Pourquoi Crypto est-il efficace pour les dons ?

Les dons de crypto sont un moyen extrêmement efficace sur le plan fiscal de soutenir les organismes de bienfaisance. Les dons de crypto-monnaie sont imposés de la même manière que les dons d'actions puisque l'IRS considère la crypto-monnaie comme une propriété à des fins fiscales. Pour cette raison, les donateurs de bitcoins ne sont souvent pas tenus de payer des impôts sur les gains en capital sur leur crypto-monnaie apportée.

Un nombre croissant d'entreprises acceptent déjà le bitcoin, mais les responsables des lois fiscales ne le considèrent pas comme une monnaie. Il en va de même pour Dogecoin, Litecoin et toutes les autres crypto-monnaies et pièces stables pouvant être trouvées sur les échanges. Malgré le fait que les crypto-monnaies ne sont pas équivalentes à de l'argent, chaque transaction de crypto-monnaie (comme une vente ou un échange) a des implications fiscales. Selon la réglementation actuelle de l'IRS, la monnaie virtuelle est considérée comme un bien aux fins de l'impôt fédéral. Cela implique que toutes les lois fiscales qui régissent les transactions immobilières régissent également les transactions de crypto-monnaie.

Donner de la crypto-monnaie est fiscalement avantageux

Le don de crypto-monnaies comme Bitcoin à des organisations à but non lucratif 501 (c) 3 est déductible d'impôt * aux États-Unis (ainsi que dans d'autres pays comme le Royaume-Uni, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande), ce qui permet aux donateurs de réduire leurs charges fiscales tout en soutenant causes qui leur tiennent à cœur.

Tout l'avantage fiscal d'un don direct en bitcoin à une organisation à but non lucratif est perdu si vous devez d'abord transférer vers une autre crypto-monnaie ou vers fiat. D'un point de vue fiscal, cela est très comparable à un don d'actions caritatif.

Comment puis-je faire un don en utilisant Crypto ?

Faire un don de crypto-monnaie à des organisations à but non lucratif est rapide, facile et pratique. L'envoi de crypto-monnaie à l'aide de la plate-forme de bloc de don est plus facile que de saisir une carte de crédit. C'est aussi simple que de trouver le page de dons qui héberge un widget de don TGB, remplissant le montant de votre don et utilisant son adresse de portefeuille unique ou son code QR pour effectuer la transaction. Un reçu fiscal vous sera envoyé par e-mail une fois que tout sera terminé, et vous pouvez dormir tranquille en sachant que vous avez fait don de votre Bitcoin pour soutenir la mission de Food For life Global. 

Food for life Global crée plus d'impact grâce à l'innovation cette année. Afin d'augmenter la portée de notre mission, nous acceptons plus de 100 crypto-monnaies différentes. Aidez-nous à célébrer cette avancée en faire un don de crypto aujourd'hui. 

Food for Life Global accepte maintenant la crypto-monnaie et les avantages fiscaux sont inégalés. Le don de crypto-monnaie est un événement non imposable, ce qui signifie que vous ne devez pas d'impôt sur les gains en capital sur le montant apprécié et que vous pouvez le déduire de vos impôts. Cela fait des dons de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies l'un des moyens les plus avantageux sur le plan fiscal de soutenir notre cause. Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont le don de crypto peut réduire vos impôts, consultez thegivingblock.com/faq. Parlez à un professionnel de la fiscalité connaisseur en crypto ou connectez-vous avec The Giving Block pour vous connecter avec un.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour célébrer cette nouvelle aventure passionnante dans la crypto philanthropie, découvrez-en plus ici : https://thegivingblock.com/donate/food-for-life-global/

Paul Turner

Paul Turner

Paul Turner co-fondé Food for Life Global en 1995. Il est un ancien moine, un vétéran de la Banque mondiale, un entrepreneur, un coach de vie holistique, un chef végétalien et l'auteur de 6 livres, dont FOOD YOGA, 7 maxims for soul happiness.

MONSIEUR. Turner a voyagé dans 72 pays au cours des 35 dernières années pour aider à établir des projets Food for Life, à former des bénévoles et à documenter leur succès.

Laissez un commentaire

Support d'aide
Food for Life Global

Comment avoir un impact

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Why is Crypto efficient for Donations?

Crypto donations are a tremendously tax-efficient way to support charities. Gifts of cryptocurrency are taxed similarly to stock donations since the IRS views cryptocurrency as a property for taxation purposes. Because of this, donors of bitcoin frequently aren’t required to pay capital gains taxes on their contributed cryptocurrency.

A rising number of businesses already take bitcoin, but the officials in charge of the tax laws do not view it as currency. The same is true for Dogecoin, Litecoin, and any other cryptocurrencies and stablecoins that may be found on exchanges. In spite of the fact that cryptocurrencies are not equivalent to cash, every cryptocurrency transaction (like a sale or exchange) has tax implications. According to current IRS regulations, virtual currency is considered property for federal tax purposes. This implies that any tax laws that govern real estate transactions also govern cryptocurrency transactions.

Giving cryptocurrency is tax-efficient

Donating cryptocurrencies like Bitcoin to 501(c)3 nonprofit organizations is tax deductible* in the United States (as well as in other nations like the United Kingdom, Canada, Australia, and New Zealand), allowing donors to lessen their tax burdens while supporting causes close to their hearts.

The whole tax benefit of donating directly in bitcoin to a nonprofit is lost if you have to transfer to another cryptocurrency or to fiat first. This is very comparable to making a charitable stock donation from a tax standpoint.

How can I donate using Crypto?

Donating Cryptocurrency to Nonprofits is Quick, Easy & Convenient. Sending cryptocurrency using the giving block platform is easier than punching in a credit card. It’s as easy as finding the donation page that hosts a TGB donation widget, filling out your donation amount and using their unique wallet address or QR code to complete the transaction. A tax receipt will be emailed to you once it’s all done, and you can rest easy knowing you donated your Bitcoin to support the mission of Food For life Global. 

Food for life Global is creating more impact through innovation this year. In order to increase our mission’s reach, we’re accepting over 100 different cryptocurrencies. Help us celebrate this advancement by donating crypto today. 

Food for Life Global is now accepting cryptocurrency and the tax benefits are unmatched. Donating cryptocurrency is a non-taxable event, meaning you do not owe capital gains tax on the appreciated amount and can deduct it on your taxes. This makes Bitcoin and other cryptocurrency donations one of the most tax-efficient ways to support our cause. If you want to learn more about how donating crypto can lower your taxes, check out thegivingblock.com/faq. Talk to a crypto-savvy tax professional or connect with The Giving Block to get connected with one.

We hope you join us to celebrate this exciting new venture in crypto philanthropy, find out more here: https://thegivingblock.com/donate/food-for-life-global/

Paul Turner

Paul Turner

Paul Turner co-founded Food for Life Global in 1995. He is a former monk, a veteran of the World Bank, entrepreneur, holistic life coach, vegan chef, and author of 6 books, including, FOOD YOGA, 7 maxims for soul happiness.

MR. Turner has traveled to 72 countries over the last 35 years helping to establish Food for Life projects, train volunteers, and document their success.

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF