Crise en Ukraine : Aide alimentaire urgente pour le peuple ukrainien

Mariupol est l'une des plus grandes villes de Ukraine orientale. Il y avait plus de 500,000 personnes avant que la guerre n'éclate. Cependant, maintenant la ville est en grande partie détruite. Mais ceux qui n'ont pas pu partir restent pour survivre au jour le jour.

La ville n'a ni gaz, ni électricité, ni eau. Beaucoup de gens vivent dans le sous-sol des immeubles. Ils doivent cuisiner avec du bois de chauffage. À l'approche de l'hiver, il est très important de leur fournir un repas chaud.

LE NEW YORK TIMES

La série d'attaques de missiles et de drones d'aujourd'hui à travers le pays a ciblé des infrastructures vitales et coûté la vie à au moins huit personnes, alors que la Russie intensifiait ses efforts pour démontrer qu'aucune zone de l'Ukraine ne devrait être considérée comme "sûre". Les frappes de drones sur des structures résidentielles à Kyiv appelées «kamikazes» ont fait au moins quatre morts. 

Les autorités ukrainiennes ont signalé des pannes dans près de 600 villes et villages, et Energy Ministre Herman Halushchenko dit que les bombardements avaient une fois de plus interrompu l'alimentation électrique du Centrale nucléaire de Zaporizhzhia, l'obligeant à passer aux générateurs diesel d'urgence. Le ministère russe de la Défense a affirmé qu'il avait spécifiquement ciblé l'Ukraine "installations du système énergétique". 

La région de Kherson au sud et les environs Bakhmut à l'est continuent d'être les lignes de front où les combats sont encore les plus intenses. Les responsables russes ont annoncé qu'ils aideraient à l'évacuation des personnes après Victoires ukrainiennes à Kherson. 

Le ministère de la Défense (MoD) de la Royaume-Uni déterminé que les forces russes avaient probablement progressé à Bakhmut, mais on ne sait pas jusqu'où elles étaient arrivées. Les affirmations russes selon lesquelles ils ont une autorité accrue sur Bakhmut ont été réfutées par les responsables militaires ukrainiens.

La majorité des nations occidentales, y compris les États-Unis, avoir mis sévères restrictions économiques sur La Russie en représailles à son invasion de l'Ukraine dans l'espoir que cela pourrait entraîner le déclin ou l'arrêt de la guerre. Cependant, alors que le conflit se poursuit, Les Ukrainiens subiront de terribles répercussions.

De nombreuses personnes vulnérables dans le pays sont logées dans des logements en mauvais état ou dans des structures qui ne sont pas à l'épreuve des intempéries. Les réfugiés vivant à l'extérieur de l'Ukraine passent leur premier hiver loin de chez eux ; beaucoup ont laissé derrière eux leur famille, leurs réseaux sociaux et leurs nécessités hivernales.

Les vies et les maisons des Ukrainiens sont détruites sous nos yeux, et beaucoup d'entre nous regardent de loin et se demandent ce que nous pouvons faire pour aider.

Food for Life Global est sur le terrain en fournissant des produits de première nécessité pour l'hiver, une aide financière urgente aux plus démunis et en aidant à renforcer les maisons et les abris pour résister au froid rigoureux.

Votre aide peut faire en sorte que les familles ukrainiennes déplacées soient au chaud et en sécurité.

Le moment est venu d'offrir de l'aide, car le les combats s'intensifient.

La guerre est laide; c'est sale, épuisant, décourageant et violent. Veuillez vous joindre à notre équipe sur le terrain pour au moins mettre un sourire sur le visage de certaines personnes. FFL est leur seul espoir.

Paul Rodney Turner a besoin de votre soutien pour apporter une aide alimentaire d'urgence au peuple ukrainien. Joignez-vous à moi pour recueillir des fonds pour soutenir ce projet. Vos dons passeront par FOOD FOR LIFE GLOBAL – et tout don contribuera à avoir un impact.

https://www.gofundme.com/f/urgent-food-relief-for-the-people-of-ukraine

Paul Turner

Paul Turner

Paul Turner co-fondé Food for Life Global en 1995. Il est un ancien moine, un vétéran de la Banque mondiale, un entrepreneur, un coach de vie holistique, un chef végétalien et l'auteur de 6 livres, dont FOOD YOGA, 7 maxims for soul happiness.

MONSIEUR. Turner a voyagé dans 72 pays au cours des 35 dernières années pour aider à établir des projets Food for Life, à former des bénévoles et à documenter leur succès.

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Crisis in Ukraine : Urgent food relief for the people of Ukraine

Last updated on October 25, 2022
Lanya SalvailLanya Michèle

Mariupol is one of the biggest сities in East Ukraine. There used to be more than 500,000 people before the war broke out. However, now the сity is mostly destroyed. But those that could not leave remain to survive day by day.

The city has no gas, electric power, or water. Many people are living in the basement of buildings. They have to cook with firewood. As Winter approaches, it is very important to provide them with a hot meal.

THE NEW YORK TIMES

Today’s series of missile and drone strikes across the nation targeted vital infrastructure and claimed the lives of at least eight people, as Russia stepped up its efforts to demonstrate that no area of Ukraine should be deemed “safe.” Drone strikes on residential structures in Kyiv that are being called “kamikaze” have claimed at least four lives. 

Ukrainian authorities reported outages in nearly 600 towns and villages, and Energy Minister Herman Halushchenko said that shelling had once again disrupted the power supply to the Zaporizhzhia nuclear plant, forcing it to switch to emergency diesel generators. The Russian Ministry of Defense claimed that it had specifically targeted Ukraine’s “energy system facilities.” 

The Kherson region in the south and the area around Bakhmut in the east continue to be the front lines where combat is still the most intense. Russian officials announced that they will help with the evacuation of people after Ukrainian victories in Kherson. 

The Ministry of Defense (MoD) of the United Kingdom determined that Russian forces had probably made progress in Bakhmut, however it is unknown how far they had come. Russian assertions that they have increased authority over Bakhmut have been refuted by Ukrainian military officials.

The majority of western nations, including the United States, have put severe economic restrictions on Russia as retaliation for its invasion of Ukraine in the hopes that doing so may cause the war to wane or come to a stop. However, as the conflict continues, Ukrainians will suffer terrible repercussions.

Numerous vulnerable persons in the nation are housed in dwellings that are in poor condition or in structures that are not weatherproof. Refugees living outside of Ukraine are enduring their first winter away from home; many have left behind their family, social networks, and winter necessities.

The lives and homes of Ukrainians are being destroyed right in front of our eyes, and many of us are watching from a distance and wondering what we can do to assist.

Food for Life Global is on the ground supplying winter essentials, urgent financial aid for the most in need, and assisting in strengthening homes and shelters to withstand the harsh cold.

Your assistance can make sure that displaced Ukrainian families are warm and safe.

The time to offer assistance is now as the combat intensifies.

War is ugly; it is dirty, exhausting, discouraging, and violent. Please join our team on the ground to at least put a smile on some people’s faces. FFL is their only hope.

Paul Rodney Turner needs your support for urgent food relief for the people of Ukraine. Please join me in raising money to support this project. Your donations will go via FOOD FOR LIFE GLOBAL – and any donation will help make an impact.

https://www.gofundme.com/f/urgent-food-relief-for-the-people-of-ukraine

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts