il déclaré. «La faim dans le monde n'est pas due à un manque de nourriture, elle est, comme l'admet les Nations Unies, à une distribution inéquitable. Mais personne ne demande pourquoi y a-t-il une répartition inéquitable? La raison en est l'inégalité spirituelle. Si les peuples du monde adoptaient vraiment l'égalité spirituelle, il n'y aurait aucune trace de racisme, de spécisme ou de toute sorte de discrimination et la faim dans le monde disparaîtrait du jour au lendemain.

Turner a ensuite montré des extraits vidéo de projets Food for Life à travers le monde, ce qui a surpris le public et beaucoup ont pleuré.

PaulVeganSummit-talk3Dans l'après-midi, Turner a fait une présentation de yoga alimentaire et a montré comment faire de la crème glacée crue à la menthe aux pépites de chocolat et des brownies végétaliens crus.

PaulVeganSummit-brownies

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Turner présente des solutions à la faim dans le monde au Sommet mondial des végétaliens

Aider les gens

Turner présente des solutions à la faim dans le monde au Sommet mondial des végétaliens

Faire un don de crypto

Turner présente des solutions à la faim dans le monde au Sommet mondial des végétaliens

Aidez les animaux

Turner présente des solutions à la faim dans le monde au Sommet mondial des végétaliens

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Derniers articles

Blog

Turner presents solutions to world hunger at the World Vegan Summit

PaulVeganSummit-talk1The World Vegan Summit was held at the Marriot hotel in Marina del Rey, California from March 20-22 with over 300 attendees. Director of Food for Life, Paul Rodney Turner was a guest speaker, giving a talk on the work of Food for Life Global volunteers from around the world in the main ballroom to a packed crowd.

Turner started his preWorldVeganSummitLOGOsentation by sharing his experience as a monk for 14 years and how his first service in the ashram was cooking and feeding people in need. “I eventually learned to cook for very large numbers,” he said. “One time I made a feast for 10,000 people.” 

Host of the event, radio personality Bob Linden introduced Paul and mentioned to the audience that Food for Life Global affiliates were now serving over 1.5 million meals daily, to which the crowd were stunned to hear. “We are actually the world’s largest food relief,” explained Turner. “But we also happen to serve only vegan meals.” 

PaulVeganSummit-talk2Turner then went on to explain the essence of  Food for Life Global’s objectives: to unite the world through pure food and how this mission objective came to be. “The United Nations has spent billions on trying to solve world hunger, but they are missing an essential component, he said. “World hunger is not because of a lack of food, it is, as admitted by the United Nations, because of inequitable distribution. But no one is asking why is there an inequitable distribution? The reason for that is spiritual inequality. If the people of the world really embraced spiritual equality, there would be no hint of racism, specism, or any kind of discrimination and world hunger would disappear overnight.”

Turner then showed video highlights of Food for Life projects around the world, to which the audience was amazed and many cried. 

PaulVeganSummit-talk3In the afternoon, Turner did a food yoga presentation and demonstrated how to make raw, vegan chocolate chip mint ice cream and raw vegan brownies. 

PaulVeganSummit-brownies

About Editor

Director of Food for Life Global and the author of the best selling book, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind & Soul. http://www.foodyogi.org

Leave a Comment