Food for Life en Ukraine - Même une guerre ne peut pas nous arrêter

Dernière mise à jour le 22 juin 2022
Paul TurnerPaul Turner

Food for Life L'Ukraine se bat contre toute attente pour apporter espoir et repas sains aux victimes du conflit actuel. Les volontaires servent des milliers de plats chauds à base de plantes dans toute la région aux familles dans le besoin.

La vidéo ci-dessus représente 3 jours dans la vie des bénévoles de Food for Life à Donetsk. La vidéo met en évidence certains des endroits où les volontaires FFL servent des repas gratuits: lundi et jeudi d'Ilovaysk - 700 portions; Mardi: Khartsyzk - 700 portions; Mercredi: village Kommunar -700 portions; Orehovo -150 portions; village Pastuhovka -150 portions. Les volontaires visitent également des centres pour retraités et citoyens handicapés célibataires à Kalinin, Kiev, Kuibyshev et Petrovsky.

 

(Ci-dessus) Certains des bénévoles de Food for Life Donetsk - un groupe cohésif rempli de compassion pour les gens, sans distinction de race, d'ethnie, de croyances politiques ou religieuses - car le froid et la faim n'ont pas de frontières nationales!

qxEwbXLKCLk
(Ci-dessus) Début janvier, Food for Life Donetsk a ajouté un nouveau membre - Eugene. Il est venu d'Irkoutsk pour rejoindre l'équipe. Ici, il aide à servir des plats chauds aux villageois près de Communar.

lxXNoAWaqhM

Des bénévoles de Food for Life de Lougansk, en Ukraine, ont ouvert une salle à manger pour offrir des repas chauds à 155 personnes. Leur délicieux déjeuner se composait de soupe aux pois, de pain et de pouding à la semoule.

«L'électricité s'est coupée avant que nous puissions terminer la cuisson du porridge et nos cuisiniers ont donc pensé ne pas le servir, mais les gens l'ont exigé, alors nous avons accepté avec plaisir», a expliqué l'un des bénévoles.

De nombreuses personnes ont exprimé leur admiration pour la soupe de FFL. Beaucoup d'entre eux n'avaient aucune idée que la soupe végétarienne pouvait être si délicieuse.

Visitez leur site web: https://vk.com/foodforlifedonetsk

FAIRE UN DON

VIA Western Union, PrivatMoney, Unistream ou Coinstar
Bénéficiaire: STREBLYANSKIY SVYATOSLAV, Ukraine Makeevka
Téléphone + 38050-870-80-93 + 38093-399-13-98.

Pour soutenir ces nobles efforts, vous pouvez également faire un don via Food for Life Global. Veuillez indiquer que c'est pour Nourriture pour la vie Ukraine.




Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Donner

Aider les gens

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Derniers articles

Blog

Food for Life in Ukraine – Even a war can’t stop us

[youtube]http://youtu.be/KEssMsnSKcQ[/youtube]

Food for Life Ukraine is battling against all odds to bring hope and healthy meals to victims of the current conflict. Volunteers are serving thousands of hot plant-based meals all over the region to needy families. 

[youtube]http://youtu.be/uDw4Uy2qx1g[/youtube]

The above video is 3 days in the life of volunteers of Food for Life in Donetsk. The video highlights some of the places FFL volunteers are serving free meals: Monday and Thursday of Ilovaysk – 700 servings; Tuesday: Khartsyzk – 700 servings; Wednesday: village Kommunar -700 servings; Orehovo -150 servings; village Pastuhovka -150 servings. Volunteers also visit centers for pensioners and single disabled citizens in Kalinin, Kiev, Kuibyshev and Petrovsky. 

6IeK4ijm-- USE

(Above) Some of the volunteers of the Food for Life Donetsk — a cohesive group filled with compassion for people, regardless of race, ethnicity, political or religious beliefs — for cold and hunger have no national boundaries! 

qxEwbXLKCLk
(Above) In early January, Food for Life Donetsk added a new member – Eugene. He came from Irkutsk to join the team. Here he is helping to serve hot food to villagers near Communar.

lxXNoAWAqhM

Food for Life Volunteers from Lugansk, Ukraine opened a social dining room to provide hot meals to  155 people. Their tasty lunch consisted of pea soup, bread and semolina pudding.

“The electricity went off before we could complete cooking the porridge and so our cooks thought not to serve it out, but the people demanded it, so we happily obliged,” explained one of the volunteers. 

Many people have expressed admiration for FFL’s soup. Many of them had no idea that vegetarian soup can be so delicious. 

Visit their website: https://vk.com/foodforlifedonetsk

DONATE NOW

VIA  Western Union, PrivatMoney, Unistream, or Coinstar
Beneficiary: STREBLYANSKIY SVYATOSLAV,  Ukraine Makeevka
Phone + 38050-870-80-93 + 38093-399-13-98.

To Support these noble efforts, you can also donate via Food for Life Global. Please indicate that this is for Food for Life Ukraine.





Leave a Comment